Behind The Reality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Results: ROH Weekly Show

Aller en bas 
AuteurMessage
Keith Xtreme

Keith Xtreme


Messages : 50
Date d'inscription : 16/06/2013

Results: ROH Weekly Show Empty
MessageSujet: Results: ROH Weekly Show   Results: ROH Weekly Show Icon_minitimeLun 17 Juin - 2:34

ROH Weekly Show: Tuesday Week 1 July 2013.
Arena: Hammerstein Ballroom, New York City.
Attendance: 2.000
 
 
Le show débute directement avec un combat. Le vétéran de la ROH Roderick Strong arrive sur le ring. 


Combat Numero 1: Roderick Strong VS R.D. Evans.
Winner: Roderick Strong par tombé avec son Gibson Driver.
13 minutes, note: B

 
Après le combat, Strong fait une promo ou il affirme être une menace pour Adam Cole ou Mark Briscoe. Qu'importe qui remportera le combat, il sera la, prêt à bondir sur le titre. 
 
Mar Briscoe Arrive alors, et dit adoré les défis. Il demande donc à ce que Roderick Strong soit intégré au combat! Il ne manque plus que la permission du champion Adam Cole. 
Note de l'angle: C



Combat Numero 2: Jay Lethal VS Tommaso Ciampa.
Winner: Jay Lethal avec le Lethal Injection.
9 minutes, note: C+


Une vidéo montre la rivalité maintenant terminé, de Kevin Steen et Jay Briscoe. 
Note de l'angle: C+
 
Eddie Edwards, la moitié des American Wolves prend un micro et invite n'importe qui à l'affronté. Jimmy Rave répond présent:
Note de l'angle: C
 
Combat Numero 3: Jimmy Rave VS Eddie Edwards.
Winner: Eddie Edwards avec le Die Hard.
14 minutes, note: C+
 
Alors que Eddie Edwards se relève et s’apprête à quitter le ring, Alex Shelley arrive sous un tonnerre applaudissement et le démolie. Shelley repart avec un grand sourire. 
Note de l'angle: C
 
Mark Briscoe revient, mais pour combattre cette fois ci. Maria arrive et présente son homme, Mike Bennett, toujours aussi arrogant. 



Combat Numero 4: Mark Briscoe VS Mike Bennett.
Winner: Draw, Adam Cole arrive et, à coup de chaise, frappe tout le monde. 
7 minutes, note: C+
 
Roderick Strong arrive à la rescousse, mais se fait cueillir par Cole qui le mais au sole. Il quitte le ring, la ceinture en l'air, puis prend un micro et hurle qu'il refuse le challenge de Strong.
Note de l'angle: B-



Combat Numero 5: Homicide et Low Ki VS The reDRAGON(c)
Winner: reDRAGON, après que Homicide est frappé Ki et laissé O'Reilly faire le tombé.
17 minutes, note: B+
 
Sous une hué total, Homicide porte son finish à Low Ki avant de s'en aller.
Note de l'angle: B
 
Kevin Steen arrive, micro à la main. Il accepte sa défaite, mais il dit qu'il fera tout maintenant pour que Jay Briscoe perde son titre. Il va tout faire pour le blesser, et il le menace. Il lui dit que jamais, il ne devra tourner la tète quand Kevin Steen sera dans les parages. Jay arrive en courant et un brawl éclate. Tous les participants arrive et se batte. L'ordre revient petit à petit et le combat commence vraiment.
Note de l'angle: B



Combat Numero 6: Kevin Steen, RVD, Shelton Benjamin et Rhett Titus
VS
Jimmy Jacobs, Rhino, Steve Corino et Jay Briscoe
Winner: Kevin Steen et son équipe grâce à son tombé sur Jimmy Jacobs, alors que tous les autres se battaient dehors. 
24 minutes, note: B
 
Après que la cloche est sonné, le brawl continue malgré l'arrivé de plusieurs lutteurs essayant de séparé. Le show s’arrête sur Jim Cornette le visage inquiet sur le coté du ring. 


Dernière édition par Keith Xtreme le Lun 17 Juin - 11:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keith Xtreme

Keith Xtreme


Messages : 50
Date d'inscription : 16/06/2013

Results: ROH Weekly Show Empty
MessageSujet: Re: Results: ROH Weekly Show   Results: ROH Weekly Show Icon_minitimeLun 17 Juin - 3:28

Note du show: B. Les prochains show auront aussi lieu au Hammerstein Ballroom de New York.
Revenir en haut Aller en bas
Keith Xtreme

Keith Xtreme


Messages : 50
Date d'inscription : 16/06/2013

Results: ROH Weekly Show Empty
MessageSujet: Re: Results: ROH Weekly Show   Results: ROH Weekly Show Icon_minitimeVen 21 Juin - 13:53

ROH Weekly Show 2:
Hammstein BallRoom New York
Attendance: 2.000
 
 
Le show commence avec Jim Cornette sur le ring. Micro à la main, il annonce qu'il fera tout pour Calmé les tensions en Backstage. Pour lui la rivalité entre Jay Briscoe et Kevin Steen est terminé. Jay est le champion du monde de la ROH et doit défendre son titre contre les meilleurs lutteurs de la fédération. 
Il annonce que si Kevin Steen s'en prend à lui ce soir, il sera renvoyé. 
 
Il annonce, que pour occupé l'ancien champion, il lui a préparé un combat. Il affrontera Rhino dans la soirée.
 
Puis Cornette parle du cas de S.C.U.M. et affirme que Jay Briscoe répondra ce soir à la question que tout le monde se pose. A t'il rejoint S.C.U.M. ?
 
Il est coupé par le theme song d’Alex Shelley! Il rejoint le GM de la ROH, et prend un micro. Il demande un combat ce soir contre Eddie Edwards. Jim Cornette lui répond qu'il devra attendre, et que leur combat à Manhattan Mayhem sera pour la place de Number One Contender. Le GM lui dit que s’il veut se battre ce soir, il lui trouvera un adversaire.
Note: C+
 
R.D. Evans VS Ta'Darius Thomas
 
Evans multiplie les coups bas pendant le combat, et malgré les tentatives de Thomas, remporte assez facilement l'affrontement. Malgré un comportement heel, il part avec les applaudissements du public.
Durée: 6 minutes  Note: C+
 
S.C.U.M. (Steve Corino, Jimmy Jacobs, Cliff Compton et Rhinio) sont en Backstage et assure qu'un nouveau membre les rejoindra ce soir. Mais il ne dise pas si il s'agit de Jay Briscoe ou pas.
Note: C


New World's Greatest Tag Team (Benjamin and Titus) VS The House Of Truth (Jimmy Rave et Matt Taven w/ Truth Martini)
 
La nouvelle alliance entre Titus et Benjamin fait des merveilles. Ils s'entendent bien, font de bon mouves à deux et malgré l’expérience de Rave et la jeunesse de Taven, ils ne font pas le point et subisse une défaite malgré un très bon combat entre deux équipes en pleine forme. WGTT avance encore un peut vers le titre par équipe. 
Durée: 13 minutes    Note: C+  
 
Homicide arrive sur le ring. Il prend un micro, et parle de son équipe avec Low Ki. Il dit que ce n'est pas personnelle  mais qu’ils doivent s'affronter, pour que l'un des deux avances vers le championnat mondial. Il n'est pas tout jeune, et avoue rêver d'un dernier run de champion à la ROH. Il dit que lui et Senshi peuvent offrir au fan le combat de l'année, pour peut que Low Ki a encore les couilles de tout donner contre son vieil ami.
 
Low Ki Arrive, et parle du show MM 2013. Ils vont affronter Jay Briscoe pour le titre, mais un seul sortira champion ce soir là. Il aurait préféré faire les choses proprement, mais Homicide en a décider autrement. Alors Il annonce que la semaine prochaine, lors de ROH Weekly SHow 3 il veut affronter Homicide en Main Event. 
 
Homicide accepte le combat et les deux se serrent la main, avant que Low Ki porte son Ghetto Stomp  sur Homicide. 
Note: B-


Alex Shelley arrive, et attend son adversaire choisi par Jim Cornette au milieu du ring
 
Alex Shelley VS Delirious
 
Un très grand combat, avec deux talent formidable. La batail fait rage avec des coups sec et beaucoup de technique. Delirious se bat comme un diable, avec l'apuie des fans présent. Mais Alex Shelley lui porte un Low Bow Discret suivit de son ShellShock pour le tombé victorieux. 
Durée: 11 Minutes  Note : B-
 
Eddie Edwards arrive et attaque Alex Shelley! Un gros brawl éclate, et Davey Richards vient retenir son ami. Eddie Edwards le pousse et lui demande de s'occupé de ses affaires avant de partir. Richards reste devant Alex Shelley, mais ne fait rien. Il part à son tour. Alex sourit, fier de lui. 
Note: C+


En Backstage, Davey RIchards ratrappe Edwards et essaye de comprendre son comportement. Eddie lui dit qu'il en marre de passer pour un faible, et dit qu'il peut battre Alex Shelley tout seul. Il lui dit qu'il s'éxcuse de son comportement, puis les deux se serrent la main. Davey Richards lui dit qu'il ne lui en veux pas, et qu'il sait que Edwards est meilleur que Shelley. 
Note: B- 


Roderick Strong et Mark Briscoe VS Adam Cole et Michael Elgin 
 
Roderick Strong commence le combat face à Adam Cole. Strong prend le dessus au grand dame du champion Télévision. Mais Michael Elgin le prend à son tour contre Mark Briscoe. Après un bon combat, Adam Cole prend une chaise à nouveau et fait le ménage. Il mais au sol Briscoe et Elgin, mais Strong contre avec un kick dans le chaise qui s'écrase sur le visage de Cole. Il prend le micro et demande à nouveau à Cole d’accepté de l'ajouté au combat de MM 2013 à moins qu'il ne soit qu'une fillette effrayé. Il aide Mark Briscoe à se relevé et quitte avec lui. 
Durée: 12 Minutes  Note: B   
 
Rob Van Dam VS Mike Bennett w/ Maria
 
RVD prend le dessus pendant tout le combat et malmène Mike Bennett au grand malheur de Maria. Il voulait porté son Frog Splash, quand Rhino arrive et le fait tombé sur le ring, permettant à Bennett de se relevé et faire un Roll Up aidé des cordes. Il l'emporte donc. Rhino monte sur le ring et lui porte un Gore.
Durée: 7 Minutes  Note: B-
 
En Backstage, Kevin Steen qui vient de voir la scène  sourit et dit qu'il est pressé de se retrouvé sur le ring avec la légende de la ECW tout à l'heure. Puis affirme qu'il ne laissera pas Jay Briscoe s'en tiré ainsi. Il vas le brisé des qu'il en aura la possibilité. 
Note: B-
 
Brian Kendrick VS Jimmy Jacobs
 
Combat très court, car S.C.U.M. monte sur le ring et démoli Brian Kendrick puis Paul London. DRAW Donc.
Durée: / Note: /  
 
Une vidéo est montré sur Kevin Steen et S.C.U.M.
Note: B


Kevin Steen VS Rhino
 
Un bon combat entre deux brawlers. Steen se fait malmené au début puis prend le dessus. Rhino essaye de lui porté son gore, mais Steen évite la prise et porte son Package Pilerdriver
Durée: 16 Minutes  Note: B  


Cliff Compton, Steve Corino, Rhino et Jimmy Jacobs appelle Jay Briscoe à venir sur le ring. 
 
Jay Briscoe, le champion de la ROH arrive, et se mais entre les gars de S.C.U.M. Il affirme qu'il n'agit pas forcément comme un bon gars quand Kevin Steen est dans les parages. Que ce gars le rend fous rien que par sa présence. Il regarde un à un les membres de la Stable, puis il reprend la parole.
Il dit ne pas avoir de réspect pour Jim Cornett car il ne vas jamais dans son sens. Mais il dit aussi, avoir trop de respect pour faire partie de S.C.U.M. 

Steve Corino prend la parole Et dit qu'il savait que Briscoe ne rejoindrai pas la stable. Alors il a embauché quelqu'un d'autre. Il lui demande de venir. 

HOMICIDE! Il viens sur le ring et attaque Jay Briscoe. Les gars de S.C.U.M. s'en prenne aussi à lui, même si Low Ki et Mark Briscoe essaye de l'aider, ils se retrouvent au sol. Le Show se termine avec Kevin Steen et Jim Cornette qui regarde la scène depuis le titantron. 
Note: B




Note du Show: B-
Revenir en haut Aller en bas
Keith Xtreme

Keith Xtreme


Messages : 50
Date d'inscription : 16/06/2013

Results: ROH Weekly Show Empty
MessageSujet: Re: Results: ROH Weekly Show   Results: ROH Weekly Show Icon_minitimeVen 21 Juin - 14:00

Annoncé pour la semaine prochaine: Homicide VS Low Ki !
Revenir en haut Aller en bas
Keith Xtreme

Keith Xtreme


Messages : 50
Date d'inscription : 16/06/2013

Results: ROH Weekly Show Empty
MessageSujet: Re: Results: ROH Weekly Show   Results: ROH Weekly Show Icon_minitimeDim 23 Juin - 1:38

ROH Weekly Show 3:
Hammstein BallRoom New York
Attendance: 2.000


Jay Briscoe est sur le ring micro à la main. Il dit être le seul et unique champion de la ROH et qu'il n'a pas peur ni de Low Ki, ni de Homicide, ni de Steen et encore moi de S.C.U.M. Il est heureux de la guerre entre Ki et Homicide car cela arrange son histoire. Il n'aura qu'a donner le dernier coup. Et pourtant il ne le fera pas. Il vas démolir les deux hommes. 

Homicide arrive, et reste en dehors du ring. Il annonce que ce soir, il vas battre Low Ki. Et à MM 2013, il sera champion du monde. Il dit avoir plus d’expérience que Briscoe, lui qui était au centre des intérêts pendant que Jay s'amuser avec son frère. 

Jim Cornette les rejoints, et dit que le combat de championnat sera un Élimination Match. Comme cela, le travail d'équipe peut être récompensé. Il dit que Homicide risque d'avoir des soucis, si Jay et Low Ki ,décide de faire équipe pour l’éliminé.

Homicide rage et menace Cornette, jusqu'à ce que Low Ki l'attaque, suivit de Jay Briscoe! Il préfère fuir alors que le champion et Senshi se fixe du regard.


R.D. Evans VS ACH

Comme à son habitude, Evans utilise la ruse et les mauvais coups pour mener le combat. En quelque minutes, il arrive a placer son finish et termine le combat. Il prend un micro et dit qu'il n'a jamais était autant en forme, et qu'il vise le titre Television. 
Durée: 7 minutes  Note: C+

Jim Cornette en backstage annonce que si quelqu'un intervient dans le Main Event, il sera renvoyé. Il ajoute être prêt à tout pour détruire S.C.U.M.

Une vidéo montre la rivalité entre Steen et Briscoe. Un message affirme que rien n'es terminé. 


Jay Lethal VS Delirious

Malgré une bonne résistance, Delirious continue sa perte de vitesse en encaissant encore une défaite, après un Lethal Combination. Lethal quand à lui repart avec une grosse ovation, après qu'il est serré la main de Delirious. 
Durée: 11 Minutes   Note: C+




Les New WGTT arrivent dans le bureau de Cornette et demande un title shoot. Le GM leurs propose un marché. Si ils l'aident à se débarrassé de S.C.U.M. ils auront leurs combat de championnat. 
Shelton Benjamin dit qu'il n'a pas besoin de chantage. Ils détestent les S.C.U.M. et les deux équipiers accepte l'offre de Cornette. Il leurs dit qu'ils affronteront Corino et Jacobs ce soir. 

Eddie Edwards vient au commentaire pour le prochain combat.


Davey Richards VS Alex Shelley

Un très bon combat très partagé entre les deux hommes. Edwards profite de l'occasion pour s'en prendre à Shelley, l'insultant au micro. Il dit aussi être contre l'idée de voir Richards le défende encore une fois. Il dit adoré Davey, mais n'a pas besoin de lui.
Alors que Richards était en position difficile sous les yeux de Edwards, Shelley porte son finish sur Davey, et fait le tombé pour la victoire. Edwards fonce en suite sur le ring mais Alex prend le dessus et le met au sol. Il quitte le ring en riant, laissant les deux hommes K.O. 
Durée: 16 Minutes  Note: B+


Mark Briscoe and Roderick Strong VS Jimmy Rave and Matt Taven w/ Truth Martini

Encore un bon travail de Strong et Briscoe. Roderick prouve qu'il a sa place dans le combat pour le championnat Tv. mais reste amicale envers Mark. Après une bonne guerre, Mark Briscoe place Rave pour sa Cut-Throat Suplex, et termine le combat. Adam Cole arrive avec son titre et reste sur le titantron. Il annonce refusé qu' Adam Cole s’intègre au combat de championnat à MM 13, mais le challenge pour la semaine prochaine en 1vs1 !

Strong accepte et promet que si il devient champion il serra reconnaissant à vie envers Mark Briscoe. Les deux se serrent la main alors que Cole se demande si il a bien fait. 
Durée: 16 Minutes   Note: B 


New WGTT VS S.C.U.M. (Corino and Jacobs) w/ Cliff Compton


Malgré la présence de Compton, WGTT prenne le dessus grâce à un travail d'équipe parfait et l'éxperience de Benjamin qui se montre très dominant. Alors que SCUM était en difficulté, Compton essaye d'interféré dans le combat mais il est contré par Rob Van Dam! Rhino et RVD se batte en suite et disparaisse en Backstage. Benjamin termine avec sa T-Bone Souplex sur Corino et Rhett Titus dégage Jacobs du ring.

Benjamin prend le micro, et annonce qu'il en a marre des interférences de SCUM. A MM 2013
Il affrontera S.C.U.M. (Corino, Jacobs et Cliff) avec l'aide de son nouvel élève, et membre de la WGTT...  Ta'Darius Thomas !!
Durée: 12 Minutes   Note: B


Jay Briscoe arrive au commentaire pour le prochain combat et affirme vouloir que Low Ki donne une leçon à Homicide. Sinon il le fera lui même après le combat. Il affirme aussi que la semaine prochaine il vas s'en prendre à Kevin Steen!


Homicide VS Low Ki

Homicide arrive en deuxième et attaque Low Ki alors qu'il s’apprêtait a monter sur le ring. Homicide prend le dessus en suite et se moque de Jay Briscoe. Pendant le combat Kevin Steen est arrivé et a regarder le combat depuis le titantron. Jay Briscoe prend très mal sa présence et les deux s'insulte, mais Kevin Steen préfère partir et attendre la semaine prochaine. Il demande un combat en CAGE!

Jay Briscoe est retourné à la table et a accepté le défis disant qu'une fois le cas Steen réglé il pourra se concentré sur Ki et Homicide. 

Low Ki prend le dessus en fin de combat mais après un Low Bow dans le dos de l'arbitre, et termine Ki avec son finish. Des le son de cloche entendu, Jay fonce sur le ring mais Homicide fuit. Jay au milieu du ring, regarde Senshi se lever avec difficulté. Il lui place un énorme coup de la corde à linge. Le show s’arrête sur Jay Briscoe, titre dans la main, regardé Low Ki puis Homicide resté loin du ring, le visage souriant. 
Durée: 23 Minutes   Note: B+


Dernière édition par Keith Xtreme le Dim 23 Juin - 1:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keith Xtreme

Keith Xtreme


Messages : 50
Date d'inscription : 16/06/2013

Results: ROH Weekly Show Empty
MessageSujet: Re: Results: ROH Weekly Show   Results: ROH Weekly Show Icon_minitimeDim 23 Juin - 1:40

Annoncé pour la semaine prochaine:

Cage Match:
Kevin Steen VS Jay Briscoe

Tv. Title On The Line:
Adam Cole VS Roderick Strong
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Results: ROH Weekly Show Empty
MessageSujet: Re: Results: ROH Weekly Show   Results: ROH Weekly Show Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Results: ROH Weekly Show
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WWE House Show Results from Savannah, Georgia 6/23/13
» NXT Results
» ► NWA's Results.
» The Best In The World Results
» OVW Results

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Reality :: Archives 2013 et début 2014. :: Ring of Honor 2013-
Sauter vers: