Behind The Reality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 C'était a moitié, mais ça compte quand même...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TempestMVZ

TempestMVZ


Messages : 2381
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28
Localisation : Corse du Sud

C'était a moitié, mais ça compte quand même... Empty
MessageSujet: C'était a moitié, mais ça compte quand même...   C'était a moitié, mais ça compte quand même... Icon_minitimeJeu 30 Mai - 16:04

Dernièrement (comme beaucoup d'ailleurs), je n'étais pas actif, même si j'étais connecté et que je passais souvent sur le forum. Ceci devrais changer maintenant puisque j'ai passé la plupart de mes exams (manque français/histoire le 17 Juin), et les cours sont finis pour moi. J'aurai donc plus de temps, et surement moins de flemme pour être un peu plus actif sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Black-Kry

Black-Kry


Messages : 1073
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 32

C'était a moitié, mais ça compte quand même... Empty
MessageSujet: Re: C'était a moitié, mais ça compte quand même...   C'était a moitié, mais ça compte quand même... Icon_minitimeJeu 30 Mai - 18:54

Pas de problème. Je crois qu tu n'es pas le seul dans cette situation. Beaucoup de membres reviendront une fois les examens terminés. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
C'était a moitié, mais ça compte quand même...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On prend les même et on recommence ?
» Pas sur que ça dure, mais on essaye.
» C'est pas le luxe, mais c'est déjà ça.
» De retour sur FIFA, mais toujours avec le CAB....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Reality :: I: Présentation, questions. :: Les absences.-
Sauter vers: