Behind The Reality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 IWWP : Vos réactions

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

IWWP : Vos réactions Empty
MessageSujet: IWWP : Vos réactions   IWWP : Vos réactions Icon_minitimeMer 24 Avr - 13:28

Tout arrive, merci à Ced et Greg pour m'avoir aidé pour le nom de la fédération. Merci à Gaëtan pour le nom ainsi que pour certaines choses que vous verrez niveaux GFX.
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
Black-Kry

Black-Kry


Messages : 1073
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 32

IWWP : Vos réactions Empty
MessageSujet: Re: IWWP : Vos réactions   IWWP : Vos réactions Icon_minitimeMer 24 Avr - 17:07

▫️ Ça m'a l'air bien sympa. Smile
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

IWWP : Vos réactions Empty
MessageSujet: Re: IWWP : Vos réactions   IWWP : Vos réactions Icon_minitimeMer 24 Avr - 17:13

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
TempestMVZ

TempestMVZ


Messages : 2381
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28
Localisation : Corse du Sud

IWWP : Vos réactions Empty
MessageSujet: Re: IWWP : Vos réactions   IWWP : Vos réactions Icon_minitimeMer 24 Avr - 17:23

Bon synopsis, mais... qui sont ces deux français ? Tu donnes pas de nom par peur que je critique déjà Maxy-Crazy ? IWWP : Vos réactions 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

IWWP : Vos réactions Empty
MessageSujet: Re: IWWP : Vos réactions   IWWP : Vos réactions Icon_minitimeMer 24 Avr - 17:26

Maximilien Binet et Rob je sais plus quoi l'autre nom de Tweest, les deux commentateurs de Oxygene ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
TempestMVZ

TempestMVZ


Messages : 2381
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28
Localisation : Corse du Sud

IWWP : Vos réactions Empty
MessageSujet: Re: IWWP : Vos réactions   IWWP : Vos réactions Icon_minitimeMer 24 Avr - 18:11

Ca va pas marcher... il manque Greg Astro Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Black-Kry

Black-Kry


Messages : 1073
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 32

IWWP : Vos réactions Empty
MessageSujet: Re: IWWP : Vos réactions   IWWP : Vos réactions Icon_minitimeMer 24 Avr - 18:45

▫️ Il manque la crème de la crème: Moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ

TempestMVZ


Messages : 2381
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28
Localisation : Corse du Sud

IWWP : Vos réactions Empty
MessageSujet: Re: IWWP : Vos réactions   IWWP : Vos réactions Icon_minitimeSam 27 Avr - 15:15

Un bon show pour commencer avec une très belle carte et un main-event juste énorme !

Même si j'ai aimé ce 1er show qui tient surtout grâce a l'annonce des clans, c'est justement ça qui me gene un peu... Personnellement j'aurai pas annoncé tout les clans d'un coup, mais petit a petit en fonction de l'importance du clan et des membres.

M'enfin, ça reste un show de qualité, les clans me plaisent, le concept est inédit et ça donne l'occasion de voir quelque chose qu'on a jamais vu, donc... surprend nous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

IWWP : Vos réactions Empty
MessageSujet: Re: IWWP : Vos réactions   IWWP : Vos réactions Icon_minitimeSam 27 Avr - 15:30

Merci, je réfléchissais justement a faire en deux shows, mais c'était galère ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
Black-Kry

Black-Kry


Messages : 1073
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 32

IWWP : Vos réactions Empty
MessageSujet: Re: IWWP : Vos réactions   IWWP : Vos réactions Icon_minitimeSam 27 Avr - 20:03

▫️ Honnêtement je m'attendais à quelque chose d'ennuyant quand j'ai vu l'annonce dans laquelle tu présentais tes différents clans. Cependant, j'ai été très agréablement surpris car j'ai pu constater que c'était pas mal du tout et ça permet de découvrir tout les clans, du coup, il y a un peu de suspens et j'ai été pressé de voir toutes les compos !
▫️ Par contre, la team HHH, je la comprends pas du tout, je m'attendais vraiment à d'autres catcheurs que ceux-là.
▫️ Tu m'as fait rêver avec l'équipe de Hogan ! <3
▫️ Vraiment un très bon show, j'ai adoré ! Continue, je suis pressé de voir la suite au plus vite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

IWWP : Vos réactions Empty
MessageSujet: Re: IWWP : Vos réactions   IWWP : Vos réactions Icon_minitimeDim 28 Avr - 4:22

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
Fallen

Fallen


Messages : 573
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 35

IWWP : Vos réactions Empty
MessageSujet: Re: IWWP : Vos réactions   IWWP : Vos réactions Icon_minitimeDim 28 Avr - 11:42

WOW, gros projet que tu construis ici. J'espère que tu ne te perdras pas avec tous les clans.
Clan Heyman!!!!

Sinon pour le premier show, tu plantes bien le décor, de bon match (le Angle vs Rhodes =p ). Enorme brawl aussi en fin de show, ça doit être un sacré bordel quand même.
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

IWWP : Vos réactions Empty
MessageSujet: Re: IWWP : Vos réactions   IWWP : Vos réactions Icon_minitimeDim 28 Avr - 11:51

Ouais c'est un gros bordel ! x)
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

IWWP : Vos réactions Empty
MessageSujet: Re: IWWP : Vos réactions   IWWP : Vos réactions Icon_minitimeLun 29 Avr - 12:54

— On commence bien avec Ted DiBiase Jr vs. AJ "Paco" Styles. Content de la victoire de (Paco) AJ. :hap:
— Sheamus/Jericho c'est un bon match 100% WWE, surpris de la victoire de l'irlandais.
— Angle/Rhodes, un bon match que j'aimerais voir en vrai, étant donné que Rhodes est pas dégueu dans un ring. Le vieux qui gagne. :hap:
— Ultra surpris de la victoire de l'hasbeen Ryder. Surprised Je voulais que Dreamer gagne, puisque je suis fan de lui. ^^
— John Cena a repris son FU. Razz Encore une fois, victoire de Cena décevante.
— NWO/Wolfpack on démarre fort avec le premier show. Surtout avec un Punk/Hardy. Let's go Punk ! Very Happy
En clair, un bon show pour démarrer, qui servait surtout à mettre en avant les différents clans. Hâte de voir la suite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

IWWP : Vos réactions Empty
MessageSujet: Re: IWWP : Vos réactions   IWWP : Vos réactions Icon_minitimeLun 29 Avr - 14:09

Merci Fiston Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

IWWP : Vos réactions Empty
MessageSujet: Re: IWWP : Vos réactions   IWWP : Vos réactions Icon_minitimeLun 29 Avr - 15:53

— Bons darks matchs, Ivelisse Velez/Gail Kim c'est un dream match féminin. Smile
— Content de la victoire de Rosita et Sarah Stock. Smile
— James & SDR ensemble dans le ring ça doit donner du très lourd. Canadians Ninjas ne font pas le poids. Very Happy
— Un duel WWE pour continuer. Victoire des ChickBusters logique, même si j'aime beaucoup Eve et Tamina.
— Natalya/Veda Scott, un David vs. Goliath ou Goliath gagne logiquement mais pas sans mal quand même.
— Kong qui gagne contre Phoenix, logique encore une fois Kong est bien meilleure in-ringement parlant. Encore un Dream Match ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

IWWP : Vos réactions Empty
MessageSujet: Re: IWWP : Vos réactions   IWWP : Vos réactions Icon_minitimeLun 29 Avr - 16:00

Merci fiston Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
Black-Kry

Black-Kry


Messages : 1073
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 32

IWWP : Vos réactions Empty
MessageSujet: Re: IWWP : Vos réactions   IWWP : Vos réactions Icon_minitimeLun 29 Avr - 19:37

▫️ Il n'y a plus l'effet surprise, mais ça n'empêche pas de voir quelque chose de bien fait qui reste pour autant intéressant à lire.
▫️ Beth Phoenix & Amazing Kong en Main-Event, c'est du lourd !
▫️ Continue l'ami. Wink
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

IWWP : Vos réactions Empty
MessageSujet: Re: IWWP : Vos réactions   IWWP : Vos réactions Icon_minitimeMar 30 Avr - 4:01

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
TempestMVZ

TempestMVZ


Messages : 2381
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28
Localisation : Corse du Sud

IWWP : Vos réactions Empty
MessageSujet: Re: IWWP : Vos réactions   IWWP : Vos réactions Icon_minitimeMer 1 Mai - 8:06

Un Dragonflies vraiment sympa à lire, tu nous offres de bons combats et tout les résultats me plaisent (sauf peut être la défaite de Kim) et c'est rare venant de toi^^

Après ça manque d'intensité pour que la qualité soit meilleure. Mis à part a la fin où on comprend une rivalité entre Wolfpack et la nWo2.0 et avant HHH/Vince, le reste se fait comme ça et c'est suite a cela que l'intensité manque.

Bon c'est que le 1er show pour les Knockouts aussi, donc c'est normal, mais je tenais à le dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

IWWP : Vos réactions Empty
MessageSujet: Re: IWWP : Vos réactions   IWWP : Vos réactions Icon_minitimeMer 1 Mai - 8:39

Pas KO => Dragonflies Smile

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

IWWP : Vos réactions Empty
MessageSujet: Re: IWWP : Vos réactions   IWWP : Vos réactions Icon_minitimeDim 5 Mai - 10:17

- Le main-event est énorme sur le papier. Let's go SCS ! Very Happy
- Rien à dire sur ce show, c'est un peu platonique malheureusement... J'espère que le PPV sera meilleur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

IWWP : Vos réactions Empty
MessageSujet: Re: IWWP : Vos réactions   IWWP : Vos réactions Icon_minitimeDim 5 Mai - 10:43

Le PPV arrivera dans longtemps ^^ Je l'ai même pas encore booké c'est dire Wink
Merci d'avoir pris le temps de commenté
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

IWWP : Vos réactions Empty
MessageSujet: Re: IWWP : Vos réactions   IWWP : Vos réactions Icon_minitimeDim 5 Mai - 13:01

C'pas un très grand commentaire mais j'ai rien trouvé à dire sur ce show. Razz
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

IWWP : Vos réactions Empty
MessageSujet: Re: IWWP : Vos réactions   IWWP : Vos réactions Icon_minitimeDim 5 Mai - 13:26

Ouais, mais c'est normal le show 2 j'ai remarqué que j'ai toujours du mal x) on verra la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
Contenu sponsorisé





IWWP : Vos réactions Empty
MessageSujet: Re: IWWP : Vos réactions   IWWP : Vos réactions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IWWP : Vos réactions
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» IWWP Oxygene
» IWWP Dragonflies
» Réactions
» NWA-TNA : Vos Réactions
» réactions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Reality :: Archives 2013 et début 2014. :: InterWar Wrestling Promotion-
Sauter vers: