Behind The Reality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Hey, I'm Paul Levesque.

Aller en bas 
+2
Black-Kry
TheCed
6 participants
AuteurMessage
TheCed

TheCed


Messages : 164
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 28

Hey, I'm Paul Levesque. Empty
MessageSujet: Hey, I'm Paul Levesque.   Hey, I'm Paul Levesque. Icon_minitimeMer 17 Avr - 19:12

Nom de la fédération: World Wrestling Entertainment (WWE).
Style de la fédération: Mainstream Sports Entertainment.
Logiciel utilisé: Total Extreme Wrestling 2013.
Nom du propriétaire de la fédération: Vince McMahon.
Nom du head booker: Paul Levesque (que je jouerai).

Donc me revoilà sur BTR, je jouerai une WWE avec un seul show par semaine: Monday Night RAW qui durera 2h (je l'ai réduit parce que 3h c'est trop, et la publicité n'est pas comprise dans la base de données. Après avoir regardé par moi même, j'ai constaté qu'un show de RAW dure 2h sans coupures, donc le mien durera ainsi. J'ai décidé de supprimer Main Event, Superstars, Morning Slam et SmackDown car ceux-ci sont assez inutiles, on peut le voir par nous même dans la vie réelle. Honnêtement, il n'y a que RAW qui est intéressant et les brands ne servent plus à grand chose. Si j'en ressens le besoin, je pourrai éventuellement remettre SmackDown sur les rails avec un show d'1h30 sans coupures de publicité. Je n'ai pas mis de superstars clés car je trouve ce champ à remplir assez inutile, ça se verra dans mes shows.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Kry

Black-Kry


Messages : 1073
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 32

Hey, I'm Paul Levesque. Empty
MessageSujet: Re: Hey, I'm Paul Levesque.   Hey, I'm Paul Levesque. Icon_minitimeMer 17 Avr - 19:51

Good Luck.
Revenir en haut Aller en bas
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

Hey, I'm Paul Levesque. Empty
MessageSujet: Re: Hey, I'm Paul Levesque.   Hey, I'm Paul Levesque. Icon_minitimeJeu 18 Avr - 5:10

Bonne chance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fallen

Fallen


Messages : 573
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 35

Hey, I'm Paul Levesque. Empty
MessageSujet: Re: Hey, I'm Paul Levesque.   Hey, I'm Paul Levesque. Icon_minitimeJeu 18 Avr - 9:44

SD n'est pas forcément inutile mais c'est que c'est RAW qui fait le plus avancer les feuds maintenant.
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ

TempestMVZ


Messages : 2381
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28
Localisation : Corse du Sud

Hey, I'm Paul Levesque. Empty
MessageSujet: Re: Hey, I'm Paul Levesque.   Hey, I'm Paul Levesque. Icon_minitimeJeu 18 Avr - 11:17

Les deux brand sont utiles seulement si tu fais des changements avec un roster séparé ce qui serait pas mal. Avec que RAW ça risque de faire un manque je trouve pour tout le roster de la WWE, et si tu garde l'US et le WHC ça fera beaucoup de titres pour un show.

Sinon je te fais ça, bon courage et amuses toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

Hey, I'm Paul Levesque. Empty
MessageSujet: Re: Hey, I'm Paul Levesque.   Hey, I'm Paul Levesque. Icon_minitimeJeu 18 Avr - 13:22

Bon courage je t'attends au tournant parce que la WWE même si je ne regarde plus je la connais Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Hey, I'm Paul Levesque. Empty
MessageSujet: Re: Hey, I'm Paul Levesque.   Hey, I'm Paul Levesque. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey, I'm Paul Levesque.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Reality :: II: Le jeu. :: Imagine ton monde.-
Sauter vers: