Behind The Reality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 TNA Comments.

Aller en bas 
+2
#HeadBossinCharge
#TS.
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

TNA Comments. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNA Comments.   TNA Comments. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 10:09

Merci du commentaire ça fait plaisir de voir que tu apprécies. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco

Sir Paco


Messages : 1548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29

TNA Comments. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNA Comments.   TNA Comments. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 12:15

Un début de show sympa, un opener qui déchire.. J'espère revoir Joseph rapidement.. Un ME d'annoncé, juste énorme.. Un match féminin très bon, déçu de la défaite de Sarita. On suit avec une bonne addition à ta division Tag. Et un match must see ! J'adhère toujours pas à Wilde/James.. Un York vs King énorme et un match annoncé.. Énorme ! Voir Angle, Aldis et Styles autour du Titre TV est tout simplement impensable mais ça fait du bien de redorer le blason de cette ceinture. Le show termine très bien avec de très bons matchs ! Bon show Wink
Revenir en haut Aller en bas
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

TNA Comments. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNA Comments.   TNA Comments. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 12:55

Merci du commentaire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ

TempestMVZ


Messages : 2381
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28
Localisation : Corse du Sud

TNA Comments. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNA Comments.   TNA Comments. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:06

Bon segment d'ouverture entre Aries et Hardy.

Surpris et déçu de voir Styles vouloir le titre TV parce qu'il est là depuis le début. Quelqu'un qui est là depuis le début mérite une chance au titre mondial plutôt Razz

Énorme 3-Way d'annoncer pour Genesis ! Finalement c'est pas plu mal qu'AJ veule ce titre, on aura un match de rêve du coup Very Happy

"Kong is boring ! Fired her !" *Imagine l'iMPACT! Zone chanter ça* TNA Comments. - Page 2 4205929361

J'aime vraiment pas les feuds King/York, peut être parce que j'en ai vu trop, puis York représente très mal la X-Division pour moi. Cependant grâce à eux on a un gros match par équipe juste après Smile

Aries aurait pas du affronter Hardy ? Soit t'as oublié, soit t'as mal écrit ton segment d'ouverture car dedans on se dit que le match est prévu pour dans la soirée.

Pitié change le nom de DOC ! Déjà qu'il est mauvais, avec ce nom pas du tout accrocheur ça donne encore moins envie de le voir...

Hâte de voir le show d'Anderson en espérant qu'il ai son rôle "Asshole" Very Happy

Excellent main-event avec un bon scénario. L'attaque d'Aries sur Hardy est une bonne manière pour finir le show Smile
Revenir en haut Aller en bas
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

TNA Comments. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNA Comments.   TNA Comments. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:37

J'ai bien précisé que c'est un Pick Your Poison Match, donc Aries devait choisir l'adversaire de Hardy et Hardy celui de Aries. Razz
Merci du commentaire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ

TempestMVZ


Messages : 2381
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28
Localisation : Corse du Sud

TNA Comments. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNA Comments.   TNA Comments. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 9:01

Ah bah c'est une stipulation tellement utilisée que j'avais oublié son sens... La prochaine fois essaie de préciser, on connait pas tous le nom de cette stipu bien qu'on l'ai déjà fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

TNA Comments. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNA Comments.   TNA Comments. - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 17:46

Autant pour moi j'ai oublié de te commenter

PYP ça va faire mal ! Et le premier match envoie du lourd ! Aldis va progresser très vite c'est sur espérons que ce soit pareil pour la pop.

Hogan est dans la place :lawl: bien joué pour l'annonce Wink

Les KO sont bien booké, manque Rosita et Mickie n'empêche :hap:

Et ça continue très fort encore! Purée tu envoie du lourd là !

La suite après le fait qu'on apprenne que Roode affrontera Hardy est un peu mou ça fait retombé l'engouement et puis ça revient avec le ME.

Le ME est génial, la fin est basique, mais c'est ce qu'il faut pour hyper un PPV. Bravo encore une fois ça prouve que tu as du talent sur TEW (je n'en ai jamais douté) et je te dit encore une fois CONTINUE ! Tu roxx Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

TNA Comments. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNA Comments.   TNA Comments. - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 17:48

Merci beaucoup MC. Very Happy
C'est grâce à ce genre d'encouragements que j'avance donc merci à toi et à Greg pour vos commentaires et les autres allez vous faire foutre. :hap:
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

TNA Comments. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNA Comments.   TNA Comments. - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 17:53

:lawl:
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

TNA Comments. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNA Comments.   TNA Comments. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 12:57

Un début de show qui aurait pu être très bon ,mais perso ça m'a pas emballé. Je m'en fiche un peu :s

Kaz qui bat Angle ? Même avec l'aide de Magnus c'est un gros moment, fallait le faire

Beth au GutCheck c'est une bonne idée pour la lancer, voyons ce que donne la suite.

Le show est pas mauvais, mais un peu plat en vue du PPV. Tu as essayé d'hyper le mieux possible et c'est plutôt réussi. C'est surement moi qui n'est pas trop apprécié, mais ça en reste très bon continue Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

TNA Comments. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNA Comments.   TNA Comments. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 13:00

Merci du commentaire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

TNA Comments. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNA Comments.   TNA Comments. - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar - 12:06

Petit up ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fallen

Fallen


Messages : 573
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 35

TNA Comments. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNA Comments.   TNA Comments. - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar - 14:52

Bon segment d'ouverture. Toujours sympa de voir Anderson!
Et très bon opener!
Voir une deuxième feud Anderson/Morgan me branche pas trop par contre. Après faut voir ta vision de la feud...
Grosse victoire de Kazarian dis donc, clean en plus, chapeau. A la DCW je l'ai libéré car j'avais vraiment de plan pour lui mais c'est un lutteur que j'ai toujours apprécié.
Beth Phoenix n'a pas besoin de passer par le gut check voyons ^^. La voir perdre m'aurait chagriné tout de même.
Tiens c'est la mode les Styles vs York haha. Ca donne de bons matchs c'est le principal Smile
Comme pour la partie de MC, Chavo n'apporte rien à la TNA si ce n'est de remettre Hernandez sur le devant de la scène.
J'aime beaucoup RVD mais il fait plus rien de bon à la TNA malheureusement.
DO YOU KNOW WHO I AM???? Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh! Rah content de voir Bully triomphant pour clore ce fort sympathique Impact.
Revenir en haut Aller en bas
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

TNA Comments. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNA Comments.   TNA Comments. - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar - 8:59

J'ai arrêté ma partie sur TEW mais je continue à poster tous les shows qui me restent donc la partie durera encore longtemps. Razz
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

TNA Comments. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNA Comments.   TNA Comments. - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar - 9:56

Tu es redevenu Tweest ? Retour au source?
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

TNA Comments. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNA Comments.   TNA Comments. - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar - 10:59

Exact. Very Happy
Sinon j'arrêterais ma partie par Genesis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Racoon.

Racoon.


Messages : 414
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 26
Localisation : New-York

TNA Comments. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNA Comments.   TNA Comments. - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar - 13:51

J'ai décidé de rattraper mon retard sur cette fic'. Très bonne malgré trop de changement dans le roster et pas assez de lutteur X-Division utilisé. En tous cas je suis car tes shows sont très bon petit coup de cœur pour Final Resurection !
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ

TempestMVZ


Messages : 2381
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28
Localisation : Corse du Sud

TNA Comments. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNA Comments.   TNA Comments. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr - 8:04

PPV fait rapidement, on le voit à la description des matchs qui sont quasi-inexistante^^

La carte du PPV est plutôt bonne et tout les résultats me plaisent. J'aime bien aussi la fin originale du Hardy/Aries Smile

Après je vois pas trop quoi dire vu que c'est pas très détaillé et c'est ton dernier PPV de cette partie, et puis j'ai un Nitro a commenter... Razz
Revenir en haut Aller en bas
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

TNA Comments. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNA Comments.   TNA Comments. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr - 8:13

Merci du commentaire. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TNA Comments. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNA Comments.   TNA Comments. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TNA Comments.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Reality :: Archives 2013 et début 2014. :: TNA 2013-
Sauter vers: