Behind The Reality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 — ROH Party.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

— ROH Party. Empty
MessageSujet: — ROH Party.   — ROH Party. Icon_minitimeLun 10 Déc - 16:19

— ROH Party. ROH-Logo

— La ROH 2003 de Gaetan est de retour ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco

Sir Paco


Messages : 1548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29

— ROH Party. Empty
MessageSujet: Re: — ROH Party.   — ROH Party. Icon_minitimeLun 10 Déc - 17:31

J'aurais bien aimé un genre de sypnosis pour nous expliquer un peu la base de la partie.. Mais le show en lui même est un grand show, même si il manque d'histoire à mon goût..
Revenir en haut Aller en bas
Black-Kry

Black-Kry


Messages : 1073
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 32

— ROH Party. Empty
MessageSujet: Re: — ROH Party.   — ROH Party. Icon_minitimeLun 10 Déc - 17:45

En effet, un synopsis pour nous mettre dans le contexte de ta partie aurait été mieux.
Quant au show, il manque des storylines, puis le show aurait mérité au moins 2 ou 3 segments.
Sinon, c'est pas trop mal pour un début.
Revenir en haut Aller en bas
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

— ROH Party. Empty
MessageSujet: Re: — ROH Party.   — ROH Party. Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:33

Je voulais pas débuter par un résumé du mois, mais pour les events j'ai que 8 slots de libres sans compter le slot pour le Dark Show. Razz
Merci de vos commentaires sinon. Smile
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ

TempestMVZ


Messages : 2381
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28
Localisation : Corse du Sud

— ROH Party. Empty
MessageSujet: Re: — ROH Party.   — ROH Party. Icon_minitimeMar 11 Déc - 12:08

C'est la suite de ce que tu m'as montré ou ce qu'il y a avant ?
Sinon belle carte pour ce Big Event qui donne envie d'être vu en vrai, après t'aurai peut être du commencé par un résumé du mois puisque là on a suivit aucun feud et donc mis à part dire ce qu'on pense de ta carte, on peut pas dire grand chose à coté.
Revenir en haut Aller en bas
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

— ROH Party. Empty
MessageSujet: Re: — ROH Party.   — ROH Party. Icon_minitimeMar 11 Déc - 17:15

C'est le début de l'année 2004, soit après ce que je t'ai déjà montré. Razz
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ

TempestMVZ


Messages : 2381
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28
Localisation : Corse du Sud

— ROH Party. Empty
MessageSujet: Re: — ROH Party.   — ROH Party. Icon_minitimeMar 11 Déc - 17:20

Ah d'accord, donc t'aurai mieux fait de mettre 2004 comme nom de partie, même si t'as commencé en 2003, sur le forum tu commence à partir de 2004^^
Revenir en haut Aller en bas
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

— ROH Party. Empty
MessageSujet: Re: — ROH Party.   — ROH Party. Icon_minitimeMer 12 Déc - 13:30

Pas faux. Razz
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ

TempestMVZ


Messages : 2381
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28
Localisation : Corse du Sud

— ROH Party. Empty
MessageSujet: Re: — ROH Party.   — ROH Party. Icon_minitimeSam 15 Déc - 8:16

Belle storyline pour le titre de Kaz, c'est bien résumé et je trouve ça très bon. Ce sera dur pour lui de conserver son titre, mais il y arrivera, j'en suis sur.

Un match violent à venir entre Klein et Joe, je vois bien ce dernier l'emporter Very Happy

Bobby Ray ! Belle signature, mais ça m'étonnerai qu'il l'emporte dès le début, à mon avis ça arrivera plus tard Razz

Énorme combat de prévu entre Aries et Danielson. Ce dernier étant parmi ceux que je n'aime pas en ce moment, j'espère une victoire d'Aries Smile

Les 3 prochains match me plaisent aussi, j'espère voir Homicide, Cowboys and Drinkers et Rob Van Dam l'emporter.
Revenir en haut Aller en bas
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

— ROH Party. Empty
MessageSujet: Re: — ROH Party.   — ROH Party. Icon_minitimeSam 15 Déc - 8:24

Merci du commentaire. Very Happy
ROH Briefcase of Honor arrive aujourd'hui. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ

TempestMVZ


Messages : 2381
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28
Localisation : Corse du Sud

— ROH Party. Empty
MessageSujet: Re: — ROH Party.   — ROH Party. Icon_minitimeSam 15 Déc - 8:54

C'est quoi ce pre-show ! Un match comme ça mériterait d'être en midcard minimum ! Razz

J'adore, sur les pronostiques, j'ai seulement 1 de juste — ROH Party. 2508262542

Très bonne carte qui donne de très bon match et je suis très surpris de voir qui était le "Mystery Biker", c'est pour moi le meilleur moment du show et en plus à cette époque il est encore en forme ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

— ROH Party. Empty
MessageSujet: Re: — ROH Party.   — ROH Party. Icon_minitimeSam 15 Déc - 8:57

Le Mystery Biker risque de rester pas très longtemps, parce qu'il est hyper gourmand en salaire. Razz
Merci beaucoup de ce commentaire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fallen

Fallen


Messages : 573
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 35

— ROH Party. Empty
MessageSujet: Re: — ROH Party.   — ROH Party. Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:59

2 gros défauts qui me frappe en regardant comme ça ta partie.
Premièrement, le nombre de titre. Trop de titre tue le titre. Car sert à rien de vouloir avoir un champion par match. On a tous envie de voir plusieurs lutteurs avec un titre. Justement ce qui fait le charme des parties, à mon sens, c'est quand un mec méritant touche enfin un titre. Un titre se doit être prestigieux et non donner un peu comme ça en créant la masse de ceinture.
Deuxièmement, les gros noms. Jamais en 2004 la ROH n'aurait réussi à signer Undertaker, Jeff Hardy, RVD, Kane, The Hurricane, Rey Mysterio & Kidman de manière permanente. Après je trouve que Orton & Klein (si on parle bien de Wade Barrett ici) font un peu tâche dans le décor, surement du au faite qu'à part à la WWE, on les a vu nulle part, et ça ne m'aide pas à les imaginer à la ROH verson fin 2003/2004.

Maintenant je vais mettre de côté le deuxième point négatif et lire tes shows de manière normal et je compléterais mon commentaire qui n'a pas pour but de te mettre mal à l'aise ou de te clasher, loin de là, je dis juste mon ressenti.





Un préambule aurait pu être sympa pour cerner ton premier big event. Je ne vais pas m'attarder dessus car il tombe un peu comme ça, sans contenu pour nous mettre les idées au clair.

Y'a vraiment trop de ceinture, désolé mais je trouve que ça gâche l'ambiance.
Homicide, à cette époque n'était en rien un petit nouveau. Il avait eu une feud de made face à Steve Corino IRL s'étant terminé dans le premier Barbedwire match de la ROH ^^
Puis l'esprit de la ROH n'est plus du tout présent, ça m'aurait moins gené si tu avais inventé cette fédération. Je dis pas qu'il ne faut pas avoir de gros noms, au contraire, quand une partie dure, ça en devient normal, mais là dès le début ça casse le truc. Tu aurais eu Abyss, AJ Styles, Jeff Hardy, Raven, Dreamer par exemple, ça ne m'aurait posé aucun problème mais là on est trop loin de la réalité de l'époque. Je ne veux pas voir de copier coller dans les parties prenant des fédérations réelles mais là ça ne représente en rien la Ring Of Honor.

Y'a quand même des points positifs.
Kaz mérite d'être champion et d'avoir un règne solide, tu lui offre et j'aime beaucoup.
Un format original pour les shows.
Des feuds qui n'ont pas un déroulement incohérent.

Désolé si je parais dur, tout ça n'est que mon ressenti, je vais continuer de lire, de commenter car je suis tout de même curieux de voir où tu vas nous amener.
Revenir en haut Aller en bas
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

— ROH Party. Empty
MessageSujet: Re: — ROH Party.   — ROH Party. Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:22

Je suis passé devant la WWE et j'ai réussi à racheter la TNA donc je peux me permettre d'avoir des gros noms si je veux pas me faire bouffer. Homicide c'est pas le vrai en fait, juste que je trouvais pas de nom. Barrett Klein c'est un jeune sorti du centre de développement. Les titres justement tu verras dans les prochains shows ce que je vais en faire. Kane, Mysterio et Kidman n'étaient pas là de manière permanente mais en 2003 j'ai fais une sorte de feud WWE/ROH et les deux étaient présents avec Kane, qui est aussi là en open. Smile
Merci de ton commentaire sinon. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fallen

Fallen


Messages : 573
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 35

— ROH Party. Empty
MessageSujet: Re: — ROH Party.   — ROH Party. Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:01

Ah bah voilà! Comme quoi un préambule aurait été bon. Les grosses signatures s'expliquent beaucoup mieux d'un seul coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





— ROH Party. Empty
MessageSujet: Re: — ROH Party.   — ROH Party. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
— ROH Party.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» — Shockwave Party.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Reality :: Archives 2013 et début 2014. :: Ring of Honor 2004-
Sauter vers: