Behind The Reality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 - Synopsis

Aller en bas 
AuteurMessage
Lks.

Lks.


Messages : 225
Date d'inscription : 03/11/2012

- Synopsis Empty
MessageSujet: - Synopsis   - Synopsis Icon_minitimeDim 18 Nov - 11:41

    On dit qu'une histoire part souvent d'un simple nom, l'histoire de la WAR - Wrestling in Atlanta Revolution - se constitue plus précisément d'un groupe tout entier. Un homme monte, une fédération accompagné d'une femme en tant que worker's consultant et de deux hommes en tant que commentators, un projet composé de jeunes lutteurs bourré de talent qui veulent se faire une place dans ce business. Des lutteurs qui veulent gravir les échelons et qui veulent marquer toute une génération. C'est l'histoire de la WAR.

    Cet histoire débute avec le nom d'un homme, Harley Race, WWE Hall of Famer, NWA Hall of Famer, c'est un homme connu et reconnu dans le business comme une légende. Alors qu'il tentait de regarder une fédération en plein essor, il fut interpellé par quelques jeunes pousses qui étaient dans la plupart des cas très mal utilisé. Des jeunes qui pourraient devenir de grand lutteur par la suite mais à qui on n'en donne pas l'occasion, on ne prend aucun risque et on reste sur des valeurs sûres sans pour autant faire évoluer ses jeunes athlètes pleins de talents. Race se décida alors à monter une fédération, mais ce n'était pas aussi simple qui le croyait. Il lui fallait placer beaucoup d'investissement, trouvé des actionnaires pour financer la fédération.

    Après avoir fait quelques recherches, il réussit à s'approprier Christy Hemme en tant que worker's consultant, la jeune femme s'occupera de la bonne entente de le vestiaire tel une Road Agent. Mais Race savait que sa route serait semer d'embuche, il lui fallait trouver un point de chute pour sa fédération. Il le trouva rapidement au Gwinnet Center d'Atlanta. Sa fédération a ses yeux n'avaient qu'un seul et unique but. Former les stars de demain, les futurs Shawn Michaels, Chris Benoit ou encore Mil Mascaras. Il lui fallait également, deux commentateurs, et il réussit à s'approprier une table constitué d'Armando Estrada aisni qu'Abraham Washington. A eux 4, ils formèrent ce que l'on allait appelé la WAR.
Revenir en haut Aller en bas
 
- Synopsis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ▫ Synopsis.
» Synopsis
» Synopsis
» Δ Synopsis.
» Synopsis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Reality :: Archives 2013 et début 2014. :: Wrestling In Atlanta Revolution-
Sauter vers: