Behind The Reality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 WCW97 : Vos réactions

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

WCW97 : Vos réactions Empty
MessageSujet: WCW97 : Vos réactions   WCW97 : Vos réactions Icon_minitimeSam 25 Oct - 17:08

A vous Smile
Si vous souhaitez connaitre ou avoir plus d'informations sur quoi que ce soit n'hésitez pas à me le demander.
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
#TIP

#TIP


Messages : 104
Date d'inscription : 05/11/2012

WCW97 : Vos réactions Empty
MessageSujet: Re: WCW97 : Vos réactions   WCW97 : Vos réactions Icon_minitimeSam 25 Oct - 17:36

Forcément un Roster qui envoie du lourd ! Wait & See... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

WCW97 : Vos réactions Empty
MessageSujet: Re: WCW97 : Vos réactions   WCW97 : Vos réactions Icon_minitimeSam 25 Oct - 17:50

En effet, j'ajouterais le roster de ma fédération de développement quand il sera fini Wink
Nitro devrait pas tarder
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
Sir Paco

Sir Paco


Messages : 1548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 28

WCW97 : Vos réactions Empty
MessageSujet: Re: WCW97 : Vos réactions   WCW97 : Vos réactions Icon_minitimeDim 26 Oct - 10:33

Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

WCW97 : Vos réactions Empty
MessageSujet: Re: WCW97 : Vos réactions   WCW97 : Vos réactions Icon_minitimeDim 26 Oct - 10:55

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
#TIP

#TIP


Messages : 104
Date d'inscription : 05/11/2012

WCW97 : Vos réactions Empty
MessageSujet: Re: WCW97 : Vos réactions   WCW97 : Vos réactions Icon_minitimeDim 26 Oct - 11:19

Petit pense-bête, sur téléphone c'est pas évident de commenter mais dès que je suis de retour sur mon PC je commente ton premier Show, si tu n'oublies pas le mien... Razz

#PlacementDeProduit x)
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

WCW97 : Vos réactions Empty
MessageSujet: Re: WCW97 : Vos réactions   WCW97 : Vos réactions Icon_minitimeDim 26 Oct - 11:38

C'est pas que je l'oublie, c'est que je ne m'y intéresse pas surtout :hap:
Moi les Indy avec des gars WWE/TNA ça m'intéresse que très peu, mais je ferais un effort.
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
#TIP

#TIP


Messages : 104
Date d'inscription : 05/11/2012

WCW97 : Vos réactions Empty
MessageSujet: Re: WCW97 : Vos réactions   WCW97 : Vos réactions Icon_minitimeDim 26 Oct - 14:45

#HeadBossinCharge a écrit:
C'est pas que je l'oublie, c'est que je ne m'y intéresse pas surtout :hap:

Bon a savoir. :hap:
Revenir en haut Aller en bas
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

WCW97 : Vos réactions Empty
MessageSujet: Re: WCW97 : Vos réactions   WCW97 : Vos réactions Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:56

◘ Je l'appellerais Terminator, la flemme d'épeler son nom. Bref, je suis sceptique sur ses débuts, c'est dans l'esprit WCW mais c'est justement ce que je reproche à la fed.. Trop de forme, rien en fond.

◘ Bischoff fait déjà le malin, il va se faire annihiler par Terminator. :lawl:

◘ Créé un autre titre c'est inutile pour ma part, surtout qu'on a aucune nouvelle de Raven après cette promo.

◘ WCW Style, le petit nouveau va remporter la ceinture mondiale dès son premier match de championnat.. génial.

◘ Oui bon, c'est cool la Hart Foundation.. et ? Rien de surprenant, encore une fois, beaucoup dans la forme, rien dans le fond.

◘ Un premier show dans l'esprit WCW, et c'est absolument pas une fed qui m'intéresse dans son produit, justement quand j'essaye de jouer avec je veux changer cet esprit. On aligne les combats avec les stars, mais y'a aucun hype de feud, ou alors c'est du niveau de la WWE actuelle, tu m'as battu, je t'ai battu, on se bat une troisième fois. Alors oui, ça doit être trippant pour un fan de la WCW, mais pour moi, je trouve pas ça bon.
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

WCW97 : Vos réactions Empty
MessageSujet: Re: WCW97 : Vos réactions   WCW97 : Vos réactions Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:50

OK je prend note, on verra par la suite

(Vive la magie d'internet)
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

WCW97 : Vos réactions Empty
MessageSujet: Re: WCW97 : Vos réactions   WCW97 : Vos réactions Icon_minitimeDim 2 Nov - 9:47

◘ La NWO vaincra, espérons juste que le clan ne sera pas la seule attraction de la WCW..
◘ Hogan vs. DDP c'est une belle affiche pour le main-event.
◘ Lex Luger et le Giant, équipe improbable mais ça a l'air de fonctionner vu que tu veux les pusher. Je préfèrerais que les Steiner retiennent par contre. Razz
◘ Raven qui passe pour un lâche. :lawl: Cette stipu 24/7 peut ajouter du piquant à la ceinture. Wink
◘ Benoit et Malenko ensemble. :love: Ca offre deux excellents combats en solo pour la suite. Razz
◘ Hart vs. Hogan faut que tu continues à hyper ça, ça peut devenir vachement bon.

• Un second show bien meilleur que le premier, j'ai pas fais d'overdose de NWO puisque y'a eu du hype pour à peu près toutes les ceintures. Faut continuer dans cette lignée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

WCW97 : Vos réactions Empty
MessageSujet: Re: WCW97 : Vos réactions   WCW97 : Vos réactions Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:09

Merci Smile, j'ai écouté ce que tu m'as dis la dernière fois. J'pense tenir un bon truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
Sir Paco

Sir Paco


Messages : 1548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 28

WCW97 : Vos réactions Empty
MessageSujet: Re: WCW97 : Vos réactions   WCW97 : Vos réactions Icon_minitimeJeu 6 Nov - 13:20

Hogan aurait du répondre "I'll be back".
HENNIG ! HENNIG !
Rrrrreeeeeyyyyy <3<3<3
Oh ce mystère dans la limo.. WTF
Bah tiens.. Bischoff qui traite quelqu'un de SoaB..
Petit problème de français dans la promo backstage avec Rude et Hennig. "Ils acceptent de remettre son titre en jeu".. :erm:
DDP est la star de ce segment. That's it.
MON PAPA :love:
Déçu du rating de Booker/Benoit.
Who did dat to Sting Surprised
Schwarzy a l'air fan de son nouveau là..
Oh ce match de rêve là !
Fin de show plutôt sympa.

Premier show en demi-teinte tout de même. On a des trucs sympa comme la fin, Raven, Sting ou encore le truc de la limo mais sinon, y a rien qui ressort. Dommage.


Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco

Sir Paco


Messages : 1548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 28

WCW97 : Vos réactions Empty
MessageSujet: Re: WCW97 : Vos réactions   WCW97 : Vos réactions Icon_minitimeJeu 6 Nov - 13:25

Hogan is boring Sad
Giant Giant Giant (Nous c'est le goût)
En vrai, la WCW aurait fait un nouveau screwjob :$
24/7 ! <3
Quel trou du cul de Schwarzi. Virez moi cette ordure !
Les mexicanos, ça semble pas plaire des masses aux fans..
Dans ton cul Flair !
Hart prend l'ascendant dites donc !

Un show déjà un peu meilleur que le précédent.. Même si j'ai l'impression que ça reste assez plat autour du ME. C'est dommage.. Mais nWo runs the show..
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

WCW97 : Vos réactions Empty
MessageSujet: Re: WCW97 : Vos réactions   WCW97 : Vos réactions Icon_minitimeJeu 6 Nov - 13:31

Merci ^^
Bah m'a fallu un peut de temps pour m'acclimater, c'est pas comme en 2014 ou le jeu est plus simple, m'enfin on verra les shows suivant Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
Contenu sponsorisé





WCW97 : Vos réactions Empty
MessageSujet: Re: WCW97 : Vos réactions   WCW97 : Vos réactions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WCW97 : Vos réactions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RÉACTIONS. -
» TW : Vos réactions
» WCW : Vos réactions
» Vos réactions
» NWA-TNA : Vos Réactions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Reality :: II: Le jeu. :: Les fédérations et clubs déchus :: WCW 1997-
Sauter vers: