Behind The Reality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 GLAdos80 ► J'aime les Divas. Lol.

Aller en bas 
+2
#TS.
GLAdos80
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GLAdos80

GLAdos80


Messages : 81
Date d'inscription : 31/07/2014

GLAdos80 ► J'aime les Divas. Lol. Empty
MessageSujet: GLAdos80 ► J'aime les Divas. Lol.   GLAdos80 ► J'aime les Divas. Lol. Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:49

Pseudo : GLAdos80
Age : 20 ans
Ce que tu aimes (sports, art...) : J'aime le catch évidemment (si si faut le dire), mais aussi le graphisme, les séries américaines et les jeux vidéos. Original, n'est-ce pas ?
Comment nous as tu connu ? : Heuuu...  :rire: On m'a passé le lien sur un célèbre site dédié aux jeux vidéos. Un certain VeDaScott. Mais y'a personne qui a ce nom ici donc... Manifeste toi  cheers 
Quelque chose à rajouter ? : Je sais que c'est pas commun, mais je suis sérieux. J'aime les divas. Surtout l'époque de Beth Phoenix, Mickie James, Melina, Jillian, ect... Évidemment, Trish Stratus & Lita ont aussi une place dans mon coeur (en mode légende). Je sais que les matchs de divas sont devenus les pauses pipis (lol en mode sans respect, tavu) mais je pense que quand on est fan, on le reste... Même si ça commence à craindre. Heureusement, le niveau remonte (merci Paige, Aj, ect...). Bref, sujet sensible ahah. Content d'être là  :content: 
Revenir en haut Aller en bas
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

GLAdos80 ► J'aime les Divas. Lol. Empty
MessageSujet: Re: GLAdos80 ► J'aime les Divas. Lol.   GLAdos80 ► J'aime les Divas. Lol. Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:52

Je suis VedaScott. :content:
Bienvenue ici, fan de Divas. :love: Tu as trouvé la communauté qu'il te fallait pour partager ta partie, on est deux fans de lutte féminine ici (#Awkward et moi-même).
Tu suis quoi comme série ? Smile

PS: N'hésites pas à mettre un avatar et une signature, juste pour voir tes goûts. Razz
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

GLAdos80 ► J'aime les Divas. Lol. Empty
MessageSujet: Re: GLAdos80 ► J'aime les Divas. Lol.   GLAdos80 ► J'aime les Divas. Lol. Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:58

Bienvenue, juste quand tu m'entendras parler de lutteuse c'est un peu comme les Divas, mais en mieux x)
Bref si tu as la moindre question , la moindre remarque nous sommes à ton écoute Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
GLAdos80

GLAdos80


Messages : 81
Date d'inscription : 31/07/2014

GLAdos80 ► J'aime les Divas. Lol. Empty
MessageSujet: Re: GLAdos80 ► J'aime les Divas. Lol.   GLAdos80 ► J'aime les Divas. Lol. Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:00

Tu vas pas être déçu avec mes gouts. Non seulement j'aime les divas (me sens moins seul  :bave: ) mais en plus, j'aime la diva qui est sans doute la moins appréciée (ou du moins la plus sous-estimée).

Ravi de voir que ma partie va intéresser ahah Comme série, je suis plus grand-chose. Je reste un fan de Desperate Housewives, Grey's Anatomy, Revenge, Drop Dead Diva... je suis plus dans les séries avec beaucoup d'humour. Mais je dois me mettre à The Walking Dead  :hap:

Merci à vous deux  :content: 
Revenir en haut Aller en bas
Morgan.

Morgan.


Messages : 34
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 27

GLAdos80 ► J'aime les Divas. Lol. Empty
MessageSujet: Re: GLAdos80 ► J'aime les Divas. Lol.   GLAdos80 ► J'aime les Divas. Lol. Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:04

Félicitations, arriver à aimer les divas, c'est une performance. :erm: 
Bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
GLAdos80

GLAdos80


Messages : 81
Date d'inscription : 31/07/2014

GLAdos80 ► J'aime les Divas. Lol. Empty
MessageSujet: Re: GLAdos80 ► J'aime les Divas. Lol.   GLAdos80 ► J'aime les Divas. Lol. Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:09

Je reviendrais pas sur la remarque. Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

GLAdos80 ► J'aime les Divas. Lol. Empty
MessageSujet: Re: GLAdos80 ► J'aime les Divas. Lol.   GLAdos80 ► J'aime les Divas. Lol. Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:11

On a quelques série en commun, Devious Maids tu connais ?
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
GLAdos80

GLAdos80


Messages : 81
Date d'inscription : 31/07/2014

GLAdos80 ► J'aime les Divas. Lol. Empty
MessageSujet: Re: GLAdos80 ► J'aime les Divas. Lol.   GLAdos80 ► J'aime les Divas. Lol. Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:11

Oui, de nom mais je dois regarder aussi parce que ça a plutôt l'air pas mal du tout  :bave: 
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

GLAdos80 ► J'aime les Divas. Lol. Empty
MessageSujet: Re: GLAdos80 ► J'aime les Divas. Lol.   GLAdos80 ► J'aime les Divas. Lol. Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:21

C'est excellent, fin à mon avis. En tous cas n'hésite pas à passer dans le topic série du forum on sera ravi d'en discuter Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

GLAdos80 ► J'aime les Divas. Lol. Empty
MessageSujet: Re: GLAdos80 ► J'aime les Divas. Lol.   GLAdos80 ► J'aime les Divas. Lol. Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:42

Devious Maids tu dois t'y mettre en tant que fan de Desperate Housewives. :bave:
Sinon, tu es le premier fan de Jillian Hall que je connaisse, décidément je t'apprécie beaucoup déjà. x)
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

GLAdos80 ► J'aime les Divas. Lol. Empty
MessageSujet: Re: GLAdos80 ► J'aime les Divas. Lol.   GLAdos80 ► J'aime les Divas. Lol. Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:47

On est deux x)
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
Morgan.

Morgan.


Messages : 34
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 27

GLAdos80 ► J'aime les Divas. Lol. Empty
MessageSujet: Re: GLAdos80 ► J'aime les Divas. Lol.   GLAdos80 ► J'aime les Divas. Lol. Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:58

GLAdos80 a écrit:
Je reviendrais pas sur la remarque.

C'était pas péjoratif, j'ai juste été surprit, des gens qui aiment les divas et Jillian Hall, ça court pas les rues quand même. :lawl: 
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

GLAdos80 ► J'aime les Divas. Lol. Empty
MessageSujet: Re: GLAdos80 ► J'aime les Divas. Lol.   GLAdos80 ► J'aime les Divas. Lol. Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:00

Ils ont plus pas envie d'en parler justement à cause des remarques ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
GLAdos80

GLAdos80


Messages : 81
Date d'inscription : 31/07/2014

GLAdos80 ► J'aime les Divas. Lol. Empty
MessageSujet: Re: GLAdos80 ► J'aime les Divas. Lol.   GLAdos80 ► J'aime les Divas. Lol. Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:04

Je vais m'y mettre ahah, vous me donnez envie de regarder  :lawl: 

Ouais, je suis aussi le seul fan de Jillian que je connaisse  :bave:

Morgan : Je suis une espèce rare alors :content:
Revenir en haut Aller en bas
Morgan.

Morgan.


Messages : 34
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 27

GLAdos80 ► J'aime les Divas. Lol. Empty
MessageSujet: Re: GLAdos80 ► J'aime les Divas. Lol.   GLAdos80 ► J'aime les Divas. Lol. Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:08

#Awkward a écrit:
Ils ont plus pas envie d'en parler justement à cause des remarques ^^

Alors qu'elles ne sont pas négatives ? Drôle de manière de penser alors. :erm: 

Glados > Oui tu fais parti d'une espèce rare, en principe, les gens se foutent des divas, vu la qualité des matchs. :noel: 
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

GLAdos80 ► J'aime les Divas. Lol. Empty
MessageSujet: Re: GLAdos80 ► J'aime les Divas. Lol.   GLAdos80 ► J'aime les Divas. Lol. Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:09

Tu sais quoi, je vais essayer de trouver des vrais matchs de lutteuse et les mettre ici, comme ça tu pourras te faire un avis par toi même Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
Lks.

Lks.


Messages : 225
Date d'inscription : 03/11/2012

GLAdos80 ► J'aime les Divas. Lol. Empty
MessageSujet: Re: GLAdos80 ► J'aime les Divas. Lol.   GLAdos80 ► J'aime les Divas. Lol. Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:11

Bonjour, Bienvenue à toi, Y a des matchs de divas bon mais c'est vrai que généralement les divas c'est vraiment nul des fois. Quand j'entends divas j'entends également knockouts  :hap: 
Revenir en haut Aller en bas
Morgan.

Morgan.


Messages : 34
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 27

GLAdos80 ► J'aime les Divas. Lol. Empty
MessageSujet: Re: GLAdos80 ► J'aime les Divas. Lol.   GLAdos80 ► J'aime les Divas. Lol. Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:15

#Awkward a écrit:
Tu sais quoi, je vais essayer de trouver des vrais matchs de lutteuse et les mettre ici, comme ça tu pourras te faire un avis par toi même Razz

Je dis pas qu'il y en a pas, je dis juste que c'est rare, mais bonne idée de ta part en tout cas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
GLAdos80

GLAdos80


Messages : 81
Date d'inscription : 31/07/2014

GLAdos80 ► J'aime les Divas. Lol. Empty
MessageSujet: Re: GLAdos80 ► J'aime les Divas. Lol.   GLAdos80 ► J'aime les Divas. Lol. Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:16

Selon moi, il s'agit surtout de la façon dont elles sont traitées. Elles sont souvent sous-estimées. Puis, la WWE a prit l'habitude d'engager des filles qui n'ont aucune ou peu d'expérience dans la lutte. Du coup, on retient les capacités de ces dernières et on en oublie que d'autres sont très douées, et ne demande qu'à briller (Allo Natalya, Naomi, Alicia Fox... pour ne citer que les divas actuelles).

Lks. : Merci à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

GLAdos80 ► J'aime les Divas. Lol. Empty
MessageSujet: Re: GLAdos80 ► J'aime les Divas. Lol.   GLAdos80 ► J'aime les Divas. Lol. Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:22

Je vous ferais découvrir si je le peux l'indy féminin , ça vous changera de Cameron ou de Nikki Bella

PS : Les KO savent faire d'excellents matchs elles :hap:
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
Lks.

Lks.


Messages : 225
Date d'inscription : 03/11/2012

GLAdos80 ► J'aime les Divas. Lol. Empty
MessageSujet: Re: GLAdos80 ► J'aime les Divas. Lol.   GLAdos80 ► J'aime les Divas. Lol. Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:23

Je connais l'indy féminin je te rassure.
PS : Je pourrais te citer bien plus de classique féminin provenant de la WWE que de la TNA. Les Divas sont meilleures que les KO on pourrait comparer autant qu'on veut, déjà que la moitié des KO, proviennent de la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

GLAdos80 ► J'aime les Divas. Lol. Empty
MessageSujet: Re: GLAdos80 ► J'aime les Divas. Lol.   GLAdos80 ► J'aime les Divas. Lol. Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:31

On va pas se battre là , mais la WWE use des lutteuses depuis 20ans , la TNA 9ans et je persiste actuellement KO > Divas et je ne parlais pas spécialement pour toi , mais pour Morgan par exemple qui n'as peut être jamais eu envie de tester avant
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

GLAdos80 ► J'aime les Divas. Lol. Empty
MessageSujet: Re: GLAdos80 ► J'aime les Divas. Lol.   GLAdos80 ► J'aime les Divas. Lol. Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:34

Lks:
Dire que les Divas sont meilleures que les Knockouts, c'est être un bon gros WWE fanboy.
Tes classiques ont 10 ans, renouvelle toi s'il te plait avant de venir critiquer la seule division féminine mainstream qui fait du bon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Lks.

Lks.


Messages : 225
Date d'inscription : 03/11/2012

GLAdos80 ► J'aime les Divas. Lol. Empty
MessageSujet: Re: GLAdos80 ► J'aime les Divas. Lol.   GLAdos80 ► J'aime les Divas. Lol. Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:47

Tout d'abord un peu de respect pour tes ainés, kid. Je pense que Les Laycool, Beth Phoenix, AJ Lee, Natalya, Kharma ont bien plus de talent que la plupart des knockouts sans pour autant avoir plus de 10 ans.
Cite moi plus de 5 divas, ayant un talent supérieur à n'importe quel diva de la WWE qui n'est jamais passé par celle-ci.
La TNA ne fait pas du bon boulot, arrête de te voiler la face, je dois être le dernier fanboy de la WWE mais actuellement la division des divas de la WWE est bien meilleure, tu me diras ouais mais NXT est geré par HHH mais c'est la WWE tout de même alors stop faire la distinction et arrêtez de croire que les KO sont au dessus de tout niveau lutte féminine. C'est pas de la lutte ce qu'elle font, si elles sont les meilleures dans le main-stream explique moi pourquoi elles ne vendent pas autant que les Divas.
La TNA est une sous-WWE, la WWE c'est un business faut arrêter de se voiler la face, tu penses que si la TNA avait l'envergure de la WWE celle-ci donnerait de l'exposition au diva, absolument pas. la E a livré de très bon combat ses dernières années et chaque année ils sortent au moins un classique des combats de divas, voir même plusieurs cette année et l'année précédente.
Puis me traiter de fanboy, je trouve que c'est quand même l’hôpital qui se fout de la charité et j'expose juste mes arguments ce n'est pas une embrouille ou un truc du genre.
Enjoy Smile
Revenir en haut Aller en bas
#TIP

#TIP


Messages : 104
Date d'inscription : 05/11/2012

GLAdos80 ► J'aime les Divas. Lol. Empty
MessageSujet: Re: GLAdos80 ► J'aime les Divas. Lol.   GLAdos80 ► J'aime les Divas. Lol. Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:49

#TS™ a écrit:
avant de venir critiquer la seule division féminine mainstream qui fait du bon boulot.

On regarde la même ? Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GLAdos80 ► J'aime les Divas. Lol. Empty
MessageSujet: Re: GLAdos80 ► J'aime les Divas. Lol.   GLAdos80 ► J'aime les Divas. Lol. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GLAdos80 ► J'aime les Divas. Lol.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Divas
» NXT Divas Zone.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Reality :: I: Présentation, questions. :: Décris-toi.-
Sauter vers: