Behind The Reality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 WWE2004 : Vos réactions

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

WWE2004 : Vos réactions Empty
MessageSujet: WWE2004 : Vos réactions   WWE2004 : Vos réactions Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:00

A vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

WWE2004 : Vos réactions Empty
MessageSujet: Re: WWE2004 : Vos réactions   WWE2004 : Vos réactions Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:03

J'ai tellement hâte de voir ça, si c'est du même niveau que ta partie d'une année plus vieille encore. :$
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

WWE2004 : Vos réactions Empty
MessageSujet: Re: WWE2004 : Vos réactions   WWE2004 : Vos réactions Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:07

Merci Smile
Roster , championships , carte du Rumble et pronostics à venir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
GLAdos80

GLAdos80


Messages : 81
Date d'inscription : 31/07/2014

WWE2004 : Vos réactions Empty
MessageSujet: Re: WWE2004 : Vos réactions   WWE2004 : Vos réactions Icon_minitimeVen 1 Aoû - 10:35

C'est une bonne idée de reprendre la WWE en 2004. Roster très sympathique, même si je t'avouerais que je suis devenu fan un peu plus tard et que donc j'ignore les capacités de certaines superstars de ton roster.
Concernant ce dernier, j'aime beaucoup : Chris Benoit, Chris Jericho, Matt Hardy, Stevie Richards, Randy Orton (pour Raw, et j'ai dut en oublier). Brock Lesnar, Chavo Guerrero, Hardcore Holly, Kurt Angle, Rey Mysterio, RVD, Shelton Benjamin (pour Smackdown).
J'admire ta division féminine !  Que du bons, et j'espère vraiment voir Victoria et Molly Holly se démarquer du lot (J'adore Trish & Lita, mais c'est le moment de changer les classiques).

J'ai jeté un coup d'oeil à tes news :
- Un peu déçu du heel-turn de RVD. Mais j'attends de voir la suite pour savoir ce que ça va donner.
- Molly Holly aurait tout intérêt à rejoindre Triple H. Elle est la championne, et a le charisme pour faire partit du clan. J'aimerais vraiment la voir rejoindre l'Evolution.
- Les débuts de Mickie James ? Ça serait génial *-* J'aimerais voir une vraie storyline, parce que je peux plus voir la demoiselle (merci à ma propre partie ahah). Mais j'attends de voir ses débuts télévisés *-* Peut-être au Rumble ?
- J'attends des retours pour le RR. J'attends du grandiose. La carte est bonne, ça sera déjà un bon show. Mais il faut toujours des surprises ahah. Quoiqu'il en soit, hâte de voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

WWE2004 : Vos réactions Empty
MessageSujet: Re: WWE2004 : Vos réactions   WWE2004 : Vos réactions Icon_minitimeVen 1 Aoû - 10:55

Merci bien ^^
Bah le Rumble arrivera aujourd'hui je pense. Mickie je dois l'upper encore un peu avant ses débuts télévisés, mais déjà ça ne sera pas la même histoire qu'en vrai. Molly Holly j'ai autre chose de prévue pour elle ^^
RVD ça fait partit d'un plan que j'ai élaboré des le débuts de la partie Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
GLAdos80

GLAdos80


Messages : 81
Date d'inscription : 31/07/2014

WWE2004 : Vos réactions Empty
MessageSujet: Re: WWE2004 : Vos réactions   WWE2004 : Vos réactions Icon_minitimeVen 1 Aoû - 10:58

D'accord, hâte de voir tout ça alors. J'attends le Rumble avec impatience  :bave: 
Revenir en haut Aller en bas
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

WWE2004 : Vos réactions Empty
MessageSujet: Re: WWE2004 : Vos réactions   WWE2004 : Vos réactions Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:29

◘ Ou celle ? Tu comptes nous faire un Chyna/HHH à WrestleMania ? :hap:
◘ Molly Holly dans l'Evolution, ça gère franchement.
◘ Les deux premiers matchs sont bons, rien à dire.
◘ Eddie qui n'aura pas sa chance, ça peut mener à une feud avec les clients d'Heyman et ça peut envoyer du lourd.
◘ L'Evolution qui retain grâce à Molly Holly, c'est cool. Cette dernière peut vraiment apporter quelque chose en plus. Wink
◘ Je suis dégoûté pour Holly, j'aimerais beaucoup le voir World Champ..
◘ Match énorme effectivement, j'ai hâte de voir la suite concernant HHH et HBK !
◘ Le choix de Benoit se portera t-il sur HHH ou Lesnar ? J'ai hâte ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

WWE2004 : Vos réactions Empty
MessageSujet: Re: WWE2004 : Vos réactions   WWE2004 : Vos réactions Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:30

Merci , Benoit fera son choix très vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
GLAdos80

GLAdos80


Messages : 81
Date d'inscription : 31/07/2014

WWE2004 : Vos réactions Empty
MessageSujet: Re: WWE2004 : Vos réactions   WWE2004 : Vos réactions Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:59

Et je commente le Rumble ahah. Malgré mon 3/6 pitoyable, il faut l'avouer.

Molly Holly qui rejoint l'Evolution. J'adore. Ça me semble totalement logique d'une part, et puis ça permet de donner un intérêt conséquent au Women's Championship. Dommage qu'il n'y ait aucun match féminin, mais ce segment rattrape la donne.
Zut. J'avais parié sur Jamie Noble. Non pas que je n'aime pas Mysterio, mais je voulais voir comment il allait agit en tant qu'aspirant au titre. Peut-être qu'une autre superstar aura sa chance du coup ?
Match entre Eddie & Chavo qui semble très bon ! Personnellement, j'aime beaucoup les deux donc l'un ou l'autre, ça ne m'aurait pas déranger. Par contre... Heyman qui vire Eddie !  Surprised Je suis choqué. J'espère que ce n'est pas définitif.
J'avais parié sur l'Evolution. Par contre, content de l'intervention de Molly Holly. Elle ne sera pas une plante verte dans le clan.
Je saute directement au match entre HHH & Shawn Michaels ! Bon sang. Aucun gagnant alors ?! C'est pas plus mal, la rivalité continue du coup.
Beaucoup avait pariés sur Chris Benoit ahah. En fin de compte oui, pourquoi pas. À voir par la suite si cette victoire apporte quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

WWE2004 : Vos réactions Empty
MessageSujet: Re: WWE2004 : Vos réactions   WWE2004 : Vos réactions Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:04

Merci en fait j"ai repris la carte réelle et donc les résultat réel ^^
Tout commencera réellement à partir de RAW ^^
Eddie n'est pas viré de SmackDown, il a juste pas eu sa place dans le Rumble ^^
Mysterio est upper alors que Jamie est Opener donc niveau crédibilité :s
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
GLAdos80

GLAdos80


Messages : 81
Date d'inscription : 31/07/2014

WWE2004 : Vos réactions Empty
MessageSujet: Re: WWE2004 : Vos réactions   WWE2004 : Vos réactions Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:13

Ah d'accord ^^ Pour Eddie, je pensais qu'il était réellement viré (genre... viré). Ça me rassure ahah. Pour Jamie, justement. Ça aurait été surprenant. En tout cas, je vais suivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

WWE2004 : Vos réactions Empty
MessageSujet: Re: WWE2004 : Vos réactions   WWE2004 : Vos réactions Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:18

Merci ^^
Non j'ai d'autre plans pour Mysterio Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
Black-Kry

Black-Kry


Messages : 1073
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 32

WWE2004 : Vos réactions Empty
MessageSujet: Re: WWE2004 : Vos réactions   WWE2004 : Vos réactions Icon_minitimeSam 2 Aoû - 10:33

Le P.P.V. débute par une bonne nouvelle pour l'Evolution. Ça va certainement apporter un plus. Vont-ils dominer leur division comme ils le souhaitent ?
L'intervention de Paul Heyman renforce son côté heel, on sait à peu près à quoi s'attendre avec lui.
Je suis impatient de voir ce que va faire The Rock au cours de ce P.P.V. Participer au Rumble ?
L'Evolution et la triche dans toute sa splendeur. Molly qui ne perd pas de temps pour se distinguer.
Une vraie pute ce Paul. <3
Une note de 91, pour un draw entre deux grands noms. Gros match !
Un peu déçu du champion du Rumble, mais c'est que tu as sûrement des idées en tête pour lui. WWE ou World Heavyweight pour WM ? Very Happy

Un P.P.V. pour le moins intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

WWE2004 : Vos réactions Empty
MessageSujet: Re: WWE2004 : Vos réactions   WWE2004 : Vos réactions Icon_minitimeSam 2 Aoû - 10:42

Merci, j'ai tout bêtement suivis les résultats IRL Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
Black-Kry

Black-Kry


Messages : 1073
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 32

WWE2004 : Vos réactions Empty
MessageSujet: Re: WWE2004 : Vos réactions   WWE2004 : Vos réactions Icon_minitimeSam 2 Aoû - 11:37

Je sais, j'ai vu ton commentaire, c'est d'ailleurs le champion du Rumble qui m'embête un peu. Tu aurais pu changer au moins ça. ^^
Après, je me souvenais juste du combat entre HHH & HBK et de l'affrontement entre les Guerreros lors de cette période. Le reste, je ne m'en souviens plus du tout.
Malgré ça, tu mérites quand même un commentaire détaillé même si tu n'as rien changé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

WWE2004 : Vos réactions Empty
MessageSujet: Re: WWE2004 : Vos réactions   WWE2004 : Vos réactions Icon_minitimeSam 2 Aoû - 11:53

J'avais prévenu que je garderais les résultats tel quel fallait lire le contexte x)
Non sérieusement Benoit c'est le meilleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
Fallen

Fallen


Messages : 573
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 35

WWE2004 : Vos réactions Empty
MessageSujet: Re: WWE2004 : Vos réactions   WWE2004 : Vos réactions Icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:47

Une bonne période, hâte de voir la suite des évènements avec ce Rumble qui était pas mal du tout!
L'évolution qui domine!
Chris Benoit vainqueur, que du bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

WWE2004 : Vos réactions Empty
MessageSujet: Re: WWE2004 : Vos réactions   WWE2004 : Vos réactions Icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:52

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
GLAdos80

GLAdos80


Messages : 81
Date d'inscription : 31/07/2014

WWE2004 : Vos réactions Empty
MessageSujet: Re: WWE2004 : Vos réactions   WWE2004 : Vos réactions Icon_minitimeDim 3 Aoû - 10:44

Me voici pour commenter ton Raw. Comme d'habitude, je commence au fur et à mesure de ma lecture Wink

Belle action pour ouvrir le show. Une information importante au final : Chris Benoit vs Shawn Michaels à No Way Out. Je ne m'y attendais pas, mais bon. L'Evolution ne sera pas loin ahah
Petit match de Diva (si on peut les appeler comme ça). Victoria qui gagne, j'aime. Il faut qu'elle soit confronté à Molly Holly.
Booker T est le premier qualifié. M'ouais, pourquoi pas.
Ça promet pour les Hardyz vs Foley/Rock. Hâte de voir le match, même si je suis du côté des Hardyz ahah.
Deuxième match de Diva ? Et bien. Pour le coup celui-ci est plus intéressant. Pour moi, celui entre Victoria & Lita était inutile. J'aurais préféré un Tag Team Molly/Victoria vs Lita/Trish.
J'aime l'association entre Lita & Trish justement. Même si ça me soule de savoir qu'on va les voir en vedette encore une fois  :hap: À deux contre Molly Holly j'imagine, à moins qu'elles s'en prennent aux hommes ahah
Un peu dégouté (beaucoup ? OUIIII) parce que je voulais Jericho dans l'Elimination Chamber. Mais bon, tant pis ^^.
Bon... Début de Mickie James en tant que petite-amie de Randy Orton. J'imagine que la jeune femme se voit intégrer à l'Evolution. Du coup, je vois bien Molly & Mickie vs Trish & Lita pour la suite. Même si, au vu de la réaction de Mickie, elle a l'air de pas trop être heel.
Sympa le main-event. Ça promet pour la suite. J'aime bien le fait que Shawn Michaels et Chris Benoit ne se confrontent pas pour le moment, sans doute pour mieux lutter contre l'Evolution.

C'était un bon show. Comme tu le sais, je m'intéresse surtout aux divas (je connais pas trop cette période donc en ce qui concerne les superstars...). Je suis quelque peu déçu pour Victoria, vu qu'elle semble s'éloigner d'une quelconque visibilité. Mais bon, au moins ça bouge chez les femmes avec les débuts de Mickie James et l'alliance entre Trish & Lita. Et puis, j'ai hâte de voir qui seront les prochaines superstars à intégrer l'Elimination Chamber. Bref, bon show !  :content:
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

WWE2004 : Vos réactions Empty
MessageSujet: Re: WWE2004 : Vos réactions   WWE2004 : Vos réactions Icon_minitimeDim 3 Aoû - 10:57

Merci bien, ce n'est que le premier show. La semaine prochaine promet encore plus de choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

WWE2004 : Vos réactions Empty
MessageSujet: Re: WWE2004 : Vos réactions   WWE2004 : Vos réactions Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:41

◘ Benoit est chaud pour reprendre le titre à HHH ! Il le choisit alors qu'il vient à peine de remporter le Royal Rumble. Razz
◘ Michaels vs. Benoit = dream match. J'aime l'intervention de Bitch-off. :love:
◘ Victoria, ma lutteuse préférée. :love:
◘ Christian/Storm c'est du lourd.
◘ C'est dommage parce qu'il n'y a aucun suspens pour l'EC, Triple H va forcément s'imposer.
◘ La feud entre les Hardyz et la RnS Connection promet !
◘ Stratus and Lita vs. Holly et.. Mickie James ?
◘ Goldberg et Booker T, deux beaux noms pour l'instant.
◘ Très bon main-event et bonne fin. Wink
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

WWE2004 : Vos réactions Empty
MessageSujet: Re: WWE2004 : Vos réactions   WWE2004 : Vos réactions Icon_minitimeDim 3 Aoû - 14:05

Merci , pas de feud prévue entre les Hardyz et la RNS pour le moment juste un match en attendant NWO et WM ^^
Il y a souvent très peu de suspens lors des Elimination Chamber Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
Fallen

Fallen


Messages : 573
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 35

WWE2004 : Vos réactions Empty
MessageSujet: Re: WWE2004 : Vos réactions   WWE2004 : Vos réactions Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:08

Chris Benoit vs HBK à No Way Out *_*
Rock N Sock Vs Hardyz ça envoi du paté aussi ça!
Booker T & Goldberg dans l'elimination chamber ça commence fort, No Way Out s'annonce énorme mine de rien.
Gros main event avec de 3 vs 3! Let's GO BENOIT!
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

WWE2004 : Vos réactions Empty
MessageSujet: Re: WWE2004 : Vos réactions   WWE2004 : Vos réactions Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:12

Merci Fallen Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
Black-Kry

Black-Kry


Messages : 1073
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 32

WWE2004 : Vos réactions Empty
MessageSujet: Re: WWE2004 : Vos réactions   WWE2004 : Vos réactions Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:16

Chris Benoit qui annonce direct une déclaration de guerre à Triple H et donc par conséquent au groupe Evolution.
Eric qui annonce le fameux Triple Threat Match, comme à WrestleMania XX. HBK vs. Benoit à NWO. Very Happy
Je suis pressé de savoir quels seront les compagnons d'Hunter pour l'Elimination Chamber.
Booker T ? Pourquoi pas. Un bon choix.
Malin les deux frères. The Rock & Foley vont certainement pas vouloir en rester là. C'est sûr !
J'aime bien l'idée du rapprochement (entre Trish & Lita) face aux circonstances actuelles.
Une belle opposition entre les trois hommes. Goldberg & Booker T pour l'Elimination Chamber. Pas mal.
Mickie dans le groupe. Deux arrivés en deux shows, l'Evolution s'aggrandit de nouveau. Holly & Mickie. C'est sûr que ça va donner du lourd ! Par contre la réaction de Mickie est intéressante. Smile
Une nouvelle alliance de circonstance. L'Evolution a subi quelques dégâts et commence à entrevoir de nouveaux ennemis.

J'aime bien ton RAW. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WWE2004 : Vos réactions Empty
MessageSujet: Re: WWE2004 : Vos réactions   WWE2004 : Vos réactions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE2004 : Vos réactions
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions
» WWE : Vos réactions
» WCW : Vos réactions
» Réactions
» Réactions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Reality :: II: Le jeu. :: Les fédérations et clubs déchus :: World Wrestling Entertainment 2004-
Sauter vers: