Behind The Reality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Votre Réaction

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
RoadRage




Messages : 65
Date d'inscription : 07/11/2012

Votre Réaction Empty
MessageSujet: Votre Réaction   Votre Réaction Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:03

Vous avez des commentaires à faire ? Vous pouvez les écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
RoadRage




Messages : 65
Date d'inscription : 07/11/2012

Votre Réaction Empty
MessageSujet: Re: Votre Réaction   Votre Réaction Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:09

Votre avis sur la mise en page ?
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ

TempestMVZ


Messages : 2381
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28
Localisation : Corse du Sud

Votre Réaction Empty
MessageSujet: Re: Votre Réaction   Votre Réaction Icon_minitimeMar 13 Nov - 16:55

Mise en page pas trop mal, si tu laisse comme ça, perso ça ne me dérange pas.

J'aime ton premier show, le booking est vraiment bon, les segments et les matchs sont très bien écrit et on a envie d'en voir plus.

Sinon, je suis déçu quand même que ce soit la période où Hardy est parti, mais tu dois faire partie de ceux qui le déteste je pense, vu le "fameux" site canadien Rolling Eyes.

Le main-event m'a fait un peu rire vu la qualité que donne EWR a un match de Goldberg. Comme quoi, même EWR est plus réaliste que TEW de ce coté Razz

Et pour finir, si tu n'as pas encore eu de commentaires, c'est surement parce que tu ne commente pas les autres parties. Bon, même si l'autre forum tu étais peu présent car tu travail (je pense), mais si on a relancer un forum c'est pas vraiment pour refaire comme sur l'autre. Donc si tu peux, essaie de prendre 5min de ton temps pour voir un peu les parties des autres stp Smile
Revenir en haut Aller en bas
RoadRage




Messages : 65
Date d'inscription : 07/11/2012

Votre Réaction Empty
MessageSujet: Re: Votre Réaction   Votre Réaction Icon_minitimeMer 14 Nov - 1:40

C'est rare mais c'est une des rares fois où je trouves que la Mise En Page Non Centré et plus belle que celle Centré.

Pour Jeff Hardy ... Je l'aime pas. Mais je ne le déteste pas. J'ai juste pas d'idée pour lui pour le moment donc ça va probablement attendre avant de voir ses débuts. J'essaye de moins montrer qui j'aime dans mes parties. Mon lutteur préféré c'est Undertaker, et c'est très rare que je lui ai fait gagner un titre.

Je crois que la qualité est à cause du fait que c'était Deux Big Mens. J'ai même eu un courriel de Goldberg après pour me dire que Kane n'était pas assez bon. Moi qui voulait pusher Kane jusque dans le Title Picture ... Ça commence mal lol.

Probablement. Et c'est comprenable que j'en aie pas. J'ai très peu de temps pour moi et la plus part du temps, j'écris à partir de mon iPad. Mais c'est sur que je vais essayer de prendre de mon temps pour aller voir ce que vous faites comme partie. Peut - être ce soir ou sinon ce sera Demain. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Black-Kry

Black-Kry


Messages : 1073
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 32

Votre Réaction Empty
MessageSujet: Re: Votre Réaction   Votre Réaction Icon_minitimeMer 14 Nov - 12:52

Ouais c'est sympa, mais franchement ça tourne trop autour de Triple H & Goldberg quoi. A part la bonne baston entre les deux clans, franchement y a pas grand chose à rajouter, ce qui est fort dommage.
Après la présentation est pas mal, la lecture ce fait plutôt facilement.
C'est pas mauvais, mais ce n'est pas non plus génial/génial.
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

Votre Réaction Empty
MessageSujet: Re: Votre Réaction   Votre Réaction Icon_minitimeDim 18 Nov - 7:08

La présentation roxx, Le premier show est pas mauvais, mais je déteste Goldberg donc je risque d'avoir du mal. Après il n'y a eu qu'un show donc on peut pas se faire un avis précis Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
Fallen

Fallen


Messages : 573
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 35

Votre Réaction Empty
MessageSujet: Re: Votre Réaction   Votre Réaction Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:27

J'ai beaucoup aimé tes résumés pour Raw et SD, je vais lire ton show maintenant.

Un bon 1er Raw! Y'a de l'ambiance chez toi! Une bonne période en plus que tu as pris avec des rivalités qui passent bien.
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ

TempestMVZ


Messages : 2381
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28
Localisation : Corse du Sud

Votre Réaction Empty
MessageSujet: Re: Votre Réaction   Votre Réaction Icon_minitimeLun 19 Nov - 10:46

Très bon smackdown que j'ai trouvé plus divertissant que ton RAW, notamment grace au main-event qui a une fin magnifique Very Happy

Il y a ensuite le segment de Cena qui retient mon attention, lui et Taker ça peut faire une très bonne feud.
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ

TempestMVZ


Messages : 2381
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28
Localisation : Corse du Sud

Votre Réaction Empty
MessageSujet: Re: Votre Réaction   Votre Réaction Icon_minitimeLun 26 Nov - 11:52

Un bon Heat avec de bons matchs et le segment entre Christian et Booker T que j'ai bien aimé^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Réaction Empty
MessageSujet: Re: Votre Réaction   Votre Réaction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Réaction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réaction
» MCW Reaction
» WWE ~ Réaction.
» ≠ Reaction Zone.
» ○ Votre Voisin du Dessus vous appelle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Reality :: Archives 2013 et début 2014. :: World Wrestling Entertainment 2003-
Sauter vers: