Behind The Reality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 » Par ici les compliments.

Aller en bas 
+4
TempestMVZ
Black-Kry
Sir Paco
#TS.
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




» Par ici les compliments. Empty
MessageSujet: » Par ici les compliments.   » Par ici les compliments. Icon_minitimeVen 9 Nov - 13:54

Come on.
Revenir en haut Aller en bas
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

» Par ici les compliments. Empty
MessageSujet: Re: » Par ici les compliments.   » Par ici les compliments. Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:26

T'as un roster avec des pépites, utilises les bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco

Sir Paco


Messages : 1548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29

» Par ici les compliments. Empty
MessageSujet: Re: » Par ici les compliments.   » Par ici les compliments. Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:08

Jamais été convaincu par la GSW perso donc j'attends de voir..
Revenir en haut Aller en bas
Black-Kry

Black-Kry


Messages : 1073
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 32

» Par ici les compliments. Empty
MessageSujet: Re: » Par ici les compliments.   » Par ici les compliments. Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:00

La présentation est franchement moyenne.
Ton "intro" prend une trop grande partie de ton show à mon goût et on peut s'en apercevoir par la suite, puisque tu n'as que 3 matchs dans l'ensemble de ton show.
Après ce n'est pas mauvais dans l'ensemble, mais je n'ai pas trouvé sa non plus excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Par ici les compliments. Empty
MessageSujet: Re: » Par ici les compliments.   » Par ici les compliments. Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:52

Merci, la présentation j'avais pas beaucoup de temps j'vais améliorer ça plus tard. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco

Sir Paco


Messages : 1548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29

» Par ici les compliments. Empty
MessageSujet: Re: » Par ici les compliments.   » Par ici les compliments. Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:51

Trop grande intro à mon goût et dans une fédération allemande, tu ne devrais pas donner tant de temps de micros à des anglophones. Tu dois privilégier les natifs, tu auras de meilleurs ratings normalement..

Pour la présentation, J'espère que tu amélioreras ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Par ici les compliments. Empty
MessageSujet: Re: » Par ici les compliments.   » Par ici les compliments. Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:05

J'vais suivre ça effectivement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ

TempestMVZ


Messages : 2381
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28
Localisation : Corse du Sud

» Par ici les compliments. Empty
MessageSujet: Re: » Par ici les compliments.   » Par ici les compliments. Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:30

La moitié de tes segments sont pour le segment d'ouverture ce qui est beaucoup, tu dois t'adapter en fonction du format de ton show. Mais on voit que c'est pour lancer le titre autour du titre de la compagnie, alors ça peut passer.

Après c'est dur de me faire un avis, car pour une fédération allemande, je vois pas beaucoup d'allemand, et puis tu te lance dans un truc compliqués car c'est dur de suivre quand on ne connais pas grand monde et moi c'est mon cas dans ta partie.

Il y a aussi un manque de présentation qui ne motive pas vraiment à suivre.

J'attends donc les autres show pour me faire un avis fixe, j'espère que t'arrivera à me faire accrocher au moins un minimum Smile
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ

TempestMVZ


Messages : 2381
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28
Localisation : Corse du Sud

» Par ici les compliments. Empty
MessageSujet: Re: » Par ici les compliments.   » Par ici les compliments. Icon_minitimeDim 11 Nov - 9:31

Il n'y a pas photo, cette présentation est largement mieux que la précédente, ça donne envie de lire^^

Le show est correct côté booking, c'est assez solide, après j'ai du mal à vraiment accrocher dû à ton roster. J'en connais presque aucun et le peux que je connais, je ne les aime pas forcément (Corino par exemple).

Je continuera a suivre quand même et à commenter, j'espère qu'au fur et a mesure des shows, j'arriverai a mieux imaginer et a mieux accrocher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Par ici les compliments. Empty
MessageSujet: Re: » Par ici les compliments.   » Par ici les compliments. Icon_minitimeDim 11 Nov - 9:42

Vous avez besoin que je vous mettes le style de gimmick de chacun peut-être dans le roster ?
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ

TempestMVZ


Messages : 2381
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28
Localisation : Corse du Sud

» Par ici les compliments. Empty
MessageSujet: Re: » Par ici les compliments.   » Par ici les compliments. Icon_minitimeDim 11 Nov - 9:48

Si t'as la patiente pour, pourquoi pas^^
Revenir en haut Aller en bas
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

» Par ici les compliments. Empty
MessageSujet: Re: » Par ici les compliments.   » Par ici les compliments. Icon_minitimeDim 11 Nov - 10:39

Moi je trouve au contraire que c'est pas du tout solide comme booking, c'est hésitant, j'arrive pas du tout à accrocher, et pourtant ton roster est vraiment pas mal au niveau des talents. Je suivrai donc cette partie de loin. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Black-Kry

Black-Kry


Messages : 1073
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 32

» Par ici les compliments. Empty
MessageSujet: Re: » Par ici les compliments.   » Par ici les compliments. Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:42

A part l'attaque de Corino, je trouve que c'est assez calme.
Pas grand chose à ajouter, même si je dois préciser que la présentation est dix fois mieux que la précédente. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco

Sir Paco


Messages : 1548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29

» Par ici les compliments. Empty
MessageSujet: Re: » Par ici les compliments.   » Par ici les compliments. Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:10

La présentation est parfaite comme ça Wink

Sinon oui, c'est fort calme même si c'est solide. J'attends que tu poses tes bases Smile
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ

TempestMVZ


Messages : 2381
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28
Localisation : Corse du Sud

» Par ici les compliments. Empty
MessageSujet: Re: » Par ici les compliments.   » Par ici les compliments. Icon_minitimeMer 14 Nov - 11:53

Sur tes 3 shows, celui ci est celui où j'ai pris le plus de plaisir à le lire. Même si je ne connais pas tes lutteurs, le booking est bon, et les feuds s'approfondissent et d'autres se crées, ce qui donne un coté divertissement en plus que j'aime bien à ton show Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Par ici les compliments. Empty
MessageSujet: Re: » Par ici les compliments.   » Par ici les compliments. Icon_minitimeMer 14 Nov - 12:15

Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Black-Kry

Black-Kry


Messages : 1073
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 32

» Par ici les compliments. Empty
MessageSujet: Re: » Par ici les compliments.   » Par ici les compliments. Icon_minitimeMer 14 Nov - 12:57

Ouais c'est pas trop mal.
Les storylines avancent doucement, ce qui est appréciable.
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

» Par ici les compliments. Empty
MessageSujet: Re: » Par ici les compliments.   » Par ici les compliments. Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:02

Un topic par show ? Punaise x)
Le premier show est assez moche niveau présentation, je connais quasiment personne sinon donc je vais lire la suite
Le deuxième est déjà mieux en présentation, et le tout se met bien en place. C'est toujours difficile de suivre quand on connais personne, mais je t'encourage à continuer !
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
Invité
Invité




» Par ici les compliments. Empty
MessageSujet: Re: » Par ici les compliments.   » Par ici les compliments. Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:03

Merci, ce soir ou demain je mets les gimmick dans le roster. Smile
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

» Par ici les compliments. Empty
MessageSujet: Re: » Par ici les compliments.   » Par ici les compliments. Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:15

C'est une bonne idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
Invité
Invité




» Par ici les compliments. Empty
MessageSujet: Re: » Par ici les compliments.   » Par ici les compliments. Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:43

Voila, j'ai édité, y a les gimmick. Smile
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

» Par ici les compliments. Empty
MessageSujet: Re: » Par ici les compliments.   » Par ici les compliments. Icon_minitimeDim 18 Nov - 11:00

J'ai bien apprécié ce show, Corino est vraiment un enculé x) franchement continue comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
Lks.

Lks.


Messages : 225
Date d'inscription : 03/11/2012

» Par ici les compliments. Empty
MessageSujet: Re: » Par ici les compliments.   » Par ici les compliments. Icon_minitimeDim 18 Nov - 11:17

C'est un bon show avec un Corino assez fourbe sur ce coup là faut l'avouer, après à voir la suite mais en tout cas j'ai bien aimé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Black-Kry

Black-Kry


Messages : 1073
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 32

» Par ici les compliments. Empty
MessageSujet: Re: » Par ici les compliments.   » Par ici les compliments. Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:19

C'est assez sympa à lire. Bon show.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Par ici les compliments. Empty
MessageSujet: Re: » Par ici les compliments.   » Par ici les compliments. Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:28

Merci, ça fait zizir. :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» Par ici les compliments. Empty
MessageSujet: Re: » Par ici les compliments.   » Par ici les compliments. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
» Par ici les compliments.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» » Par ici les compliments.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Reality :: Archives 2013 et début 2014. :: German Stampede Wrestling-
Sauter vers: