Behind The Reality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ○ NAPW Slam! ○

Aller en bas 
AuteurMessage
Racoon.

Racoon.


Messages : 414
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 26
Localisation : New-York

○ NAPW Slam! ○ Empty
MessageSujet: ○ NAPW Slam! ○   ○ NAPW Slam! ○ Icon_minitimeDim 27 Avr - 11:38





○ NAPW Slam! ○ 1398598702-1398514529-eagle-4


'2.700 PEOPLES (SELL OUT !)
FINAL RATING : D+
TV RANKING : 1.58



(C-) Ted DiBiase Jr. présente sa compagnie et annonce que la NAPW sera aussi glorieuse et bonne que la NJPW. Prince Devitt débarque avec son BULLET CLUB (Karl Anderson & Doc Gallows) et dit à Ted qu’il veut être le premier AWGP Heavyweight Champion et que de ce fait il veut un match pour le titre ce soir. Christopher Daniels arrive alors à son tour et annonce à Devitt qu’il n’est pas le seul à prétendre au titre de champion poids lourd. Devitt demande au « bad grandpa » de repartir en backstage mais, Daniels reste devant Devitt et se rapproche même de lui.

(D-) Le Bullet Leader dit que ce ne sera pas possible et demande une fois de plus au Fallen Angel de débarrasser le plancher tandis que Ted DiBiase sort du ring, craignant les tensions. Daniels se rapproche front à front, de Devitt et lui dit qu’ il n’existe aucune différence qui fait de Prince un mec supérieur, ce à quoi le jeune irlandais répond qu’il existe une différence qui se nomme… BULLET CLUB ! Les deux acolytes de l’Irish Rock’n’Rolla attaquent alors Daniels et Devitt veux lui placer son Bloody Sunday mais Ted DiBiase Jr le coupe.

(D) L’Owner annonce que si Devitt touche une fois de plus à Daniels, il devra retourner au Japon dans le prochain avion. Il dit que cette confrontation (celle entre Daniels & Devitt) se fera ce soir… DANS LE MAIN-EVENT ! Le public est fou de joie tandis que le BULLET s’en va laissant Daniels se remettre de ses coups.

(D+) - Single Match - Tommaso Ciampa def. Rich Swann, par soumission avec son Project Ciampa II. (5:40)

(E-) Ciampa célèbre sa victoire tandis que Swann reste au sol. Le Sicilian Psycopath se retourne alors vers son opposant du soir et s’en prend à lui ! Il lui place des Stomps avant de conclure avec un Projet Ciampa I ! Il s’en va alors en souriant aux fans qui regarde le partenaire de Ricochet K.O au milieu du ring.

(E+) Une voiture arrive dans le parking et la caméra se braque sur la porte arrière de cette dernière. Celle-ci (la porte) s’ouvre alors et on voit Shinsuke Nakamura en sortir. Il est vêtu d’un costard et porte des lunettes RayBan. Il marche alors vers l’entrée de l’arène sans dire un mot.

(C-) - 3-Way Tag Team Match - Forever Hooligans def. The Youngs Bucks et BULLET CLUB, grâce à un coup de chaise de Romero sur Nick Jackson tandis que l’arbitre était occupé avec les membres du BULLET. Koslov a ensuite enchaîné avec un tombé victorieux. (12:07)

(E-) Les Forevers Hooligans célèbrent alors leur première victoire tandis que les Bucks s’en prennent verbalement à l’arbitre. Romero va alors chercher des bières et Koslov et le Rock’ Romero les boivent sous le regard des deux frères qui sont fou de rage.

(E-) Suite à une courte page de pub, Shinsuke Nakamura effectue son arrivé dans l’arène sous le regard anxieux de la foule. Et ces derniers ont bien raison car le nippon se présente comme le meilleur lutteur japonais présent dans ce monde. Il dit qu’il est meilleur que n’importe quelle americain. Trent? arrive alors et se met face à Nakamura. Il prend un micro et lâche juste deux mots au visage du World Greatest Nippon : « Prove It ! ».

(C-) - Single Match - Shinsuke Nakamura def. Trent?, par tombé, suite à un excellent match de la part des deux parties. Nakamura a conclu l’opposition avec son Boma Ye. (9:10)

(D) Une vidéo promotionnelle est diffusé. On se trouve dans une église durant un enterrement, une inscription « Repose In Peace F’n Pope » est sur le cercueil. Les familles viennent se recueillir sur le cercueil jusqu’à ce que la porte de l’église s’ouvre. De la fumée sort alors et on peut apercevoir l’ombre de ce qui semble être The F’n Pope… D’Angelo Dinero !

(C+) Christopher Daniels effectue son entrée et saisit un micro. Il dit que Devitt va sûrement se ramener avec ses deux gorilles et qu’il les attend de pied ferme. Il annonce que le show va commencer et que le Fallen Angel va de nouveau volé de ses propres ailes.

(D) - Single Match - Christopher Daniels def. Prince Devitt, par disqualification, à cause d’une double intervention de Gallows & Anderson après que Daniels est effectué son BME sur Devitt. (19:47)

(D) Le BULLET s’acharne alors sur le Fallen Angel mais, un thème song bien connu retentit alors, une guitare électrique s’emballe, et les Motors City Machins Guns, Alex Shelley & Chris Sabin débarquent alors sur le ring pour sauver Daniels. Un 3-on-3 Brawl démarre alors et le BULLET décide de se replier. On conclut la soirée avec la célébration des MCMG et de Daniels sur le ring.


-

(D-) - Dark Main-Event - 6-Men Tag Team Match - Christopher Daniels & MCMG def. BULLET CLUB, par tombé, suite à un Last Rites de Daniels sur Gallows. (9:44)


Le show a augmenté la popularité de la NAPW dans 16 Régions.


© Racoon sur Behind.The.Reality.

Revenir en haut Aller en bas
Racoon.

Racoon.


Messages : 414
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 26
Localisation : New-York

○ NAPW Slam! ○ Empty
MessageSujet: Re: ○ NAPW Slam! ○   ○ NAPW Slam! ○ Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:28





○ NAPW Slam! ○ 1398598702-1398514529-eagle-4


'2.700 PEOPLES (SELL OUT !)
FINAL RATING : D-
TV RANKING : 1.52



(E) Le BULLET CLUB ouvre le bal ce soir et sont déjà sur le ring, Devitt au premier rang, micro en mains. Il dit que ce qui s’est passé la semaine dernière n’est pas normal. Il continu en disant que les Motors ne sont ni des Guns et encore moins des Machins Guns. Gallows demande ensuite le micro et indique que le BULLET CLUB ne se laissera pas faire et que ce soir, le chauve et les deux tafiolles qui se trimbalent avec vont subir les conséquences de leurs actes de la semaine dernière.

(D) Le Fallen Angel, Christopher Daniels, débarque alors accompagné des MCMG. Il dit que le Bullet à de la gueule mais, pas de force. Il dit que Gallows, Devitt et Anderson ont à eux trois le Q.I d’un bulldog et que c’est la raison pour laquelle ce soir, les Guns et lui vont battre le BULLET CLUB. En effet, Sabin annonce que le main-event sera un 6-Men Elimination Tag Team Match entre Daniels & les MCMG et le BULLET CLUB !

(D-) Une vidéo promotionnelle est maintenant diffusée. On y voit la même église que la semaine dernière, vide. Il n’y a pas un bruit et d’un coup, l’orgue se met à jouer l’air du thème song du F’n Pope, D’Angelo Dinero. On entend alors un rire puis on aperçoit l’ombre du Pope sur un pilonne. On nous annonce ensuite que NAPW Rock’n’Gold  sera le prochain et premier PPV de la compagnie et que le F’n Pope pourrait tenir la messe lors de ce show !

(D-) - 3-Way Match - Shinsuke Nakamura def. ACH & Caylen Cage, par tombé, après avoir enchaîner un Boma Ye sur Cage puis, sur ACH. (10:02)

(E-) Nakamura célèbre alors sa victoire en remettant ses lunettes. Il s’en va alors de l’arène mais, Trent? bondit sur le World Greatest Nippon du public ! Il passe le japonais à tabac avant de conclure avec un Dudebuster DDT sur la rampe.

(D+) L’ex-Baretta se relève ensuite et demande un micro à un officiel qui lui tend alors l’instrument du pouvoir selon CM Punk. Trent annonce alors qu’il vient d’aller faire un tour chez DiBiase Jr. et que le premier match de Rock’n’Gold est fait… Trent vs. Shinsuke Nakamura !!!

(E-) Ricochet arrive sur le squared circle après une courte pause et parle de la semaine dernière et de ce que Ciampa a fait à Rich Swann, son partenaire. Il dit que Swann est blessé pour un peu moins d’un mois et que Tommaso va devoir payer le prix de cette blessure. Il dit qu’il va le battre pour Rich et pour montrer que cet homme mérite de séjourner dans un asile.

(D+) - Single Match - Ricochet def. Tommaso Ciampa, par tombé, suite à un Chocolate Rain. (6:38)

(F) Le match ne s’arrête pas pour autant puisque le vainqueur s’acharne sur Ciampa qui récupère le fil de l’affrontement peu à peu. Il sort alors une clé à molette de sa botte et tente de frapper Ricochet avec mais, la sécurité s’interpose à temps entre les deux hommes.

(F+) C’est en backstage que nous sommes maintenant. Le BULLET CLUB parle du match de ce soir et Devitt dit qu’il va voir avec son client s’il ne peut pas faire quelque chose pour arranger le coup de ce soir. Karl & Doc commence alors à rire mais, le Bullet Leader leur dit de rester tout de même concentrer.

(D) À la suite d’une page de publicité, ce sont les Young Bucks que nous retrouvons en zone d’interview avec la nouvelle intervieweuse de la fédération… SoCalVal ! Cette dernière leur demande comment ils se sentent après les événements de la semaine dernière. Un silence suit la question et Nick saisit le micro et nous donne rendez-vous sur le ring.

(D+) - Single Match - Nick Jackson vs. Rocky Romero : Draw à cause d’une intervention d’Alex Koslov et de Matt Jackson durant le match qui était de très bonne qualité. Un brawl géant s’amorce alors et les Hooligans se font sortir du ring par les Bucks. (10:48)

(D+) Ce sont les Motors City Machins Guns que nous voyons en backstage maintenant. Les deux hommes se font rejoindre par Daniels qui les remercient pour ce soir et pour la semaine passée. Shelley dit que c’est normal et que Sabin et lui vont l’aider à se débarrasser du BULLET CLUB. Le Fallen Angel sert la main de ses coéquipiers et les trois hommes s’en vont vers le ring.

(D) - 6-Men Elimination Tag Team Match - BULLET CLUB def. Christopher Daniels & MCMG. Sabin c’est fait éliminer en premier, Anderson en second, Gallows en troisième, Shelley en quatrième et Doc est re-rentré sur le ring pour mettre Daniels au sol alors qu’Anderson parler à l’arbitre. Le BULLET célèbre ensuite sous les hués des fans de Washington. (19:25)


-

(E+) - Dark Main-Event - Single Match - Christopher Daniels def. Prince Devitt, par tombé, après un Best Mounsault Ever de Daniels sur Devitt. (8:53)


Le show a augmenté la popularité de la NAPW dans 5 Régions.

Il n’y avait pas assez de temps de lutte pour les spectateurs.


© Racoon sur Behind.The.Reality.



Dernière édition par Racoon. le Ven 2 Mai - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Racoon.

Racoon.


Messages : 414
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 26
Localisation : New-York

○ NAPW Slam! ○ Empty
MessageSujet: Re: ○ NAPW Slam! ○   ○ NAPW Slam! ○ Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:26





○ NAPW Slam! ○ 1398598702-1398514529-eagle-4


'2.700 PEOPLES (SELL OUT !)
FINAL RATING : D-
TV RANKING : 1.56



(D) C’est l’Owner, Ted DiBiase qui ouvre le show en étant déjà sur le squared circle. Il nous souhaite la bienvenue à Slam! et espère que l’on aura le meilleur show possible. Il dit que cela fait presque un mois que la fédération a débuté et le titre majeur n’a toujours pas de champion. C’est pour cela qu’il est présent ici, il dit que le Main-Event de Rock’n’Gold est trouvé. Prince Devitt fera face à Christopher Daniels pour le titre d’AWGP Heavyweight Championship !

(D+) Les membres du BULLET CLUB ne se font pas attendre et débarque sur le ring. Devitt remercie DiBiase Jr. mais, il se fait couper par Daniels & les MCMG qui arrivent à leur tour sur le ring. Le Fallen Angel demande à l’Irish Hope de ne rien dire de plus car ça pourrait devenir une scène de cul ! Il dit que le BULLET interviendra dans le match pour sûr et qu’il n’aime pas ça. Le 3rd Generation Guy, DiBiase annonce que ce ne sera pas le cas car le match se déroulera dans une cage ! Et que si l’un des membres du BULLET ou alors un des MCMG intervient, le match se conclura par un no-contest ! DiBiase conclu en disant que Doc Gallows fera face à Daniels dans le main-event ce soir.

(C-) - Tag Team Match - Forever Hooligans def. RedCage (Amazing Red & Caylen Cage), par soumission, suite à un Red Scare de Koslov sur Caylen Cage. La nouvelle tag team a reçu de très bon retour sur leur travail. (12:07)

(E) Les Hooligans fêtent ensuite leur victoire avant de récupérer un micro chacun. Il annonce qu’il y a une paires de ceintures par équipe qui sera en jeu lors de Rock’n’Gold et qu’il challenge les Young Bucks à leur faire face pour ce titre. Les deux frères arrivent alors et acceptent le challenge, le match est donc officiel !

(E) C’est maintenant Ricochet que l’on retrouve en zone interview suite à une page de publicité. SoCalVal le félicite pour sa victoire de la semaine dernière mais, annonce que Ciampa veux un rematch pour ce soir. L’High-Flying Ric’ annonce qu’il n’a aucun problème avec ça, car il va battre Tommasso pour la seconde et dernière fois !

(E-) On se retrouve maintenant sur le ring pour le ?Show de Trent?. Il accueil Shinsuke Nakamura aujourd’hui pour une série de question. La tension est présente sur le ring et Trent? demande à Shinsuke ce qu’il ressent à l’approche de sa défaite lors de Rock’n’Gold. Nakamura s’énerve alors et le Mystery Bird continu en lui demandant ce qu’il pense du fait qu’il (Trent) soir supérieur à lui. Le public commence à rire des questions de Trent? et à se foutre de la tronche de Nakamura qui tente alors d’attaquer son opposant qui fuit alors le ring en disant au World Greatest Nippon que ce n’est pas le moment pour ça.

(E-) Ted DiBiase Jr. arrive alors et annonce à Trent? qu’il a tout de même un match ce soir, contre cette adversaire… Le thème de Gama Singh Jr. retentit alors et le Punjabi Gorilla arrive alors pour la rencontre.

(E) - Single Match - Gama Singh Jr. def. Trent?, par tombé, suite à un Cobra Spinebuster. Durant la rencontre, Nakamura était à la table des commentateurs et est intervenu vers la fin pour distraire Trent? et lui coûter la victoire. (11:15)

(F) Après la rencontre, Nakamura monte sur le ring et annonce que Gama Singh n’est autre … que son garde du corps ! Trent? est alors fou furieux tandis que Nakamura remet ses RayBan en se moquant de Trent?.

(D) Une vidéo promotionnelle est alors diffusée. On se retrouve dans la même église que les semaines précédentes pendant une messe. Les gens sont pendus aux lèvres du prêtre qui est dos à son auditoire et à son pupitre. Il dit que Rock’n’Gold est l’occasion ou jamais de revenir. Il poursuit en disant qu’à Rock’n’Gold le F’n Pope renaîtra de ses cendres. Le prêtre se retourne et on découvre D’Angelo Dinero qui sourit à la caméra. On annonce alors que The F’n Pope, D’Angelo Dinero sera de retour lors de Rock’n’Gold !

(D+) - Single Match - Tommaso Ciampa def. Ricochet, par tombé, suite au Project Ciampa I. (14:12)

(F) Ciampa fête sa victoire et s’en va chercher une chaise. Il attaque alors Ricochet avec pour conclure avec un nouveau Project Ciampa I sur la chaise ! Il dit que rien n’est terminé tant qu’il ne l’a pas dit.

(D-) - Single Match - Christopher Daniels def. Doc Galllows, par tombé, grâce à un BME. Pendant le match les membres du BULLET CLUB et les MCMG ont tentés d’intervenir mais, l’arbitre les a bannis des ringside. (17:09)

(D+) Suite à sa victoire, Daniels est rejoint par les MCMG et va fêter sa victoire avec la foule et ses partenaires du moment.


-

(C-) - Dark Main-Event - Single Match - Willow The Whisp def. Davey Boy Smith Jr., par tombé, suite à un Twist Of Hate. (10:13)


Le show a augmenté la popularité de la NAPW dans 5 Régions.


© Racoon sur Behind.The.Reality.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





○ NAPW Slam! ○ Empty
MessageSujet: Re: ○ NAPW Slam! ○   ○ NAPW Slam! ○ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
○ NAPW Slam! ○
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ○ NAPW Réactions ○
» ○ NAPW Roster ○
» ○ NAPW Champions ○
» ○ NAPW Breaking News ○

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Reality :: II: Le jeu. :: Les fédérations et clubs déchus :: New American Pro Wrestling-
Sauter vers: