Behind The Reality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'éphémère est de retour...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Racoon.

Racoon.


Messages : 414
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 26
Localisation : New-York

L'éphémère est de retour... Empty
MessageSujet: L'éphémère est de retour...   L'éphémère est de retour... Icon_minitimeSam 26 Avr - 11:06

Helloooooo !

J'espère que je n'ai pas trop manqué au Behind Univers parce que vous m'avez manquer ! Mon faux retour de la dernière fois était de très très mauvais goût et j'en suis conscient. Cependant, la fin d'année arrive et de plus, je suis actuellement en vacance et en manque de fantasy ! J'annonce donc mon retour ici, si vous voulez encore de moi :hap: 

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco

Sir Paco


Messages : 1548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29

L'éphémère est de retour... Empty
MessageSujet: Re: L'éphémère est de retour...   L'éphémère est de retour... Icon_minitimeSam 26 Avr - 11:11

Bien sûr qu'on veut de toi ! Plus on est de fous moins on a de riz, et j'aime pas ça donc ça va pour moi :hap:

Bon retour ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Racoon.

Racoon.


Messages : 414
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 26
Localisation : New-York

L'éphémère est de retour... Empty
MessageSujet: Re: L'éphémère est de retour...   L'éphémère est de retour... Icon_minitimeSam 26 Avr - 11:12

Merki beaucoup mon Paaaco !

Par contre y aurait pas moyen de faire le ménage dans la partie Fed en Essor, parce que je ne vois pas très bien quelle partie son active et lesquelle ne le sont pas.
Revenir en haut Aller en bas
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

L'éphémère est de retour... Empty
MessageSujet: Re: L'éphémère est de retour...   L'éphémère est de retour... Icon_minitimeSam 26 Avr - 11:21

Bon retouuuuuur Racoon. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco

Sir Paco


Messages : 1548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29

L'éphémère est de retour... Empty
MessageSujet: Re: L'éphémère est de retour...   L'éphémère est de retour... Icon_minitimeSam 26 Avr - 11:22

Ben en réalité, il y en a pas mal qui viennent de revenir et qui se sont lancés.. Mais ont déjà disparus donc faut voir :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'éphémère est de retour... Empty
MessageSujet: Re: L'éphémère est de retour...   L'éphémère est de retour... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'éphémère est de retour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour.
» Un retour
» Un retour.. Ou pas ?
» De retour.
» Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Reality :: I: Présentation, questions. :: Les absences.-
Sauter vers: