Behind The Reality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Read and reacts!

Aller en bas 
+2
Sir Paco
#TS.
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

Read and reacts! Empty
MessageSujet: Read and reacts!   Read and reacts! Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:06

Bon bah David Cooper vous laisse la possibilité de commenter tout ce qu'il entreprend.


Dernière édition par #TS. le Mer 23 Avr - 15:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco

Sir Paco


Messages : 1548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29

Read and reacts! Empty
MessageSujet: Re: Read and reacts!   Read and reacts! Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:08

Très sympathique ce début. Paco.. Paco Everywhere !
Revenir en haut Aller en bas
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

Read and reacts! Empty
MessageSujet: Re: Read and reacts!   Read and reacts! Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:12

Paco is the boss.
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

Read and reacts! Empty
MessageSujet: Re: Read and reacts!   Read and reacts! Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:23

Très beau logo
Excellente division féminine , je me ferais une joie de t'aiguiller si tu as besoin, même si ça ne sera certainement le cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

Read and reacts! Empty
MessageSujet: Re: Read and reacts!   Read and reacts! Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:17

Si tu le souhaites je peux te parler de mes plans. Razz
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

Read and reacts! Empty
MessageSujet: Re: Read and reacts!   Read and reacts! Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:25

T'es le bienvenu Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

Read and reacts! Empty
MessageSujet: Re: Read and reacts!   Read and reacts! Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:48

Je te parlerai de tout ça demain! Smile
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

Read and reacts! Empty
MessageSujet: Re: Read and reacts!   Read and reacts! Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:17

Bon Pre show, les notes c'est pas si important quand tu hypes des jeunes
Le fan m'as tué x)
Gertner me fait déjà chier x)
Je supporte pas les Outlaws Inc pour être franc , surtout Kingston qui est un gros connard IRL.
Le match par équipe sort d’où? Qui le book? C'est un peu flou...
La suite est sympa, ton show c'est vraiment de l'indy pur et c'est plaisant de voir que tu sors de la qualité dans le ring et même en dehors dans les segment.
La fin du show est vraiment intéressante comment mettre en avant la jeune génération ? En utilisant l'ancienne. Dans plusieurs autres cas les anciens se seraient retrouvé heels et là non , c'est une bonne chose que j'apprécie.
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

Read and reacts! Empty
MessageSujet: Re: Read and reacts!   Read and reacts! Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:35

Merci du commentaire. Smile
Sinon pour le match par équipe rien n'est officiel donc oui c'est flou mais pour l'instant y'a rien. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco

Sir Paco


Messages : 1548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29

Read and reacts! Empty
MessageSujet: Re: Read and reacts!   Read and reacts! Icon_minitimeSam 26 Avr - 8:59

Le Pre Show est assez sympathique. VIKTOR :love:
Le segment d'ouverture est bon, plein de heel heat facile. C'est cool. Karen, why did you do that to me Sad
Match féminin vraiment excellent. Sarah is a Global Force !
OUTLAAAAWS !! YES YES YES. Me réjouis de voir le nom qu'"ils" vont donner aux ceintures haha !
IT'S HARDCOOOOORE TIME ! (Rhino aurait dit : IT'S HARDGOOOORE TIME :hap: )
CIIIMA ! YES YES YES !
Stock est vraiment, mais vraiment excellente. LuFisto vs Stock, ça peut envoyer du lourd ! Wink
Jacobs est très bon. Vraiment sympa. Poskevic vs Jacobs ? HOLY SHIT !
Vraiment sympa la fin de show. Les gamins heels qui attaquent les vieux, c'est courant mais ça marche.
Un très bon show pour débuter, j'aime beaucoup ça. Aurais-tu trouvé ta voie ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

Read and reacts! Empty
MessageSujet: Re: Read and reacts!   Read and reacts! Icon_minitimeSam 26 Avr - 9:12

Peut-être ! Very Happy
Merci du commentaire, t'as clairement capté ce que je voulais lancer donc ça me réjouis. Smile
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

Read and reacts! Empty
MessageSujet: Re: Read and reacts!   Read and reacts! Icon_minitimeDim 27 Avr - 8:30

Pre show bien sympa, un petit MMA Rules aurait été bien vu que les deux viennent de ce monde
Premier segment bien sympa quoi que un peut trop dans le "comique" , on sait que Karen a une grande bouche, mais surtout pour une certaine partie du corps masculin :hap:
Donc le premier match était un handicap match finalement? Bien ça et puis une nouvelle association ça te fait une team de plus avec de très bons high flyers (enfin pas sur pour Pinkie) donc c'est pas plus mal ^^
Fuck les Outlaws Inc je suis pour Pinkie et Perkins !
Balls Mahoney :lawl: que ce mec sert à rien n'empêche
AJ Lee à la tv d'une autre compagnie y'a bien que dans TEW qu'on peut voir ça x), je trouve ça plaisant que tu nous refasses un match entre les deux Chickbusters. Tu as bon gout Wink
AJ qui gagne :love:
SPEAR SPEAR SPEAR Surprised Je l'avais pas vu venir , bien fait pour AJ fallait pas traiter cette fédération de minable (même si c'est la réalité :hap)
Ah on y est dans le WTF entre l'Apocalypse et le Deluge je vais m'acheter un parapluie moi...
La suite du show est vraiment sympa avec un gros ME, surpris de la victoire de Lethal qui en heel a franchement de la gueule.
Vader qui bat Bryan la encore c'est vraiment ... Y'a pas de mots tellement la différence est grande entre les deux niveaux pop
Show sympa ton Indy est plaisant Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

Read and reacts! Empty
MessageSujet: Re: Read and reacts!   Read and reacts! Icon_minitimeDim 27 Avr - 9:16

Merci beaucoup. :love:
C'est ton commentaire qui est plaisant. :content:
Revenir en haut Aller en bas
Racoon.

Racoon.


Messages : 414
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 26
Localisation : New-York

Read and reacts! Empty
MessageSujet: Re: Read and reacts!   Read and reacts! Icon_minitimeDim 27 Avr - 11:11

WRP Wrestling Revolution

Pre-show très intéréssent avec ces 3 matchs (peut-être un de trop, le dernier) Tu t'en sert pour mettre over certain lutteur ou juste pour combler les trous ?

Superbe segment d'intro, tu plante bien le décor et la touche d'humour est juste parfaite. Le Main-Event quand à lui promet du très très lourd !

L'Opener revient au dames et ce match est d'une bonne qualité, du moins je trouve ! On voit bien que Stock est une winneuse, et la voir over me plait carrément.

Promo simple & efficaces des Outlaws que tu crédibilise bien avec le match qui suit directement. Et le post-match m'intrigue dans le sens où, on ne voit aucune intervention des Bulldogs et pourtant ils sont dans le match, m'enfin, tu dois avoir tes raisons.

Tu met bien CIMA over et j'adhère carrément ! Ce mec est juste exceptionnel et j'espère que tu sera bien l'utilisé.

A nouveau un match féminin et style indy en plus étant donné qu'on a de l'hardcore ! Fisto l'emporte sur une Havok trop prétentieuse dans ses avant-propos... Stock revient et fait (encore) sa loi, c'est décidément la women's over du show. Sabu la semaine prochaine ça fait du bien !

Jacobs est le mec le plus charismatique sur le champ indy en ce moment selon moi. Cependant, je pense qu'il peut faire mieux qu'une promo en mode Zombie Princess m'enfin, il réussi son coup et s'en sort avec la victoire, well play dude ! Je t'avouerai que je connais pas Poskevic du coup, je reste perplexe...

Main-Event Time Baby ! Jolie clin d'oeil à la PWG dans le speech de Cole et la New Gen prend les anciens au dépourvu et s'en sortent avec une belle victoire ! Un jolie coup de pute de Hero sur Dreamer pour conclure, parfait.

Il y a du bon et du moins bon mais, dans l'ensemble, c'est plutôt pas mal pour un First Event, je m'attend quand même à mieux pour l'hebdo'.



WRP Fire in Corpus Christi #001

Jolie Opener, j'adore la façon dont tu crédibilise les officiels tout en les faisant passé pour des trou duc. Le Main-Event promet du grand grand spectacle.

On débute avec un match Tag Team qui fait du bien ! Même si c'est plus un handicap ! Perkins & Sanchez, ça peut donner que du bon, in-ring !

La réponses de Cooper à l'idée des Outlaws est parfaite, j'aimerai voir les Bulldogs partirent avec les titres juste pour Boy Smith Razz Ce It's Hollyweird s'annonce quand même énorme pour le moment.

Jolie victoire de Cole qui glisse entre les doigts de Dreamer après le match, je vois bien un Barbed Wire Cage match entre les deux !

Sabu absent ça fait chier... Lee présente en one night only, j'attend le match avec impatience ! Bonin perd mais, fou AJ en l'air, jolie move j'adore Kaitlyn du coup, je ne peux qu'adhéré à cette fin de match !

DB à la WRP ?! Comment t'a réussi à le faire venir (de même que AJ enfaite) ???? Sa sent la freak feud entre Jacobs & Poskevic, ça peut donner du très bon au micro.

Williams dans le 6-Men ?! Pourquoi remettre un match Hardcore de plus, trop de Hardcore tu le Hardcore mais bon... En tout cas, j'aime bien Williams du coup ça me va !

Bel interview du Tennessee Cowboy et bel pre-match promo de Lethal ! En tout cas, le Main-Event en vaux la chandelle, jolie match et Lethal s'en sort avec la victoire au grand damn de Storm. Jolie victoire de Vader dans le post show en tout cas !

Voilà une superbe partie qui en vaut le détour, j'attend la suite avec impatience bien que certaine stipu ne soit pas forcement obligatoire (Ex : Hardcore 3 fois dans un show...)
Revenir en haut Aller en bas
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

Read and reacts! Empty
MessageSujet: Re: Read and reacts!   Read and reacts! Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:37

Merci beaucoup de ces commentaires détaillés au possible, ça fait plaisir. Smile
J'ai fais des sondages si tu veux et l'un d'eux était "Quel concept pour la fédération?", donc 3 concepts en tout:
• les stipus misent en avant (d'où le Hardcore qui sera très très présent)
• des shows de comedy wrestling
• des échanges de lutteurs très souvent (D-Bryan, AJ pour l'instant)

Viktor Poskevic c'est un caw, tout comme Russell Valentine. Deux lutteurs européens, plutôt inconnus pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen

Fallen


Messages : 573
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 35

Read and reacts! Empty
MessageSujet: Re: Read and reacts!   Read and reacts! Icon_minitimeLun 28 Avr - 10:09

Revolution:

Déjà avant tout, en lisant le début, je sens que le projet va me plaire, on reste bien dans l'indys et c'est franchement pas pour me déplaire.
Ici ou ailleurs, les divas ne m'intéresses pas du tout même si à la DCW dans le futur je vais essayer (me forcer) de m'y mettre.
L'annonce du main event me plait bien!
Outlaws Inc. FTW!
Ouh putain Sabu *_*
Sacré main event! Chris Hero est LA valeur sur du moment vous avez raison de compter sur lui.


Fire:

Tom Latimer? Qui est ce?
Gros tag team match annoncer pour le prochain PPV!
Adam Cole is on fire!
What?! WE WANT SABU! WE WANT SABU!
Strong aurait du gagner car Strong c'est le plus mieux na!
Je veux en savoir plus sur Jacobs & Poskevic.
Très bon main event. Surpris moi aussi de la victoire de Jay Lethal.

Le Dark Main event est sympa même si j'aurais préféré voir Bryan l'emporter.
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

Read and reacts! Empty
MessageSujet: Re: Read and reacts!   Read and reacts! Icon_minitimeLun 28 Avr - 10:13

Ne jamais ce forcer c'est le meilleur moyen de foirer
Latimer c'est Kenneth Cameron le beau-fils à Flair :hap:
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
Fallen

Fallen


Messages : 573
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 35

Read and reacts! Empty
MessageSujet: Re: Read and reacts!   Read and reacts! Icon_minitimeLun 28 Avr - 10:23

Se forcer? Ca m'est déstiné? x)

Ok merci d'avoir éclairer ma lanterne MC.
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

Read and reacts! Empty
MessageSujet: Re: Read and reacts!   Read and reacts! Icon_minitimeLun 28 Avr - 10:43

Bah oui ça t'es destiné x) je réponds au fait que tu veuilles ajoutes des filles chez toi x)
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
Fallen

Fallen


Messages : 573
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 35

Read and reacts! Empty
MessageSujet: Re: Read and reacts!   Read and reacts! Icon_minitimeLun 28 Avr - 10:59

Ah ok! lol
Oui c'est pour ça j'hésite encore
Revenir en haut Aller en bas
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

Read and reacts! Empty
MessageSujet: Re: Read and reacts!   Read and reacts! Icon_minitimeLun 28 Avr - 11:20

Merci du commentaire Fallen !
J'étais (quasi) sûr que mon roster te plairait, donc je suis content que finalement tu aimes. Et je suis aussi étonné que tout le monde aime Sabu, si il y a bien un type que j'ai jamais aimé c'est lui. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Read and reacts! Empty
MessageSujet: Re: Read and reacts!   Read and reacts! Icon_minitimeLun 28 Avr - 12:58

Je connais pas tout le monde dans ton roster, donc j'vais essayer de m'accrocher au début.

WRP Wrestling Revolution :
- Match en pré-show qui nous interessent pas, RAS.
- Bizarre que le chairman insulte le public dès le premier show quand même, si tu voulais en faire un heel fallait faire des coups de pute au face sans forcément sans prendre viollement au public.
- Main Event assez cool en prévision
- Sarah Stock semble être une tête d'affiche de la division féminine, à voir ce que tu fais avec elle.
- Les Outlaws Inc qui font une promo, qui gagne, et qui créer un titre, tu veux vraiment les mettre over. x) Dommage pour les HooliganZ que j'aime bien.
- Vader & Dreamer vont pas bien ensemble je trouve.
- York qui fait une promo et qui perd, ça sent l'attaque sur CIMA au prochain show ainsi qu'une feud face à ce même CIMA.
- Encore une self-promo, Havok semble être dangereuse. Elle perd c'est dommage, Stock revient pour attaquer LuFisto, Stock futur championne des filles je suppose.
- Jacobs fait une promo et squash Dutt, on va voir ce que tu fais de ce gars qui semble avoir un bon personnage.
- Encore une self-promo ... Cole prend la gimmick de Legend Killer, on va voir ce que ça donne.
- Victoire logique des jeunes qui s'allient. Je pense que Sabu va se faire attaquer par Cole et Hero, mais l'alliance est interessante.

Show pas mal pour lancer les feuds et montré les gimmicks. Après y a eu trop de self-promo à mon gout.

WRP Fire in Corpus Christi #1 :
- Promo des dirigeants qui annoncent le titre suprême, je mise une pièce sur Cole.
- Gros Main Event avec deux bons lutteurs.
- Feud qui semble interessante entre Jacobs et Poskevic.
- Haste perd logiquement, et une alliance voit le jour, TJ Perkins et Pinkie Sanchez, ça peut être sympa.
- Fatal-4-Way tag team match, avec quatre bonnes équipes, ça claque !
- Cole qui l'emporte logiquement et qui attaque ensuite. Début de feud avec Dreamer visiblement, ça peut être sympa.
- AJ Lee vs Celeste Bonin, popopo! Par contre dommage d'avoir annoncer Sabu pour rien.
- Come on Celeste, défonce la !
- P'tain fais chier, Celeste perd. Sad Heureusement après elle défonce AJ Lee. Dans ta gueule MC. :hap:
- D-Bryan, comment t'as D-Bryan dans ton show. Surprised
- Poskevic se parle tout seul, RAS.
- Doug Williams gagne, mais il est juste la pour compléter l'affiche c'est tout.
- Promo de James Storm, j'espère qu'il aura un bon push.
- Jay Lethal veut être prit au sérieux, et l'emporte. Après mettre des confetis, j'vois pas pourquoi, il a pas remporté le titre. :erm:
- Vader bat Bryan, faudrait m'expliquer la logique. Neutral

Show mieux, plus structuré, mais pas de Sarah Stock par exemple. Continues. Smile
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

Read and reacts! Empty
MessageSujet: Re: Read and reacts!   Read and reacts! Icon_minitimeLun 28 Avr - 13:26

Tu lirais les news tu saurais que AJ Lee et D-Bryan sont en "prêt" Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
Invité
Invité




Read and reacts! Empty
MessageSujet: Re: Read and reacts!   Read and reacts! Icon_minitimeLun 28 Avr - 13:39

Okok, j'ai juste les shows tu sais. x)
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

Read and reacts! Empty
MessageSujet: Re: Read and reacts!   Read and reacts! Icon_minitimeLun 28 Avr - 13:43

Oui, j'me doute pour ça que je t'apporte l'info ^^
En gros ça fait partit des objectifs qu'il s'est fixé et qu'on lui a fixé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Read and reacts! Empty
MessageSujet: Re: Read and reacts!   Read and reacts! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Read and reacts!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Reality :: II: Le jeu. :: Les fédérations et clubs déchus :: World Ring Premier-
Sauter vers: