Behind The Reality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 First of all...

Aller en bas 
AuteurMessage
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

First of all... Empty
MessageSujet: First of all...   First of all... Icon_minitimeSam 18 Jan - 18:34

I. It's my World, bitch.

First of all... Jeff_j10

JEFF JARRETT - Listen to me, Dixie, il est temps que toutes ces conneries prennent fin, tu crois pas?

DIXIE CARTER - En effet, toutes ces histoires doivent se terminer pour le bien de la compagnie.

JEFF JARRETT - Cela signifie que c'est le moment où tu dois arrêter de te voiler la face. Depuis ton arrivée, tout va mal, la TNA était promise à un bel avenir et avec toi elle est juste promise à un échec cuisant.

DIXIE CARTER - Toujours les mêmes discours. Où étais-tu pendant tout ce temps? Alors que tu disais être le fondateur de la TNA aux quatre coins du monde, j'étais dans mon bureau, je travaillais pour rendre cette compagnie meilleure qu'elle ne l'a jamais été.

JEFF JARRETT - Soyons sûr d'une chose, Dixie, c'est que toi tu ne peux pas aller aux quatre coins du monde pour collaborer avec les plus grands de ce domaine. Pendant que tu "sois-disant" travailler, j'étais en train de conclure des accords que personne n'a pu signer à cause d'une seule personne: Dixie Carter.

DIXIE CARTER - Ecoute moi bien Jeff. Tu ne lâcheras pas l'affaire, et moi non plus. Il ne reste plus qu'une seule option. Ici, je suis la boss. Tu peux prendre tes clics et tes clacs si ça ne te convient pas, je te donnerais tout l'argent que je te dois et tu disparaîtras de ce business.

JEFF JARRETT - Tu sais quoi, Dixie ? Pour une fois, je vais t'écouter. Pas intégralement, non. Je vais effectivement prendre mes clics et mes clacs, je quitte la TNA.

DIXIE CARTER - Où veux-tu en venir ?

JEFF JARRETT - Dixie Carter, tu vas comprendre pourquoi la lutte.. IS MY WORLD.

Jeff Jarrett quitte alors la salle, laissant une Dixie perplexe. Jeff Jarrett vient de quitter la fédération qu'il avait lui-même fondée !
Revenir en haut Aller en bas
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

First of all... Empty
MessageSujet: Re: First of all...   First of all... Icon_minitimeDim 19 Jan - 16:42

II. I take my revenge, Dixie.

First of all... Jeff_j11

JEFF JARRETT - Allô ? Hey Jerry, c'est Jeff à l'appareil.

JERRY WEST - Salut Jeff ! Comment tu vas ?

JEFF JARRETT - Ca va plutôt bien. Ecoute moi, j'ai une proposition à te faire.

JERRY WEST - Je t'écoute.

JEFF JARRETT - Tu dois être au courant que j'ai quitté la TNA. Je suis actuellement à la recherche d'un investisseur pour ma nouvelle compagnie, et j'aimerais faire confiance à un ami de longue date. J'ai tout de suite pensé à toi.

JERRY WEST - Ah, ça me fait très plaisir Jeff..

JEFF JARRETT - Alors, t'en penses quoi ?

JERRY WEST - Je vais pas trop m'étaler sur le sujet puisqu'on est au téléphone. J'ai juste une chose à te dire, viens chez moi pour discuter de la somme dont tu as besoin, je m'occupes de tout. Après tout, je te dois bien ça.

JEFF JARRETT - Ca marche, Jerry. On se voit demain vers 9 heures du matin.
Revenir en haut Aller en bas
 
First of all...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Reality :: Archives 2013 et début 2014. :: Jeff Jarrett's World-
Sauter vers: