Behind The Reality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Réactions

Aller en bas 
+4
Sir Paco
TempestMVZ
#TS.
Fallen
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
TempestMVZ

TempestMVZ


Messages : 2381
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28
Localisation : Corse du Sud

Réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:38

Ah vu comme ça je crains que ce soit Angle qui a choisi de se retirer :/
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

Réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 5:36

Je trouve que ton show est encore une fois mou, pourtant c'est pas faute d'essayer , mais j'accroche pas. Pourtant avec Hardy, Angle, RVD, et puis Mask man aussi y'a du très bon, mais c'est trop plat pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

Réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 8:45

Comme MC l'a dit, y'a de l'idée, mais c'est hyper mou je trouve, et ça fait un peu produit d'avant. Smile
Mais je sens qu'il va y avoir une story dans pas longtemps qui va changer la donne. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fallen

Fallen


Messages : 573
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 35

Réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 9:55

Merci pour les commentaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ

TempestMVZ


Messages : 2381
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28
Localisation : Corse du Sud

Réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 10:30

Si vous trouvez ça mou je ne sais pas si un bon show existe...

Je pense que c'est le format EWR qui vous bloque malheureusement, et c'est vrai que comparé aux shows TEW on doit beaucoup moins faire, mais pas tout le monde gère TEW.

On est tous passé par EWR, et prenant ça en compte, je défend ce show qui est un des meilleurs qu'il ai pu faire ces dernières semaines avec tout les matchs de PPV mis en avant, d'autres moins que d'autres, mais il a réussi à tout placer malgré le format EWR.

Il y a tout dans ce show :
-Un bon segment d'ouverture
-Une bonne carte
-Des segments backstages/in ring solide
-Un House of Fun avec Raven histoire de bien préparer le PPV
-Gros main-event d'avant PPV

Le seul truc qu'on pourrait reprocher c'est d'avoir le titre mondial mis en second plan, mais bon... voilà c'était le petit coup de gueule pour défendre Fallen et les parties EWR Razz

Pas pu m'empêcher de faire cette remarque car je suis sur que si ce show aurait été fait sur TEW avec 2-3 matchs bouche-trou, inutile pour le PPV, et quelques vidéos promo ou autre, les commentaires n'aurait pas été les même.

M'enfin voilà, j'ai rien a ajouter, j'espère juste que ce n'est pas le format EWR qui vous fait dire que c'est mou, sinon c'est dommage car lorsqu'on était tous sur EWR, un show comme ça était vu comme très bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

Réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 10:36

Personnellement à chaque fois que je lis les shows je me force et c'est pareil pour le commentaire. Y'a pas que la plate forme de jeu qui compte, mais aussi la façon dont écrit les choses. On sait que Fallen est dans une étape importante de sa vie en ce moment (et j'en suis très heureux pour lui!) Après si lui dit que ça ira mieux après je le crois vu les parties de malade qu'il nous offre à chaque fois même sur EWR Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
Fallen

Fallen


Messages : 573
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 35

Réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:01

Et bei je m'attendais pas à voir ce genre de commentaire. Merci bien mon cher Greg Smile

Après je comprend que l'on puisse trouver ça "mou" alors que c'est ma partie. J'ai eu du mal à la lancer et il va encore falloir quelques shows pour que ça se lance.
Je pars d'une fédération totalement créée. On peut trouver de bonne choses, mais rarement on se dit que ça envoi du lourd cash sur tous les points. Alors oui je me suis pris des top stars mais quand je fais des fédérations inventées (ce que je préfère), j'essaye de pas en prendre trop et d'équilibrer le roster pour rendre les choses réalistes. Par contre arrivé un moment, comme avec la DCW, oui là je me retrouve avec un gros roster mais y'a plus de deux ans in game.

Maintenant Gaetan a soulevé un point intéressant, le côté "vieillot". C'est fait un peu exprès car mon roster contient des lutteurs ayant eu pour pas mal, leur moment entre 2000 et 2010. J'ai une période fétiche en ce moment avec la ROH entre 2003/2007. C'est donc normal qu'on sente un côté un peu rétro.


Je vais terminer mon message en répondant à MC et en lui disant MERCI. Merci d'être content pour moi, pour ce qui m'arrive en ce moment! C'est une étape très importante dans la vie qui demande une certaine adaptation et du soutien. Et voir que quelqu'un comme toi (je dis pas que les autres foutent j'en sais rien) que je ne connais que virtuellement via forum de lutte et un peu FB soit content pour moi et l'ai dit déjà à plusieurs reprises.

Voilà, j'espère que j'arriverais à vous faire accrocher à ma partie au final car si j'arrive à faire évoluer les choses comme je le souhaite, ça devrait vous plaire au final.
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

Réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:09

Tu sais les gens qui disent qu'on ne peut pas être ami via internet ont tort, perso mes amis c'est vous et pas les charognards de mon école ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

Réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév - 16:46

Un bon show. Je vois enfin ce que j'ai envie de voir, de l'action pure. Pas de temps mort et pas de matchs trop bofs par rapport aux autres. Certes le cota de vieux est encore gros mais le produit est moins vieillot. J'ai beaucoup aimé l'opener, le House of Fun et et le match pour le TV. En clair, continue car c'est comme ça que j'aime tes shows. Smile
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

Réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév - 8:17

Un pre show qui mettrait n'importe qu'elle foule de vraie fan en liesse, belle victoire de London et ceux même si je ne suis pas fan de lui.

Donc si je comprends bien tu ajoutes des écrits qui ne sont pas dans ton booking sheet, c'est une bonne chose ça permet de se remettre un peu les idées en place.

C'est la qu'on voit que les jeux ne sont pas toujours réaliste, le premier match aurait été énorme IRL.

59% ... Problème de moral ? Parce que d'habitude les matchs sont meilleurs que ça, c'est dommage parce que cette rivalité était bien booké!

Surprise totale pour le masked man ! Très bien ammené, très bien booké, franchement bravo !

Cole qui l'emporte c'est une bonne chose et le rating est fort! Franchement y'a moyen de faire quelque chose d'énorme avec ces deux là

DQ pour le World title, c'est finement joué. Parce que ça laisse les gens sur leur faim et ils vont vouloir connaitre la suite ^^

Bye bye le drogué ! C'est un résultat qui me plait fortement!

Un bon PPV qui relance enfin lance réellement ta partie ça fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
Fallen

Fallen


Messages : 573
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 35

Réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév - 10:37

Le 59% est à cause de la stipulation, j'avais choisi un "high incident" et ça a joué sur la qualité du match.

Merci beaucoup pour les commentaires ça fait plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

Réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév - 10:43

D'accord ^^ bon c'est un mauvais rating qui va pas changer grand chose Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
TempestMVZ

TempestMVZ


Messages : 2381
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28
Localisation : Corse du Sud

Réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:17

Wow ! Ca commence fort avec ce match ultraviolent ! Belle victoire de Callihan, les néons cassés me font penser à la CZW... le rapport ? aucun, je tenais juste à la dire, ça fait des mots en plus Razz

Bon match féminin et victoire assez logique je dirai, vu que lors des derniers shows elle se faisait toujours avoir^^

Holy sh*t ! Je m'attendais vraiment pas à lui comme étant l'homme masqué. T'as su garder la surprise jusqu'au bout et c'est bien booké. Par contre, point négatif... qui sont les deux "no-names" ? Réactions - Page 3 1929873797

Bon match pour déterminer le 1er TV champ, j'aurai cependant préféré la victoire de Ryan.

Haha très bon combat pour le titre, rien est fini entre les deux ça s'est sur !

Bye bye RVD ! Ça c'est une très bonne chose, j'avais peur que ce soit Angle mais heureusement non.

J'espère que la suite pour Kurt sera bonne, pourquoi pas un remake de Bound For Glory 2010 au prochain PPV ? Wink


Dernière édition par TempestMVZ le Sam 9 Fév - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

Réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:25

On dit "Holy Shit" Greg :hap: pas Only Shit
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
TempestMVZ

TempestMVZ


Messages : 2381
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28
Localisation : Corse du Sud

Réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:33

Merde xD Parce que j'écoutai "Only One" de Yellowcard, du coup me suis embrouillé Razz

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

Réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:38

Moi je l'accepte :love:
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
Fallen

Fallen


Messages : 573
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 35

Réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:51

TempestMVZ a écrit:


Holy sh*t ! Je m'attendais vraiment pas à lui comme étant l'homme masqué. T'as su garder la surprise jusqu'au bout et c'est bien booké. Par contre, point négatif... qui sont les deux "no-names" ? Réactions - Page 3 1929873797



Voilà ta réponse Wink

Sinon merci pour le commentaire ça fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

Réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:06

76% pour Hardy ? Moral ou perte d'over?
Ou alors c'est Anderson :erm: bref c'est dommage

Beau ME en prévision, mais j'ai peur que Anderson l'emporte, surtout que ça sera surement le dernier match entre les deux.

La feud pour le titre TV se poursuit avec un angle basique, j'aurais aimé quelque chose de moins prévisible, mais c'est le début de la nouvelle feud avec l'ajout du titre donc ça passe crème.

Strong avec Flair ? J'vois pas trop comment ça pourrais marcher Strong n'a pas ce qu'il faut pour être au coté d'une légende comme Flair.

Groupe Indy le plus dominant de l'histoire ? Pas d'accord KoW > Ces jobbers là x)

Ouf Hardy conserve, vivement la suite parce que cette vidéo met bien l'eau à la bouche, espérons que ce soit pas un pétard mouillé.

Bon show en somme ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
Fallen

Fallen


Messages : 573
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 35

Réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:13

Hardy n'a pas (du moins sur EWR) un charisme énorme (77%), sachant que 70% est la limite pour être bon au micro dans ce jeu. Puis une fois de plus, le choix de l'angle pas bien choisi (célébration de titre).
The Prophecy est le groupe indys le plus dominant! (C'pas moi qui le dit mais eux haha)
J'aime beaucoup Roderick Strong et je compte faire passer son faible charisme grâce à Flair.
Concernant la vidéo, va falloir être un tout petit peu patient.

Merci pour le commentaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ

TempestMVZ


Messages : 2381
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28
Localisation : Corse du Sud

Réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:01

Très bon segment d'ouverture avec un énorme main-event d'annoncé !

Rien de spécial à dire sur le milieu de show, il se laisse lire tranquille et rien ne me dérange. J'ai même apprécié le turn de Matt Hardy (si il ne l'était pas déjà) et le segment avec Flair et Strong.

Content de voir le retour de The Prophecy que je préfère voir à KoW Wink

Excellent main-event où Anderson n'est pas passé loin de l'emporter mais Hardy est revenu à temps ! Seulement la fin nous laisse un peu sur notre faim... (belle rime je sais Cool). Pour la fin j'aurai aimé voir quelque chose de plus surprenant^^

C'est officiellement la fin de la feud Hardy/Anderson et bientôt le début d'une autre feud pour le champion, j'espère ne pas être déçu de l'auteur de la vidéo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fallen

Fallen


Messages : 573
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 35

Réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:09

Et j'espère également ne pas vous décevoir avec l'auteur de la vidéo!
Matt était déjà Heel.
Merci pour le commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» GOD : Vos réactions
» °ºO Réactions Oº°
» Réactions
»  Réactions.
» WWE : Vos réactions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Reality :: Archives 2013 et début 2014. :: League Of Wrestling-
Sauter vers: