Behind The Reality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 OMEGA Revolutionaries

Aller en bas 
+4
Lks.
Sir Paco
#TS.
TempestMVZ
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
TempestMVZ

TempestMVZ


Messages : 2381
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28
Localisation : Corse du Sud

OMEGA Revolutionaries Empty
MessageSujet: OMEGA Revolutionaries   OMEGA Revolutionaries Icon_minitimeDim 20 Oct - 8:18

- Uniquement pour le public de la OMEGA Championship Wrestling qui doit s'exprimer -
Revenir en haut Aller en bas
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

OMEGA Revolutionaries Empty
MessageSujet: Re: OMEGA Revolutionaries   OMEGA Revolutionaries Icon_minitimeDim 20 Oct - 8:38

Le nom du show est juste énorme. Surprised
En tout cas, j'aime déjà ta partie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

OMEGA Revolutionaries Empty
MessageSujet: Re: OMEGA Revolutionaries   OMEGA Revolutionaries Icon_minitimeDim 20 Oct - 10:01

Très joli roster !
J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco

Sir Paco


Messages : 1548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29

OMEGA Revolutionaries Empty
MessageSujet: Re: OMEGA Revolutionaries   OMEGA Revolutionaries Icon_minitimeDim 20 Oct - 16:01

Vraiment fan du nom du weekly Wink

Enorme roster, j'aime Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lks.

Lks.


Messages : 225
Date d'inscription : 03/11/2012

OMEGA Revolutionaries Empty
MessageSujet: Re: OMEGA Revolutionaries   OMEGA Revolutionaries Icon_minitimeDim 20 Oct - 18:34

Joli roster et joli nom de show Smile
Hâte d'être à la première Smile
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

OMEGA Revolutionaries Empty
MessageSujet: Re: OMEGA Revolutionaries   OMEGA Revolutionaries Icon_minitimeDim 20 Oct - 20:17

Content d'avoir légèrement participé pour tes débuts ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
TempestMVZ

TempestMVZ


Messages : 2381
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28
Localisation : Corse du Sud

OMEGA Revolutionaries Empty
MessageSujet: Re: OMEGA Revolutionaries   OMEGA Revolutionaries Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:58

Oui encore merci à toi et à Paco qui m'a aussi un peu aidé pour lancer la partie Smile


Mais par contre c'est la seule aide niveau idée normalement. Comme on est peu sur le forum, je ne peux pas trop me permettre de demander des idées sur skype ou d'expliquer ce que j'ai prévu entre ceci ou cela... Il est même possible que j'ai décidé de changer une feud dont j'avais parlé à Paco, je tiens vraiment à vous surprendre, même si je pense qu'au bout d'un moment ça risque de devenir un peu répétitif vu le roster, mais j'essaierai de faire tourner comme pour la TNA Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco

Sir Paco


Messages : 1548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29

OMEGA Revolutionaries Empty
MessageSujet: Re: OMEGA Revolutionaries   OMEGA Revolutionaries Icon_minitimeMar 22 Oct - 7:57

On te fait confiance Wink
Revenir en haut Aller en bas
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

OMEGA Revolutionaries Empty
MessageSujet: Re: OMEGA Revolutionaries   OMEGA Revolutionaries Icon_minitimeMar 22 Oct - 15:07

- Matt Hardy ! <3
- Phil Shatter au top, j'adore, et ce main-event de folie dès le premier show. <3
- Sorensen, un bon type, mais vu le E qu'il donne... :lawl:
- Cette victoire de Jacobs! <3
- Surpris de l'arrivée de Storm, en tout cas ce duel de cowboy est bien sympathique.
- J'ai toujours adoré Jesse Neal, et j'aime bien les C&C Wrestle Factory, donc bon match.
- Franchement, déçu de la victoire de Hardy bien qu'il soit un de mes lutteurs prefs, parce que Shatter avait la carrure pour être l'OMEGA World Champion.

Un bon show pour démarrer cette nouvelle partie, avec de bonnes choses. J'ai hâte de voir la suite!
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

OMEGA Revolutionaries Empty
MessageSujet: Re: OMEGA Revolutionaries   OMEGA Revolutionaries Icon_minitimeMar 22 Oct - 16:17

J'ai trouvé ton premier show très sympa, tu met bien la compagnie en avant et tu lances déjà quelques rivalités. Après c'est un premier show donc faudra voir la suite, mais je suis déjà enthousiaste sur ce que tu produit et je sui sur que tu vas t'en sortir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
Sir Paco

Sir Paco


Messages : 1548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29

OMEGA Revolutionaries Empty
MessageSujet: Re: OMEGA Revolutionaries   OMEGA Revolutionaries Icon_minitimeMar 22 Oct - 17:24

Un premier show sympa. Le début est sympa. Je trouve Gunner super intéressant m^ême si sa défaite est logique quoi.. Vraiment sympa ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ

TempestMVZ


Messages : 2381
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28
Localisation : Corse du Sud

OMEGA Revolutionaries Empty
MessageSujet: Re: OMEGA Revolutionaries   OMEGA Revolutionaries Icon_minitimeMer 23 Oct - 10:43

Phill Shatter* Pas de Gunner (#nomdemerde) chez moi.
Et en parlant de nom, assez content de voir que perso réagit sur le changement de nom pour Jimmy Jacobs. Ayant Jimmy Rave, je ne voulais pas avoir 2 Jimmy, j'ai donc pris son vrai prévu mais gardé son nom de scène.


Merci pour vos commentaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

OMEGA Revolutionaries Empty
MessageSujet: Re: OMEGA Revolutionaries   OMEGA Revolutionaries Icon_minitimeMer 23 Oct - 13:26

Je l'avais reconnu, mais ça m'a pas posé de problèmes perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
TempestMVZ

TempestMVZ


Messages : 2381
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28
Localisation : Corse du Sud

OMEGA Revolutionaries Empty
MessageSujet: Re: OMEGA Revolutionaries   OMEGA Revolutionaries Icon_minitimeMer 23 Oct - 13:30

Et puis si tu ne l'avais pas reconnu, c'est que tu n'avais pas regardé mon (très beau) roster :hap:
Revenir en haut Aller en bas
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

OMEGA Revolutionaries Empty
MessageSujet: Re: OMEGA Revolutionaries   OMEGA Revolutionaries Icon_minitimeVen 25 Oct - 15:52

- Sky qui défend son mari, on dirait vraiment une potiche celle-là !
- Belle victoire des deux Originals, match original.
- York est un bon lutteur, dommage pour Spanky qui aurait pu être dans la finale du tournoi.
- Bon main-event !
- Je voulais une victoire de Rave. Sad
- Encore une énorme victoire de Hardy. <3
- Bonne fin avec ce brawl général.

Encore une fois c'est un bon show, mais je me rends compte d'une chose, le produit fait très vieillot, il n'y a presque aucun jeune, et c'est old school. Je ne suis pas trop fan de ce genre de produit, pour l'instant ça ne me fait rien mais ça va vite m'ennuyer, j'espère donc voir de nouvelles têtes plus jeunes à l'avenir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ

TempestMVZ


Messages : 2381
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28
Localisation : Corse du Sud

OMEGA Revolutionaries Empty
MessageSujet: Re: OMEGA Revolutionaries   OMEGA Revolutionaries Icon_minitimeVen 25 Oct - 16:16

C'est justement le but pour Sky Wink


Je suis d'accord, le produit est Old School et c'est voulu vu l'histoire de la compagnie. J'ai donc repris des lutteurs qui ont déjà participé à des shows, qui sont pour la plupart de plusieurs années.
Le critère d'âge n'est pas forcément à prendre trop en compte, c'est de l'indy avant tout mais pas (encore) dans le sens de développement pour des fédérations plus grande. Je ne compte pas faire aussi comme j'ai pu faire avec des TNA en faisant venir des jeunes dans un show B (ou pre-show) pour ensuite les push dans le show A.
Pour le moment, le roster qui n'est pas encore annoncé au complet me convient. J'aurai surement envie plus tard d'apporter du sang neuf, mais il est encore trop tôt. Pour le moment je développe les lutteurs que j'ai déjà, 35 ou 20 ans peu importe, ils sont tous actif, et lorsque je sentirai que le produit devient répétitif et ennuyeux, là je songerai à signer de nouveaux lutteurs... Et malheureusement je pense depuis que j'ai lancé cette partie que ça peut arriver très vite :/
Revenir en haut Aller en bas
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

OMEGA Revolutionaries Empty
MessageSujet: Re: OMEGA Revolutionaries   OMEGA Revolutionaries Icon_minitimeSam 26 Oct - 9:50

Je ne critique pas le fait que tu reprennes l'histoire de la fédération, bien au contraire, ça rajoute du réalisme et de la qualité dans ton show, mais clairement c'est vivre dans le passé et il faut voir l'avenir. C'est pour cela que je ne suis pas particulièrement fan de ta moyenne d'âge, car pour moi ça fait la différence dans un show, le produit devient vieillot parce que justement tes lutteurs sont vieillots.
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

OMEGA Revolutionaries Empty
MessageSujet: Re: OMEGA Revolutionaries   OMEGA Revolutionaries Icon_minitimeSam 26 Oct - 10:15

J'ai lu le show et c'est pas mauvais, mais on est au début et puis j'ai l'impression que tu donnes trop d'importance à Hardy, OK c'est le fondateur, mais faut pas non plus en abuser. Après pour le moment pour moi y'a rien de vraiment concret et c'est normal, tout sera mis en place à partir du PPV. Le show en lui même reste sympa à lire en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
Sir Paco

Sir Paco


Messages : 1548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29

OMEGA Revolutionaries Empty
MessageSujet: Re: OMEGA Revolutionaries   OMEGA Revolutionaries Icon_minitimeSam 26 Oct - 13:10

Un meilleur show que le précédent car ici, on voit que quelques choses se trame tout doucement, il y a de bonnes choses, une très bonne carte et puis personnellement, pas fan de la victoire de CW. La fin est excellente, C'est bon Wink. Continue ainsi, c'est cool Razz
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ

TempestMVZ


Messages : 2381
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28
Localisation : Corse du Sud

OMEGA Revolutionaries Empty
MessageSujet: Re: OMEGA Revolutionaries   OMEGA Revolutionaries Icon_minitimeSam 26 Oct - 16:47

C'est normal pour commencer de mettre le fondateur en avant, c'est un peu comme mettre Jarrett en avant si tu prends la TNA à ses débuts. Le produit peut faire vieillot, car je ne prend pas trop en compte la date de création de la compagnie car elle n'a jamais été là à plein temps. Du coup c'est comme si elle venait d'ouvrir ses portes et je fais un système du même style que la TNA en 2002 avec les lutteurs expérimenté et quelques jeunes.


Mais je te rassure, Hardy ne sera pas aussi imposant que Jarrett l'a été à la TNA, et d'ailleurs, j'ai de nouveau changé mes plans concernant le M-E et je pense que ça va vous plaire, même si je sais qu'MC n'aime pas deux des lutteurs qui seront utilisé... m'enfin, tu les aimes pas dans le rôle qu'ils ont eu jusqu'ici, et le rôle qu'ils auront à la OMEGA sera complètement différent et inexistant dans le monde du catch ! (Non je n'en rajoute pas, c'est un personne qui existe, mais pas dans le monde du catch... Wink)


Merci d'avoir commenté en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

OMEGA Revolutionaries Empty
MessageSujet: Re: OMEGA Revolutionaries   OMEGA Revolutionaries Icon_minitimeSam 26 Oct - 20:04

Après mes critiques ne sont pas négatives loin de là je pense que tu l'as compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
TempestMVZ

TempestMVZ


Messages : 2381
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28
Localisation : Corse du Sud

OMEGA Revolutionaries Empty
MessageSujet: Re: OMEGA Revolutionaries   OMEGA Revolutionaries Icon_minitimeDim 27 Oct - 9:55

Oui je l'ai compris, mais j'aime me justifier car ce que tu dis, peut être que d'autres (qui ne commentent pas... ou plutôt qui n'ont pas encore lu xD), peuvent penser la même chose mais négativement et donc voilà Razz
Revenir en haut Aller en bas
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

OMEGA Revolutionaries Empty
MessageSujet: Re: OMEGA Revolutionaries   OMEGA Revolutionaries Icon_minitimeMar 29 Oct - 13:15

- Il me tarde le couronnement du premier champion !
- Victoire par chance de Hardy, let's go Hardy pour la victoire du main-event !
- Moore pushé comme dans l'ancienne TNA ? J'espère bien, en tout cas main-event de folie !
- Pas très content de la victoire de Sorensen, j'aurais préféré Coleman ou Rave.
- Victoire de Maverick, j'espère que la feud va continuer entre les deux parce que j'aime bien.
- Petits problèmes entre Kimo et Neal ? Les Mack Brothers sont pas mal quand même.
- Victoire de Matt, je suis content !
- ARRIVEE DE WILLOW THE WISP !!!!!!!! Best gimmick ever, avec le parapluie et tout. :bave: Enorme fin, j'ai hâte de voir la suite ! Very Happy

Un bon PPV, ou le côté old school était présent, mais le fait que la carte ne soit pas prévue a rendu les choses plus dynamiques et moins vieux jeu. Bravo ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

OMEGA Revolutionaries Empty
MessageSujet: Re: OMEGA Revolutionaries   OMEGA Revolutionaries Icon_minitimeMer 30 Oct - 10:09

- Belle fin pour l'opener, je l'avais dit que Hardy irait au moins en finale
- J'ai rit du segment juste après, Sky m'énerve aussi pas mal, mais elle est bien utilisée.
- Sorensen champion, j'aurais préféré Spanky pour être franc.
- Beau match pour les titres par équipes ^^ je pense que Neal et Kimo sont face donc ils respectent les règles, fin plus maintenant vu ce qu'il s'est passé.
- Très belle fin, je savais que WTW allait arriver, je te l'avais dit sur Skype

Bon Event j'ai apprécié le lire vivement la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
Sir Paco

Sir Paco


Messages : 1548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29

OMEGA Revolutionaries Empty
MessageSujet: Re: OMEGA Revolutionaries   OMEGA Revolutionaries Icon_minitimeMer 30 Oct - 11:55

Un très bon début de show, Matt est vraiment classe. Belle victoire en plus. Sky est très très bien utilisé, comme il le faut ! Vraiment intéressant.. On suit avec la victoire de Shannon, j'adore.. Quelle finale à venir ! Sorensen champion, j'aime bien, il le mérite le gars. J'espère une belle rivalité contre un mec plus chevronné. Très intéressant l'angle Tag.. Le book du match est sympa et le finish est très bon. La feud se lance bien. Storm et Maverick, c'est intéressant cette guerre de Cowboy.. À voir où ça mènera. Nous arrivons au clou du spectacle, le Main Event ! Vraiment pas mal, content de voir Matt gagner, je pense que son statut est supérieur aux autres, c'est une légende après tout.. Le segment de fin détonne. Une bonne association face, les heels je suis moins fan.. Puis Corino qui court à toute vitesse, c'est pas réaliste :$. WTW qui revient, très bien orchestré.. Me réjouis de voir la suite !
Bon premier Big Event Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OMEGA Revolutionaries Empty
MessageSujet: Re: OMEGA Revolutionaries   OMEGA Revolutionaries Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OMEGA Revolutionaries
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» OMEGA Championship Wrestling Roster
» OMEGA News
» OMEGA Chapel Thrill
» OMEGA Black Parade 2013
» OMEGA Immune To Fear 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Reality :: II: Le jeu. :: Réserve :: OMEGA Championship Wrestling-
Sauter vers: