Behind The Reality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 « L'envie est un feu qui dessèche. » - Chevalier de Méré

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
#MP

#MP


Messages : 63
Date d'inscription : 07/08/2013

« L'envie est un feu qui dessèche. » - Chevalier de Méré Empty
MessageSujet: « L'envie est un feu qui dessèche. » - Chevalier de Méré   « L'envie est un feu qui dessèche. » - Chevalier de Méré Icon_minitimeDim 8 Sep - 7:06

La rentrée, une inspiration se faisant de plus en plus rare lorsqu'il m'est donné de booker, la sensation déplaisante de ne plus avoir le temps pour faire d'autres choses, tant de raisons qui m'ont poussé à vous annoncer aujourd'hui mon départ du forum. Je passerais certainement quelque fois, afin de prendre des nouvelles des personnes que j'ai eu le plaisir de rencontrer ou de revoir sur ce site. Mais je ne vais pas écrire l'Odyssée et aller directement dans le vif du sujet...

J'ai eu le déplaisir de voir au fur et à mesure une impasse se créer, trop bête que je ne le fus, daignant ne pas l'apercevoir lorsque tournant une coin de rue, cette ombre sinueuse me suivait, attendant le moment où, irrémédiablement, elle me bloquerait la suite. Je ne voulais pas voir l'inspiration m'échappant tel la vie d'un être mourant, pourtant, je redoutais le moment où cela arriverait. Et cela arriva, après que j'ai voulu absolument suivre ce chemin que je m'étais tracé, atteignant ce point de non-retour. Je n'avais plus aucune idée de que faire de l'AWE, même si, pendant la majorité de la semaine, la même question se formait lorsque mes pensées s'égarer : « Que vais-je faire ? ». Cette même question que je m'étais posé lors de la pause. J'avais choisi le chemin facile, droit, tout tracé, je ne conviens qu'aujourd'hui la grandeur de ma bêtise. Ce n'était qu'un sursis, moi, continuant mon chemin vers cet impasse. Maintenant que le temps, qui me manque malheureusement, est entré dans la partie, et en plus de ça, l'évanouissement de l'envie qui me poussait, tous les trois jours à vous écrire, je me suis résolu à partir. Je reste néanmoins sur un autre forum où j'ai pu rencontrer TS, MC, etc... Sur ce, à la prochaine, lorsque peut-être, je trouverais la force, l'inspiration et le courage pour gravir ce mur qui me semble anormalement raide et haut, en ce jour...
Revenir en haut Aller en bas
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

« L'envie est un feu qui dessèche. » - Chevalier de Méré Empty
MessageSujet: Re: « L'envie est un feu qui dessèche. » - Chevalier de Méré   « L'envie est un feu qui dessèche. » - Chevalier de Méré Icon_minitimeDim 8 Sep - 7:15

Dans ce cas, bonne continuation Erwan et saches que les portes te seront toujours ouvertes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« L'envie est un feu qui dessèche. » - Chevalier de Méré Empty
MessageSujet: Re: « L'envie est un feu qui dessèche. » - Chevalier de Méré   « L'envie est un feu qui dessèche. » - Chevalier de Méré Icon_minitimeDim 8 Sep - 9:39

Waw, quel paragraphe. :hap:
Bonne continuation, on se voit ailleurs. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Racoon.

Racoon.


Messages : 414
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 26
Localisation : New-York

« L'envie est un feu qui dessèche. » - Chevalier de Méré Empty
MessageSujet: Re: « L'envie est un feu qui dessèche. » - Chevalier de Méré   « L'envie est un feu qui dessèche. » - Chevalier de Méré Icon_minitimeDim 8 Sep - 10:32

De la grande litterrature, merci à toi et reviens nous vite !
Revenir en haut Aller en bas
Black-Kry

Black-Kry


Messages : 1073
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 31

« L'envie est un feu qui dessèche. » - Chevalier de Méré Empty
MessageSujet: Re: « L'envie est un feu qui dessèche. » - Chevalier de Méré   « L'envie est un feu qui dessèche. » - Chevalier de Méré Icon_minitimeDim 8 Sep - 13:21

#TS. a écrit:
Dans ce cas, bonne continuation Erwan et saches que les portes te seront toujours ouvertes. Wink
+1 & bon courage pour la suite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fallen

Fallen


Messages : 573
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 35

« L'envie est un feu qui dessèche. » - Chevalier de Méré Empty
MessageSujet: Re: « L'envie est un feu qui dessèche. » - Chevalier de Méré   « L'envie est un feu qui dessèche. » - Chevalier de Méré Icon_minitimeLun 9 Sep - 8:45

Bon courage pour la suite, prends soin de toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« L'envie est un feu qui dessèche. » - Chevalier de Méré Empty
MessageSujet: Re: « L'envie est un feu qui dessèche. » - Chevalier de Méré   « L'envie est un feu qui dessèche. » - Chevalier de Méré Icon_minitimeMar 10 Sep - 12:24

» Velvet-Kry © « a écrit:
#TS. a écrit:
Dans ce cas, bonne continuation Erwan et saches que les portes te seront toujours ouvertes. Wink
+1 & bon courage pour la suite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« L'envie est un feu qui dessèche. » - Chevalier de Méré Empty
MessageSujet: Re: « L'envie est un feu qui dessèche. » - Chevalier de Méré   « L'envie est un feu qui dessèche. » - Chevalier de Méré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« L'envie est un feu qui dessèche. » - Chevalier de Méré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Reality :: I: Présentation, questions. :: Les absences.-
Sauter vers: