Behind The Reality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 News

Aller en bas 
AuteurMessage
Black-Kry

Black-Kry


Messages : 1073
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 31

News Empty
MessageSujet: News   News Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:00

Sheppard nouvel entraîneur !

Après plusieurs jours de spéculations, le club à enfin trouvé un terrain d'entente avec Sheppard pour que celui-çi vienne entraîner l'équipe. "Je suis très heureux d'arriver dans ce club. J'espère l'aider à atteindre ses objectifs dans les différentes compétitions au cours des saisons qui suivent.", a-t-il expliqué aux abords du terrain d'entraînement du club.

La nomination de Sheppard représente un gros pari pour les dirigeants qui ont placé leurs espoirs dans un entraineur peu expérimenté. Récemment, le président s'en est expliqué en conférence de presse : "Sheppard a des idées et des projets passionnants pour le club. Il partage la même passion et la même soif de victoires que les joueurs, ce qui nous amène à croire qu'il est l'homme qu'il nous fallait."


Dernière édition par » Black-Kry © « le Sam 10 Nov - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black-Kry

Black-Kry


Messages : 1073
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 31

News Empty
MessageSujet: Re: News   News Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:00

Calendrier des matchs amicaux.

Le club a planifié ses matchs amicaux. Les adversaire seront l'Inter de Milan, le PSG et l'OM.


Dernière édition par » Black-Kry © « le Sam 10 Nov - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black-Kry

Black-Kry


Messages : 1073
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 31

News Empty
MessageSujet: Re: News   News Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:01

Objectifs du club.

Championnat : Etre champion !

Coupe : Etre champion !

Europa League : Etre champion !

Autant dire que le conseil d'administration du club place la barre très haute, voir sûrement trop haute pour une première saison.


Dernière édition par » Black-Kry © « le Sam 10 Nov - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black-Kry

Black-Kry


Messages : 1073
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 31

News Empty
MessageSujet: Re: News   News Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:47

Sheppard se prépare à faire ses débuts.

Les supporters de Liverpool, tout comme ceux de Manchester City, ont coché cette date dans leur agenda depuis la publication du calendrier de la saison. La rencontre sera un bon indicateur du niveau de forme de ces deux équipes en ce début de saison et pourrait servir de déclic pour lancer une bonne série.

Sheppard se prépare pour son premier match à enjeu depuis sa nomination. Lorsqu'il lui a été demandé ce qu'il attendait de cette rencontre, il a déclaré : "Bien sûr, je souhaite commencer par une victoire et c'est mon objectif." Quant à savoir quels joueurs il allait utiliser, il a rétorqué : "J'ai bien une petite idée, mais évidemment, je n'en parlerai pas à la presse !" Il a ensuite ajouté : "J'ai été très impressionné par ce que les joueurs m'ont montré et je vais avoir des choix compliqués à faire. Mais je suis payé pour ça et je ne m'inquiète pas d'avoir à agacer les joueurs qui ne seront pas retenus. S'ils sont agacés, ça veut dire qu'ils se sentent impliqués et c'est ça le bon état d'esprit."


Dernière édition par » Black-Kry © « le Sam 10 Nov - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black-Kry

Black-Kry


Messages : 1073
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 31

News Empty
MessageSujet: Re: News   News Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:04

Lucas Leiva : "J'ai beaucoup apprécié le travail avec vous, mais je n'aime pas ce pays et je voudrais vous faire savoir qu'il est probablement temps pour moi de partir. Les supporters de Liverpool ont été généreux avec moi, mais je ne comprendrai jamais la culture ou la politique de ce pays. Je me sens vraiment comme un étranger içi, vous savez. Ma forme s'en ressent déjà et j'ai besoin de rebondir ailleurs."


Dernière édition par » Black-Kry © « le Sam 10 Nov - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black-Kry

Black-Kry


Messages : 1073
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 31

News Empty
MessageSujet: Re: News   News Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:09

John Sheppard accepte le poste de selectionneur.

News 150?d

C'est signé ! John Sheppard prend les rênes de la selection de la Côte d'Ivoire. L’entraîneur, dont on connaît la faim de titres prestigieux au niveau mondial, aura pour mission de réussir à s'imposer au plus haut niveau. Dans tout le pays, les supporters saluent la décision de la Fédération, qui semble-t-il engagé celui que tout le monde espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News Empty
MessageSujet: Re: News   News Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RAW news
» ACW : News
» NXT News.
» ○ T.N.A News
» News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Reality :: Archives 2013 et début 2014. :: Liverpool-
Sauter vers: