Behind The Reality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Texas Express: first stop !

Aller en bas 
AuteurMessage





Messages : 19
Date d'inscription : 25/07/2013

Texas Express: first stop ! Empty
MessageSujet: Texas Express: first stop !   Texas Express: first stop ! Icon_minitimeVen 2 Aoû - 20:30

TEXAS EXPRESS: FIRST STOP !
LIVE FROM AMARILLO, TEXAS

Ce bon vieux Terry Funk est sur le ring avec les titres par équipe sur les épaules. Ce soir le tournoi se finit avec les demies finales et la finale, il nous le rappelle. Mais nous n'auront pas que trois matchs, non ! Terry Funk veut offrir un show de qualité, il veut le meilleur show possible ! Et c'est pour ça qu'il nous a concocté deux autres matchs. Ce soir, Delirious affrontera Argenis first time ever, et Paul London affrontera lui Aerostar. Mais le Main Event reste le match qui couronnera les champions du monde par équipe !

SINGLE MATCH
DELIRIOUS VS. ARGENIS /W. AEROSTAR
Dès le son de cloche, Delirious court partout comme un damné. Le match commence alors, opposition entre la brutalité de Delirious et l'agilité du luchador. Delirious domine légèrement l'intégralité du match pour le conclure avec son Chemical Inbalance.
VAINQUEUR:
DELIRIOUS.

Delirious a survolé son match, comme en état de grâce, mais alors que la cloche sonne, il court partout en criant et s'en va ainsi, devant l'incompréhension générale et surtout celle de la Real Fuerza Aerea.

Les Voodoo Murders font leur entrée dans une ambiance très pesante. Goldust tient dans chacune de ses mains deux poupées vaudous qui ressemblent fortement aux Young Bucks que ses deux béhémoths vont affronter dans quelques instants. Tout ce petit monde prend place sur le ring alors que les champions par équipe de la Pro Wrestling Guerilla fait à son tour son entrée.

TAG TEAM TOURNAMENT
TAG TEAM MATCH

THE VOODOO MURDERS (LANCE ARCHER & BIG DADDY VOODOO /W. GOLDUST) VS. THE YOUNG BUCKS
La force contre l'agilité est à l'oeuvre dans cette opposition entre bad guys. Match très disputé où l'avantage va et vient dans chacun des camps. Beaucoup de prises à deux, surtout du côté des Young Bucks. Le match se fini sur un double chokeslam des Voodoo Murders sur Nick Jackson.
VAINQUEURS:
VOODOO MURDERS.

Les deux sombres Voodoo Murders, habillés de leurs pantalons noirs et de leurs bottes noires, triomphent sans un mot, les bras en l'air et la mine fermée. Nick et Matt Jackson se sont cependant remis et s'apprêtent à attaquer Archer par derrière... Mais Goldust s'interpose, les deux poupées à l'effigie des Young Bucks brandies devant lui. Les Bucks sont alors immobilisés et Goldust jette les poupées par dessus la troisième corde. Aussitôt, comme par magie, les Young Bucks suivent leurs poupées vaudou.

Ultimo Dragon, comme la semaine dernière, encourage ses poulains dans un langage mi espagnol mi anglais avec un peu de Japonais. Il motive Dragon Rojo Jr. et Dragon Kid et dit que leur moment est arrivé, ils sont le futur de la lutte, et ces titres par équipe sont pour eux.

TAG TEAM TOURNAMENT
TAG TEAM MATCH

THE DRAGON CONNECTION (DRAGON KID & DRAGON ROJO JR. /W. ULTIMO DRAGON) VS. THE THROWBACKS
Quel match ! Si les Throwbacks commencent avec beaucoup d'humour et un jeu d'acteur hilarant, ils rentrent dans le match. L'agilité des Dragons est juste époustouflante, Double rotation moonsault, corkscrew senton, phoenix splash, on a de tout ! Sugar ne peut pas lutter et Dasher résiste avec sa force et son courage un temps. Finalement une Double Dragon Bomb vient finir Sugar Dunkerton. La Dragon Connection va en finale !
VAINQUEURS:
THE DRAGON CONNECTION.

Ultimo Dragon célèbre avec ses poulains, et on voit que depuis les coulisses les Voodoo Murders observaient le match. Goldust est en train de tresser une poupée qui ressemble fort à Ultimo Dragon et indique à ses deux acolytes que "c'est eux". Oui, en fin de soirée Lance Archer et Big Daddy Voodoo affronteront Dragon Kid et Dragon Rojo Jr. pour les titres par équipe.

Paul London fait son entrée pour son match contre Aerostar. Mais une fois sur la rampe il se fait attaquer par derrière par Brian Kendrick ! Kendrick le tabasse et l'envoie sur le ring où il l'achève avec un superkick sur le côté du crâne alors qu'il était agenouillés. Kendrick prend un micro. Il pensait avoir été clair la semaine dernière, il est meilleur que Paul London, et il en a assez d'être dans son ombre. Qui a été champion à la Ring of Honor ? Paul London. Qui est appelé pour lutter au Japon ? Paul London. Lui ? Depuis son licenciement de la TNA, plus personne ne veut de lui. Ce soir encore, Paul London a... Avait, un match alors que lui Brian Kendrick n'avait rien ! Il en a assez et puisque Paul n'a pas l'air en état de lutter... C'est lui qui va affronter Aerostar. "RING DA BELL !"

SINGLE MATCH
BRIAN KENDRICK VS. AEROSTAR /W. ARGENIS
Kendrick est moins dans l'agilité que d'habitude et plus brutal, plus stiff. Aerostar est quant à lui l'un des luchadors les plus prometteurs du monde. La violence l'emporte encore une fois dans la soirée, mais c'est surtout l'opportunisme de Kendrick qui se relève avant un Moonsault d'Aerostar, et une fois celui ci retombée sur ses pieds enchaîne avec le Sliced Bread #2.
VAINQUEUR:
BRIAN KENDRICK.

Brian Kendrick triomphe. Mais Paul London, qui avait été évacué, arrive des coulisses en courant. Il se rue sur le ring et les deux hommes s'échangent les droites sur le squared circle. Les poings pleuvent et Paul London finit par faire passer Kendrick par dessus la troisième corde avec une cactus clothesline. Kendrick s'en va à reculons, la haine dans le regard.

It's main event time ! Voodoo Murders et Dragon Connection sont dans le ring, et la tension est à son comble alors que Terry Funk en personne présente les ceintures qu'il remettra en personne aux vainqueurs. Terry Funk est en effet dans les parages, en tant que special enforcer !


WORLD TAG TEAM CHAMPIONSHIP MATCH
TAG TEAM MATCH

THE DRAGON CONNECTION (DRAGON KID & DRAGON ROJO JR. /W. ULTIMO DRAGON) VS. VOODOO MURDERS (LANCE ARCHER & BIG DADDY VOODOO /W. GOLDUST)
Quel match ! Une énième opposition entre agilité et force, et encore une fois un match très partagé. Les deux jeunes dragons brillent dans ce match, et la foule est à fond derrière eux. La conclusion arrive quand Dragon Kid esquive un lariat de Archer qui heurte l'arbitre. Big Daddy Voodoo vient alors coucher Dragon Kid et Dragon Rojo Jr. arrive avec un springboard crossbody sur Archer. Goldust grimpe sur le ring et allonge Dragon Rojo d'un low blow par derrière, Ultimo Dragon envoie un Asai Moonsault qui couche Big Daddy V. C'est le chaos et Terry Funk monte sur le ring. Il ordonne à Goldust d'en descendre mais celui ci ne dit rien et le fixe, regard noir... Ultimo Dragon arrive en courant et envoie un dropkick ! Goldust roule en dehors du ring ! Ultimo Dragon quitte de lui même le ring et Terry Funk s'occupe des participants au match. Après plusieurs secondes d'attentes, Archer et Dragon Kid se relèvent. Archer tente un lariat mais Kid contre avec un STANDING DRAGONRANA OUT OF NOWHERE ! Terry Funk compte, un, deux, nearfall ! Kid va sur la troisième corde mais Archer le suit. Les deux hommes se battent et... SUPER DRAGON BOMB ! UN, DEUX, ET TROIS !
VAINQUEURS:
THE DRAGON CONNECTION (DRAGON KID & DRAGON ROJO JR. /W. ULTIMO DRAGON).

Les champions célèbrent sous les acclamations une fois les ceintures remises par Terry Funk. Leur mentor Ultimo Dragon les applaudit mais c'est aussi le cas d'Aerostar, Argenis, les Throwbacks, Cheech and Cloudy et Paul London ! Les babyfaces acclament les jeunes dragons et les hissent en triomphe sur leurs épaules.
Revenir en haut Aller en bas
 
Texas Express: first stop !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Texas Express on departure !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Reality :: Archives 2013 et début 2014. :: Wildside Wrestling-
Sauter vers: