Behind The Reality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 My Family...

Aller en bas 
AuteurMessage
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

My Family... Empty
MessageSujet: My Family...   My Family... Icon_minitimeSam 27 Juil - 12:37

De tout temps des hommes ont été abandonnés et ce fut mon cas... J'ai voyagé pendant trois longues années à travers le globe espérant découvrir qui j'étais et qui serait à mes cotés. C'est dans un pays magique ou tout peut arriver que j'ai rencontré cette fille, une de celle que tu ne dois jamais laissé tombé. Elle voulait devenir lutteuse et elle l'a fait, elle voulait conquérir le monde et ça va se faire. Incroyable actrice, incroyable maitresse, ses courbes enivrent mon esprit à chaque fois que je la vois. J'ai fait les quatre cent coups pour l'avoir à mes cotés, mais une seule parole à suffit... Amitié, amour, haine autant de sentiment dont nous ne nous occupons guère, nous vivons notre vie au jour le jour comme bon nous semble. Au gré du vent et de ses contraintes. Les moments auprès d'elle sont toujours un supplice pour les autres, note complicité est telle que nous rendons le plus amoureux des couples jaloux. Réalité ? Fiction ? Un peu des deux pour dire vrai. Certains me croient fou, d'autre rêveur... Au fond je ne suis qu'un être fait de pensée, de songerie et d'envie c'est ce qui m'a amené ici...

La deuxième personne est comme mon enfant, chair de ma chair, sang de mon sang. Une chevelure blonde à en faire pâlir certains mannequins. Un regard perçant et une vivacité d'esprit encore plus impressionnante que la mienne. Le clonage serait de réalité que l'on me poserais la question de savoir si il est moi plus jeune. Les liens qui nous unissent sont incompréhensible pour la plus part des gens vivant sur terre, c'est une question d'habitude dirons nous... Vif d'esprit et surtout aussi bon orateur que moi qui me dépassera dans peu de temps...

Voilà à quoi ressemble ma famille, saurez vous reconnaître de qui je parle ? Ce n'est pas bien compliqué … Mais qu'en penserez-vous ? Aller vous vous conformez et me dire que je suis fou ? Ou bien serait-ce vous qui pourrez enfin me comprendre …

My Family... Shadow10
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
 
My Family...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You can bring your family there

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Reality :: Archives 2013 et début 2014. :: Follow The Crazy Family-
Sauter vers: