Behind The Reality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 °ºO Réactions Oº°

Aller en bas 
+4
#HeadBossinCharge
Black-Kry
#TS.
Racoon.
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Racoon.

Racoon.


Messages : 414
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 26
Localisation : New-York

°ºO Réactions Oº° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °ºO Réactions Oº°   °ºO Réactions Oº° - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 14:54

Je sais que les trois shows vous n'avez pas apprecier et sache que je ne rééditerais pas la bétise Smile

Miki beaucoup quand même !
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

°ºO Réactions Oº° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °ºO Réactions Oº°   °ºO Réactions Oº° - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 15:05

Aller oublions ça maintenant ! (Et j'arrête le flood)
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

°ºO Réactions Oº° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °ºO Réactions Oº°   °ºO Réactions Oº° - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 16:40

Au pire, tu peux faire un show tous les jours, c'est déjà moins conséquent. Wink
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ

TempestMVZ


Messages : 2381
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28
Localisation : Corse du Sud

°ºO Réactions Oº° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °ºO Réactions Oº°   °ºO Réactions Oº° - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 16:46

Ou si tu veux faire rapide tu fais par exemple :
-Lundi : RAW
-Mardi : Smackdown
-Mercredi : Rien
-Jeudi : Rien
-Vendredi : RAW
-Samedi : Smackdown
-Dimanche : Rien
2 jours en pleine semaine pour commenter, et 1 le week end. Et non, je n'ai pas oublié "Main-Event"... ce show je pense que tu peux l'enlever, il ne sert pas à grand chose :/
Revenir en haut Aller en bas
Black-Kry

Black-Kry


Messages : 1073
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 32

°ºO Réactions Oº° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °ºO Réactions Oº°   °ºO Réactions Oº° - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 17:25

Dans le pire des cas Main-Event peut être mis en même temps que RAW ou SmackDown vu le temps que ça prend pour le lire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Racoon.

Racoon.


Messages : 414
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 26
Localisation : New-York

°ºO Réactions Oº° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °ºO Réactions Oº°   °ºO Réactions Oº° - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 18:27

Je pense prendre la technique de Tempest Smile Main Event sera posté en même temps que Smackdown dans le cas accomplie Smile
Revenir en haut Aller en bas
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

°ºO Réactions Oº° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °ºO Réactions Oº°   °ºO Réactions Oº° - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil - 16:25

- Falls Count Anywhere ? C'est beaucoup trop pour un simple weekly.
- Dallas qui gagne clean contre Christian ? J'aime pas du tout.
- J'aime vraiment la GB Alliance.
- Christina Von Eerie, bon choix c'est une de celles qui passent le mieux dans le main-stream, ça peut donner un bon truc.
- Bonne idée de remettre des rosters fixes.
- Dallas/Axel, ça m'enchante pas car j'aime pas du tout Dallas, mais bon, faut que je m'y fasse.
- Espérons des retours pour CruserDown !
- Wyatt qui se relève après un AA du haut de la scène. Surprised Un peu démesuré, et aussi le fait qu'il affronte le WWE Champion alors que son seul match est une défaite.
- Punk/Lesnar dans un Lion's Den, le match qui me plait le plus pour l'instant. J'ai vraiment aucune idée sur le vainqueur du match...
Revenir en haut Aller en bas
Lks.

Lks.


Messages : 225
Date d'inscription : 03/11/2012

°ºO Réactions Oº° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °ºO Réactions Oº°   °ºO Réactions Oº° - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil - 21:27

- Dude Falls Count Anywhere garde ça pour des PPV's ou des matchs importants juste un simple conseil.
- J'ai pas trop aimé l'arrivée de Brock, je sais pas je trouve que ça fait pas trop naturel.
- Christian qui perd sur un Spear, really ?
- Jinder Mahal je m'en fous clairement, puis ensuite t'as fait un peu une erreur avec la gimmick du Shied car pour eux je pense ils sont tous au même niveau et le leadership de Dean Ambrose n'est attribué uniquement que par les fans.
- J'aime bien la GBA.
- Von Eerie c'est un bon choix comme l'a dit TS.
- J'ai grave aimé l'annonce, jusqu'à ce que tu me parles de la Kliq.. bitch please.
- J'aime beaucoup le Lion's Den, d'ailleurs en lisant ça je me suis remis au combat de Ken Shamrock ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Racoon.

Racoon.


Messages : 414
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 26
Localisation : New-York

°ºO Réactions Oº° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °ºO Réactions Oº°   °ºO Réactions Oº° - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil - 21:48

Le Falls Count Anywhere était plutôt une mauvaise idée j'me le dit avec le temps mais, c'est fait. En plus de ça l'après match, Brayn'a pas attaqué Cena c'est les deux autres Wyatt. Bray est juste venu jeter le défi à Cena après.

Le Lion's Den Match sonnait comme une évidence, pour Lesnar encore plus. Son arrivé est plutôt normal de mon point de vue, si ça ne parait pas naturel, j'en suis désolé...

La Great British Alliance est une idée que j'ai depuis plusieurs mois et il y a de grand projet pour ces deux là et pas seulement les deux...

Christian perd par rapport à Bo Dallas c'est pour crédibiliser le rookie qui va prendre du grade...

Von Eerie, c'est ma lutteuse favoris à la Shine, je pense qu'elle mérite d'éclore dans une des deux main-stream federation...

La Kliq c'est annoncé, il y a une réunion de prévue, je suis les plans des annonces de la WWE. Il seront quand même une attraction principal le mois prochain...

Jinder est un peu mon petit lego que je met au sommet de la pyramide, il a besoin d'être au premier plan pour démontrer qu'il est bon...
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

°ºO Réactions Oº° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °ºO Réactions Oº°   °ºO Réactions Oº° - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil - 21:58

Le soucis c'est que ni Dallas, ni Mahal ne sont bons
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
Black-Kry

Black-Kry


Messages : 1073
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 32

°ºO Réactions Oº° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °ºO Réactions Oº°   °ºO Réactions Oº° - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil - 22:00

▫️ "Un Brawl est alors déclenché et Heyman appel Axel pour essayer de contenir Heyman." Petite faute ? Razz
▫️ Bo Dallas qui bat Christian. Beau résultat pour le premier cité.
▫️ Pas mal le début du show Indian.
▫️ Portia Perez ! <3
▫️ Une bonne annonce de Triple H.
▫️ Je suis vraiment pas fan du tout de voir Christian & Tommy Dreamer en compagnie de John Cena dans le but de l'aider.
▫️ Une bonne fin de show avec la signature du contrat, par contre, je vois pas ce que vient foutre McMahon dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Racoon.

Racoon.


Messages : 414
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 26
Localisation : New-York

°ºO Réactions Oº° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °ºO Réactions Oº°   °ºO Réactions Oº° - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil - 23:28

Chaque signature de contrat à besoin d'un officiel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Black-Kry

Black-Kry


Messages : 1073
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 32

°ºO Réactions Oº° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °ºO Réactions Oº°   °ºO Réactions Oº° - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juil - 15:55

▫️ D'accord, mais voir Vince débouler comme ça tranquillou juste pour une signature de contrat, ça laisse à désirer. J'espère qu'il aura une influence sur la storyline pour être venu assister à la signature du contrat entre les deux hommes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fallen

Fallen


Messages : 573
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 35

°ºO Réactions Oº° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °ºO Réactions Oº°   °ºO Réactions Oº° - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 21:15

J'ai du mal à imaginer le nouveau finish de Danielson mais néanmoins, le vrai Danielson est de retour et c'est ça qu'est bon!
J'aime bien le fait que tu gardes le personnage actuel de Bo Dallas. Un face hué.
Wow, tes shows ressemble presque à des PPVs, par moment, alors d'un côté c'est bien, ça met de l'animation mais d'un autre non car ça va décrédibiliser tes PPVs justement, ralentit la cadence pour tes weeklies, fais monter la sauce pour rendre tes PPVs grandiose car t'as du potentiel Smile
Revenir en haut Aller en bas
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

°ºO Réactions Oº° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °ºO Réactions Oº°   °ºO Réactions Oº° - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juil - 12:58

- Joli liste de participants, mais j'aurais préféré que le titre soit réservé à des lowcarders ou midcarders. Curt Hawkins. <3
- Miz qui aurait le titre j'aime pas. Pour moi il peut clairement retrouver les jours heureux en main-event.
- Corey Graves/The Miz, bel affrontement et beau test pour Graves. <3
- MDR Fandango. En tout cas content qu'il avance dans le tournoi.
- OMG Hawkins/Fandango, match of the night, même si les deux méritent d'être en finale. <3
- Bryan/Christian, un autre affrontement qui promet de belles choses.
- Pas content de Gabriel qui jobbe, pour moi il devait atteindre les demis.
- Miz/Graves, une rivalité qui débute ?
- NOOOOOOOON. Je voulais que Hawkins gagne, t'as pas le droit de le faire perdre.
- Pas Jinder Mahal en finale plz.
- Un Ladder Match entre Christian/Fandango, bel affrontement même si Hawkins/Christian vaut mieux.
- Content de la victoire de Fandango, même si Hawkins mérite le titre, et Christian mérite mieux.

Beau show, qui permet de couronner le premier champion. 15 matchs c'est un peu beaucoup par contre. Hâte de voir la suite concernant ce titre.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Kry

Black-Kry


Messages : 1073
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 32

°ºO Réactions Oº° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °ºO Réactions Oº°   °ºO Réactions Oº° - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juil - 14:44

▫️ La composition de ce tournoi est alléchante ! Y a du beau monde.
▫️ Je suis pas fan de la décision de Teddy Long. Dommage, mais au moins ça à le mérite de faire monter la sauce entre les deux énergumènes.
▫️ Je trouve la décision du Miz vraiment pas bonne. Un one vs one dans un "pré-show" ça ne se dit pas ça, du moins c'est ce je pense. Wink
▫️ Pas mal, pas mal la mini-rivalité entre Horsnny & X-Pac. Very Happy
▫️ Fandango champion, c'est une bonne idée. L'arrivé d'Hurricane en est aussi une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Racoon.

Racoon.


Messages : 414
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 26
Localisation : New-York

°ºO Réactions Oº° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °ºO Réactions Oº°   °ºO Réactions Oº° - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juil - 17:02

YES ! Je suis super heureux des deux retours sur ce show, je comptais vraiment sur celui-ci pour mettre ma patte à l'histoire de la WWR.

Si vous n'avez pas remarqué, j'ai encore éditer les news au lieu de les citer, bref une bouletterie à la Racoon !

Le RAW arrive demain, je vous laisse la journée de demain pour le RAW Active Smile
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

°ºO Réactions Oº° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °ºO Réactions Oº°   °ºO Réactions Oº° - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juil - 18:00

Pour la dernière news tu n'es qu'un copieur :hap:
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
Racoon.

Racoon.


Messages : 414
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 26
Localisation : New-York

°ºO Réactions Oº° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °ºO Réactions Oº°   °ºO Réactions Oº° - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juil - 18:27

Mouahahah nan j'avais même pas vu que t'avais eu l'idée Smile

Mais, faut avouer que l'idée est normal vu le nombre de titre Razz
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

°ºO Réactions Oº° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °ºO Réactions Oº°   °ºO Réactions Oº° - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juil - 18:30

Normal que tu n'ai pas vu c'est pas encore annoncé sur ma partie, ça le sera dans longtemps x)
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

°ºO Réactions Oº° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °ºO Réactions Oº°   °ºO Réactions Oº° - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juil - 17:19

- Enorme le premier segment, je déteste les deux gars, mais j'ai bien aimé le segment.
- Jericho/Bryan, ou comment vendre du rêve.
- Hâte de voir le push que tu prépares pour Evil.
- Mahal pushé, j'aime pas ce type, mais je le déteste pas non plus, donc ça me fait ni chaud ni froid.
- Taker/Ambrose là encore c'est un match de rêve.
- GBA/Truth & Woods, nouvelle feud pour les tag. J'aime bien la GBA, par contre y'a un truc qui me dérange pour Woods et Truth.
- Sandow/Ziggler c'est un très bon match, dommage qu'il n'ait pas lieu à Summerslam.
- Fandango/Helms, très bonne feud qui se profile.
- J'espère que Dallas sera viré pour avoir attaqué un officiel de la WWE !
- Wouah je m'attendais pas à la victoire de la Wyatt Family.
- Wyatt/Cena pour Summerslam ? Push trop rapide pour Wyatt dommage.
- THIS IS STING !
Revenir en haut Aller en bas
Racoon.

Racoon.


Messages : 414
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 26
Localisation : New-York

°ºO Réactions Oº° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °ºO Réactions Oº°   °ºO Réactions Oº° - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juil - 17:39

Merci du commentaire Smile Je me suis mis en retard sur mon planning, du coup demain se sera Smackdown au lieu d'un jour de repos, après demain repos et vendredi RAW Smile

PS : THIS IS STING ! : Wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

°ºO Réactions Oº° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °ºO Réactions Oº°   °ºO Réactions Oº° - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Juil - 8:03

Je ne vais pas trop m'étaler pour la simple et bonne raison que j'ai du mal avec ta partie qui est trop "personnelle" à mon gout. Il en faut c'est sur et c'est même ce qu'on demande, mais pas trop après on ne peut pas plaire à tout le monde.

Le SD est pas mauvais, le Cruiserweight challenge est une bonne idée, un peu trop de match , mais bon c'est quand même du lourd que tu nous sort même si certains des lutteurs ne sont pas dans cette catégorie (je pense à Miz ou Christian qui sont des Middleweight)

Avalé la clé sérieux ? Tu sais que même dans les films ils le font pas vraiment. Faut arrêter d'en regarder !! (Lol moment of the night)
Christina Evil ? Si c'est Von Eerie tu ne me verras plus ici x)
Proving Ground ? Da Hell is that ?
Mouais le dernier segment me fait dire que Sting va arriver et pour être franc c'est pas folichon comme show, perso je me ferais chier en regardant ça. T'as beau donné toute ton énergie dans l'écriture (qui reste le meilleur point de ta partie) ça ne me donne pas envie de kiffer ce que tu fais
D'ailleurs ça serait la réalité je pense que les critiques seraient encore plus dure que les miennes...

EDIT : Bien sur ne t'arrête pas à mon commentaire, y'a des gens qui aiment ce que tu fais et c'est à eux qu'il faut t'intéressé pas un vieil emmerdeur comme moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
Sir Paco

Sir Paco


Messages : 1548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29

°ºO Réactions Oº° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °ºO Réactions Oº°   °ºO Réactions Oº° - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 20:17

Vous tombez trop vite dans le panneau, il va nous sortir quelqu'un d'autre que Sting, sinon c'est pas drôle ! Sinon, le show est sympa mais ça ne m'emballe pas plus que ça.. J'accroche peu mais je vais attendre un peu plus pour me faire un avis prononcé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Black-Kry

Black-Kry


Messages : 1073
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 32

°ºO Réactions Oº° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °ºO Réactions Oº°   °ºO Réactions Oº° - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 16:16

▫ Un segment d'ouverture de très bon faction. J'ai surtout aimé l'instant ou Randy Orton se menotte à la mallette avant d'avaler la clef.
▫ Ça démarre très fort ! Tu mets beaucoup d'intensités dans tes segments, surtout lorsque deux lutteurs se confrontent et c'est appréciable. En tout cas Jericho vs. Bryan ça ne peut donner que du bon sur un ring. 5 star match à venir ? ^^
▫ Jinder Mahal monte en puissance malgré l'aide du Taker.
▫ Intéressant de voir Ziggler dans la même position que John Cena pour choisir son adversaire, mais je trouve que tu as poussé le segment un peu plus et je n'en retiens que du positif.
▫ Dallas & Axel : c'est hot !
▫ Je trouve la décision de Cena quelque peu décevante surtout de la part d'un « héro » en ce qui concerne Rowan et Harper. Après ce n'est que du classique. ^^
▫ Un show de très bonne facture. Je peux ainsi dire que ce tu fais est vraiment bon. Paco et toi êtes vraiment bien partie pour la partie du mois, mais Elektro à son W.M. et ça... seul Dieu le sait. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





°ºO Réactions Oº° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °ºO Réactions Oº°   °ºO Réactions Oº° - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
°ºO Réactions Oº°
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions
» Xx Réactions. xX
» WWE : Vos Réactions
» PSG : Vos réactions
» Réactions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Reality :: Archives 2013 et début 2014. :: WWE Inc 2013-
Sauter vers: