Black-Kry
| Sujet: Catégories Mensuelles Ven 14 Juin - 12:39 | |
| Parmi les trophées que l'on peut remettre en jeu, j'ai pensé à c'est différentes catégories. -> Membre du Mois: L'individu devra être sélectionné pour sa motivation, sa contribution et à sa participation dans le forum.Une liste vous sera mise à disposition dans laquelle apparaîtra le pseudo de tous les membres. Vous aurez donc droit à un vote incluant le pseudo de deux personnes qui auront pour vous répondu aux critères attenduent. -> Partie du Mois: La partie devra être choisi pour son originalité, son écriture, sa présentation et pour sa qualité.Même principe de vote que pour le membre du mois.-> Storyline du Mois: La storyline sera distingué pour son originalité et sa qualité.Cependant, le vote se fera différemment des deux autres catégories, puisque vous devrez choisir deux de vos storylines (ex: Magnus vs. Kazarian et Kurt Angle vs. Samoa Joe.) qui proviendront de votre partie ! Bien sûr, la rivalité doit ce passer dans le mois. Ensuite, nous procéderons à un vote qui sera accessible à tout les membres. A ce moment, vous n'aurez pas le droit de voter pour vos storylines.Si vous avez des propositions tel que supprimer ou ajouter une nouvelle catégorie mensuelle pour les trophées ou que vous voulez en modifier une, n'hésitez pas à répondre à la suite de ce message. | |
|
TempestMVZ
Messages : 2381 Date d'inscription : 31/10/2012 Age : 29 Localisation : Corse du Sud
| Sujet: Re: Catégories Mensuelles Ven 14 Juin - 13:18 | |
| J'ajoute aussi une proposition qui est qu'à la fin d'une année, on choisira le membre, et la partie, et la storyline de l'année en assemblant toute celles qui ont été choisi pour au moins un mois. Vous m'avez compris je pense Aussi en ce qui concerne les storyline, a vous même d'expliquer la storyline que vous voulez choisir pour représenter le "concours" de la story du mois en faisant des récapitulatif sans donner la fin si celle ci n'est pas encore finie biensur. On peut donc avoir 2-3 mois de suites la même histoire de base avec des nouveautés, mais attention tout de même aux autres parties qui auront peut être trouvé mieux entre temps. Et enfin pour finir, je pense et j'aimerai si possible que des votes commencent début Juillet pour le mois de Juin, même si on aura fait que 2 semaine revenir ce concept, tout le mois compte. | |
|
Black-Kry
| Sujet: Re: Catégories Mensuelles Ven 14 Juin - 16:13 | |
| Je suis entièrement d'accord avec toi. Je m'occuperais d'ouvrir les votes début juillet, si ce n'est même fin juin. | |
|
Sir Paco
| Sujet: Re: Catégories Mensuelles Ven 14 Juin - 22:27 | |
| J'approuve, très bon | |
|
Lks.
| Sujet: Re: Catégories Mensuelles Sam 15 Juin - 19:46 | |
| Bonne idée je trouve | |
|
Fallen
| Sujet: Re: Catégories Mensuelles Dim 16 Juin - 14:09 | |
| | |