Behind The Reality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Catch

Aller en bas 
+6
TheCed
MP4ever
#TS.
TempestMVZ
#HeadBossinCharge
Black-Kry
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

Catch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catch   Catch - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin - 15:14

Qu'il descende plus
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

Catch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catch   Catch - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin - 16:36

Franchement, RVD a plus rien à foutre à la WWE. A l'heure où les fans veulent du changement et de la nouveauté, on leur donne un putain d'RVD.
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ

TempestMVZ


Messages : 2381
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28
Localisation : Corse du Sud

Catch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catch   Catch - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin - 17:29

Franchement ce show n'est pas plus mauvais qu'un autre, il est même meilleur que le PPV d'avant. Le match de la soirée et de TRES loin : Punk/Jericho.
J'ai bien aimé la fin du 3-Way qui est original.
Le match est divas est potable, mais putain elle m'énerve à chialer Kaitlyn... pourtant je l'aime bien, mais si elle continue ça va vite changer...
Et enfin le M-E qui est le meilleur match entre Cena/Ryback. Je n'ai pas dit qu'il était bon, j'ai juste dis qu'entre eux, c'était bon, avec comme chaque année, un F-U "spectaculaire" on dira...

Sinon... c'était quoi cette merde avec Josh, Show, Killings et Rhodes ? J'ai pas compris le but de ce système, surtout que les fans ont pendant ce temps l'écran qui affiche le nom du PPV, donc ils ne voient rien et attendent comme des cons la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Black-Kry

Black-Kry


Messages : 1073
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 31

Catch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catch   Catch - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin - 19:25

Le moment après le Skull Crushing Final pour savoir qui va faire le tombé sur Curtis Axel est sympthique !
Puis le tombé au moment ou on ne l'attendait pas de Curtis Axel sur Wade Barrett, vraiment bien trouvé !
Curtis Axel qui lève son nouveau titre sous une grosse pop ! <3
Un très bon début de PPV avec ce Triple Threat Match pour le titre Intercontinental. Un public omniprésent et vraiment bruyant !

J'aurais jamais attendu ça d'un match de Divas à la WWE. Une divas qui passe par-dessus la table des commentateurs.
Le coup du retour du baiser à AJ et que cette dernière s'en sort, j'y aurais jamais cru. Je pensais que c'était la fin.
Kaitlyn qui abandonne. Nouvelle championne ! <3 Quel match pour des divas, surtout en ce moment.
Je pense que ce n'est pas le fruit du hasard que ce match soit d'une assez bonne qualité.
Réponse à la TNA sur son Last Man Satanding Match pour le titre des Knouckouts ? Sûrement, dans le sens ou la qualité de ce match est différents de ces dernières années. Comparé au match de la TNA c'est pas grand chose, mais y a quand même une amélioration.

Contrairement aux deux autres matchs, le début de celui-ci manque carrément d'intensité. C'est lent et sans saveur.
Le coup des gifles sur Kane, sympa, mais ça n'enlève en rien ce début de match très difficile à regarder.
Se terminer sur un cout out après un match pareil ?! J'aime pas, mais alors pas du tout ! Un match très médiocre.
C'est sûrement le fait que The Shield & Hell No se soit affronter si souvent qui rend ce match mauvais.

Voir une promo de RVD et entendre le public chanter "RVD" pendant le match. :bave:
Big E. Langston qui se casse alors que c'est A.D.R. qui le provoque. Ils jouent bien la comédie ces arbitres. xD
Ce match est bien mieux que le précédent.
Attaquer un homme qui demande des soins, ça ressemble plus à un heel turn. Face turn de Ziggler ?
Ça joue sur la commotion cérébrale.
Le public encore une fois vraiment bien !
Encore un changement de titre ! Sympa, sympa, mais ça n'en restera pas là. Franchement un bon match et bien mené, par contre j'aurais préféré que Ziggler garde son titre. Tout ça pour rien, dommage...

Belle ovation pour CM Punk. Razz C'est quoi cette barbe à la Bradley Wiggins ?!
Début de match assez terne.
Sa monte en régime, c'est bon ça !
Le "Oh my god" de Heyman. xD
Un match très sympa, mais je m'attendais à un petit peu mieux. Pas grave, ça reste un bon retour et un bon match !
Le coup des deux GTS d'affilés et vachement bien pensé, en plus les gars de Chicago ont bien kiffés ! Very Happy

Un début de match assez moyen, quelques mouvements sympas, mais rien de plus. Ca travaille une foule déjà chaude qui n'attends simplement que ça chauffe sur le ring.
La venue de Daniel Bryan a changé la physionomie de ce match. Bryan qui touche Orton, ça pue le RKO à la fin du match pour se venger.
Un match qui reste quand même moyen. Pas de RKO sur Bryan pour se venger. La vipère, n'est plus la vipère --' Elle ne pique même plus.

John Cena qui saute sur la masse de lutteurs ! <3
Cena qui perd la première manche en peu de temps. <3
Un Cena qui se fait dominé et qui procède en contre... Je sens que la fin va être pareil et qu'il va contrer avec l'aide d'un objet...
Pour la table, Cena contre, pour la table des commentateurs pas du tout, mais lorsqu'il arrive à l'ambulance, il contre de nouveau est ça en moins d'1min. Ou est la logique dedans ? xD
Pas mal le coup de la portière arrachée. Razz L'aide de l'objet pour Cena...
Ryback qui arrache un bout de carrosserie ! xD
Le pare-brise à moitié niqué ! Il l'aime pas cette ambulance ou quoi ?
Un coup de gyrophare dans la gueule de Ryback, mais y a tout qui y passe ! ^^
Un coup de canne, un STF sur Ryback qui traverse le haut de l'ambulance...
Bon au moins ils ont essayés de préserver l'aura de Ryback, c'est déjà ça. La victoire de Cena était prévisible au vu des news.
Un match sympa par le nombre d'objets utilisés mais pas par la qualité du match qui reste lui aussi moyen.

Un PPV qui a surtout bien démarré avant d'être moyen jusqu'à la fin. Je ne retiens que le début et le match Jericho vs. Punk, le reste bidon ou moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Lks.

Lks.


Messages : 225
Date d'inscription : 03/11/2012

Catch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catch   Catch - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin - 19:40

du PPV je retiendrais surtout le cri de rage CM Punk entre les deux derniers GTS qui m'a fait bondir de mon siège, c'était énorme.
Pour le match des Divas franchement, y avait un cercle pour moi Natalya, Tamina et AJ depuis que Beth est parti mais là je trouve que y a de l'espoir. Si quelqu'un s'occupe enfin de cette putain de division !

Le public de Chicago est bon je trouve, ils savent reconnaître les bons lutteurs ! I LOVE CHICAGO !
Revenir en haut Aller en bas
Black-Kry

Black-Kry


Messages : 1073
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 31

Catch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catch   Catch - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin - 19:49

Lks. a écrit:
Le public de Chicago est bon je trouve, ils savent reconnaître les bons lutteurs ! I LOVE CHICAGO !

Je suis tout à fait d'accord avec toi !
On a pas eu le droit à un public de merde. Good Job Chicago !
Revenir en haut Aller en bas
GLAdos80

GLAdos80


Messages : 81
Date d'inscription : 31/07/2014

Catch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catch   Catch - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 9:08

Salut les poilus.

Depuis genre avant hier j'essaye de me mettre à NXT (je parle surtout du côté féminin de NXT). Mais je pense être tombé sur des matchs moyens parce que... en fait, je trouve pas ça exceptionnel. Certains d'entre vous semble s'y connaitre un peu mieux que moi. Quelqu'un aurait des matchs féminins à me conseiller ? NXT et Indy aussi (je dois m'intéresser à l'indy).

Merci  :bave:

Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

Catch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catch   Catch - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 9:53

Sara Del Rey vs Amazing Kong à la SHIMMER
Gail Kim vs Taryn Terrell à la TNA
Cheerleader Melissa vs Saraya Knight (la maman de Paige) en cage à la SHIMMER

Déjà essayes de trouver ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

Catch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catch   Catch - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 10:23

Si tu veux rester dans l'esprit WWE en indy, tu peux peut-être essayer la Family Wrestling Entertainment.

Winter vs. Brooke Tessmacher
https://www.youtube.com/watch?v=wo0vVq8HQbw

Winter vs. Maria
https://www.youtube.com/watch?v=jhnUAHhD1jw

Je pense que tu peux en trouver d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
GLAdos80

GLAdos80


Messages : 81
Date d'inscription : 31/07/2014

Catch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catch   Catch - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 10:43

Maria Kanellis ? Elle est devenue bonne ?  :bave:  (en catch, j'entends)
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

Catch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catch   Catch - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 10:44

Non, Winter porte tout le match x)
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
GLAdos80

GLAdos80


Messages : 81
Date d'inscription : 31/07/2014

Catch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catch   Catch - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 10:49

Ah oui, ça m'étonnait aussi. Parce que Maria quoi'...
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

Catch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catch   Catch - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 10:52

Non, mais Gae te donnes ce qui se rapproche de laWWE, moi je te donne l'opposé.

Tu peux aussi aller voir Sara Del Rey (trainer des NXT Divas) vs El Generico (Sami Zayn) à la CHIKARA
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
GLAdos80

GLAdos80


Messages : 81
Date d'inscription : 31/07/2014

Catch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catch   Catch - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 11:06

J'ai déjà regardé Taryn Terrell vs Gail Kim. J'ai adoré le match ! C'est triste de voir que les deux ont fait un tour à la WWE, et qu'elles n'ont pas marquées les esprits.

Sara Del Rey & Amazing Kong, j'ai cherché et j'en ai trouvé un mais je pense pas que ce soit le bon en fait. Il est plutôt court, même s'il est bon. Sara Del Rey c'est juste une super bonne lutteuse, elle excelle dans ce qu'elle fait. J'espérais la voir devenir une diva, même si c'est peut-être mieux que ce ne soit pas le cas.

Je vais continuer à regarder tout ça. J'ai beaucoup de trucs à rattraper et à découvrir du même coup ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

Catch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catch   Catch - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 11:09

SDR ne lutteras pas elle n'as pas le look ^^
Après je sais pas si on peut trouver les matchs sur youtube c'est dommage. Dailymotion à plus de choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
GLAdos80

GLAdos80


Messages : 81
Date d'inscription : 31/07/2014

Catch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catch   Catch - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 11:22

Je vais essayer Dailymotion dans ce cas. Oui, pour SDR, c'est ce que je m'étais dit lorsque j'avais vu qu'elle avait été approchée par la WWE. Elle n'a pas le "physique" pour être une Diva Material. Triste de s'arrêter à ça quand même. Ça me fait penser à Jillian qui était un peu enrobée et très bouclée et plutôt pas très jolie. La WWE n'a pas voulu d'elle, jusqu'à ce qu'elle fasse de la chirurgie (seins, visage...) et qu'elle devienne blonde ^^'

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

Catch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catch   Catch - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 11:33

Jillian comme Mickie la chirurgie leur a servie Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
GLAdos80

GLAdos80


Messages : 81
Date d'inscription : 31/07/2014

Catch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catch   Catch - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 11:42

Mickie aussi ? J'ai jamais vu comment elle était par le passé. Après, la différence doit être moins évidente je pense, son visage ne respire pas la chirurgie (contrairement à Jillian ahah).
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

Catch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catch   Catch - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 11:52

Mickie a refait son nez, sa poitrine , les joues aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
Morgan.

Morgan.


Messages : 34
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 27

Catch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catch   Catch - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:31

Charlotte/Natalya, NXT.
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

Catch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catch   Catch - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:45

C'est pas un très bon match non plus. Natalya porte tout le match et c'est clairement grâce à elle que le match est bon car tous les autres matchs de Charlotte ne valent absolument rien
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

Catch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catch   Catch - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 18:06

Charlotte/Natalya c'est un bon match, clair, mais il marque les esprits seulement parce que le temps accordé aux deux femmes est plus conséquent que d'habitude. Jamais ce match ne sera un classique de la lutte féminine.
Je sais pas trop quoi te proposer en matchs GLados, donc je vais plutôt te proposer des lutteuses du circuit indépendant:
Cheerleader Melissa (Alissa Flash à la TNA), Davina Rose (Bayley à NXT), Candice LeRae, Sara Del Rey, Jessie McKay, Jessicka Havok, Athena, Christina Von Eerie, Daffney, Serena Deeb, Mercedes Martinez, Ivelisse Velez, Evie, Mia Yim, Leva Bates, Kellie Skater..

Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

Catch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catch   Catch - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 18:13

Les Joshie aussi
Manami Toyota
Aja Kong entre autre
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
Lks.

Lks.


Messages : 225
Date d'inscription : 03/11/2012

Catch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catch   Catch - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:07

Autant de mauvaise foi en deux hommes c'est fou. Aja Kong ? Je l'adore mais elle doit avoir la ménopause. Sinon TS j'avoue que ta liste est pas mal même Sara del Rey est devenu coach à la WWE et que j'aurais rêvé la voir contre Beth Phoenix.
Cheerleader Melissa, Leva Bates sont pour moi les seules potentiels à réussir dans le main-stream. Quand j'entends main-stream je parle de WWE parce qu'elles ont un énorme potentiel commerciale.
Revenir en haut Aller en bas
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

Catch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catch   Catch - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:17

Melissa n'a pas le type WWE, ce n'est pas la plus jolie et en 2 minutes de match elle volerait la vedette. C'est clairement LA meilleure lutteuse au monde, alors je préfère qu'elle continue son chemin sur le circuit indy.
Leva Bates j'ai pas vu grand chose d'elle si ce n'est sa team avec Mia Yim (Lucha Sisters), et comme j'adore Yim bah j'aime bien Bates.
Et dire que ma liste est pas mal c'est être jaloux parce que je pense avoir réuni les meilleures lutteuses de l'indy US, peut-être qu'il y a quelques oublis mais bon. :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Catch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catch   Catch - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Catch
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paris-Catch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Reality :: III: Les occupations du forum. :: Discussions.-
Sauter vers: