Behind The Reality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 WWE/TNA : Vos réactions

Aller en bas 
+8
Keith Xtreme
Fallen
Lks.
TempestMVZ
Sir Paco
Black-Kry
#TS.
#HeadBossinCharge
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
TempestMVZ

TempestMVZ


Messages : 2381
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28
Localisation : Corse du Sud

WWE/TNA : Vos réactions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE/TNA : Vos réactions   WWE/TNA : Vos réactions - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juil - 18:32

Très bon segment d'ouverture qui annonce un match où le résultat est connu d'avance. Mais ça reste un bon spectacle à voir et j'espère que les 10 participants me plairont^^
Les belles retrouvailles entre Orton et Anderson... Razz
Très bon match entre Punk et Hardy avec encore une victoire de la WWE, ça annonce encore plus le résultat final^^
La suite du show est pas mal avec encore la WWE qui domine la TNA. C'est dommage car c'est l'un ou l'autre à chaque fois, c'est jamais équilibré :/
Un Main-Event entre deux lutteurs que l'on a pas vu une seule fois avant dans le show... c'est dommage, ça fait un peu "random" match, chose qui en général se fait très peu en main-event.
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

WWE/TNA : Vos réactions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE/TNA : Vos réactions   WWE/TNA : Vos réactions - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Juil - 1:05

Merci du commentaire , je ferais pas long comme réponse vu que je rentre de soirée :hap:
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org





Messages : 19
Date d'inscription : 25/07/2013

WWE/TNA : Vos réactions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE/TNA : Vos réactions   WWE/TNA : Vos réactions - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 20:39

J'ai un peu tout lu en diagonale, le concept est orgiaque bien que fantaisiste, et tu écris assez bien. Vivement Wrestlemania !
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

WWE/TNA : Vos réactions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE/TNA : Vos réactions   WWE/TNA : Vos réactions - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 20:44

Merci Jé Razz
Le forum ne s'appel pas "Behind The Reality" pour rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
Sir Paco

Sir Paco


Messages : 1548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 28

WWE/TNA : Vos réactions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE/TNA : Vos réactions   WWE/TNA : Vos réactions - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juil - 21:07

On fait très bien monter la sauce. Heyman est kiffant, le reste aussi. A mon goût, les participants sont bien choisis, et on avance dans la carte avec des matchs de dingues !! On termine avec un bon petit segment.. Mais Cena sucks bro :$. Vite WM sérieusement Wink
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

WWE/TNA : Vos réactions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE/TNA : Vos réactions   WWE/TNA : Vos réactions - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juil - 21:15

Merci et désolé de t'avoir emmerdé avec ça surtout qu'en ce moment t'as des p'tits trucs pas coll qui t'arrive ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
Sir Paco

Sir Paco


Messages : 1548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 28

WWE/TNA : Vos réactions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE/TNA : Vos réactions   WWE/TNA : Vos réactions - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juil - 21:23

T'inquiète, tu le payeras :$
Revenir en haut Aller en bas
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

WWE/TNA : Vos réactions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE/TNA : Vos réactions   WWE/TNA : Vos réactions - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Juil - 14:22

- Robbie E gagne ! <3
- Le main-event va envoyer du lourd.
- Premier "draft", et Rhodes qui rejoint la TNA... Il aura certainement un push.
- C'est une belle victoire pour la WWE.

J'ai pas grand chose à dire sur ce show, ça hype bien la carte de WM. Good job.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Kry

Black-Kry


Messages : 1073
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 31

WWE/TNA : Vos réactions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE/TNA : Vos réactions   WWE/TNA : Vos réactions - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Juil - 14:24

▫️ Hulk Hogan qui essaye de recruter Cody Rhodes. Sa pourrait être un bon membre pour la TNA.
▫️ Le segment AJ Lee & Robbie E est bien mené.
▫️ Une enveloppe ? Razz
▫️ C'est bien d'avoir un membre de la WWE à la TNA sachant que ce n'est pas un simple lutteur de pacotille. Smile
▫️ Une fin tranquille, qui cloture un show de bonne qualitée.
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

WWE/TNA : Vos réactions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE/TNA : Vos réactions   WWE/TNA : Vos réactions - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Juil - 14:28

Merci je vous avoue que les shows qu'ils restent (RAW & SD) avant WM seront calme, juste du build up ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
Racoon.

Racoon.


Messages : 414
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 26
Localisation : New-York

WWE/TNA : Vos réactions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE/TNA : Vos réactions   WWE/TNA : Vos réactions - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Juil - 21:58

Je viens de rattraper les 8 shows (+ NXT) et je peut te dire que tu m'a impressionné. L'idée de faire une War WWE/TNA me parraissait tiré par les cheveux mais, finalement tu réussi à m'accrocher à tes shows un par un ! J'attend avec impatience le reste et je te souhaite le meilleur pour la suite !

PS : Veux tu que je te fasse les images de tes cartes ?
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

WWE/TNA : Vos réactions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE/TNA : Vos réactions   WWE/TNA : Vos réactions - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Juil - 4:08

Que veux-tu je suis un Dieu du booking :hap:
Merci d'avoir commenté et de ta proposition, mais même si mes images sont pourries elles sont de moi donc je spoil personne Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
Sir Paco

Sir Paco


Messages : 1548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 28

WWE/TNA : Vos réactions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE/TNA : Vos réactions   WWE/TNA : Vos réactions - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 20:12

Du build-up pur et dur en effet, mais ça reste sympa et on avance dans certaines idées. Rhodes à la TNA.. Haha, pourquoi pas hein. C'est vraiment pas mal et on fini bien je trouve, ça annonce du bon pour l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

WWE/TNA : Vos réactions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE/TNA : Vos réactions   WWE/TNA : Vos réactions - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 23:34

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
Sir Paco

Sir Paco


Messages : 1548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 28

WWE/TNA : Vos réactions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE/TNA : Vos réactions   WWE/TNA : Vos réactions - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 6:49

Pas un mauvais show même si le fait que les deux brands soient séparés ne me plait pas, c'est pas un bon plan pour hyper Wrestlemania.. AJ qui pwned l'autre AJ.. J'adore, prends ça salope !! Le dernier RAW finit quand même sur un match énorme et c'est cool ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

WWE/TNA : Vos réactions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE/TNA : Vos réactions   WWE/TNA : Vos réactions - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 7:09

Merci et la salope emmerde celle que tu as en signature :hap:
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

WWE/TNA : Vos réactions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE/TNA : Vos réactions   WWE/TNA : Vos réactions - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 8:02

Un bon petit show, qui fait bien retomber l'ambiance de la guerre WWE/TNA, pour mieux la faire remonter ensuite. Le main-event est tout simplement bavant, avec un time limit draw intéressant. Bref, hâte de voir iMPACT et ensuite WrestleMania time !
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

WWE/TNA : Vos réactions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE/TNA : Vos réactions   WWE/TNA : Vos réactions - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 13:04

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
Black-Kry

Black-Kry


Messages : 1073
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 31

WWE/TNA : Vos réactions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE/TNA : Vos réactions   WWE/TNA : Vos réactions - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 15:59

▫️ Bonne nouvelle ou mauvaise nouvelle peu importe, pour moi, c'est une bonne chose. Je suis impatient de voir comment tu vas gérer ton idée.
▫️ Le segment opposant AJ Lee & AJ Styles est excellent ! Le dernier paragraphe est vraiment bon. Ca montre à quel point le lutteur est impliqué dans cette histoire surtout de cette manière.
▫️ Après ce magnifique segment, c'est véritablement le calme plat. Dommage, ton show partait sur un bon chemin.
▫️ C'est un Raw coup-çi, coup-ça, avec un bon début de show (le segment Styles & Lee, celui de McMahon), avant d'avoir droit à pas grand chose, sauf des matchs de qualités. C'est vraiment dommage. Ca n'empêche pas, que je reste impatient de pouvoir lire ton WrestleMania ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

WWE/TNA : Vos réactions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE/TNA : Vos réactions   WWE/TNA : Vos réactions - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 16:01

Merci BK ^^ j'ai fait calme avant WM c'est fait exprès ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

WWE/TNA : Vos réactions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE/TNA : Vos réactions   WWE/TNA : Vos réactions - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 19:05

La suite fin Août/Début Septembre !
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
Contenu sponsorisé





WWE/TNA : Vos réactions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE/TNA : Vos réactions   WWE/TNA : Vos réactions - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE/TNA : Vos réactions
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» ▫ Réactions ▫
» TNA : Vos Réactions
» Les réactions par ici.
» Réactions
» CWF Vos réactions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Reality :: Archives 2013 et début 2014. :: WWE or TNA ?-
Sauter vers: