Behind The Reality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 WWE/TNA : Vos réactions

Aller en bas 
+8
Keith Xtreme
Fallen
Lks.
TempestMVZ
Sir Paco
Black-Kry
#TS.
#HeadBossinCharge
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Black-Kry

Black-Kry


Messages : 1073
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 31

WWE/TNA : Vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE/TNA : Vos réactions   WWE/TNA : Vos réactions - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin - 16:09

▫️ Très gros opener :bave:
▫️ Ce sont de très gros matchs !
▫️ Une feud AJ Lee & Mickie James pourrait être assez intéressant.
▫️ Gros ME !
▫️ Un fin de show en bordel. Je kiffe !

▫️ Bien mieux que ton dernier SmackDown, ce RAW est dans la continuité de ton premier show. Il n'y a plus la surprise comme je l'avais dit auparavant, mais la, même sans cet effet, ce show est tout aussi bien que le premier.
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

WWE/TNA : Vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE/TNA : Vos réactions   WWE/TNA : Vos réactions - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin - 16:14

Merci BK Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

WWE/TNA : Vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE/TNA : Vos réactions   WWE/TNA : Vos réactions - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin - 15:07

- Main-event de fou ! L'équipe TNA vend du rêve srx.
- Très bon match féminin ! Encore une fois, trois très bonnes lutteuses contre trois très bonne lutteuses, ça ne peut donner que du bon.
- Ryback qui joue le jobber, j'aime !
- Encore un dream match, content de la victoire de Hardy & Styles.
- Punk/Sting ça enverrais du très lourd.
- Robbie E/Taker à WrestleMania ! THIS IS AWESOME ! THIS IS AWESOME !
- Angle est tout simplement le lutteur TNA qui est aussi passé à la WWE qui est le plus hype je trouve. Il jouera parfaitement le détracteur de Cena.

C'est encore mieux que d'habitude, je suis tombé amoureux de cette partie. Tu es le seul à m'avoir fait aimer une invasion TNA à la WWE et pour cela je t'en remercie. J'ai hâte de voir la suite, en espérant que sur plusieurs mois nous pourrons avoir un roster mixte avec n'importe quel combat. Smile
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

WWE/TNA : Vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE/TNA : Vos réactions   WWE/TNA : Vos réactions - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin - 15:09

Merci et content que ça te plaise, tu verras, mais oui les rosters seront mélangés Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
Sir Paco

Sir Paco


Messages : 1548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 28

WWE/TNA : Vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE/TNA : Vos réactions   WWE/TNA : Vos réactions - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin - 15:12

Un bon Smackdown, ça se poursuit bien et ça s'annonce énorme pour WM.. Angle a l'air déchaîné, ça fait plaisir.. Magnus et Barrett, j'adore ça !! De très bons combats, comme TS, j'espère voir du renouveau par après, pourquoi pas voir des rosters mixtes dans quelques mois.. Un draft ? :$
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

WWE/TNA : Vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE/TNA : Vos réactions   WWE/TNA : Vos réactions - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin - 15:25

Merci

You will see Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
TempestMVZ

TempestMVZ


Messages : 2381
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28
Localisation : Corse du Sud

WWE/TNA : Vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE/TNA : Vos réactions   WWE/TNA : Vos réactions - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin - 16:11

Ça commence fort avec de l'action et un gros main-event d'annoncé.
Bon match de Knockouts suivit d'un segment sympa de Jeff.
Les 3 prochains matchs sont tout aussi bon, surtout celui avec Styles et Hardy en équipe, mais encore la TNA qui s'impose à chaque fois... attention à ne pas faire trop dominer la TNA, on peut s'en lasser de cette situation à force.
Belle intervention de Punk sur Sting !
Très bon segment d'Undertaker qui décide d'intervenir pour sauver sa "maison" puis petit passage comique avec Robbie E^^
Enfin une victoire de la WWE sur la TNA ! Très bon M-E et fin de show intéressante pour la suite entre Angle et Cena.

J'ai insinué m'être fait chier sur le show précédent ? Bah pas du tout sur celui ci, ce qui est plutôt bon signe !
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

WWE/TNA : Vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE/TNA : Vos réactions   WWE/TNA : Vos réactions - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin - 16:19

Merci Greg Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
Black-Kry

Black-Kry


Messages : 1073
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 31

WWE/TNA : Vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE/TNA : Vos réactions   WWE/TNA : Vos réactions - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin - 17:14

▫️ Le "crac" sur Ryback. xD
▫️ Sting vs. CM Punk... ouf ! <3
▫️ Pas mal le segment Robbie E & Undertaker. Une petite pointe d'humour qui ne fait pas de mal. Smile
▫️ Angle vs. Cena. Very Happy
▫️ Les superstars de SmackDown on reprit du poil de la bête. La TNA domine un peu moins, mais garde son emprise.
▫️ Ta partie est toujours aussi bonne. Wink
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

WWE/TNA : Vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE/TNA : Vos réactions   WWE/TNA : Vos réactions - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin - 17:50

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
Keith Xtreme

Keith Xtreme


Messages : 50
Date d'inscription : 16/06/2013

WWE/TNA : Vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE/TNA : Vos réactions   WWE/TNA : Vos réactions - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin - 18:13

Un show très bien écris bravo j'ai adoré le Main Event et l'angle de départ.
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

WWE/TNA : Vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE/TNA : Vos réactions   WWE/TNA : Vos réactions - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin - 4:34

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

WWE/TNA : Vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE/TNA : Vos réactions   WWE/TNA : Vos réactions - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juin - 12:44

- Undertaker qui défie lui-même Robbie E à WrestleMania, énorme. x)
- Enfin une victoire pour la WWE avec Christian !
- Let's go AJ Styles ! Very Happy
- Deux matchs dans la même soirée pour Brooke Tessmacher ?! En tout cas, j'aime bien l'alliance entre McMahon et AJ qui promet !
- Angle/Cena pour WM ? Ca promet encore une fois !
- Hâte de voir contre qui Ziggler devra défendre son titre. Razz
- On a une très très jolie carte pour Wrestlemania ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

WWE/TNA : Vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE/TNA : Vos réactions   WWE/TNA : Vos réactions - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juin - 12:47

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
Lks.

Lks.


Messages : 225
Date d'inscription : 03/11/2012

WWE/TNA : Vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE/TNA : Vos réactions   WWE/TNA : Vos réactions - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin - 16:04

- NAn mais WTF ! Robbie E contre the Undertaker a WM! si c'est pas ce qu'on appelle de l'innatendu je ne sais pas c'est quoi, plus étrange que ça tu meurs.
- The Billion Dollar PRincess is on the Plaaaaaaaaaaaaaaaaaaace. L'exposition d'Aj ne m'étonne pas le moins du monde de ta part mais y a un bon truc à faire avec ce duo.
- Angle/Cena ?! Yeeeeeeeeeeeees ! Cena tap, cena tap !
- Mais qui affrontera Ziggler ?
- Super Carte de WM ! T'es en train de nous faire un bon boulot MC.
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

WWE/TNA : Vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE/TNA : Vos réactions   WWE/TNA : Vos réactions - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin - 16:18

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
Black-Kry

Black-Kry


Messages : 1073
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 31

WWE/TNA : Vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE/TNA : Vos réactions   WWE/TNA : Vos réactions - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin - 16:28

▫️ Un début très tranquille. J'aurais préféré un autre challengeur pour Undertaker à WrestleMania, surtout venant de lui même.
▫️ L'annonce suivante me plaît: The Undertaker vs. Bully Ray.
▫️ Ah pas mal la stipulation carrière vs. titre entre Rey-Rey & AJ Styles.
▫️ Stéphanie qui dit qu'elle voudrait avoir le talent d'AJ sur le ring... Je trouve ça peu crédible. AJ est forte, mais Stéphanie n'a sûrement rien à l'enviée. Faut voir quelle suite tu vas donné à ça.
▫️ La promo de Kurt est très bonne.
▫️ Angle vs. Swagger ça à quand même de la gueule. Razz
▫️ Dolph Ziggler vs. Abyss: Bonne idée.
▫️ Mettre The Undertaker en rivalité face à Robbie E c'était pas mal au départ car il y avait une pointe d'humour, mais là, je trouve que l'aura de l'Undertaker en prends un coup.
▫️ Un show pas si mal, même si je retiens ces deux points négatifs: Stéphanie & AJ / Taker & Robbie E. Tu as au moins le mérite de tenter certaines choses et ça c'est quand même bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

WWE/TNA : Vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE/TNA : Vos réactions   WWE/TNA : Vos réactions - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin - 16:30

Merci de ta franchise Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
TempestMVZ

TempestMVZ


Messages : 2381
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28
Localisation : Corse du Sud

WWE/TNA : Vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE/TNA : Vos réactions   WWE/TNA : Vos réactions - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin - 17:21

 Ce show commence TRES mal. C'est un truc que tu fais à chaque WWE, et un truc que je te reproche à chaque fois... faire de la merde avec Undertaker. A croire que tu ne l'aime pas... M'enfin tant qu'il ne perd pas ça va, mais te connaissant, tu serai capable de le faire perdre...
Très bon Christian/Styles malgré le manque de détail^^
Il y a de quoi faire avec Rey encore, même si j'adore Styles, j'aimerai que Rey reste.
Feud entre les deux actuelle championnes AJ et Mickie, ça peut être énorme si c'est bien mené Smile
En effet si Angle prend le titre à Cena ce serai beau, surtout que Cena a vaincu Angle lors de ses débuts^^
Une feud Morgan/Abyss vs Taker/Kane serait vraiment énorme, j'espère que tu as eu l'idée avant moi Razz
Très bon M-E, malheureusement gâché par quelqu'un qui ne mérite pas d'affronter une légende ainsi à Wrestlemania...
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

WWE/TNA : Vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE/TNA : Vos réactions   WWE/TNA : Vos réactions - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin - 17:26

Je savais que ça plairait pas à tout le monde le push de Robbie, mais bon ^^
Et non je ne suis pas fan de l'Undertaker, mais bon j'me force à l'utiliser à WrestleMania pour le symbole
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
Sir Paco

Sir Paco


Messages : 1548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 28

WWE/TNA : Vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE/TNA : Vos réactions   WWE/TNA : Vos réactions - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juil - 11:45

On poursuit bien avec des bonnes choses sérieusement. On a une bonne annonce pour le ME puis une bonne annonce pour WM.. Rey à la retraite yeahh !! Association entre Steph et AJL ? Bonne idée, ça l'isolera moins.. J'aimerais bien voir Lita et Trish de retour (a) <3<3<3<3 (a). Open Global Challenge ? Good ! The Shield vs BM & Joe, c'est excellent, j'aimerais voir ça en vrai.. Imaginons juste un Rollins vs Joe.. Ca vaudrait bien leur Rollins vs Bryan.. Non ? Angle qui monte en puissance.. Wait ? Il est déjà au sommet. Ryback à la poubelle, ça tombe bien, je l'aime pas.. Ensuite, Il bat Swagger, c'est cool. Abyss & Morgan qui s'allient.. Ca me fait bizarre quand je repense à leur feud juste énorme en 2009.. Mais c'est une nouvelle fois sympa, LET'S GO TNA :$. Un putain de ME.. Et bon, Robbie E, c'est cool pour lui mais je ne ferais jamais partie de ses partisans si il arrivait au haut niveau.. Pour moi, ce n'est qu'un jobber de luxe :$. Un bon show, continue ainsi Wink
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

WWE/TNA : Vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE/TNA : Vos réactions   WWE/TNA : Vos réactions - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juil - 12:21

Merci ma puce :hap:
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
Sir Paco

Sir Paco


Messages : 1548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 28

WWE/TNA : Vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE/TNA : Vos réactions   WWE/TNA : Vos réactions - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juil - 12:24

C'est toi ma puce ! pfff :hap:
Revenir en haut Aller en bas
MP4ever

MP4ever


Messages : 308
Date d'inscription : 31/10/2012
Localisation : Belgique !

WWE/TNA : Vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE/TNA : Vos réactions   WWE/TNA : Vos réactions - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juil - 11:39

Plutôt que de commenter chaque show un par un, j'vais te faire un avis général sur la partie

Quand j'ai vu le titre de la partie, j'ai eu peur que tu partes dans des clichés comme AJ/Cena, Sting/Taker ou Magnus/unAnglais, finalement, on aura eu AJ/Ray et Magnus/Barrett, je trouve ça très facile, mais je trouve aussi que la TNA na vraiment pas été bien amenée, j'veux dire, tout premier show, tu vois Hogan qui annonce que la TNA est là..Perso, j'aurais été cherché plus loin et pas fait ça aussi rapidement.

Petite critique toute conne sur ton dernier SD : Perso, je pense que Sting/Orton + le retour de Taker, ça ce fait pas en milieu de show, limite inaperçu, pour moi, un évenement comme ça doit cloturer un show plutot que de terminer sur une attaque de Angle sur Cena.

Après, ton Wrestlemania peut donner quelque chose de bien, Christian CAGE/Bully Ray peut-être bon, Angle/Cena c'est du déjà vu et ... WHATTT ? C'est quoi ça ?
Que tu fasses une petite feud Robbie E/Taker genre pour un petit PPV, j'suis limite d'accord mais bordel c'est WM...Taker ne peut pas affronter Robbie E a Wrestlemania...

Si on retire ces quelques points, la partie est sympa, le concept est original sans en faire trop, les matchs sont tout de même bien choisis bien qu'un peu "clichés" et pour finir, WM peut être bon sauf le match du TakeRobbieE... (Oui j'aime mon jeu de mots)
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

WWE/TNA : Vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE/TNA : Vos réactions   WWE/TNA : Vos réactions - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juil - 11:43

OK je prend note de ton avis Wink et attention aux surprises. Sinon Christian Cage c'est à la TNA, Christian est à la WWE donc pas de "Cage" Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
Contenu sponsorisé





WWE/TNA : Vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE/TNA : Vos réactions   WWE/TNA : Vos réactions - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE/TNA : Vos réactions
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ▫ Réactions ▫
» TNA : Vos Réactions
» Les réactions par ici.
» Réactions
» CWF Vos réactions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Reality :: Archives 2013 et début 2014. :: WWE or TNA ?-
Sauter vers: