Behind The Reality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 IWWP : Vos réactions

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TempestMVZ

TempestMVZ


Messages : 2381
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28
Localisation : Corse du Sud

IWWP : Vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IWWP : Vos réactions   IWWP : Vos réactions - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai - 10:19

Très bon M-E d'annonce par les commentateurs, c'est inédit et ça promet d'être énorme !

Bryan se contredit seul je trouve. Il dit qu'il n'est plus là à faire le clown, mais rien que de se raser comme HHH montre qu'il fait encore un peu l'idiot.

J'aime pas HBK... du moins ce qu'il est devenu depuis sa défaite a WM25. Pour moi ce gars c'est comme Booker T, il a fait son temps, et en commentateur ou en GM il sera chiant. (Bon prend pas ça pour toi, c'est juste un avis perso Razz)

Je passe un peu, je te dirai pourquoi après. Bon main-event, mais j'aimerai bien qu'on ai des petits scénario pour les M-E au moins, surtout quand ils sont inédit et qu'ils sont sensé être énorme. Le manque de précision gâche un peu :/

Si j'ai passé un peu tout a l'heure c'est parce que j'ai un petit soucis avec ta partie... le concept de base est bon, mais tu as fais trop de clan. Tu dois donner du temps d'antenne à chacun, quelques feuds se mettent en place, mais sans plus car il faut hyper les clans. Et puis perso, je m'y perd car justement il y a trop de groupes, et au final je savoure moins :/

L'idéal aurait été, je pense, moins de clan, mais plus complet, ou alors seulement 2 groupes qui se battent pour le contrôle de la fédération, et puis l'ECW fera son retour (Heyman a la tete du groupe donc). Un peu genre la guerre WWF/WCW/ECW, même si sur le long terme ça risque d'être chaud.

Et pour finir, désolé de ne pas avoir commenté plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

IWWP : Vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IWWP : Vos réactions   IWWP : Vos réactions - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai - 10:35

Pas de soucis Wink Tu as pris le temps de le faire c'est déjà ça. Je sais qu'il y a beaucoup de clans, mais tu verra au bout d'un moment tu t'y ferras Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

IWWP : Vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IWWP : Vos réactions   IWWP : Vos réactions - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai - 13:12

Petite pause le temps que je retrouve l'envie, rien de grave sauf beaucoup de boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
TempestMVZ

TempestMVZ


Messages : 2381
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28
Localisation : Corse du Sud

IWWP : Vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IWWP : Vos réactions   IWWP : Vos réactions - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai - 14:17

Je suis dans le même cas en ce moment, le BAC a commencé depuis Janvier mais c'est demain et la semaine prochaine que tout se joue^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IWWP : Vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IWWP : Vos réactions   IWWP : Vos réactions - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IWWP : Vos réactions
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» IWWP Oxygene
» IWWP Dragonflies
» GOD : Vos réactions
» ≠ Réactions
» WWE : Vos réactions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Reality :: Archives 2013 et début 2014. :: InterWar Wrestling Promotion-
Sauter vers: