Behind The Reality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Réactions/Suggestions

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TheCed

TheCed


Messages : 164
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 28

Réactions/Suggestions Empty
MessageSujet: Réactions/Suggestions   Réactions/Suggestions Icon_minitimeJeu 18 Avr - 12:16

Nous revoilà repartis pour un tour de Ced Booking.

Rien d'étrange par ici, blabla des réactions sur mes shows, proposez moi vos idées pour m'améliorer, critiquez constructivement.

TempestMVZ est dans l'équipe créative, il me donnera un coup d'pouce pour mon booking.
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

Réactions/Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Réactions/Suggestions   Réactions/Suggestions Icon_minitimeJeu 18 Avr - 13:24

Tu as signé Thea je t'aime :love:
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
Black-Kry

Black-Kry


Messages : 1073
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 32

Réactions/Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Réactions/Suggestions   Réactions/Suggestions Icon_minitimeJeu 18 Avr - 14:49

▫ J'aime bien ton affiche pour Extreme Rules.
▫ L'idée de mettre en avant la signature de plusieurs superstars dans différentes fédérations est assez cool.
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

Réactions/Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Réactions/Suggestions   Réactions/Suggestions Icon_minitimeJeu 18 Avr - 15:07

Le 1er RAW ressemble au vrai en fait ne t'étonne pas que je n'aime pas ce que tu vas faire avec AJ Lee hein :hap:
J'attendrais la suite des évènements pour vraiment faire constructifs Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
Black-Kry

Black-Kry


Messages : 1073
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 32

Réactions/Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Réactions/Suggestions   Réactions/Suggestions Icon_minitimeJeu 18 Avr - 15:11

▫️ Ton Raw ressemble beaucoup au dernier Raw de la réel WWE.
▫️ Le fait de voir plein de match pour le titre lors d'un premier show ne m'emballe pas du tout, mais ce n'est que mon humble avis.
▫️ J'attends avec impatience le second, simplement parce que le premier ne m'a pas vraiment emballé. Bonne continuation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

Réactions/Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Réactions/Suggestions   Réactions/Suggestions Icon_minitimeJeu 18 Avr - 15:13

Tu as repris le show post Mania de la WWE donc rien à dire. :hap:
Revenir en haut Aller en bas
TheCed

TheCed


Messages : 164
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 28

Réactions/Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Réactions/Suggestions   Réactions/Suggestions Icon_minitimeJeu 18 Avr - 15:41

Oui, comme je l'ai dit, j'ai préféré opter pour un RAW similaire au RAW réel post Mania pour me baser dessus en partant avec des storylines réelles pour dériver après et mettre ma touche perso à la WWE. J'ai remixé un peu le truc en rajoutant ou en enlevant des trucs qui ne se sont pas passés le jour même.

Sachez en tout cas que ce n'est juste pour me baser là dessus.

Elektro, pour AJ, c'est pour rester crédible avec les évènements qui se sont déroulés auparavant. Si je commence directement en la mettant à plein de temps dans une Women's Division, c'est pas très crédible. Je préfère faire le tout calmement et progressivement.

En tout cas, vos messages me font plaisir, j'essaierai de les prendre en compte pour faire des meilleurs RAW!
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

Réactions/Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Réactions/Suggestions   Réactions/Suggestions Icon_minitimeJeu 18 Avr - 15:43

C'pas le fait qu'elle lutte pas x) C'est le fait qu'elle soit avec le gigolo x)
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

Réactions/Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Réactions/Suggestions   Réactions/Suggestions Icon_minitimeVen 19 Avr - 5:35

Mais j'en suis sûr que tu feras de meilleurs RAW, j'avais bien compris que tu souhaites faire quelque chose de réaliste. Smile
Revenir en haut Aller en bas
TheCed

TheCed


Messages : 164
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 28

Réactions/Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Réactions/Suggestions   Réactions/Suggestions Icon_minitimeVen 19 Avr - 10:00

#TS is Canadian. a écrit:
Mais j'en suis sûr que tu feras de meilleurs RAW, j'avais bien compris que tu souhaites faire quelque chose de réaliste. Smile
Oui, c'est exactement ça. C'est une question de réalisme.

Je perdrai toute crédibilité en faisant tous les changements dès le premier show. Donc tout viendra progressivement.

J'ai fini le booking de mon prochain RAW, en passant.
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ

TempestMVZ


Messages : 2381
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28
Localisation : Corse du Sud

Réactions/Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Réactions/Suggestions   Réactions/Suggestions Icon_minitimeVen 19 Avr - 12:09

RAW post WM similaire au vrai pour lancer ta partie. C'est pas une mauvaise idée, maintenant reste a voir comment tu vas gérer le reste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Black-Kry

Black-Kry


Messages : 1073
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 32

Réactions/Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Réactions/Suggestions   Réactions/Suggestions Icon_minitimeVen 19 Avr - 15:22

▫️ Une bonne mise en bouche avec CM Punk.
▫️ Je ne suis pas convaincu du retour de RVD. Cependant, il reste à savoir ce que tu comptes en faire dans les semaines à venir.
▫️ Le retour de Beth Phoenix à la WWE me plaît bien. Smile
▫️ La proposition de Paul Heyman est alléchante ! Razz
▫️ «le public qui était présent dans l'arène ne semblait pas adapté» xD
▫️ Un bon main-event : CM Punk vs Randy Orton. <3
▫️ Steve Austin en feud contre CM Punk, ça donnerait du lourd, mais je m'attendais à mieux genre à une bonne baston entre les deux superstars à moins que tu es d'autres plans pour les deux.
▫️ C'est un bon Raw, vraiment sympa à lire et bien mieux que le preum's Wink
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

Réactions/Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Réactions/Suggestions   Réactions/Suggestions Icon_minitimeVen 19 Avr - 15:35

Un bon début de show avec Punk, RVD qui revient ça me dérange pas vu l'histoire qui semble se lancer.
Bikini contest arf -_-

Le show est vraiment sympa et faut faire abstraction des notes qui dans TEW13 sont vachement plus dure que dans le 2005. Moi j'apprécie ce que tu fais, AJ Lee pas présente au moins elle est pas avec l'autre blondinet de mes deux :hap: (Oui je la rajoute toujours dans mes commentaires x)) Et j'attends la suite parce que là tu nous propose quelque chose de très intéressant.

Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

Réactions/Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Réactions/Suggestions   Réactions/Suggestions Icon_minitimeVen 19 Avr - 15:42

Bon segment de début avec Punk, c'est pas fini avec le Taker.
Belle victoire pour Cesaro, et une petite promo sympa juste après.
RVD qui est de retour, perso je déteste ce mec donc ça ne me fais ni chaud ni froid.
Encore un retour, Kaitlyn/Phoenix pas mal.
Et RVD qui est le contender. -_-
Reprise d'un segment existant, et ça me fous les boules d'encore un Lesnar/HHH.
The Shield. :bave:
Le Bikini Contest ou comment mettre un segment de transition entre deux matchs?
Jericho/Fandango c'est une feud que j'aime bien.
Un peu trop de graphique je pense.
Ryback/Cena, deux mecs que je supporte pas ensemble dans le ring ? THIS IS BULLSHIT!
Segment de rêve pour finir le show. :bave:
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ

TempestMVZ


Messages : 2381
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28
Localisation : Corse du Sud

Réactions/Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Réactions/Suggestions   Réactions/Suggestions Icon_minitimeSam 20 Avr - 12:20

Bonne promo de Punk, il n'aime pas l'Undertaker et il ne le cache pas, donc je m'attends a une suite entre les deux, même si c'est dans un moment.

Bon retour de RVD, vu le niveau actuel du midcard de la WWE en ce moment, il réussira a trouver sa place entre.

Retour et heel turn de Beth. C'est une bonne chose aussi et j'espère que les Divas seront bien bookées.

J'aime le 3v3 mais c'est le genre de match qui peut être dans un PPV, et le fait de le faire a RAW me rappel la vrai WWE qui fait exactement les mêmes combats à RAW et aux PPV, notamment pour les titres mineurs.
Cependant le scénario est bon, tout comme l'après-match.

Ca rejoint un peu ce que je disai avant^^ Un rematch de Wrestlemania auquel on peut s'attendre a un autre rematch au prochain PPV pour les départager. A force on peut s'en lasser de voir souvent la même chose, même si des fois c'est pas facile de faire autrement.

Très bon main-event et gros retour surprenant pour finir ce RAW. Franchement cette fin me plaît et tu tien là déjà ton Main-Event de Wrestlemania ! Et je ne parle pas juste de Punk et Austin...
Revenir en haut Aller en bas
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

Réactions/Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Réactions/Suggestions   Réactions/Suggestions Icon_minitimeLun 22 Avr - 8:13

Bon segment de début, où on rappelle quelques trucs, et victoire de Fandangod juste après. :love:
Je voyais pas Kaitlyn prendre la victoire. Le match en lui même est pas mauvais sur le papier.
J'aurais voulu une meilleure prise de finition pour Kassius Ohno, là ça ressemble au RKO. :hap: Mais sinon content de ses débuts.
Bon un troisième match entre Lesnar et HHH, bof bof quoi.
RVD qui gagne, je l'aime pas donc ça ne me fait ni chaud ni froid, et en plus si Swagger jobbe...
Ambrose/Bryan = Dream Match.
The Shield vs. Hell No of Destructions (:hap:) ça me botte.
Fandangod ! Fandangod ! Fandangod !
Langston s'affirme enfin.
Pas de SCSA pour venir porter de Stunner... Non sérieux très bon brawl pour la fin.
La carte de ER se dessine, et pour l'instant on va dire que c'est réaliste et sobre.
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ

TempestMVZ


Messages : 2381
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28
Localisation : Corse du Sud

Réactions/Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Réactions/Suggestions   Réactions/Suggestions Icon_minitimeLun 22 Avr - 8:42

Belle victoire de Fandango face au Miz qui est devenu bidon depuis ton face turn et son Miz TV Show...

Content de la victoire de Kaitlyn sur ce 4-Way qui est celle que je préfère des 4 suivit par Layla, Alicia Fox et puis Beth à la fin.

Bon débuts pour Ohno, dommage pour Cara... Par contre, un truc a été raté là. Cesaro qui rejoint Ohno a la fin comme ça, sans rien avant ? Vu le parcours de Cesaro avant, j'aurai plus fait le retour de cette association sur quelques semaines avec des segments.

Content de voir que Team Hell No n'a pas été cité, mais les B.O.D oui ! D'ailleurs j'ai une idée pour les trois, enfin... surtout deux d'entre eux Wink

Fandango a sa soirée, victoire sur Miz et après sur Jericho, attention quand même a ne pas trop le pusher d'un coup^^

Très bon M-E et belle fin de show, c'est vrai qu'Austin aurait pu intervenir pour porter un Stunner a tout le monde, mais bon, ça reste bon quand même^^

Tu offres un produit réaliste et sobre comme a dit Gaetan et ça ajoute un plus car on reconnait bien le produit WWE qui est mis a ta sauce.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Kry

Black-Kry


Messages : 1073
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 32

Réactions/Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Réactions/Suggestions   Réactions/Suggestions Icon_minitimeLun 22 Avr - 9:26

▫️ J'ai trouvé l'apparition de Kassius Ohno assez intéressante au coté d'Antonio Cesaro.
▫️ L'idée du Champion vs Champion pour valoriser le champion Intercontinental face à son futur adversaire : RVD est une bonne idée.
▫️ Brock Lesnar vs Triple H III : Je vois plus Lesnar en vainqueur.
▫️ Au tour de RVD d'envoyer un message à son adversaire au titre IC.
▫️ Fandango qui démonte Chris Jericho. L'idée du Highlight Reel est très bonne !
▫️ Un match de ouf ! CM Punk qui en profite pour voler le titre pendant un gros bordel, c'est très bon ça ! Smile
▫️ Encore un autre bon show, dans la lancée du deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Kry

Black-Kry


Messages : 1073
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 32

Réactions/Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Réactions/Suggestions   Réactions/Suggestions Icon_minitimeLun 22 Avr - 12:11

▫ Le titre féminin garde fière allure avec ce Triple Threat Match.
▫ Revoir Randy Orton gagner dans ton show, ça me fait plaisir.
▫ J'adore l'utilisation de CM Punk.
▫ La fin est pas mal.
▫ J'aime bien la tournure que ça prend pour John Cena qui doit affronter la nouvelle grande menace CM Punk, tandis que Ryback reste à l'affût de la moindre occasion pour mettre à mal le Superman.
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

Réactions/Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Réactions/Suggestions   Réactions/Suggestions Icon_minitimeLun 22 Avr - 12:34

Je dois avouer que moi j'ai pas pris autant de plaisir que mes camarades. Non pas que je n'aime pas, mais un show tous les trois jours pour moi c'est beaucoup ^^
Après dans l'ensemble je dois te dire que même si c'est très réaliste ça n'en est pas moins très intéressant. Il te manque juste une chose, une idée pour que AJ redevienne une vraie lutteuse et pas la ... Ce qu'elle est en ce moment quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

Réactions/Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Réactions/Suggestions   Réactions/Suggestions Icon_minitimeLun 22 Avr - 13:10

Ca démarre un peu vite je trouve, il faudrait commencer avec un segment.
Riley est un bide. Le match est un bide. Le segment est un bide. That's all.
Fandangod qui regagne contre Jerigod, voilà quoi tu décrédibilises trop Jerigod.
Content des débuts de Paige mais les notes sont mauvaises.
Moi il ne m'avait pas manqué du tout Hardy...
Les matchs vont trop vite, y'a pas de segment, y'a pas de hype...
Bah putain un bon match féminin avec Eve et Kaitlyn y'a un problème. Mais bref, au moins on a une jolie diva qui a le titre.
RKO qui gagne clean contre le WHC. o_O
Beau match entre trois bonnes équipes. Rhodes jobbe mais bon...
Punk qui gagne clean contre le WWE. o_O
Y'a des erreurs de débutants comme faire perdre le champion clean, même si ça passe pour Ziggler car y'a aucun hype sur lui. Je viens de résumer, aucun hype, c'est plat, y'a que des matchs...
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

Réactions/Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Réactions/Suggestions   Réactions/Suggestions Icon_minitimeLun 22 Avr - 13:17

Deux shows en une journée c'est trop. Perso je préfère un par semaine c'est plus réaliste, au pire un tout les 4-5 jours.

Sinon le deuxième show est palt, il se passe rien. Des erreurs de débutant parce que tu ne pushes que ceux que tu aimes, on le fait tous c'est clair perso sur les parties que je ne postes pas je le fais. Sauf que là c'est partit dans un truc que j'aime pas trop à voir sur la suite et surtout calme toi au niveau du "postage"
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
TempestMVZ

TempestMVZ


Messages : 2381
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28
Localisation : Corse du Sud

Réactions/Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Réactions/Suggestions   Réactions/Suggestions Icon_minitimeMer 24 Avr - 8:43

Juste pour dire que j'ai lu ton show et que si ça ne te dérange pas, je commenterai sur Skype comme ça je pourrai donner des idées en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions/Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Réactions/Suggestions   Réactions/Suggestions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions/Suggestions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réactions/Suggestions
» Réactions
» Next Reactions.
» Réactions
» WWE REACTIONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Reality :: Archives 2013 et début 2014. :: World Wrestling Entertainment-
Sauter vers: