Behind The Reality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 WCW Souled Out 1998

Aller en bas 
AuteurMessage
RoadRage




Messages : 65
Date d'inscription : 07/11/2012

WCW Souled Out 1998 Empty
MessageSujet: WCW Souled Out 1998   WCW Souled Out 1998 Icon_minitimeLun 11 Mar - 0:59

WCW Souled Out
( January 24th 1998 )


WCW Souled Out 1998 Wcw_souled_out_1998_by_b1uechr1s-d57giog


Pre - Show :

Perry Saturn défait Hugh Morrus en 10:28 ( B )
Vicious and Delicious défont High Voltage en 5:42 ( B )

Main Show :


Le vrai PPV débute avec une vidéo qui Hype le Main - Event de la soirée entre Sting et Hulk Hogan. ( A* )


On retrouve en coulisse Bret Hart et Chris Benoit qui se souhaitent tout les deux bonnes chances pour leur combat qui aura lieu plus tard ce soir. Un affrontement de 30 minutes avec comme seul façon de gagner : Faire abandonner son adversaire ! ( A* )


Par la suite nous voyons Ric Flair dans sa loge qui est au téléphone avec ... On ne sait pas qui. ( A* )


WCW Cruiserweight Title
3 Way Elimination Match

Rey Mysterio ( C ) vs Chris Jericho vs Dean Malenko

Pour ce premier combat du PPV, nous avons eu droit à un très long Opener d’un peu plus de 15 minutes qui a prit fin après que Rey Mysterio est éliminé Dean Malenko à la suite d’un Avalanche Frankensteiner pour par la suite réussir son Pin Fall. À noté que ce fut Dean Malenko qui a fait éliminé Jericho après avoir utilisé son The Texas Cloverleaf. ( A )
Gagnant par Pin Fall en 15:27 et Toujours Cruiserweight Champion :
Rey Mysterio


Raven fait une Promo dans le ring où il affirme qu’il est prêt pour son combat et qu’il veut savoir maintenant qui a accepté son Open Challenge lancé il y a quelques jours. ( A )


Eric Bischoff arrive et annonce qu’il a trouvé l’adversaire de Raven dans une autre compagnie, la ECW pour la nommée et c’est ... TAJIRI QUI AURA LA CHANCE DE L’AFFRONTER ! ( B- )


WCW Hardcore Title
Hardcore Match

Raven ( C ) vs Tajiri

Ce deuxième combat de la soirée a prit fin après un peu plus de 10 minutes après que Raven est sortit une chaise de sous le Ring pour effectuer son Elevator DDT directement dessus pour quitter l’aréna avec la victoire. Tajiri a passé bien près de remporter le combat lorsqu’il avait fait un Hurricanrana directement sur la table mais malheureusement pour lui, ce même Hurricanrana avait été contré en Power Bomb. ( A )
Gagnant en 12:33 par Pin Fall et Toujours Hardcore Champion :
Raven


En coulisse on retrouve Mean Gene Okerlund et Curt Hennig pour une entrevue. Hennig dit qu’il est US Champion à cause de son talent et qui, par la même occasion, sera celui qui aura le plus long règne car il est tout simplement Parfait. ( B+ )


WCW United States Title
Curt Hennig ( C ) vs Brian Adams

Encore une fois la foule présente à eu droit à un excellent combat de Championnat et ce fut une autre défense de titre réussie pour le champion ce soir car Curt Hennig a défait Adams après avoir effectué un Small Package en s’aidant des câbles pour une autre victoire. ( A* )
Gagnant en 13:34 par Pin Fall et toujours United States Champion :
Curt Hennig


Après le combat Adams prend sa revanche en s’attaquant à Hennig pour finalement lui porter son Chokeslam. ( A )


On voit par la suite Diamond Dallas Page marcher en coulisse. Il a un combat dans quelques instants face à The Giant ! ( A* )


WCW Television Title

Diamond Dallas Page ( C ) vs The Giant

Un autre combat d’un peu moins de 15 minutes et DDP a réussit sa 4e défense de titre mais avec énormément de difficulté car The Giant a mit fin au combat avec un Coup de Chaise ... Geste étrange car il était en pleine domination de ce combat. Après le combat, il a porté sa Prise de Finition, son ChokeSlam avant de quitter le Ring sous les hués de la Foule. ( A* )
Gagnant par Disqualification en 13:44 et toujours TV Champion :
Diamond Dallas Page


Kevin Nash et Scott Hall sont en coulisse entrain de relaxer ... Pas beaucoup de pression ! ( A )


30 Minutes Ultimate Submission Match

Chris Benoit vs Bret Hart

Nous avons eu droit à un excellent combat, et même peut - être un possible MOTYC mais malheureusement pour la foule présente, ils n’ont pas eu droit à un gagnant car après 30 minutes, c’était encore 0 - 0. Le combat n’a donc pas eu de combat et la foule a même légèrement hué ce résultat décevant. Même Bret Hart a refusé de donné la main à Benoit car aussitôt que le combat a prit fin, il a quitté le ring. ( A* )
Gagnant après 30:00 :
Draw


Nous voyons Goldberg qui arrive à l’aréna ! Il aura à donner sa décision quant à l’offre de la NWO d’il y a quelques semaines mais pour le moment, c’est maintenant le temps d’assister au combat par équipe ! ( A* )


Les Frères Steiners
sont dans le ring et avant le début du combat, ils font une Promo comme quoi ils vont réussir à rester champion par équipe. ( B+ )


WCW World Tag Team Champion

The Steiner Brothers ( C ) vs The Outsiders

Ce fut un long combat d’un peu moins de 20 minutes qui a vu les Frères Steiners vaincre les deux membres de la New World Order mais ce ne fut pas du tout une victoire Clean car à la toute fin du combat, les lumières se sont fermés et nous avons eu droit au début de ............ SHANE FUCKING DOUGLAS QUI A FRAPPÉ KEVIN NASH AVEC UNE BARRE DE FER SON CRÂNE !!! Ceci a donc permit à Scott Steiner d’aller faire le Pin sur Nash pour ainsi remporter le combat et rester Champion par équipe avec son frère Rick Steiner. ( A )
Gagnant en 18:29 par Pin Fall et Toujours Champion Par Équipe :
The Steiner Brothers


On retrouve Hogan qui se prépare en coulisse pour son combat qui aura lieu dans quelques instants ! ( A* )


Et par la suite, on retrouve Sting qui marche en direction du ring ... Plus que quelques secondes avant le Main - Event ! ( A* )


World Heavyweight Title

Special Guest Referee : Ric Flair
Sting ( C ) vs Hollywood Hogan
Dans un combat de plus de 20 minutes, la foule fut très bruyante et nous avons passé très près de voir aucune interférence dans ce combat mais à la toute fin du combat, Hogan dominait Sting, Hart s’en allait lancé la serviette ( Throwing The Towel ) mais ..... LA MUSIQUE DE GOLDBERG SE FIT ENTENDRE !!! Goldberg rentre rapidement dans le ring et il s’en allait appliquer son Spear sur Hogan mais ...... IL LE FAIT SUR STING À LA PLACE !!! Flair ne fait même pas sonné la cloche et Hogan en profite pour appliquer son Hollywood Leg Drop et l’arbitre spécial, Ric Flair, applique un FAST COUNT !!! ( A* )
Gagnant en 22:32 par Pin Fall et nouveau World Heavyweight Champion :
Hollywood Hogan


OVR : B
Revenir en haut Aller en bas
 
WCW Souled Out 1998
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Reality :: Archives 2013 et début 2014. :: World Championship Wrestling 1998-
Sauter vers: