Behind The Reality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pay Per View

Aller en bas 
AuteurMessage
Fallen

Fallen


Messages : 573
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 35

Pay Per View Empty
MessageSujet: Pay Per View   Pay Per View Icon_minitimeJeu 7 Mar - 14:34

Forbidden Word
(20/01/13)


Bonjour tout le monde et bienvenue pour le premier PPV de l'année 2013 Forbidden Word! Ce soir de grands matchs vous attendent. Nemesis & New Blood vont continuer leur guerre avec un lumberjack match entre CM Punk et Justin Gabriel pour le titre de la fédération! La Revolution seront les seuls lumberjack, CM Punk parviendra t'il à s'en sortir? Nous le saurons dans le main event!
Vous aurez également le droit au match habituel de Forbidden Word... Un I Quit Match!! Et qui de mieux entre Sami Callihan & Jon Moxley pour s'affronter dans ce violent combat!
Sans oublier le Last Man Standing entre Jeff Hardy & Daniels, le vainqueur aura droit à un match de championnat quand il le veut!
Commençons tout de suite avec le match entre les American Wolves et les Dark City Fight Club!

DCW Tag Team Championship Match
Dark City Fight Club(c) vs American Wolves

Les DCFC ont pris les titres aux Wolves lors du dernier PPV "New Blood Revolution" et les Wolves sont bien décidés à les reprendre! Jon Davis veut faire rentrer une chaise dans le match alors que l'arbitre s'est pris un coup, pas au point de le mettre KO, mais assez pour qu'il ne suive plus la match!
Davis veut frapper Richards avec la chaise mais Edwards lui met un superkick et Davis laisse tomber la chaise, Chavis l'a récupère mais se prend un high kick dans la nuque de la part de Richards qui le prend ensuite en position de german suplex! Edwards lui met un superkick dans la chaise qui vient frapper la tête de Chavis qui lache la haise et Richards enchaine avec une German suplex!!! Edwards spear Davis hors du ring et l'arbitre fait le compte! 1...2...3!!! The American Wolves sont les nouveaux champions par équipe!! Quelle victoire pour Nemesis et surtout une premièredéfaite pour la Revolution ce soir! (92/92/93*)

Single Match
Johnny Gargano vs Claudio Castagnoli

Gargano est sur le ring alors que Claudio fait son entrée. Il dit que Gargano ne pourra pas tricher ce soir comme il l'a fait à New Blood Revolution (Gargano a gagné clean) et pour cela il a eu l'autorisation de Raven pour avoir un arbitre spécial! Cet arbitre spécial est... Chris Hero!!! Chris Hero fait son retour à la DCW après plusieurs semaines d'absence!
Le match n'a pas été très réglementaire et s'est résulté plus par un handicap match. Claudio a remporter le combat grâce à son Ricola Bomb! (97/94/100)

Caylen Croft fait son entrée avec son titre International. Il se place au centre du ring micro en main.
Il déclare honteux de ne pas être sur la carte de ce soir. Il est le champion International depuis 1 mois et les bookers osent ne pas le booker! Mais bon il n'a pas besoin des bookers... Il lance un open challenge pour son titre maintenant! A condition que ce soit quelqu'un contre qui il ne s'est jamais battu.

*Finlay Theme Song*

Finlay fait alors son entrée à la surprise générale!

DCW International Championship Match
Caylen Croft(c) vs Finlay

Finlay fait ses débuts à la DCW pour faire face à Caylen Croft!
Combat assez stiff de la part de Finlay mais le champion ne se laisse pas abattre et montre pourquoi il détient se titre! Il fini par le conserver après un Cage Drop! (82/85/76)


DCW Fighting Championship Match
Roderick Strong(c) w/James Mitchell vs Kenny Omega

Omega a battu Strong au dernier PPV mais par DQ. Ce soir Strong a tenté de tricher une fois de plus grâce à James Mitchell mais l'arbitre l'a vu et renvoi Mitchell en backstage! Strong en profite, l'arbitre est occupé à renvoyer Mitchell en coulisse qu'il ne voit pas Strong mettre un low blow à Omega et enchainer avec son gibson driver pour la victoire! Strong entame ainsi son année de domination en tant que champion! (85/86/83)

On retrouve Allex Riley en itw juste avant son match face à Kurt Angle! Au dernier PPV il a perdu tellement de sang qu'il est tombé inconscient sous le Angle Lock et l'arbitre a décidé d'arrêter le match. Ce soir Riley promet de gagner, ça va se passer différemment. Angle a peut être mis fin à sa série de victoire mais ce soir, elle recommence en battant le héro olympique! (84%)

Single Match
Alex Riley vs Kurt Angle

Le match technique de la soirée! Ils ont déjà livrés un sacré match le mois dernier et il recommence ce soir! Près de 20mn de combat intense. Riley s'est relevé du Angle Slam et Angle s'est relevé du TKO!
Angle a Riley dans son Angle Lock depuis 2mn mais se dernier refuse d'abandonner! C'est du déjà vu! Riley fini par rouler, Angle le prend le poteau de ring, revient vers Riley qui lui porte un autre TKO!! 1..2...3!!! Alex Riley vient de battre Kurt Angle! Enorme victoire pour Riley! (86/90/79)

I Quit Match
Jon Moxley vs Sami Callihan

Ca n'arrive qu'une fois par an. Le PPV "ToThe Death" à son Hell In A Cell. Le PPV "Final Countdown" à sa battle Royal. Forbidden Word à son I Quit Match! Qui de plus violent que Moxley & Callihan pour cette stipulation. Ce match a été une vraie boucherie! Callihan veut aller avec son stretch muffler mais Moxley retourne la prise et l'attrape dans un crossface! Il attrape par la même occasion des néons sur le ring et en fracasse sur la tête de Callihan qui refuse de dire les deux mots! Moxley prend alors que barbelé et entourne la gorge et le visage de Callihan avec et continue son crossface!! Callihan n'a d'autre choix que de dire I Quit!!! Jon Moxley vient de remporter ce match d'une rare violence! (90/90/91)

Last Man Standing Match
Jeff Hardy vs Daniels

Le but est simple, mettre KO son adversaire pour le compte de dix! Le vainqueur aura un match de championnat du monde quand il le désire! Hardy avait trahi son ami Daniels en Aout dernier. Daniels est alors revenu en Novembre pour se venger de Jeff! Un match stiff et violent. Certe pas la même violence que pour le match précédent mais quand même. Daniels part pour son BME mais Hardy le pousse vers la table des commentateurs! Daniels vient de s'éclater à travers deux tables!! Une autre table avait été placée plutôt dans le match sur la table des commentateurs. Ca sera suffisant pour que Daniels reste au sol pour le compte de 10!! Jeff Hardy remporte ce match ainsi qu'une chance au titre de championnat mondiale quand il le désire!! (91/98/76)

DCW Heavyweight Championship Lumberjack Match
CM Punk(c) vs Justin Gabriel

What a match! Chaque fois que Punk & Gabriel s'affronte, on passe pas loin du tout d'un MOTY.
Punk a fort à faire puisque la Revolution (Delirious, Caylen Croft, les DCFC & Raven) entour le ring.
Gabriel a envoyé plusieurs fois Punk dehors qui s'est prit quelque beatdown mais alors que Gabriel voulait partir pour son 450° Punk s'est reculé et Gabriel s'est explosé sur le ring! Punk s'appuie dans le cordes, Gabriel le charge mais au même moment Raven veut mettre un coup de chaise dans le dos de Punk! Se dernier se retire et Gabriel se prend la chaise en pleine tête suivit du GTS!! Punk remporte la victoire grâce à Raven!! La Revolution n'a pas passé une bonne soirée alors que Punk repart toujours champion! (98/97/99)
Revenir en haut Aller en bas
Fallen

Fallen


Messages : 573
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 35

Pay Per View Empty
MessageSujet: Re: Pay Per View   Pay Per View Icon_minitimeVen 3 Jan - 16:32

Brother In Arms

(17/02/13)
Bonsoir à tous et bienvenue pour le 2e Pay Per View de l'année Brother In Arms!
Pas moins de 9 matchs pour vous ce soir! Moxley & Callihan s'affronteront une nouvelle fois ce soir mais ça sera un Texas Death Match! Le but est de faire le tombé ou soumission sur votre adversaire et qu'ensuite l'arbitre puis faire un compte de 10 pour déclarer le KO ultime! Jeff Hardy défendra son Golden Contract face à Daniels dans le Last Man Standing II! Le rematch de Forbidden Word! The American Wolves défendront leurs ceintures par équipes contre les Dark City Fight Club dans le match ultime entre les deux équipes, ça sera un Ladder War!!!! Et enfin dans le main event, nous aurons le dernier affrontement entre Justin Gabriel et CM Punk pour le titre mondiale de la compagnie!
Nous allons commencer tout de suite Brother In Arms.


Hardcore Match
Brodie Lee (w/J.Mitchell) vs Munenori Sawa


Match assez costaud entre deux lutteurs de New Blood. Lee est dans son élément mais Sawa n'est pas en reste. Match de près de 10mn avec des objets hardcore de base comme des chaises, kendo, poubelles... Brodie Lee a profité d'une distraction de Mitchell pour remporter le match. Sawa a voulu frapper James avec une chaise et quand il s'est retourné Brodie Lee lui a porter un big boot énorme sur la chaise qui est venu frapper la tête de Sawa le mettant KO pour le compte de 3! (72/60/85)

DCW New Blood Championship Match
Evan Bourne vs Jack Evans


Bourne est le tout nouveau champion, il a battu Justin Gabriel dans son premier match à la DCW! Gabriel ayant abandonné son rematch pour affronter Punk, Bourne a décidé de donner à Jack Evans une chance au titre.
Et quel match! Du très grand high fly qui a permis des chants "This Is Awesome". Un peu plus de 10mn de match qui a finalement vu Bourne profiter d'une opportunité, il a esquivé le 630 de Jack pour enchainer avec son Shooting Star Press pour conserver son titre! Après le match les deux lutteurs se serrent la main pour le plus grand plaisir des fans. (84/69/100)

DCW Fighting Championship Match
Roderick Strong (c) (w/J.Mitchell) vs Samoa Joe


Strong est champion depuis janvier 2012. Le plus long règne de champion, toutes ceintures confondues, à la DCW!
Il affronte ce soir son nouveau challenger, et pas n'importe quel challenge, The Samoan Submission Machine, Samoa Joe!! Joe a gagné un 4 way match il y a 3 semaines pour devenir challenger. Un gros combat de grosse qualité. Joe est le plus dominant du match malheureusement pour lui, l'arbitre a été mis KO. Mitchell en a profiter pour intervenir et lancer une boule de feu au visage de Samoa Joe!! Strong a enchainer avec un coup de ceinture dans la nuque et a porter le tomber pour le compte de trois et conserver son titre! Les médecins sont venus voir l'état de Joe qui n'a pas cessé de tenir son visage jusqu'au retour en coulisses. (96/93/100/5*)
Tag Team Match
Kings Of Wrestling vs Two Cool Men


Une rivalité qui, à la base, concernée Castagnoli & Gargano. Hero s'en est mélé et Gargano a alors fait appel à son meilleur pote, Chuck Taylor. En découd se match par équipe qui s'est avéré épique. Après 15mn de match Chris Hero a porté un roll up en s'aidant des cordes sur Chuck Taylor pour donner la victoire à son équipe! Les KOW sont vite repartis en coulisses après le match, mais cette rivalité n'est surement pas fini! (96/100/88)

Texas Death Match
Jon Moxley vs Sami Callihan


Sans contexte la rivalité la plus violente et sanglante du moment! Et cette stipulation ne va pas arranger les choses! Il va également clôturer cette rivalité! De l'ultraviolent, voilà comment décrire ce match des plus violent. Les deux ont versés beaucoup de sang.  Moxley porte un hedlock driver (prise de Callihan à la base) sur un pile de parpaing alors que Callihan avait les jambes sur la 3e cordes!! The Deathmachine ne s'est plus jamais relevé après ce choc, donnant la victoire ultime à Jon Moxley!! Moxley est reparti sur ses jambes mais avec de l'aide tandis que Callihan est reparti en civière. (90/90/91)

N°1 Contender's Match For The International Championship
Alex Riley vs Kevin Steen


Le vainqueur aura un match contre Caylen Croft à Spring Break. Ils ont chacun frayés leur chemin jusque ce soir dans un mini tournoi. Match de bonne couture qui a finalement vu Alex Riley remporter le match après son TKO! Alex Riley affrontera donc Caylen Croft à Spring Break! (86/88/82)

DCW Tag Team Championship Ladder War
American Wolves (c) vs Dark City Fight Club


Gros combat, dans la ligné des autres matchs de la soirée. Un peu plus de 20mn d'action non stop. Les Wolves ont gardés leurs ceintures en décrochant chacun les titres après avoir fait chuter les DCFC du haut de l'échelle sur des tables qui étaient disposées hors du ring! (91/90/93)

Last Man Standing Match II! Golden Contract On The Line!
Jeff Hardy vs Daniels


Ce contrat donne un match de championnat mondial n'importe où, n'importe quand. Hardy a gagné le premier match du genre à Forbidden Word le mois passé. Daniels veut sa revanche et il la obtenu ce soir!
Très gros combat entre deux anciens amis et une des plus grosse rivalité du moment. Hardy a tourné le dos à son ami l'été dernier en le blessant. Daniels avait alors fait son retour en novembre dernier. 25mn de match. Jeff Hardy est sorti vainqueur après avoir fait chuter Daniels sur les escaliers, qui étaient sur le ring, depuis la troisième corde, enchainant avec sa swanton bomb! Daniels n'a pas su se relevé avant le compte de 10 après un match très éprouvant. Jeff Hardy garde donc son Golden Contract! (88/94/77)

Main event
DCW Heavyweight Championship Match (Revolution banned from ringside)
CM Punk (c) vs Justin Gabriel


LE match de la soirée. 34mn de combat qui a survolté la foule. Ils ont tout donnés! Absolument tout! Punk est champion depuis avril dernier, il s'agit du match de la dernière chance pour Gabriel. Des nearfalls, des prises de risques... L'ultime GTS qui a permis à CM Punk de conserver son championnat mondial face à un Justin Gabriel qui n'aura pas démérité! Le PPV se termine par une célébration de Punk avec la foule. (98/98/99/5*)


OVR: 91%
Public: 20274
Buy rate: 1.94
Revenir en haut Aller en bas
Fallen

Fallen


Messages : 573
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 35

Pay Per View Empty
MessageSujet: Re: Pay Per View   Pay Per View Icon_minitimeLun 4 Aoû - 0:12

SPRING BREAK 2013
(24/03/13)

Bonjour tout le monde et bienvenue pour Spring Break 2013! Un gros programme de prévu ce soir alors que nous allons couronner le tout premier Evolution Champion ce soir! Les Wolves mettront aussi leurs titres en jeu dans un 4 way elimination match! Raven nous fera son annonce dont il n'a eu cesse de parler et en main event Danielson & Punk s'affronteront dans le 2e match de leur Best of series, sachant que le premier fût un draw, nous aurons un dernier match le mois prochain à To The Death! Ne perdons pas plus de temps et commençons tout de suite ce Pay Per View!


Falls Count Anywhere Match
Brodie Lee (w/James Mitchell) vs Sawa


Gros match pour commencer! Sawa a du regarder beaucoup de vidéo de Masato Tanaka car il s'en est beaucoup inspiré! Manque plus que Brodie Lee soit comparé à Mike Awesome pour ce match et on retrouve un classique de la ECW! Après presque 15mn dans un opener assez brual c'est Brodie Lee qui a prit la victoire après un sitdown powerbomb du toit d'une voiture à travers une table! (76/63/89)

DCW New Blood Championship Match
Matt Sydal (c) vs Justin Gabriel


Sydal a prit le titre New Blood lors de son premier match à la DCW il y a quelques semaines et aux mains de Justin Gabriel.. Ce match n'a pas été à la hauteur des attentes tout comme Sydal depuis son arrivée... Quelques botchs sont venus entacher le spectacle même si le high fly a bien été présent! Gabriel a profité d'une erreur de Sydal, une esquive sur le shooting star press pour placer son St Gabriel pour la victoire et devenir pour la 2e fois New Blood Champion! (85/88/81)

DCW International Championship Match
Caylen Croft(c) vs Alex Riley

Riley est le jeune pousse qui monte en flèche ces derniers mois face à un Caylen Croft plus motivé que jamais pour se match. Il l'a dit à Nemesis, il est prêt à tout pour garder son titre et il a d'ailleurs tout essayé mais Alex Riley a toujours su déjouer les tours de Croft pour finalement placer son TKO et remporter son premier titre à la DCW! Alex Riley est votre nouveau International Champion! (86/87/86)

DCW Evolution Championship Tournament Final Match
Danny Havoc vs Jon Davis

Deux lutteurs que personnes ne voyaient en finale et pourtant ils sont là ce soir et offrent tout un spectacle. Les deux se complémentent plutôt bien et arrivent à embarquer la foule dans le match, ce qui n'était pas gagné au début! Ils se rendent coups pour coups et finalement Jon Davis réussi à placer son 3 seconds around qui cloue Havoc au sol pour le compte de 3! Jon Davis devient donc le tout premier Evolution Champion! (82/78/87)

DCW Tag Team Championship 4 Way Elimination Match
American Wolves(c) vs Motorcity Machine Guns vs Abyss & Jimmy Jacobs vs The Young Buck


Gros tag team match et gros challenge pour les wolves. Ils ont déjà battus toutes ces équipes en match tag normal mais là ils sont tous sur le ring en même temps. Beaucoup de chants "this is awesome" se sont fait entendre! Les premiers éliminés furent les Guns après un more bang for your buck sur Sabin! Les seconds furent Abyss & Jimmy Jacobs après que Jacobs se soit prit le combo superkick/German Suplex des Wolves! Nous retrouvons en final American Wolves vs Young Buck. Ca fait déjà presque 20mn qu'ils sont sur le ring mais ils sont motivés par les ceintures! Après encore 5 bonnes minutes d'actions non stop les Wolves remportent le match et conservent les titres après un combo Powerbomb/Backtabber sur Nick Jackson! (88/88/89)


Street Fight Tag Team Match
Two Cool Men vs Kings Of Wrestling

Une rivalité qui était à la base entre Claudio & Gargano s'est transformé en feud tag team quand Chris Hero a décidé d'aider son ami Castagnoli et de reformer les KOW. Chuck Taylor ne s'est alors pas fait prier pour filerun coup de main à Gargano dans cette lutte. Après un combat dantesque le mois dernier à Brother In Arms, ils réitèrent ce soir dans un street Fight. Ca a été violent tant la haine entre ces deux équipes était à son apogée. OMEGA Driver de Taylor sur Hero du tablier du ring à travers une table!!! Gargano dans le ring met un violent coup de chaise dans l'épaule de Claudio et le place dans son Garga - NO - Escape! Castagnoli n'a pas d'autre choix que d'abandonner! Enorme match de la part des 4 lutteurs présents qui clôt ainsi cette feud. (98/100/95)


DCW Fighting Championship Ladder Match
Roderick Strong(c) (w/J.Mitchell) vs Samoa Joe


Un des matchs les plus attendus de la soirée!! Strong est champion depuis le 22 janvier 2012! Il a face à lui ce soir (et sans mauvais jeu de mot) son plus gros challenge! De très gros spots, une psychologie présente tout au long, ils nous ont offert un MOTYC! Mitchell a finalement été mis KO par Joe. Strong a voulu en profiter pour gravir l'échelle mais Joe l'a rattrapé, ils sont tous les deux en haut et Samoa Joe choppe Strong... MUSCLE BUSTER depuis le haut de l'échelle!!! INCROYABLE! Strong est totalement inerte mais Samoa Joe aussi avec la chute. Plusieurs longues secondes passent alors que la foule devient dingue. Joe se relève finalement et commence à gravir l'échelle, il est presque en haut quand Strong puise dans ses dernières forces pour tenter de monter mais c'est trop tard, Samoa Joe vient de décrocher le titre!!! Samoa Joe vient de mettre fin au règne monstreux de Roderick Strong et devient le nouveau champion Fighting De la DCW!!! (97/95/100 *****)

Et bien un PPV qui pour l'instant tient toutes ses promesses...

*Raven theme song*

Raven s'avance vers le ring avec un contrat en main. Il prend un micro puis se place a centre du ring. "Depuis des semaines je vous promets que Shawn Michaels sera là ce soir pour écouter ma grande proposition. Et je ne vous ai pas menti puisque HBK en personne est présent ce soir. Allez Shawn, le suspense a assez duré, vient me rejoindre!*

*Shawn Michaels theme song*

HBK arrive vers le ring regard fermé, monte sur le ring et se place face à Raven sans le quitter des yeux. Raven reprend la parole.

"Shawn, je suis ravie de te voir ce soir ici, de voir que tu vas mieux... Je ne pensais pas avoir frappé très fort pourtant mais bon... Je ne t'ai pas fait venir ce soir ici pour rien. J'ai dans la main un contrat pour un match.. Mais pas n'importe quel match! Tu sais Shawn, tu es GM de Nemesis, je suis GM de New Blood mais dernièrement j'ai prouvé au monde entier que je pouvais gérer seul se poste pour les deux shows. Tu n'as manqué à personne tellement j'ai été bon!"

Voyant que Shawn ne réagi pas, Raven s'énerve.

"Tu pourrais dire quelque chose! Je sais pas, genre que tu es d'accord?! De reconnaitre que tu n'es qu'un pauvre minable qui a mal vieillit! J'ai toujours été meilleur que toi Shawn! Toujours! Le soucis c'est que quand je le dis au gens, ils ne me croient pas! On me dit de le prouver! Je l'ai déjà bien prouvé! J'ai accompli en quelques minutes ce que la Revolution n'a pas réussi à faire en plusieurs mois, te mettre hors d'état de course mon grand! N'oublie jamais ça! Mais puisque je dois 'prouver" mes dire voilà ce que je te conseille vivement d'accepter. Dans un mois nous serons au Pay Per View "To The Death". Lors de ce PPV, il y a toujours un match spécial, un match des plus violent jamais créé dans l'histoire du catch... Le HELL IN A CELL! Shawn je suis sur que tu vois déjà où je veux en venir. La DCW est devenu trop petite pour nous deux Shawn! Le contrat que je tiens ici, et que j'ai déjà signé, stipule un match entre toi et moi ans cette cage Shawn! Le vainqueur récupère les droits de GM de l'autre! Je suis sur que a te plait Shawn! A moins que tu ne décide de te défiler comme tu as maintenant l'habitude de le faire? C'est ça? Tu vas te défil..." SWEET CHIN MUSIC!!! HBK vient de mettre KO Raven avec son Sweet Chin Music alors que le public exulte. Shawn ramasse le contrat... Et le signe puis le balance sur Raven! Mon Dieu nous allons assister à un combat inédit lors de To The Death alors que Shawn repart sans avoir dit un mot. Nous allons maintenant passer au Main Event de la soirée... (93%)


Main Event
Best Of Three Series For The DCW Heavyweight Championship. Match #2
CM Punk(c) vs Bryan Danielson


Danielson & Punk ont fait match nul dans le premier round. Il y a donc un gros avantage à prendre ce soir pour l'un des deux lutteurs. Un très bon match nous a été livré. La foule est très partagé entre l'actuel champion CM Punk (champion depuis avril 2012)  et le challenger Bryan Danielson. Après 25mn de match c'est l'American Dragon qui prend la victoire sur un roll up out of nowhere! Danielson mène maintenant 1 - 0 sur Punk et s'il réitère au prochain PPV il sera le tout nouveau champion du monde de la DCW! Punk quitte le ring, avec sa ceinture cette fois, mais Danielson vient de prendre unsacré avantage alors qu'il célèbre sur le ring pour clore ce Pay Per View. (91/92/92)


OVR: 90%
We got a 1.85 buy rate for 'Spring Break'!
The attendance was 20924 people.
We made $4625000 from pay-per-view revenue.
We made $1255440 from ticket sales.

Le même jour se tenait Wrestlemania

WWE got a 1.51 PPV buy rate for 'WrestleMania'!
The event was attended by 15672 people.
They made $3775000 from pay-per-view revenue.
They made $940320 from ticket sales.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pay Per View Empty
MessageSujet: Re: Pay Per View   Pay Per View Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pay Per View
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pay-Per-View.
» WWE PAY PER VIEW
» — Free View »
» Liste des Pay Per View
» → Carte de Pay-Per-View. ←

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Reality :: II: Le jeu. :: Les fédérations en essor. :: Demonium Championship Wrestling-
Sauter vers: