Behind The Reality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 TNA Comments.

Aller en bas 
+2
#HeadBossinCharge
#TS.
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

TNA Comments. Empty
MessageSujet: TNA Comments.   TNA Comments. Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:44

Your Reactions !
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

TNA Comments. Empty
MessageSujet: Re: TNA Comments.   TNA Comments. Icon_minitimeVen 1 Fév - 8:50

Gros gros roster ! Bonne chance pour gérer ça
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
Fallen

Fallen


Messages : 573
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 35

TNA Comments. Empty
MessageSujet: Re: TNA Comments.   TNA Comments. Icon_minitimeVen 1 Fév - 13:53

Elektro a écrit:
Gros gros roster ! Bonne chance pour gérer ça

+1!
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ

TempestMVZ


Messages : 2381
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28
Localisation : Corse du Sud

TNA Comments. Empty
MessageSujet: Re: TNA Comments.   TNA Comments. Icon_minitimeSam 2 Fév - 9:47

T'as un bon roster, si t'arrive à le gérer et à faire tourner comme il faut ça promet d'être une bonne partie.

Maintenant j'ai quelques questions...
-Est ce que tu vas continuer la story des A&8 ?
-Le Gutcheck et Open Fight Night aussi ?
-Et puis concernant les PPV, t'as gardé les 12 où tu vas faire des changements perso ou des changements comme la vrai TNA ?

Côté Knockouts le niveau est relevé, tu as même de quoi faire pour le titre par équipe (si tu le gardes).
-The Beautiful People
-Hamada & Wilde
-Rayne & Kim (ou Tara)
-Mickie & Melissa (que je renommerai plutôt en Alissa Flash)
-Sarita & Rosita
Revenir en haut Aller en bas
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

TNA Comments. Empty
MessageSujet: Re: TNA Comments.   TNA Comments. Icon_minitimeSam 2 Fév - 10:08

Alors, je ne continue pas la story des Aces & 8.
Je garde les Gut Check mais leur utilité sera moins importante.
Open Fight Night il y en aura un tous les deux mois ou tous les mois.
Je garde les 12 PPV's par an.
Je ne compte pas faire une division féminine habituelle. Wink
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

TNA Comments. Empty
MessageSujet: Re: TNA Comments.   TNA Comments. Icon_minitimeSam 9 Fév - 10:17

Voyons voir ce premier show

Déjà les couleurs sont sympa pour les yeux Wink
D pour les commentateurs ? Ouch'... Je sais pas qui c'est, mais un petit coup d'éditeur ferait pas de mal.

Nick Aldis au lieu de Magnus ? Pourquoi ce changement ? Mais il est champion donc ça roxx :love:

York qui l'emporte comme moi, j'aime ça Razz

E ouch'... York est sous noté en pop comme Aries et Ryan édite ça Wink
Idem pour King apparemment
Ahaha trois équipe de rêves que tu nous sort là ! Bravo de tenter l'expérience des tag chez les KO parce que c'est très dur ! (sans mauvais jeu de mot)

Pas de Rosita Sad

Daniels face ? Bizarre, en tous cas un bon premier show, y'a du potentiel avec toi et j'ai confiance dans ta réussite, tient bon et ne lâche pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

TNA Comments. Empty
MessageSujet: Re: TNA Comments.   TNA Comments. Icon_minitimeSam 9 Fév - 10:51

Merci de ton commentaire. Je tiens juste à dire que j'ai un peu remonté les pops de King, York, Taz, Tenay, Aries à l'Editeur et ce que je vais faire avec les KO pour le Tag pour l'instant ce sera pas génial comme pour le KO. J'attends juste le moment opportun pour mes arrivées.
Et puis, Aldis au lieu de Magnus beh c'est parce que ça sonne mieux. C'est comme si je remets Prototype à John Cena c'est naze. Razz
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

TNA Comments. Empty
MessageSujet: Re: TNA Comments.   TNA Comments. Icon_minitimeSam 9 Fév - 11:04

D'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
TempestMVZ

TempestMVZ


Messages : 2381
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28
Localisation : Corse du Sud

TNA Comments. Empty
MessageSujet: Re: TNA Comments.   TNA Comments. Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:30

Bon petit segment d'ouverture sympa mais il manque quelque chose dedans. Je pense que ça aurait été bien que Daniels s'attaque à Jeff, qui finalement réussi a reprendre le dessus.

Magnus porté un chokeslam a Joe ? Du mal a imaginer ça et puis du mal aussi avec ce changement de nom^^

Belle intervention d'Angle, ça fait plaisir de voir que tu lui donne une bonne feud^^ (Du moins... les débuts ont l'air de laisser penser que ce sera une bonne feud Wink)

Encore un changement de titre, pas vraiment étonnant vu que personne n'aime RVD et encore moins avec ce titre qu'il ne mérite pas. Belle victoire de York et j'espère que par la suite on aura de belles histoires avec la X-Division Smile

Ah bah voilà ! Kenny King arrive pour essayer de confirmer ce que j'espère... ajoute Zema Ion et c'est parfait ! Very Happy

Surprenant la team Kong/Kim sachant que les deux ont eu une grosse rivalité en 2007 mais original et ça passe mieux que certaines équipes que j'ai pu voir ailleurs^^

Ah bah enfin quelque chose de différent ! Même si j'adore Aries et Roode, les voir remporter les titres dès le 1er soir n'est pas très original. Mais je m'attends quand même à les voir champions pour bientôt si tu compte les garder en équipe

Turn face de Daniels ? Qu'en est t'il de Kaz si ça arrive ? Putain de grosses questions où on aura surement la réponse la semaine prochaine (j'espère) xD

Très bon Main-Event, ça sent le match par équipe next week et un 4-Way à un PPV Wink

Hors du contenu du show, je tiens a dire que ta présentation est vraiment bien, ne la change surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
Fallen

Fallen


Messages : 573
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 35

TNA Comments. Empty
MessageSujet: Re: TNA Comments.   TNA Comments. Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:13

Déjà avant tout je tiens à signaler la mise en page très fluide qui permet une bonne lecture Smile
Une rivalité Magnus (je préfère ce nom) vs Angle devrait vachement aider le jeune homme dans sa carrière.
Christian York champion c'pas mal tant que RVD n'y touche plus haha.
T'as de bonnes team chez les KO dis donc! L'association Wilde/James me plait bien.
Chavo me déçoit à la TNA, je pensais qu'il se serait plus lâcher mais non donc il reste un lutteur de base made in WWE malheureusement. Aries & Roode en team ça rox par contre!
Daniels en solo j'aime ça, ça va changer un peu des autres parties où sa team avec Kaz est gardé (bien que j'aime bien cette team).
Un très bon main event!

Ton premier show est solide, continue comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco

Sir Paco


Messages : 1548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29

TNA Comments. Empty
MessageSujet: Re: TNA Comments.   TNA Comments. Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:46

Jolie mise en page pour débuter.. Ensuite, Victoire de Magnus, c'est sympa même si le changement de titre entre Magnus et Joe aurait été mieux dans un match en PPV.. Angle qui se met contre Magnus, j'aime bien ça ! York champion, comme MC haha.. Bande de marks !! On continue, j'aime tes teams de KO.. Et puis BP championnes, j'adore ! Victoire des Mexicanos ? Bullshit ! Sarita challengeuse, j'aime ça ! Puis pour finir, Roode & Aries qui causent le draw dans le ME, c'est pas mal.. J'espère voir Daniels champion Razz
Un premier show solide, continue Wink
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ

TempestMVZ


Messages : 2381
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28
Localisation : Corse du Sud

TNA Comments. Empty
MessageSujet: Re: TNA Comments.   TNA Comments. Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:58

Ton PPV commence bien avec le bon segment de Magnus et le scénario du match qui monte clairement que c'est loin d'être fini entre lui et Kurt.

Bon match de la X-Division, mais je suis surpris de ne pas avoir vu Kenny King se montrer pendant ou après le match.

Vraiment pas fan des "DOK" rien que dans le nom auquel j'accroche pas du tout et puis j'ai jamais aimé Gallows et Knox. Déçu de les voir l'emporter :/

Bon match des Knockouts, Tara a détruit Sarita à la fin, ce qui veut surement dire qu'elle ne sera pas utilisée pendant quelques temps. J'espère quand même qu'a son retour elle prendra sa revanche sur Tara, que cette dernière soit encore championne ou pas.

Wow ! Match par équipe surprenant ! La fin (qui va surement arriver) de Bad Influence est quand même bien faite et la story est bien bookée car on a envie de savoir la suite. Juste un peu perdu à propos de Chavo... il apparait au début puis plus rien...

Victoire prévisible de King dans l'Ultimate X que j'aurai aimé voir en vrai. Déjà un match connu pour Genesis ! Very Happy

Alors... en voyant Shelton battre Styles j'ai été très déçu... mais en voyant la suite... j'ai adoré ! Heel turn surprenant d'AJ et la feud entre les deux est désormais amorcée !

Excellent main-event avec le scénario de fin plutôt bon.

Et pour finir, l'intervention de Bully Ray n'arrange vraiment pas Hogan et donne la suite encore plus imprévisible... Je pense qu'au final ce sera Ray qui sera contre Hardy à Genesis^^

En résumé... très bon PPV avec peu de déceptions et de très belles surprises du début à la fin. A croire que le fait de prendre la TNA donne plus de liberté et aide le booking car c'est bien parti pour être une de tes meilleures parties si ce ne sera pas la meilleure...
Revenir en haut Aller en bas
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

TNA Comments. Empty
MessageSujet: Re: TNA Comments.   TNA Comments. Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:14

Merci de ton commentaire vraiment encourageant.
Sinon, j'ai un truc prévu entre Styles et Benjamin, ça ne va pas démarrer de suite mais j'espère que ça te plaira. Razz
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

TNA Comments. Empty
MessageSujet: Re: TNA Comments.   TNA Comments. Icon_minitimeMar 12 Fév - 16:47

Un bon début entre Magnus (oui je préfère ce nom là) et Angle, c'est sur que faire perdre Angle ça va être chaud^^

Un match X-Div qu'il faudrait un peu développer pour qu'on puisse mieux vivre l'instant surtout pour un PPV

Heel Turn surprise de Bully, match de cinq minutes ça fait très WWE... Tu aurais du faire un match plus long avec Bully qui fait tout pour gagner avant de se retourner contre son partenaire.

Sarita qui perd, y'a moyen qu'elle devienne championne j'espère parce qu'elle est très douée et d'ailleurs je m'en veux de ne pas savoir l'utiliser à sa juste valeur.

Belle surprise pour les Tag quid de Chavo ?
Ah bah nan

Le Tag est vraiment bon, c'est plaisant de lire ça et je trouve que c'est frais comme idée.

King qui l'emporte c'est logique les autres sont pas assez prêt pour moi.

Bon match pour les KO Tag je kiffe bien, même si tu sais que j'adorerais voir Mickie champ Razz

Shelton ... Je me souvenais même pas qu'il était là x)

Très bonne fin de show, c'est un PPV de bonne qualité y'a pas à dire et je sais que la suite sera très intéressante si tu gardes la pêche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

TNA Comments. Empty
MessageSujet: Re: TNA Comments.   TNA Comments. Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:06

Merci de ton commentaire encourageant comme Greg. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco

Sir Paco


Messages : 1548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29

TNA Comments. Empty
MessageSujet: Re: TNA Comments.   TNA Comments. Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:36

Un bien bon PPV !! Des résultats plaisants, de bonnes choses qui se mettent en place ! J'aime la formation du clan Latino, à la mode LAX avec Konnan.. Puis AJ vs Benjamin, ça peut être très intéressant ! King challengeur, j'adore. Puis pour conclure ce show.. Que c'est énorme ! Mais quelle fin de show OMG !!

Conclusion : RAY IS AWESOME !
Revenir en haut Aller en bas
Fallen

Fallen


Messages : 573
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 35

TNA Comments. Empty
MessageSujet: Re: TNA Comments.   TNA Comments. Icon_minitimeJeu 14 Fév - 14:44

Je sens que ta feud Mgnus vs Angle va me plaire. Un bon opener en attendant.
Tant mieux que York est gardé le titre!
Ouh le heel turn de Bully! Par contre ça manque de détails et de suspense ce turn.
LAX is back! C'est bon ça! Par contre y'a de l'eau dans le gaz entre les Bad Influences.
We want young buck! Une équipe très très bonne et ça fait plaisir de les voir e retour chez toi Smile
Bully for champ!!! Je veux un règne de bourrin pour Bully Ray!
Très bon main event!!

Tu nous as fait un bon ppv! Continue comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

TNA Comments. Empty
MessageSujet: Re: TNA Comments.   TNA Comments. Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:23

Je crois que c'est dur en ce moment pour les TNA à part Greg.
Tes matchs sont trop courts et c'est dommage parce que ça baisse la qualité du show, les premiers segment sont bon, mais (pour moi) sans plus.
Finalement je n'ai rien dit plus haut parce que ça s'améliore très vite en deuxième partie de show.
Après ça baisse en intensité avec Kendrick et la fin de show est toujours pour moi un peu plat, c'est du bon booking, mais ça m'a pas fait décollé. Après je ne vais pas te mentir, ce show est de bonne facture, ça se lit super bien et je sais que tu nous garde le meilleur pour les gros events ce qui n'est pas plus mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

TNA Comments. Empty
MessageSujet: Re: TNA Comments.   TNA Comments. Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:29

Merci pour ton commentaire. Razz
Sinon c'est vrai que j'ai du mal avec tout ce qui touche au X-Div/TV/TT. :/
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco

Sir Paco


Messages : 1548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29

TNA Comments. Empty
MessageSujet: Re: TNA Comments.   TNA Comments. Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:57

Je rejoins les autres, ton bas de carte n'est pas suffisamment bien utilisé. Le show en général est de bonne facture. Je suis pas fan du segment avec Kendrick par contre Surprised
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ

TempestMVZ


Messages : 2381
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28
Localisation : Corse du Sud

TNA Comments. Empty
MessageSujet: Re: TNA Comments.   TNA Comments. Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:52

Bon petit segment d'ouverture, ça change de la réalité donc j'aime bien^^

Tu proposes 3 matchs de qualités et tu la book à la WWE en les faisant durer 5 minutes en moyenne... c'est vraiment dommage, surtout pour le match Angle/Styles.

La LAX 2.0 est une bonne idée, mais quand même sur le coup on a plutôt l'impression que Chavo s'est fait avoir... Arrivera-t'il a avoir un titre solo ? Si non... est ce que la LAX va le garder ? Voilà les questions que je me pose, auquel les autres shows répondront surement...
...et le match par équipe montre que Chavo est inférieur aux deux autres vu qu'il subit le tombé^^

La fin officielle de Bad Influence ! C'est bien booké je trouve, j'attends de voir la suite entre les deux.

Belle fin de show, mais ça aurait été mieux si Bully Ray l'aurait emporté, ou alors qu'il se défoule sur Roode après le match pour mieux finir le show^^

En résumé ce show est correct, mais ça manque d'intensité et de qualité dans le booking des titres mineurs. Et puis franchement, York en champion X-Div ça le fait pas de trouve, il n'a pas la carrure pour...
Revenir en haut Aller en bas
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

TNA Comments. Empty
MessageSujet: Re: TNA Comments.   TNA Comments. Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:43

Merci du commentaire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ

TempestMVZ


Messages : 2381
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28
Localisation : Corse du Sud

TNA Comments. Empty
MessageSujet: Re: TNA Comments.   TNA Comments. Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:00

Haha j'ai bien aimé le segment d'Aries qui fait référence à Victory Road 2011 (que je met demain sur ma partie Razz).

J'arrive pas trop a voir où tu veux en venir avec Bully Ray... j'ai pas trop compris non plus pourquoi il en veut à Hogan...

S'il te plaît, soit la seule TNA 2013 à abandonner le personnage de Joseph Park qui est le plus pourri personnage du monde ! Même Simon Dean était plus intéressant avec tout ces produits ! #BringBackAbyss

Oh non Sad Pourquoi tout le monde ramène Kong à la TNA en 2013...

Londrick débute à la TNA, pourquoi pas, c'est pas une mauvaise chose même si je ne les vois pas gagner contre la LAX^^

J'aime la façon dont les titres par équipe des Knockouts sont gérés et la suite va me plaire je sens... The Beautiful People vs... The Beautiful People ! Very Happy

Victoire logique de King et content de voir que son match à Genesis sera un Ultimate X. J'espère vraiment qu'il l'emportera.

Kaz s'écrase et Jeff en fini avec un Whisper In The Wind ? Erreur de finisher il me semble, mais peu importe... Jeff a gagné Very Happy

Bon petit segment d'Hardy après son match même si son règne ne s'est pas fini sur une connerie^^

Et pour finir bon main-event avec un scénario réaliste que j'apprécie Smile
Revenir en haut Aller en bas
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

TNA Comments. Empty
MessageSujet: Re: TNA Comments.   TNA Comments. Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:03

Bah en fait il en veut à Hogan parce qu'il a ruiné son mariage avec sa fille Brooke Hogan.
Sinon merci du commentaire. Razz
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

TNA Comments. Empty
MessageSujet: Re: TNA Comments.   TNA Comments. Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:38

Allons y !

Un bon début de show, c'est pas lent au contraire et j'apprécie la rivalité dans la rivalité.
A* Surprised M'étonne pas avec Aldis et Park Razz
Turn de Sarita ? Je m'y attendais pas, à voir la suite Wink
C'est vrai que Kong revient chez tout le monde, mais moi elle repartira donc bon x)
J'aime pas Londrick, mais toi si x) on verra ce que ça va donner Wink
Sinon le reste est bon avec les KO puis ça part en live avec Styles/Angle/Aldis turn de Styles ?
Kaz qui attaque Daniels après une défaite dans un long match je l'aurais pas fait comme ça, mais plutôt l'inverse Wink
Sinon un bon show dans l'ensemble tu t'en sors bien je dois te le dire et je veux que tu continue comme cela Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
Contenu sponsorisé





TNA Comments. Empty
MessageSujet: Re: TNA Comments.   TNA Comments. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TNA Comments.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Reality :: Archives 2013 et début 2014. :: TNA 2013-
Sauter vers: