Behind The Reality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 WWE Hell in a Cell 2012

Aller en bas 
AuteurMessage
gangstazz

gangstazz


Messages : 53
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29
Localisation : Laval

WWE Hell in a Cell 2012 Empty
MessageSujet: WWE Hell in a Cell 2012   WWE Hell in a Cell 2012 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:00


Micheal Cole, JBL et Jim Ross nous accueillent pour le Pré-show de Hell in a Cell. Ce soir nous aurons droit à deux Hell in a Cell, pour les deux titres mondiaux. Pour le moment, c'est l'heure de déterminé qui affrontera Team Hell No pour le Tag Team Championship.


Tag Team Championship Tournament Final
Team Rhodes Scholars(Damien Sandow & Cody Rhodes) vs Sin Cara & Rey Mysterio

Un match avec beaucoup d'intensité par les luchadores. Malheureusement pour eux, tandis que l'arbitre tentait regagné l'ordre à l'extérieure du ring. Les Primetime Players en ont profité pour porté le Clash of Titus et le Gut Check sur Rey Mysterio. Cody Rhodes en a profité par la suite pour le tombé. 1...2...3. Team Rhodes Scholars affronteront donc Team Hell No pour les titres.


WWE Hell in a Cell 2012

Aweeeeeeeeeeesoooooooooooome!!! The Miz fait son entrée dans l'aréna. Il dit qu'il c'est fait volé le match contre Kofi Kingston. Il dit que maintenant que Kofi est revenu Révélant grâce à lui, il va regretter d'avoir eu ce court moment de gloire car il va revenir ce qu'il a toujours été, the guy with the BOOM. Ce soir, il va regagné l'Intercontinental Champion, because
I'M the Miz and I'm AWEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES.... BOOM. Kofi Kingston l'interrompt et le match commence.


Intercontinental Championship
Kofi Kingston vs The Miz
Un bon rematch de leur dernière confrontation, The Miz allait porté son Skull Crushing Finale sur Kofi Kingston, mais il le contra pour porté son Trouble in Paradise. 1...2...3.... Kofi l'emporte.

Alberto Del Rio(w/ Ricardo Rodriguez) vs Randy Orton
Un match intense dont nous aurons peut-être le prochain aspirant pour Sheamus. Randy Orton porte son RKO sur Del Rio. 1...2... Ricardo vient brisé le compte. Orton gagne par Disqualification. Pendant que l'annonceur annonce le vainqueur, Randy se relève et porte son RKO sur Rodriguez. Il se prépare pour en porté sur Del Rio, mais il glisse en dehors du ring. Orton fou de rage, se retourne et voit Rodriguez encore sur le ring. Il se place et porte son Punt Kick. Il est Knockout.

Layla est backstage en compagnie de Booker T, elle dit que lors de RAW, Eve a triché et qu'elle mérite un rematch ce soir. Eve arrive et dit que c'est une erreur et qu'elle s'en excuse mais malheureusement la stipulation d'un rematch stipule seulement un match et non deux. Elle devra donc mérité sa chance. Kaitlyn arrive à bout de souffle. Booker lui demande ce qu'il y a. Kaitlyn ditqu'elle a trouvé celle qu'il l'a attaqué lors de Night of Champion. Elle montre l'enregistrement de la vidéo de caméra, mais on ne voit que l'attaque de dos. Eve dit qu'elle ne voit rien. Kaitlyn rejoue la vidéo et fait pause au moment de l'attaque, elle dit de regarder dans le mirroir. On remarque clairement que la mystérieuse femme blonde est nul autre que Eve. Booker semble en colère, il demande à tout le monde de quitter sauf Eve. Elle lui dit qu'elle peut tout expliqué. Il lui dit qu'elle pourra s'expliquer dans le ring, car elle va défendre son titre contre Kaitlyn... et Layla.

Antonio Cesaro est sur le ring, il dit qu'encore une fois, il doit défendre son titre contre un parfait inconnu. Il dit qu'il a un mot pour décrire cette situation. In German: Ungerechtigkeit, In Swede: Orättvisa, In Italian: Ingiustizia, In French: Injustice and In English: Injustice. L'hymne national Américain joue, et voila Derrick Bateman qui fait son entrée. Il dit que lui il a 3 lettres que Cesaro va toujours se rappelle. U - S -A. La foule continue a scandé USA! USA! USA!


United States Championship
Antonio Cesaro vs Derrick Bateman
Cesaro allait porté son Neutralizer quand Aksana vient regarder le match ce qui le distrait. Il lui demande de quitter immédiatement, Bateman se rélève et porte le Small Package. 1..2... Cesaro s'en défait et porte son Neutralizer. 1...2...3 Cesaro est toujours Champion. Aksana vient le rejoindre mais il la repousse c'est alors que Bateman l'attaque et porte son DBD. Elles'approche de lui et ils s'embrassent.

CM Punk parle avec Paul Heyman, il dit que McMahon a ce qu'il veut maintenant, il ne veut pas seulement qu'il perde son titre mais il veut en finir avec lui. Mais, cela ne le dérange pas car il est le Best in the World. Heyman lui dit que peut-être qu'il devrait l'écouter car il a un plan.


3MB(Heath
Slater, Jinder Mahal & Drew McIntyre) vs Team CoBro(Santino Marella
& Zack Ryder) & Brodus Clay(w/Cameron & Naomi)

Un match plutôt court, Slater l'emporte grâce au E-Minor sur Santino. Après le match, 3MB continue leur attaque sur leur adversaire.

WWE Tag Team Championship
Team Hell No(Daniel Bryan & Kane) vs Team Rhodes Scholars(Cody Rhodes & Damien Sandow)
Encore une fois Kane et Bryan n'ont toujours pas encore appris à coopéré. Bryan tag sur Kane qui venait de porté son Chokeslam sur Sandow. Il décida donc de le porté sur Bryan qui tombe directement sur Sandow. 1...2...3 Team Hell No sont toujours Champions. Team Hell No se dispute sur qui est le seul champion... DOMINATION... Ezekiel Jackson et Mason Ryan viennent les rejoindre sur le ring. Kane s'approche de Ryan et ce-dernier lui porte son Full Nelson Slam. Daniel trouve cette situation très comique jusqu'à ce que Ezekiel lui porte son Torture Rack. Après cette dévastatrice attaque. Ezekiel prend le micro et dit que maintenant c'est l'heure du sérieux et seul les être dominants règneront sur la WWE. TEAM DOMINATION for the Win. Ils prennent les titres et les lèvent sous les hués des fans.

Divas Championship
Eve vs Layla vs Kaitlyn
Eve allait porté son Evesault sur Kaitlyn mais c'est contré par un DDT. 1..2...3 Kaitlyn est la nouvelle Divas Champion. Layla lui sert la main après la victoire.

Team Hell No sont en backstage, Bryan dit que c'est n'importe quoi Team Domination. Pfft. Kane lui dit que c'est encore une autre équipe qui croit pouvoir être Champions. Bryan reprend en disant que depuis qu'il est Champions, tout le monde veulent ses titres. Kane lui dit I'm the Tag Team Champions. No I'm the Tag Team Champions. I'm the Tag Team Champions... La caméra coupe au cours de cette nouvelle querelle.


World Heavyweight Championship
Hell in a Cell
Sheamus vs Big Show
Big Show a complètement dominé son adversaire. K.O. Punch 1...2... Sheamus se relève. Show perd le contrôle il se prépare pour porté un autre Poing mais Sheamus le pousse, Brogue Kick. 1...2...3 Il l'emporte mais K.O. Punch de Show qui vient de se relevé. Il relève Sheamus et porte un Chokeslam. Il quitte la cage en célébrant. SHOWOFF!!! Ziggler s'amène avec son MITB et il cash.

World Heavyweight Championship
Sheamus vs Dolph Ziggler(w/Vickie Guerrero)
Ziggler porte son Zig Zag mais Sheamus le contre. Brogue Kick!!!. 1...2.. Ziggler met son pied sur la corde. Il demande pour un autre Brogue. Il tente, Ziggler l'esquive, Zig Zag!!! 1..2..3 Ziggler est le nouveau World Heavyweight Champion.

John Cena est backstage, il rejoint Ryback. Il lui souhaite bonne chance pour son match. Ryback le regarde: FEED ME PUNK!!!


WWE Championship
Hell in a Cell
CM Punk(w/ Paul Heyman vs Ryback
Punk et Ryback ont tout les deux porté leur finisher quand. Heyman fait ouvrir la cage et sort Punk. Ils sont sur le point de quitter quand Ryback les rattrape et porte un Clothesline sur Punk. C'est alors que Heyman commence a composé un numéro sur son cellulaire. Ryback le voit et le poursuit jusque dans les vestiaires. Quelques secondes passent quand on voit Ryback projecté par terre par Brock Lesnar!!! Ryback se relève et tente de porté un Clothesline sur Lesnar mais il contre. Il le porte sur ses épaules. F-5!!! Punk et Lesnar commence à malmener Ryback. YOU CAN'T SEE ME!! John Cena vient à la rescousse de Ryback. Punk, Lesnar et Heyman quitte par la foule. Le show se termine avec CM Punk toujours Champions.
Revenir en haut Aller en bas
 
WWE Hell in a Cell 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Reality :: Archives 2013 et début 2014. :: WWE'13-
Sauter vers: