Behind The Reality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 |TNA06| COMMENTES.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




|TNA06| COMMENTES. Empty
MessageSujet: |TNA06| COMMENTES.   |TNA06| COMMENTES. Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:11

COME ON.
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ

TempestMVZ


Messages : 2381
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28
Localisation : Corse du Sud

|TNA06| COMMENTES. Empty
MessageSujet: Re: |TNA06| COMMENTES.   |TNA06| COMMENTES. Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:09

Un bon roster, tu as de quoi faire de bons shows avec Smile
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ

TempestMVZ


Messages : 2381
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28
Localisation : Corse du Sud

|TNA06| COMMENTES. Empty
MessageSujet: Re: |TNA06| COMMENTES.   |TNA06| COMMENTES. Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:34

J'ai bien aimé segment d'ouverture, le main-event promet d'être bon Very Happy

Qui est Puma ? Surprised J'en ai jamais entendu parlé, et je suis déçu de voir que Bentley perd, il mérite un push coté X-Div selon moi Wink

Les deux prochains match me plaisent, avec entre temps Abyss qui fait une promo et de le voir ainsi me fait plaisir.

Belle victoire de LAX, même si j'aurai bien aimé voir AJ & Daniels contre la Team 3D^^

Très bon main-event avec une victoire assez logique de Christian Cage qui va surement s'aider de celle ci pour avoir un title shot.

En résumé, ce 1er show est bon, j'attends la suite qui je pense me plaira aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|TNA06| COMMENTES. Empty
MessageSujet: Re: |TNA06| COMMENTES.   |TNA06| COMMENTES. Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:51

Merchi mon ami. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco

Sir Paco


Messages : 1548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29

|TNA06| COMMENTES. Empty
MessageSujet: Re: |TNA06| COMMENTES.   |TNA06| COMMENTES. Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:28

Je commente lundi car je suis ko et demain, encore boulot..
Mais pour répondre à Greg.. Puma, c'est TJ Perkins Smile
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ

TempestMVZ


Messages : 2381
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28
Localisation : Corse du Sud

|TNA06| COMMENTES. Empty
MessageSujet: Re: |TNA06| COMMENTES.   |TNA06| COMMENTES. Icon_minitimeDim 16 Déc - 8:19

Ah oui ça me dit quelque chose maintenant, mais je préfère toujours le cousin d'HBK à lui Razz
Revenir en haut Aller en bas
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

|TNA06| COMMENTES. Empty
MessageSujet: Re: |TNA06| COMMENTES.   |TNA06| COMMENTES. Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:19

J'ai trouvé le premier show intéressant, malgré quelques petits moments mous comme l'opener qui sort un peu de nulle part. Smile
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

|TNA06| COMMENTES. Empty
MessageSujet: Re: |TNA06| COMMENTES.   |TNA06| COMMENTES. Icon_minitimeLun 17 Déc - 5:01

La couleur fait un tout petit peu mal aux yeux ^^"
Je hais Jim Cornette , tu peux pas savoir à quel point et la ça va pas changer x)
Sinon le show est pas mauvais, à l'époque la TNA avait pas beaucoup de visibilité donc je te souhaite de réussir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
Sir Paco

Sir Paco


Messages : 1548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29

|TNA06| COMMENTES. Empty
MessageSujet: Re: |TNA06| COMMENTES.   |TNA06| COMMENTES. Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:24

Un bon show même si un peu léger, je crois que c'était qu'une heure à l'époque. Tu fais du bon avec une très belle carte, continue !
Revenir en haut Aller en bas
Fallen

Fallen


Messages : 573
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 35

|TNA06| COMMENTES. Empty
MessageSujet: Re: |TNA06| COMMENTES.   |TNA06| COMMENTES. Icon_minitimeMar 18 Déc - 13:35

Vraiment pas mal ton 1er show!
Ton Abyss me plait bien. Une feud Christian vs JJ devrait être bonne.
Tu peux encore t'améliorer et je te le souhaite pour nous offrir du grand show Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|TNA06| COMMENTES. Empty
MessageSujet: Re: |TNA06| COMMENTES.   |TNA06| COMMENTES. Icon_minitimeMar 18 Déc - 17:18

Merci à tous. ^^
Oui c'était 1h mais j'ai mis 2h. Smile
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ

TempestMVZ


Messages : 2381
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28
Localisation : Corse du Sud

|TNA06| COMMENTES. Empty
MessageSujet: Re: |TNA06| COMMENTES.   |TNA06| COMMENTES. Icon_minitimeSam 22 Déc - 12:37

Un second show vraiment sympa, c'est plaisant à lire et on ne s'ennuie pas. J'espère que Sabin arrivera à gagner le titre car j'ai jamais été un grand fan de Senshi^^

Continue comme ça, on voit que tu prends plaisir à booker et c'est le plus important pour ensuite s'améliorer de plus en plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|TNA06| COMMENTES. Empty
MessageSujet: Re: |TNA06| COMMENTES.   |TNA06| COMMENTES. Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:30

Ouais j'avoue que je prends mon pied, faire guiché fermé et tout. ^^
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

|TNA06| COMMENTES. Empty
MessageSujet: Re: |TNA06| COMMENTES.   |TNA06| COMMENTES. Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:04

Vraiment pas mal pour un deuxième show. Généralement je suis pas trop fan des suites du premier show mais là j'ai franchement bien aimé. Le personnage de Abyss est intéressant, et les feuds sont captivantes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco

Sir Paco


Messages : 1548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29

|TNA06| COMMENTES. Empty
MessageSujet: Re: |TNA06| COMMENTES.   |TNA06| COMMENTES. Icon_minitimeDim 23 Déc - 12:47

Je ne peux pas ajouter grand chose. Un bon show, tu gères bien ton roster je trouve et puis la carte :love:

AJ & Daniels vs Strong & Aries = MOTY (clap)
Revenir en haut Aller en bas
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

|TNA06| COMMENTES. Empty
MessageSujet: Re: |TNA06| COMMENTES.   |TNA06| COMMENTES. Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:34

C'était comment dire... bien ? Hyper bien ? Super bien ? TROP D4RK ?
Non franchement c'était sympa une fois de plus, les rivalités avancent, et j'en veux plus. Smile
Hâte de voir le prochain show. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|TNA06| COMMENTES. Empty
MessageSujet: Re: |TNA06| COMMENTES.   |TNA06| COMMENTES. Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:36

Merci. <3
Prochain show, No Surrender.
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ

TempestMVZ


Messages : 2381
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28
Localisation : Corse du Sud

|TNA06| COMMENTES. Empty
MessageSujet: Re: |TNA06| COMMENTES.   |TNA06| COMMENTES. Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:14

Un show vraiment bon que j'arrive bien a imaginer. J'ai bien aimé le début avec Storm et Hardy, par contre lorsque ce dernier est avec Cornette, il y a une petite erreur. Hardy a dit vouloir Storm entre 4 cordes, mais souvient toi qu'en 2006 c'était le 6-sides Wink
J'aime bien aussi la feud entre Christian et Jarrett.
Pour Abyss, je pense et j'espère que tout ça amènera une belle feud avec Sting qui fera ses débuts officiels à la TNA (voir retour puisqu'il est déjà apparu en 2002 ou 2003).

PS : J'attends toujours ton commentaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|TNA06| COMMENTES. Empty
MessageSujet: Re: |TNA06| COMMENTES.   |TNA06| COMMENTES. Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:17

Ah oui le commentaire. x)
Sinon merci, et oui ça débouchera sur quelque chose Abyss. ^^
Pour les 6 cordes j'ai pas fait gaffe, mais c'qu'un détail. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco

Sir Paco


Messages : 1548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29

|TNA06| COMMENTES. Empty
MessageSujet: Re: |TNA06| COMMENTES.   |TNA06| COMMENTES. Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:44

Un show très sympathique je trouve. Un joli match Steiner vs Christian qui, il y a six ans aurait eu le mérite d'être vu ! Very Happy
Continue Gus' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco

Sir Paco


Messages : 1548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29

|TNA06| COMMENTES. Empty
MessageSujet: Re: |TNA06| COMMENTES.   |TNA06| COMMENTES. Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:45

Je commente le PPV plus tard.. Tu enchaines trop vite là (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|TNA06| COMMENTES. Empty
MessageSujet: Re: |TNA06| COMMENTES.   |TNA06| COMMENTES. Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:33

Bah j'ai envie de book du coup je book. x)
Mais je vais freiner. ^^
Revenir en haut Aller en bas
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

|TNA06| COMMENTES. Empty
MessageSujet: Re: |TNA06| COMMENTES.   |TNA06| COMMENTES. Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:41

Aie. J'ai pas aimé ce PPV. C'était clairement en dessous de mes espérances. Des matchs pas si bien bookés que je le pensais, un peu mal fignolés pour certains. Et des segments pas tip-tops. Je me suis pas franchement éclaté à lire ce PPV, malgré les certains moments que j'ai apprécié comme la victoire de Jarrett. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|TNA06| COMMENTES. Empty
MessageSujet: Re: |TNA06| COMMENTES.   |TNA06| COMMENTES. Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:46

Dommage. :/
Je ferais mieux la prochaine fois. Smile
Revenir en haut Aller en bas
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

|TNA06| COMMENTES. Empty
MessageSujet: Re: |TNA06| COMMENTES.   |TNA06| COMMENTES. Icon_minitimeMar 25 Déc - 9:25

J'en suis sûr. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|TNA06| COMMENTES. Empty
MessageSujet: Re: |TNA06| COMMENTES.   |TNA06| COMMENTES. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
|TNA06| COMMENTES.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» |TNA06| iMPACT #1.
» |TNA06| iMPACT. #2.
» |TNA06| iMPACT #3.
» |TNA06| No Surrender.
» |TNA06| ROSTER & CHAMPIONSHIPS & PAY PER VIEWS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Reality :: Archives 2013 et début 2014. :: TNA 2006-
Sauter vers: