Behind The Reality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 — ROH Resume of the Month.

Aller en bas 
AuteurMessage
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

— ROH Resume of the Month. Empty
MessageSujet: — ROH Resume of the Month.   — ROH Resume of the Month. Icon_minitimeLun 10 Déc - 16:25

— ROH Resume of the Month. ROH-Logo

— La ROH 2003 marche désormais par un système de résumé pour les mois et un book conséquent pour les Pay-Per-Views. Smile
Revenir en haut Aller en bas
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

— ROH Resume of the Month. Empty
MessageSujet: Re: — ROH Resume of the Month.   — ROH Resume of the Month. Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:28

— ROH Resume of the Month. ROH-Logo

— ROH 2004: Resume of February.

» ROH World Heavyweight Championship - Frankie Kazarian (c) vs. Randy Orton vs. CM Punk in a Triple Threat Match.
Frankie Kazarian a conservé son titre face à Randy Orton dans un Knockouts Match lors de ROH Revenge of the Prophecy. Le ROH Dominance suivant, Kaz effectue une promo dans laquelle il dit qu'il est fier d'être toujours le champion du peuple depuis maintenant 5 mois. CM Punk effectue alors son retour dans lequel il critique le règne de Kaz, que le sien en tant que ROH Pure et ensuite ROH World Pure Champion était d'une meilleure qualité et que de plus il durait 4 mois de plus, et que Kaz ne battra jamais ce record. Orton arrive à son tour et demande une revanche car Frankie a encore usé de chance pour le battre. Kazarian fait un match contre l'autre champion mondial Barrett Klein dans le main-event, et porte son Flux Capacitor, son nouveau finisher à Barrett Klein pour réitérer l'exploit d'être le premier à avoir battu Klein, mais malheureusement Samoa Joe, CM Punk et Randy Orton interviennent et le tout dégénère. Les trois se cherchent alors des noises aux shows suivants, et Punk réussit à battre Orton, mais ce dernier remporte un match contre Samoa Joe. Finalement, le GM Mick Foley ne peut départager les deux et on aura donc un Triple Threat Match pour le titre à ROH Briefcase of Honor.

» ROH World Pure Championship - Barrett Klein (c) vs. Samoa Joe in a Falls Count Anywhere Match.
Barrett Klein a conservé son titre face à Samoa Joe grâce à une petite triche, sa première depuis son arrivée. Joe crit au scandale au show suivant, mais rappelle que Klein doit se sentir mal d'avoir usé de techniques de faibles pour avoir gagné. L'actuel champion apparaît alors pour dire qu'il aurait tout de même gagner sans ça, mais Joe lui demande si il est sûr. Ce dernier dit alors qu'il était lui même un champion imbattable, mais qu'au bout d'un moment tout champion imbattable finit par faire une erreur qui lui coûte son titre. Joe demande alors une revanche. Barrett Klein accepte à une seule condition... que ce match soit son match, soit un Falls Count Anywhere Match ! Samoa Joe accepte également et dit qu'il est honoré de battre Klein dans son propre type de match.

» ROH Television Championship - Chris Hero (c) vs. Bobby Ray in a Single Match.
Chris Hero a conservé son titre en battant Christian York dans un Chairs Match. York n'a pas disparu de la circulation, mais il a juste dit qu'il va se concentrer sur un autre type de matchs et d'autres ceintures. Hero a donc cherché un adversaire pendant plusieurs semaines, jusqu'à ce qu'un nouveau du nom de Bobby Rayne débarque pour faire son show et coller sa Bobby Bomb sur le champion. Hero a donc accepté le challenge de Ray. Mais ce dernier annonce qu'il n'est autre que Bubba Ray Dudley, mais qu'il a changé et qu'il est plus fun maintenant, oh yeah. Le match est donc officiel, et Hero compte bien montrer une fois de plus qu'il est le futur de la ROH.

» ROH Global Championship - Austin Aries (c) vs. Bryan Danielson in a Submission Match.
Austin Aries a réussit à déjouer les pronostics en sa faveur en réussissant à battre l'ancien champion ROH Heavyweight, Bryan Danielson. Pourtant, a guerre n'est pas finie entre les deux. Aries se vante de sa victoire tandis que Danielson continue à remonter vers le main-event en réussissant à battre un des gros prétendants du moment, Jeff Hardy. Austin Aries décide alors de montrer une fois de plus qu'il est meilleur que Bryan Danielson en l'invitant dans un talk-show. Dans ce dernier, Aries annonce une chose pour ROH Briefcase of Honor, Austin Aries contre Bryan Danielson pour le ROH Global Championship dans un Submission Match ! Le match est officiel quelques minutes après, quand Foley annonce que ce sera le dernier match entre Danielson et Aries.

» ROH Intercontinental Championship - Colt Cabana (c) vs. Homicide in a Single Match.
C'est certainement le championnat le moins important, car après sa victoire face à trois autres prétendants lors de ROH Revenge of the Prophecy, Colt Cabana, le champion, reprend un rythme tranquille. Aucun challenger ne se présente à sa porte. A moins que... le petit nouveau du nom de Homicide se présente comme étant la révélation du mois après ses victoires face à Rob Van Dam et sa prestation extraordinaire contre Samoa Joe, match qu'il perd par disqualification. Mick Foley donne alors une chance à Homicide de percer avec un title shot au ROH Intercontinental Championship.

» ROH World Tag Team Championships - Ring Crew Express (c) vs. Cowboys and Drinkers in a Tag Team Match.
Cowboys and Drinkers est la nouvelle équipe sensationnelle du moment, composée de James Storm et Bobby Rude. Les deux s'illustrent dans un match parfait contre les Briscoes Brothers soient les plus grands champions de tous les temps, et se mettent alors en équipe. Ring Crew Express de leur côté, descendent Cowboys and Drinkers du fait de leurs inexpériences. Ces derniers prennent mal ses propos, et les buveurs de bières auront donc un match de championnat lors de ROH Briefcase of Honor.

» ROH Briefcase of Honor - Robert Brutal vs. Kane vs. Rob Van Dam vs. Mystery Biker in a Fatal Four Way Ladder Match.
Le but du Briefcase of Honor Match est de récupérer la mallette suspendue au-dessus du ring, et cette mallette renferme un match de championnat au titre mondial. Robert Brutal sort tout droit du territoire de développement, il est tout bonnement extraordinaire et sa puissance est son atout. Kane et Rob Van Dam sont des habitués des grands matchs de la ROH et leurs qualifications pour ce match étaient déjà presque sûres. Quant à lui, Mystery Biker est le plus mystérieux, car il adopte une attitude de bad-boy biker avec une cagoule qu'il n'enlève jamais. Il est plutôt grand. Le match qui opposera les quatres hommes à ROH Briefcase of Honor sera intense, car on sait que aucun des quatre n'a déjà été champion mondial.
Revenir en haut Aller en bas
 
— ROH Resume of the Month.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumé de 2013
» Résumé de 2014
» Un résumé avant de commencer ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Reality :: Archives 2013 et début 2014. :: Ring of Honor 2004-
Sauter vers: