Behind The Reality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Make some Noise !

Aller en bas 
+4
#TS.
MP4ever
#HeadBossinCharge
Sir Paco
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

Make some Noise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Make some Noise !   Make some Noise ! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 3:04

Un show qui a encore du mal à décoller. Après pour ce genre de fédération il faut beaucoup de temps et je connais les soucis que tu as donc je ne vais pas trop critiquer parce que au delà des notes le produit est de bonne facture Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

Make some Noise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Make some Noise !   Make some Noise ! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 9:03

Encore une fois, ce show suit la même présentation que les deux derniers shows, très court, très simple, mais je commence à m'y faire et je trouve plutôt cool ce show. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Black-Kry

Black-Kry


Messages : 1073
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 32

Make some Noise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Make some Noise !   Make some Noise ! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 11:10

Joel Gertner aime bien critiquer, mais pour le moment il agît pas trop. Je suis donc impatient de voir ce qu'il compte réellement faire, parler pour rien faire ou parler pour bien agîr.
Un bon show, j'ai particulièrement bien aimé le début du show avec Paul London. La suite est convenable.
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ

TempestMVZ


Messages : 2381
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28
Localisation : Corse du Sud

Make some Noise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Make some Noise !   Make some Noise ! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:43

Des 3 petits show que tu as fais, celui ci est je pense celui que je préfère grâce au début avec Drew & London, puis la fin avec Terry et Percy. Après en ce qui concerne le milieu de show, ça reste plutôt intéressant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco

Sir Paco


Messages : 1548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29

Make some Noise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Make some Noise !   Make some Noise ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 13:14

Merci pour vos commentaires. Comme vous avez pu le voir sur le twitter de KVK, le show grandit Smile
Revenir en haut Aller en bas
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

Make some Noise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Make some Noise !   Make some Noise ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 8:41

Un show à la hauteur des autres, mais avec cette fois-ci un peu d'action en tout début de show puis après le match par équipe 3vs3 la tension retombe. Bon show sinon. Wink
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ

TempestMVZ


Messages : 2381
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28
Localisation : Corse du Sud

Make some Noise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Make some Noise !   Make some Noise ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 9:15

Ton meilleur début de show jusqu'ici avec un bon match et j'aime bien les segments qui suivent.

Je sens qu'il y aura une feud entre Cabana et Watts à venir, je te dirai les raisons sur skype au cas où si c'est ça, les autres ne sauront pas^^

Très bon main-event pour finir, et le match du PPV aura une stipulation en plus j'espère, pour le rendre encore meilleur.

Ce format de show est vraiment bien je trouve, le show est beaucoup plus solide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Black-Kry

Black-Kry


Messages : 1073
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 32

Make some Noise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Make some Noise !   Make some Noise ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 11:49

Ton dernier show est pas mal.
Il suit la même dynamique que les autres.
C'est toujours agréable et sympa à lire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Make some Noise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Make some Noise !   Make some Noise ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:04

J'aime beaucoup.
Bonne présentation, c'est très agréable à lire.
Tu travailles beaucoup la feud autour du titre de la fédération, c'est bien. Smile
Terry Funk très bien hyper.
L'angle avec Cabana & Pearce bien (j'suis le seul à avoir remarquer que le segment de Pearce y soit deux fois hein.)
Voila, après le reste est un peu délaissé malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

Make some Noise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Make some Noise !   Make some Noise ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:04

Je rejoins les autres le show est vraiment bon. Tu es très doué avec les fédérations indépendantes plus qu'avec les grosses fed. J'attends la suite avec impatience parce que j'aime vraiment le produit
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
Black-Kry

Black-Kry


Messages : 1073
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 32

Make some Noise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Make some Noise !   Make some Noise ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:32

Un bon show qui poursuit ta belle lancée.
Tu sembles vraiment à l'aise avec ta fédération, ce qui ce ressent dans tes shows.
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

Make some Noise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Make some Noise !   Make some Noise ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 4:54

Percy fuck the world :lawl:
Sinon encore un show de bonne facture, je ne regarde pas les notes parce que pour moi c'est pas représentatif de la qualité de ton show Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
TempestMVZ

TempestMVZ


Messages : 2381
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28
Localisation : Corse du Sud

Make some Noise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Make some Noise !   Make some Noise ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 8:51

Make some Noise ! - Page 2 2508262542 J'adore Percy !

Très bonne carte pour ce show encore une fois, surtout le main-event qui est le plus gros match que tu as booké jusqu'ici dans ce show (même si il n'y avait pas de titre en jeu). Et Percy qui commence bien, et qui fini encore mieux avec Terry^^
Revenir en haut Aller en bas
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

Make some Noise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Make some Noise !   Make some Noise ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 10:26

Un très bon show cette fois-ci, j'ai senti que l'action débutait à partir de maintenant. Ca se laisse encore plus lire qu'au début, c'est vraiment cool ce qui se trame autour du NWA WHC Title. Hâte de voir le PPV. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco

Sir Paco


Messages : 1548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29

Make some Noise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Make some Noise !   Make some Noise ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:22

Merci à tous pour vos commentaires. Ca me fait un grand plaisir Razz
En plus, je pense ne jamais avoir prit autant mon pied avec une partie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Make some Noise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Make some Noise !   Make some Noise ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:42

Tu prépares bien ton PPV, hâte d'avoir les résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen

Fallen


Messages : 573
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 35

Make some Noise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Make some Noise !   Make some Noise ! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:37

Une bonne alternative que tu nous propose.
L'association Pringle/Terry est très bonne, ça palie bien au manque de charisme de Terry.
Les RockNess Monster FTW!

Hâte de voir ce que tu prépare avec Cabana & Pearce.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco

Sir Paco


Messages : 1548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29

Make some Noise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Make some Noise !   Make some Noise ! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:30

Merci à tous. Je reprends doucement, le PPV lundi je pense..
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ

TempestMVZ


Messages : 2381
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28
Localisation : Corse du Sud

Make some Noise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Make some Noise !   Make some Noise ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 11:37

J'aime bien l'idée de la gimmick de Mercer qui se réfère à son vrai passé, bien trouvé^^
La carte du show est vraiment bonne, et même si le main-event à l'affiche, donne moins envie que les autres combats (je connais pas Aaron, et pas vraiment un grand fan de Terry), je dois avouer que ce match est le meilleur de la soirée avec une victoire surprenante Smile
Revenir en haut Aller en bas
Black-Kry

Black-Kry


Messages : 1073
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 32

Make some Noise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Make some Noise !   Make some Noise ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:53

Un show assez cool et bien plaisant.
La fin ne m'a pas déçu et je suis satisfait des rivalités qui sont présentent dans ton show.
Continue ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

Make some Noise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Make some Noise !   Make some Noise ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:19

Un très bon show pour ma part, Aguilera avec sa victoire surprise m'a beaucoup plus, j'ai hâte de voir le PPV. Smile
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

Make some Noise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Make some Noise !   Make some Noise ! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 9:27

Un show très intéressent, j'aime beaucoup cette partie qui pour moi est avec celle de Greg là plus sympathique de ce forum avant que je ne commence la GOD :hap:
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
Fallen

Fallen


Messages : 573
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 35

Make some Noise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Make some Noise !   Make some Noise ! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 17:48

Un bon build pour ton PPV qui arrive. La défaite de Terry remet en doute les possible victoires/défaites pour désigner le champion poids lourd! Hâte de voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco

Sir Paco


Messages : 1548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29

Make some Noise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Make some Noise !   Make some Noise ! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:03

J'arrête là, plus trop de motivations et je pense me lancer dans autres choses.. Vous voulez le PPV booké, juste les résultats ou quoi ? :erm:
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

Make some Noise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Make some Noise !   Make some Noise ! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:17

Envoie au moins les résultat ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Make some Noise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Make some Noise !   Make some Noise ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Make some Noise !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Make some Noise !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Reality :: Archives 2013 et début 2014. :: NWA : Championship Wrestling from Hollywood-
Sauter vers: