Behind The Reality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 SmackDown

Aller en bas 
AuteurMessage
RoadRage




Messages : 65
Date d'inscription : 07/11/2012

SmackDown Empty
MessageSujet: SmackDown   SmackDown Icon_minitimeLun 19 Nov - 3:25

SmackDown COalQ


WWE SmackDown

( August 7th 2003 )

Chapitre 1 :
Here Come The Pain


SmackDown débute avec Vince McMahon dans les vestiaires. Il se prépare lentement pour son combat face à Brock Lesnar dans une Cage. Il semble confiant avant de lancer un sourire à la caméra pour finalement partir à rire. Que peut - il nous préparer ? ( 89% )


On retrouve maintenant Brock Lesnar et Kurt Angle qui discute. Lesnar s’excuse pour lui avoir appliquer son F - 5 la semaine dernière et il espère que Angle ne se vengera pas lors du combat principal, lui qui en est l’arbitre. Les deux terminent leur conversation avec une poignée de main. Angle finit par quitter et Lesnar dit calmement que le titre de Champion va lui appartenir bientôt ... ( 92% )


Jamie Noble vs Nunzio

Premier combat de la soirée. La Brand Bleue qui est très populaire pour les Combats Cruiserweight a donné un très bon combat à la foule présente. Noble, un des meilleurs Cruiserweight au monde, a passé bien près de remporter le combat lorsqu’il y a été de sa prise de finition, son Sitout Double UnderHook PowerBomb, mais l’Italien avait réussi à se dégager du Pin. Malheureusement pour Noble, Johnny Stamboli et Chuck Palumbo sont interférer dans le combat pour donner l’avantage et la victoire à Nunzio après que Stamboli ai effectué son Genocide Driver que l’arbitre n’avait pas vu. ( 70/66/68 )
Gagnant : Nunzio


Nous retrouvons John Cena en coulisse, micro à la main. Il s’attaque à l’Undertaker au sujet de ses Matchs 5 étoiles qu’il a obtenu lors de sa carrière à la WWE. Il calcule le nombre de 5 Stars Match que le Deadman a pu obtenir depuis le début de sa carrière. Cena réfléchit quelque peu avant de sortir la liste du Wrestling Observer. Il part à rire avant de dire que Taker n’en a qu’un seul et c’était en 1997. Il termine l’entrevue en disant que d’ici la prochaine année, il aura à son actif plus de combat 5 étoiles que le Deadman ! ( 85% )


WWE Tag Team Title Match
The A.P.A ( Bradshaw et Farooq ) vs World Greatest Tag Team ( Charlie Haas et Shelton Benjamin )

Combat d’une vingtaine de minute et qui fut très bon. Les deux équipes ont eu de long moment avec l’avantage, si bien que Bradshaw y a été de son Clothesline From Heel sur Shelton mais Charlie Haas est venu briser le Pin à la toute dernière seconde. Le combat à par la suite duré pendant près de 5 minutes pour finalement voir, Charlie Haas, encore lui, utiliser une ceinture pour frapper Bradshaw en plein visage pour la victoire et pour demeurer champion par équipe pendant que l’arbitre était occupé avec Farooq et Benjamin à l’extérieur du ring. ( 81/71/76 )
Gagnant et toujours WWE Tag Team Champion : The World Greatest Tag Team


WWE Cruiserweight Title Match
Rey Mysterio vs Tajiri

Pour le deuxième Title Match de la soirée, Tajiri devait défendre son titre face à Rey Mysterio. Le combat frôla la demi - heure d’action Non - Stop et fut décrit comme étant très bon. Tard dans le combat, le lutteur Mexicain est passé bien près de quitter le Ring avec le titre lorsqu’il a exécuté son 619 suivi de West Coast Pop mais le Japonais a réussi de contrer la prise avec un Puissant Kick à la tête pour finalement mettre fin au combat avec un DDT et ainsi demeurer champion. ( 85/79/82 )
Gagnant et Toujours Cruiserweight Champion : Tajiri


On se retrouve maintenant en coulisse avec Chris Benoit qui est en pleine entrevue. Il insulte Rhino et le défie à un combat lors de SummerSlam. Il le traite de peureux avant de se faire attaquer, de dos, par ce même Rhino ! La «  Man Beast » utilise ensuite une chaise pour frapper directement le Canadien au niveau de la tête pour le faire saigner ! Il finit son attaque par un Gore directement contre une porte qui sous l’impact a défoncer. ( 78% )


Cage Match
Brock Lesnar vs Vince McMahon

Ce qui aurait du être un Squash ne s’est jamais produit. Les deux lutteurs se sont regardés pendant de longue seconde pour ensuite tourner autour du ring pendant que Angle donnait l’ordre de se battre. Après quelques minutes, Brock Lesnar a surprit tout le monde en effectuant une Puissante Clothesline directement au visage de Angle qui ne s’y attendait tout simplement pas. Lesnar et McMahon ont par la suite sauvagement attaqué le Médaillé Olympique avant que le Patron décide de quitter la cage pour aller chercher la ceinture de championnat à Kurt Angle et la donner à Lesnar pour .... FRAPPER ANGLE EN PLEIN VISAGE AVEC !!! Il termine son attaque avec un F - 5 directement sur la Ceinture sous les hués de la foule. ( 60/70/67 )
Gagnant : No - Contest.


OVR :
75%
Revenir en haut Aller en bas
 
SmackDown
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WWE SmackDown
» WWE Smackdown
» - SmackDown! News ☆
» - SmackDown! Roster ☆
» WWE Show n°2 : Smackdown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Reality :: Archives 2013 et début 2014. :: World Wrestling Entertainment 2003-
Sauter vers: