Behind The Reality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 REACTIONS.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

REACTIONS. Empty
MessageSujet: Re: REACTIONS.   REACTIONS. Icon_minitimeDim 26 Oct - 8:28

Vu le synopsis, j'accepte les arrivées de Jericho et DiBiase à l'improviste. A toi maintenant de les intégrer dans le background de la TNA, ce qui n'est pas simple. Wink
(Contrairement à ce que les haters pensent, il ne suffit pas de leur donner le titre mondial une semaine après leur première apparition..)
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

REACTIONS. Empty
MessageSujet: Re: REACTIONS.   REACTIONS. Icon_minitimeDim 26 Oct - 9:27

#TS. a écrit:
Vu le synopsis, j'accepte les arrivées de Jericho et DiBiase à l'improviste. A toi maintenant de les intégrer dans le background de la TNA, ce qui n'est pas simple. Wink
(Contrairement à ce que les haters pensent, il ne suffit pas de leur donner le titre mondial une semaine après leur première apparition..)

WCW Style x)

Sinon certain ne vont pas aimer les arrivées. J'ai eu très peu également au début. On verra bien ce que ça va donner ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
Sir Paco

Sir Paco


Messages : 1548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 28

REACTIONS. Empty
MessageSujet: Re: REACTIONS.   REACTIONS. Icon_minitimeDim 26 Oct - 10:41

C'est horrible de se séparer de Sanada.. Ce type est un futur main eventer. Pour tes débuts, je suis plutôt sceptique, car au fond, ce que les wwe fanboys reprochent à la TNA, c'est ce que tu fais en faisant augmenter cette image WWE. Même si j'avouerais que l'arrivée de Jericho est pas mal. Moi même je l'ai déjà fait et je pense qu'il y a moyen de faire des choses super intéressantes. Je suivrais car je suis plutôt curieux. En tout cas, dans cette première feud, je suis à fond pour Dixie. Même si avoir une team plus pro-TNA aurait été cool, j'espère que ça arrivera car entre Dixie et Shane, ça fait TNA new-gen vs WWE.. :$
Revenir en haut Aller en bas
#TIP

#TIP


Messages : 104
Date d'inscription : 05/11/2012

REACTIONS. Empty
MessageSujet: Re: REACTIONS.   REACTIONS. Icon_minitimeDim 26 Oct - 11:16

Sir Paco a écrit:
Pour tes débuts, je suis plutôt sceptique, car au fond, ce que les wwe fanboys reprochent à la TNA, c'est ce que tu fais en faisant augmenter cette image WWE. En tout cas, dans cette première feud, je suis à fond pour Dixie. Même si avoir une team plus pro-TNA aurait été cool, j'espère que ça arrivera car entre Dixie et Shane, ça fait TNA new-gen vs WWE.. :$

Rien à ajouter... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REACTIONS. Empty
MessageSujet: Re: REACTIONS.   REACTIONS. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REACTIONS.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Reality :: II: Le jeu. :: Les fédérations en essor. :: Total Nonstop Action 2.0-
Sauter vers: