Behind The Reality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Δ Feedbacks.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

Δ Feedbacks. Empty
MessageSujet: Δ Feedbacks.   Δ Feedbacks. Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:02

Δ Feedbacks. 80205db0904b3062ceb7a454b9eb2d6c.gif
Revenir en haut Aller en bas
#TIP

#TIP


Messages : 104
Date d'inscription : 05/11/2012

Δ Feedbacks. Empty
MessageSujet: Re: Δ Feedbacks.   Δ Feedbacks. Icon_minitimeVen 24 Oct - 11:56

• Un début de Show sympathique, j'apprécie pas spécialement Tyrus et Rockstar Spud mais j'aime beaucoup ce que la TNA a fait d'Ethan Carter III, j'espère qu'il sera correctement utilisé, et surtout qu'il se détachera de l'ancien Brodus Clay assez vite ! Devon !!! J'adore ce mec, une alliance avec Spud ne me déplairait pas...

• Victoire assez logique des Wolves ! Je leur vois pas de réels rivaux dans cette division par équipe ! Peut-être la formation d'un nouveau duo, ou l'arrivée d'une équipe de l'extérieur...

• Un Main Event qui promet d'envoyer du lourd, même si je trouve qu'Abyss fait un peu tâche ! J'ai vraiment jamais apprécié ce mec, il est capable de sortir des combats potables mais je sais pas, un truc chez lui me déplait fortement ! En tout cas très content de voir le Great Muta dans ce Main Event...

• Pause pipi durant le match féminin...

• Un affrontement Bobby Lashley / Samoa Joe ! C'est pas très original mais ça peut être très sympa, je sens bien une victoire du Dominator après une intervention de Kenny King...

• HOMICIDE !!! Une rivalité avec Low Ki ? Oui mais en Main Event alors, ces deux mecs avec le talent hors-normes qu'ils ont ne devraient pas se cantonner au simple milieu de carte...

• Gunner et Samuel Shaw tient ! Deux hommes que j'apprécie beaucoup ! J'aurais préféré voir Gunner jouer le rôle du méchant dans cette rivalité, mais c'est vrai que c'est quand même le genre de rôle qui colle à la peau de Shaw, j'espère un Push pour lui ! Le seul sortant du Gut Check a avoir été pris au sérieux...

• Le clan Pace Of The Plovers a de la gueule, mais je trouve que les quatre hommes collent pas spécialement ensemble, cela dit c'est de loin la Stable la plus originale et improbable que j'ai pu voir, et je dois dire que ça me plaît ! Par contre je comprend pas vraiment ce que Tajiri à derrière la tête...

Un très bon premier Show dans l'ensemble, ta partie démarre bien et j'ai hâte de voir la suite...
Revenir en haut Aller en bas
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

Δ Feedbacks. Empty
MessageSujet: Re: Δ Feedbacks.   Δ Feedbacks. Icon_minitimeVen 24 Oct - 14:13

Merci pour ce commentaire. Very Happy
Dis pas que les Knockouts sont ta pause pipi, parce qu'elles vont être énormément mises en avant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
#TIP

#TIP


Messages : 104
Date d'inscription : 05/11/2012

Δ Feedbacks. Empty
MessageSujet: Re: Δ Feedbacks.   Δ Feedbacks. Icon_minitimeVen 24 Oct - 14:14

C'est pas avec Taryn Terell et Madison Rayne que tu retiendra mon attention honnêtement, fait moi venir du lourd et ce sera plus ma pause pipi... x)
Revenir en haut Aller en bas
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

Δ Feedbacks. Empty
MessageSujet: Re: Δ Feedbacks.   Δ Feedbacks. Icon_minitimeVen 24 Oct - 14:32

Du lourd, dans quel sens du terme ?
(This is a huge spoiler.. :hap:)
Revenir en haut Aller en bas
#TIP

#TIP


Messages : 104
Date d'inscription : 05/11/2012

Δ Feedbacks. Empty
MessageSujet: Re: Δ Feedbacks.   Δ Feedbacks. Icon_minitimeVen 24 Oct - 14:53

AWESOME KONG SPOTTED ! :lawl:
Revenir en haut Aller en bas
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

Δ Feedbacks. Empty
MessageSujet: Re: Δ Feedbacks.   Δ Feedbacks. Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:39

Tu me penses si classique que ça? Wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco

Sir Paco


Messages : 1548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29

Δ Feedbacks. Empty
MessageSujet: Re: Δ Feedbacks.   Δ Feedbacks. Icon_minitimeSam 25 Oct - 12:34

ROSIE LOTTALOVE !
Revenir en haut Aller en bas
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

Δ Feedbacks. Empty
MessageSujet: Re: Δ Feedbacks.   Δ Feedbacks. Icon_minitimeSam 25 Oct - 12:59

On s'y approche.
Revenir en haut Aller en bas
#TIP

#TIP


Messages : 104
Date d'inscription : 05/11/2012

Δ Feedbacks. Empty
MessageSujet: Re: Δ Feedbacks.   Δ Feedbacks. Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:12

• Début de Show sympa, Bobby Roode est un très bon champion et je suis convaincu que peu importe qui sera en face de lui, il restera le champion...

• Défaite de Magnus... Crying or Very sad Un peu déçu, j'ai envie de voir The Firm un peu plus en haut de la carte, la ils font un peu office de bouche-trou pour Pusher d'entrée de jeu un nouvel arrivant ! Quand on connait le talent des deux hommes, Bram en particulier, c'est quand même un peu dommage... Surprised

• J'ai hâte de voir ce que Tajiri va nous expliquer pour justifier ce comportement...

• Peu importe le Post Match, Havok est clairement une championne dominante ! J'ai jamais été le plus grand fan de son personnage, je la trouve pas exceptionnelle In-Ring mais je préfère clairement la voir avec la ceinture qu'une des Beautiful People ! Pour moi dans ce trio seul Velvet Sky vaut quelque chose...

• Un peu confus quant à ce match et au Post Match, mais j'aime beaucoup cette rivalité Shaw / Gunner... Surprised

• LOW KI / HOMICIDE !!! BORDEL MOI J’ACHÈTE ! :love: :love: :love: :love:

• Encore une fois je suis pas fan des protagonistes de cette rivalité mais je la trouve bien mise en place et assez divertissante finalement...

• Crazzy Steve voler en solo !? Je dis oui, tant qu'il prend Rebel avec lui... :love:

• Les Hardyz... Youpi ! :noel:

• Je m'attendais à une victoire par disqualification de Samoa Joe après une quelconque intervention, je suis surpris et assez content de voir qu'il l'emporte de façon Clean, par soumission qui-plus-est...

• J'ai bien aimé ! Tu prend pas mal de bonnes décisions, originales ou non, et c'est une bonne chose ! J'attend de voir ou tu va mener The Firm, la suite de Gunner / Shaw, le clown en solo et surtout cette rivalité entre les deux Strong Style Thugs... :love:
Revenir en haut Aller en bas
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

Δ Feedbacks. Empty
MessageSujet: Re: Δ Feedbacks.   Δ Feedbacks. Icon_minitimeSam 25 Oct - 16:21

Merci à toi TIP. Smile
J'avoue que ça a été une erreur de parcours de faire débuter Mahabali Shera par une victoire, la preuve, là où j'en suis il est dans mon territoire de développement car je n'ai aucun plans pour lui. Razz
J'espère que c'est ironique pour les Hardys, bon dieu j'en ai marre de voir Wolves vs. Hardys. :hap:
Revenir en haut Aller en bas
#TIP

#TIP


Messages : 104
Date d'inscription : 05/11/2012

Δ Feedbacks. Empty
MessageSujet: Re: Δ Feedbacks.   Δ Feedbacks. Icon_minitimeSam 25 Oct - 16:51

#TS. a écrit:
J'espère que c'est ironique pour les Hardys, bon dieu j'en ai marre de voir Wolves vs. Hardys. :hap:

Je peux juste pas les blairer... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Δ Feedbacks. Empty
MessageSujet: Re: Δ Feedbacks.   Δ Feedbacks. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Δ Feedbacks.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Δ Feedbacks.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Reality :: II: Le jeu. :: Les fédérations et clubs déchus :: TNA Impact Wrestling 2015-
Sauter vers: