Behind The Reality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Introduction.

Aller en bas 
AuteurMessage
MP4ever

MP4ever


Messages : 308
Date d'inscription : 31/10/2012
Localisation : Belgique !

Introduction. Empty
MessageSujet: Introduction.   Introduction. Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:02

Introduction. Images?q=tbn:ANd9GcQiGxeifSHI3dMxPE64GyKF5lLvIkrbw_iuaciEA33CC5_QFB11JQ

1er Juillet 2013, Londres.

La nouvelle vient de tomber, après un conflit avec le président Daniel Levy et certains membre du staff, André Villas-Boas a démissionné de son poste d'entraineur des Tottenham Hotspurs, aucune autre information n'a été divulguée par le club, les médias parlent d'un manque d'implication du portugais de 35 ans, mais qui le remplacera donc ? Des noms circulent : Louis Van Gaal ? Diego Simeone ? Jurgen Klopp ? Le club a annoncé qu'ils n'avaient pas encore pris leur décision et qu'ils annonceront son remplaçant dans exactement une semaine avec une conférence de presse.

4 Juillet 2013, Londres.


Selon Sky Sport et le Daily, Tottenham a énormément de mal à trouver un remplaçant à André Villas-Boas, ils ont appelé certains entraineurs comme Michael Laudrup mais tous auraient refusés, les directeurs ont renoncer à trouver un grand nom.

8 Juillet 2013, Londres.


Le grand jour est arrivé, le président du club arrive le premier dans la salle remplis de journaliste. Il est suivi du staff et d'un homme inconnu pour tout le monde.

Mr. Levy :
Bonsoir à tous pour cette conférence de presse, je pense que vous savez tous pourquoi nous sommes ici mais je vis tout de même vous le rappeler : Suite à un conflit entre notre ancien entraineur André Villas-Boas et la direction du club nous avons décidé d'un commun accord qu'il serait préférable qu'il quitte le club, et nous avons donc cherché un remplaçant à son poste, notre œil s'est porté sur cet homme, je vous présente Mathéo Paq, il a 26 ans et viens d'obtenir son diplôme d'entraineur, il vient de Bruxelles en Belgique et il a accepté de reprendre les rennes du club, je lui laisse la parole.

Mathéo Paq : Et bien bonjour à tous, je me présente, Mathéo Paq, 26 ans, belge, je viens d'obtenir mon diplôme d'entraineur dans une école de Londres. Donc si vous avez des questions je vous écoute.

Les journalistes sont choqués, un entraineur inconnu dans un club aussi prestigieux que Tottenham ? Aucun journaliste n'ose parler alors que des tas de questions doivent être posées. Un homme âgé du premier se lève le premier.

Journaliste : Quel a été votre réaction quand vous avez été contacté ? Cela doit faire un choc lorsque vous apprenez ça juste après avoir obtenu votre diplôme.

Mathéo Paq :
Je crois toujours que c'est une blague et que vous tous vous êtes des acteurs pour tout dire, mais maintenant que j'y pense si ça avait été une blague vous auriez choisi un meilleur club comme le FC Barçelone ou Manchester. Ouais en fait je trouve ça surprenant mais compréhensible, le président voulait surement marquer l'esprit et faire des économies, je n'ai pas un énorme salaire après tout mais je n'ai pas hésité une seule seconde et j'ai signé, faut pas exagérer non plus.

Journaliste : Avez vous déjà pris connaissance avec les joueurs ? Comment réagissent-il ? Cela ne leurs a pas choqué que vous soyez plus jeune que la moitié d'entre eux ?

Mathéo Paq : J'ai été leurs parler avant vous, ils ont plutôt bien réagit dans l'ensemble, enfin, ça dépend des cas, certains ne l'ont pas vraiment acceptés et partiront très certainement, je ne veux pas d'éléments perturbateurs dans mon équipe, je veux un groupe soudé pour tirer le maximum des capacités de mes joueurs et ça part par une refonte de l'effectif pour atteindre nos objectifs.

Journaliste : Quels sont vos objectifs pour cette première saison ?

Mathéo Paq : Je les ai choisi moi-même, j'ai décidé de viser la qualification en champion's league et je suis plutôt satisfait de mon budget, le club va énormément bouger niveau effectif mais je pense que les supporters l'accepteront, même si ils faut déjà qu'ils m'acceptent moi mais j'ai confiance en eux. D'autre questions ?

La salle se tait, toujours sous le choc, la conférence de presse s'arrête donc ici, Mathéo Paq est le nouvel entraineur de Tottenham pour l'année à venir et il va s'en passer des choses !
Revenir en haut Aller en bas
 
Introduction.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Introduction :
» ϟ Introduction ϟ
» » Introduction
» Introduction
» Introduction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Reality :: II: Le jeu. :: Les parties sportives :: Tottenham Hotspurs-
Sauter vers: