Behind The Reality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 NLCW EXPLOSION, mardi 12 août 2014

Aller en bas 
AuteurMessage
Jackhammer59

Jackhammer59


Messages : 30
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 37
Localisation : Tourcoing, Nord

NLCW EXPLOSION, mardi 12 août 2014 Empty
MessageSujet: NLCW EXPLOSION, mardi 12 août 2014   NLCW EXPLOSION, mardi 12 août 2014 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:09

NLCW EXPLOSION
Mardi 12 août 2014




HAVOC RULES MATCH
ADAM PEARCE VS DANNY HAVOC
Danny Havoc est clairement à l'aise dans cette sorte de bagarre de rue que propose sa stipulation préférée. Durant le match, Danny Havoc domine assez le match, bien qu'Adam Pearce ait eu parfois l'avantage. Quand les deux hommes se retrouvent dans la foule, Danny havoc envoit Adam Pearce dans le font de la salle. Il prend alors une chaise et l'ouvre. Il pose Adam Pearce, allongé sur la table. Ensuite, il monte sur une hauteur du fond de la salle et s'élance pour porter un Legdrop sur Adam Pearce. Après ça, il le couvre et obtient le compte de trois. Par la suite, Danny Havoc sort une nouvelle table et fait passer Adam Pearce à travers en lui portant le General Order 24 avant de s'en aller par le fond de la salle en levant les bras au ciel.
VAINQUEUR: Danny Havoc
OR: 68; CR: 55; MQ: 82



Interview en backstage de Kevin Steen avec l'interviewer Josh Matthews. Kevin Steen parle de sa victoire en quart de finale la semaine dernière face à Insane Jim. Il parle également de
l'attaque de Rhino après le match. Il dit qu'il l'a pris en traitre mais qu'ici, à la No Limit Championship Wrestling, comme son nom l'indique, il n'y a pas de limites. Il dit que la semaine prochaine il pourra affronter Rhino en un contre un et que ça sera pas la même histoire. Josh Matthews rappel en même temps le Main Event de ce soir, Kevin Steen et Michael Elgin VS Insane Jim et Rhino.

OR: 78



NLCW WORLD CHAMPIONSHIP TOURNAMENT QUATER FINAL
DAVEY RICHARDS VS JOHN MORRISON
Match très équilibré entre ces deux grands champions. Dans un des moments importants du match, alors que John Morrison est au sol, Davey Richards attrape par les cheveux Mickie James qui était hors du ring et l'a fait monter sur le ring. Il veut lui porter le DR Driver mais Chris Jericho l'a fait tomber et porte le Codebreaker sur Davey Richards. Après ça, John Morrison se relève et porte le Starship Pain sur Davey Richards pour ensuite le couvrir et obtenir le compte de trois. John Morrison et Micki James s'en vont avec Chris Jericho mais ce dernier s'arrête sur la rampe d'entrée pour parler à Davey Richards.
VAINQUEUR: John Morrison
OR: 82; CR: 71; MQ: 94



Après le match, Chris Jericho est au micro sur la rampe d'entrée. Il dit que Davey Richards l'a
clairement sous éstimé et dit qu'il a pris deux fois le dessus sur lui en deux occasions. Il dit que
maintenant, Davey Richards sait qu'il n'est pas venu pour faire de la figuration mais pour lui
botter les fesses. Chris Jericho challenge Davey Richards pour un Submission Match à NLCW
Hardcore Summer. Davey richards prend un micro et accepte le challenge en disant qu'il va lui
briser les membres, que ses vieux os vont craquer et que quand il les lui aura brisé, il les donnera
à bouffer à son chien. Chris Jericho sourit puis s'en va en tapant dans les mains des fans.

OR: 78



BAD INFLUENCE ET REDRAGON VS MOTOR CITY MACHINE GUNS ET THE BRISCOE BROTHERS
Match très équilibré où chacun se rend coup pour coup. A un moment dans le match, Chris Sabin se retrouve sur le ring face à Bobby Fish. Kyle O'Reilly s'amène alors sur le ring, jette une chaise dans les mains de Bobby Fish qui porte un Big Boot sur Chris Sabin en tapant dans la chaise. Après ça, Bobby Fish le couvre pour obtenir le compte de trois. Hors du ring, il y a une bagarre générale. Kyle O'Reilly s'élance dans les cordes et saute dans le tas. Après ça, Bobby Fish se joint à lui et une bagarre encore plus grosse s'engage. Il faut l'intervention d'une vingtaine d'officiels pour séparer tout le monde qui s'insulte à distance.
VAINQUEURS: Bad Influence et ReDragon
OR: 75; CR: 68; MQ: 82



NLCW WORLD CHAMPIONSHIP TOURNAMENT QUATER FINAL
AUSTIN ARIES VS SHELTON BENJAMIN
Dans un des moments forts du match, Shelton Benjamin porte un Second Rope DDT sur Austin Aries mais n'obtient que le compte de trois. Plus tard, Austin Aries porte un Second Rope Piledriver sur Shelton Benjamin. Austin Aries en profite alors pour le couvrir et obtient le compte de trois pour se rendre en demi-finale du tournoi face à John Morrison. Austin Aries s'en va en narguant les fans et en se ventant de sa victoire.
VAINQUEUR: Austin Aries
OR: 87; CR: 75; MQ: 99



Mick Foley s'amène sur le ring. Il dit que ce soir, LuFisto a un message à faire passer à Mercedes Martinez. Lu Fisto s'amène sur le ring. Elle parle de ce qui s'est passé la semaine dernière, et du Fishmeran Buster qu'elle a reçue de Mercedes Martinez la semaine dernière. Elle dit qu'elle l'a veut sur le ring, maintenant pour régler leur conflit. Mercedes Martinez s'amène. LuFisto lui fait signe de venir. Mercedes Martinez s'amène tout doucement mais sans qu'elle s'y attend, elle est attaquée par derrière par Shane Douglas. Ce dernier lui porte le Franchiser. Mick Foley le fait arrêter et lui demande de s'en aller. Shane Douglas prend alors le micro et dit qu'il est ici pour encadrer Mercedes Martinez qui lui a demandée d'être à ses côtés pour son éxpérience et dit qu'il fera tout pour protéger sa protégée. Shane Douglas met un coup de pied à LuFisto et Mick Foley se relève et lui dit de s'en aller sinon il va devoir en venir aux mains. Mercedes Martinez et Shane Douglas s'en vont, fière de leur mauvais coup.
OR: 75



INSANE JIM ET RHINO VS KEVIN STEEN ET MICHAEL ELGIN
Match entre quatres catcheurs qui ne reculent devant rien et ça se voit. Dans les moments forts du match, Elgin porte le Revolution Elgin Bomb depuis la deuxième corde sur Insane Jim, Rhino porte un Gore sur Kevin Steen debout sur le rebord du ring à travers une table ouverte hors du ring, et Insane Jim qui porte un Il veut porter le Insane Tombstone sur Michael Elgin sur une chaise hors du ring. A la fin du match, Rhino met une table contre le coin du ring. Il  veut porter le Gore sur Kevin Steen à travers  table mais ce dernier esquive et c'est Rhino qui se prend la table. Après ça, Kevin Steen relève Rhino et lui porte le Package Piledriver pour ensuite le couvrir et obtenir le compte de trois. Après le match, Rhino, furieux, se retourne brutalement et porte le Gore sur l'arbitre. Après il repointe du doigt Kevin Steen et lui fait signe qu'il est mort. C'est ainsi que le show se termine.
VAINQUEURS: Kevin Steen et Michael Elgin
OR: 76; CR: 70; MQ: 83



SHOW OVERALL RATING: 77%
RATINGS: 1.48
Revenir en haut Aller en bas
 
NLCW EXPLOSION, mardi 12 août 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NLCW Explosion, mardi 19 août 2014
» NLCW EXPLOSION, mardi 5 août 2014
» NLCW HARDCORE SUMMER, dimanche 24 août 2014
» WWE - Août 2003
» ▫ Aout 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Reality :: II: Le jeu. :: Les fédérations et clubs déchus :: No Limit Championship Wrestling-
Sauter vers: