AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 WCW Saturday Night

Aller en bas 
AuteurMessage
RoadRage



Messages : 65
Date d'inscription : 07/11/2012

MessageSujet: WCW Saturday Night   Sam 2 Aoû - 5:41

WCW Saturday Night
( Week 1 ; December 1997 )


Le show débute avec une vidéo mettant en vedette le Main - Event de la soirée. Le combat opposera Lex Luger à « Macho Man » Randy Savage ! ( 77 )


Une vidéo annonce aussi que Hulk Hogan sera présent ce soir pour parler de son combat face à Sting qui aura lieu lors de Starrcade. ( 80 )


Goldberg vs Alex Wright

Premier combat de la soirée et comme opener, ce fut court. Le combat aura duré tout juste 6 minutes avant de voir Goldberg sortir gagnant grâce à son Spear. La série de victoire demeure donc intacte et ce, sans grande surprise. ( 48 )
Gagnant en 5:58 par Pin Fall :
Goldberg


Une vidéo est présentée pour promouvoir le début d’un lutteur ... ( 83 )


.... Pour ensuite promouvoir le combat entre Sting et Hulk Hogan qui aura lieu lors du PPV. ( 84 )


Raven vs Chris Jericho

Dans un combat d’un peu plus de 10 minutes qui fut décrit comme étant bon, mais avec un certain manque de réaction de la foule, nous avons vu Raven sortir gagnant de l’affrontement grâce à un Piledriver. ( 66 )
Gagnant en 12:09 par Pin Fall :
Raven


Après le combat, Chris Benoit arrive pour attaquer Raven. Il quitte rapidement en voyant le clan à Raven arriver en courant pour défendre leur chef. ( 48 )


En coulisse, Kevin Nash et The Giant en viennent presque au coup, mais sont séparés par des lutteurs. Un combat entre les deux est donc prévu lors de Starrcade. ( 93 )


WCW Cruiserweight Title
Eddy Guerrero ( /c ) vs Rey Mysterio

Dans un combat de près de 20 minutes, la foule a vu Eddy Guerrero demeuré champion Cruiserweight à la suite d’un Frog Splash. Le combat fut décrit comme étant bon, même si la foule a réagit que très peu. Elles n’étaient pas prête à avoir un combat aussi long avec des lutteurs aussi bas dans la carte. ( 50 )
Gagnant et toujours Cruiserweight Champion en 19:56 :
Eddy Guerrero


On voit Randy Savage qui se prépare en coulisse pour son combat face à Lex Luger. ( 78 )


Nous venons tout juste de voir Savage, que la caméra se tourne pour ainsi voir Curt Hennig et Ric Flair se battre dans les coulisses avant que la sécurité viennent les séparer avant que le tout dégénère encore plus. ( 79 )


Scott Steiner est dans le ring. Il appelle son frère à venir le rejoindre. Il veut s’excuser pour ce qui s’est produit lors de Monday Night Nitro. Il n’aurait pas dû accuser son frère de la défaite. Rick accepte ses excuses et le sert dans ses bras. ( 74 )


Randy Savage vs Lex Luger

Dans un combat de tout juste plus de 15 minutes, Randy Save a vaincu Lex Luger grâce à son Diving Elbow du troisième câble. Le combat fut décrit comme étant bon, et la foule a elle aussi bien réagit à cette affrontement qui a même permit à Buff Bagwell d’intervenir contre son rival Lex Luger et redonner le momentum à Savage. ( 74 )
Gagnant en 15:08 par Pin Fall :
Randy Savage


Après le combat Savage et Bagwell continuent à attaquer Lex Luger jusqu’à l’arrivée de la sécurité qui vient les séparer. ( 71 )


De retour de la pause Hulk Hogan est dans le ring, micro à la main. Ce dernier parle du combat qu’il aura face à Sting et annonce qu’après mure réflexion, il est prêt à rajouter une stipulation : Si Sting gagne, il n’aura plus le droit d’avoir une chance pour le titre de la WCW. Mais si il gagne, Sting devra rejoindre la NWO ! Il termine sa promo en disant qu’il veut une réponse dès Monday Night Nitro, ce lundi ! ( 93 )


OVR : 80
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
WCW Saturday Night
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» saturday night kind of pink
» SATURDAY NIGHT VOLDY-VER (bal - terminé)
» Saturday Night Fever [Nat - Terminé]
» 3x16; Saturday Night Glee-ver
» Saturday Night at the Playground } ft. Sam Yong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Reality :: II: Le jeu. :: Les fédérations en essor. :: World Championship Wrestling 1997-
Sauter vers: