Behind The Reality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Women Star

Aller en bas 
AuteurMessage
GLAdos80

GLAdos80


Messages : 81
Date d'inscription : 31/07/2014

Women Star Empty
MessageSujet: Women Star   Women Star Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:56

Tous les shows de WOMEN STAR !
Revenir en haut Aller en bas
GLAdos80

GLAdos80


Messages : 81
Date d'inscription : 31/07/2014

Women Star Empty
MessageSujet: Re: Women Star   Women Star Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:10

Women Star 220031WomenWrestling

WOMENS STAR


Nous sommes le 26 décembre 2012, et le show débute sous les feux d’artifices. On retrouve rapidement Shane McMahon en coulisse. Il rappel que les premières phases du tournoi pour le titre des femmes débute ce soir. On y verra Melina affronter Kelly Kelly, ainsi que Paige affronter Velvet Sky et Rosa Mendes affronter Gail Kim. Il propose de retrouver d’or et déjà le premier match : Gail Kim vs Rosa Mendes.


ONE VS ONE MATCH (Tournoi de Championnat Féminin)
Gail Kim vs Rosa Mendes

Gail Kim domine le match. À la fin, ODB intervient en faveur de Gail Kim. En effet, elle assène un énorme coup de chaise à Rosa Mendes alors que l’arbitre est distrait par l’asiatique. Cette dernière en profite pour conclure avec un roll-up.

Vainqueur : Gail Kim, qui se qualifie pour la seconde phase du tournoi.

Après le match, ODB relève Rosa Mendes et lui porte son finisher. Elle crie alors qu’elle aurait dut avoir sa chance dans le tournoi, contrairement à Mendes. La foule acquiesce.


Une vidéo est jouée. On revoit ce qu’il s’est passé à One More Time, notamment l’attaque de Kana sur Melina. Les commentateurs se demandent si c’est la fin des Flexibility Girls, ou si Kana a simplement péter les plombs ce soir-là.


ONE VS ONE MATCH (Tournoi de Championnat Féminin)
Melina vs Kelly Kelly

La foule soutient Kelly Kelly dans ce match. Melina continue d’avoir une attitude Heel. Le match est dominé par cette dernière, même si Kelly² arrive à se démarquer. Ça ne suffit cependant pas à remporter le match. Melina finit par placer son Last Call pour obtenir la victoire.

Vainqueur : Melina, qui se qualifie pour la seconde phase du tournoi.

Melina n’a cependant pas le temps de savourer sa victoire, puisque Kana rentre dans le ring. Cette dernière tente de l’attaquer mais Melina se défend et arrive à placer son Last Call de nouveau ! Kana est à terre, et doit amèrement regretter cette attaque de trop.


Angelina Love et Winter sont en coulisses. L’intervieweuse revient sur One More Time. Angelina dit que ce n’est plus le sujet. Oubliée Alicia Fox, cette dernière est blessée et ne reviendra pas avant un moment. Maintenant, il s’agit de remporter le tournoi. Angelina Love dit qu’elle affrontera Aj Lee la semaine prochaine. Winter, quant à elle, dit qu’elle affrontera Mickie James. Et ce soir, Angelina Love fera équipe avec les Bellas Twins contre Mickie James et la Blondie Team.


ONE VS ONE MATCH (Tournoi de Championnat Féminin)
Paige vs Velvet Sky

Dès le début, la foule soutient les deux lutteuses. Paige remporte vite le match grâce à son PTO.

Vainqueur : Paige, qui se qualifie pour la seconde phase du tournoi.

La brunette semble ravie de cette victoire, tandis que la foule applaudit les deux jeunes femmes. Velvet Sky tend alors sa main à Paige et… Cette dernière gifle son adversaire d’un soir ! Paige vient de gifler une des lutteuses les plus appréciés du public ! Mais pourquoi ?!


Après une page publicitaire, on retrouve Paige en salle d’interview. Cette dernière dit avoir toujours été éclipsée par des filles comme Velvet Sky. Elle affirme que désormais, elle sera sur le devant de la scène. Et peu importe si pour cela, elle doit avancer seule.


3 vs 3 TAG TEAM MATCH
Blondie Team & Mickie James vs Bella Twins & Angelina Love

Le match est globalement dominé par la Blondie Team. À la fin du match, Angelina Love fait le tag avec Nikki Bella, tandis que Maryse fait le tag avec Mickie James. Cette dernière place judicieusement son Mickie-DT pour la victoire.

Vainqueur : Mickie James & Blondie Team.

Le show se termine sur la célébration de l’équipe d’un soir. Le prochain Show s’annonce renversant !
Revenir en haut Aller en bas
GLAdos80

GLAdos80


Messages : 81
Date d'inscription : 31/07/2014

Women Star Empty
MessageSujet: Re: Women Star   Women Star Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:45

Women Star 220031WomenWrestling

WOMEN STAR



Nous sommes le 02 janvier 2013 et le show débute avec des feux d’artifices, comme à son habitude. Rapidement, on retrouve Shane McMahon sur le ring qui annonce que ce soir, Winter se retrouvera contre Mickie James dans le cadre du tournoi organisé pour remporter la ceinture des femmes à Bad Obsession. Ensuite, les premières phases seront terminées.

-------------------------------------------------

TAG TEAM MATCH
Blondie Team (Jillian&Maryse) vs BFF Team (Gail Kim & Kelly Kelly)

On rappel que Gail Kim a remportée son match de qualification, et a donc une chance de remporter le titre à Bad Obsession.
Match plutôt long durant lequel Gail Kim & Kelly réalisent de nombreux tags. Ça ne suffit cependant pas à obtenir la victoire, puis la Blondie Team place son Bombshell Power sur Kelly². Jillian réalise ensuite le tombé.

Vainqueur : Jillian Hall, par tombé.

Après le match, les Bellas interviennent et montent sur le ring pour tenter d’attaquer la Blondie Team. Nikki est rapidement éjecté du ring, tandis que Brie est attrapée et subit le Bombshell Power ! La Blondie Team descend ensuite du ring pour attraper Nikki. Jillian et Maryse tentent alors une double Suplex sur… la table des commentateurs ! Nikki Bella vient de détruire la table en retombant violemment dessus. Les Bellas Twins sont à terres, tandis que la Blondie Team célèbre leur double-victoire ce soir.

-------------------------------------------------

On retrouve Paige en salle d’interview. La jeune femme fait sa propre promotion, et annonce qu’elle n’a pas fini de faire parler d’elle. Elle a un match ce soir, et compte bien montrer à tous qu’elle n’est pas une outsider.

-------------------------------------------------

ONE VS ONE MATCH
ODB vs Rosa Mendes

Match revanche de la semaine précédente, où ODB avait attaqué Rosa Mendes. Match plutôt rapide. En effet, les deux jeunes femmes se retrouvent rapidement à l’extérieur où un brawl énorme débute. L’arbitre débute alors le compte extérieur, qui ne semble pas avertir les deux lutteuses. L’arbitre arrive donc à 10, alors qu’elles sont toujours dehors.

Vainqueur : No contest, par compté de 10 à l'extérieur.

Même la cloche n’arrête pas les jeunes femmes qui continuent de se battre en dehors du ring. Elles vont même dans le public. Rosa s'enfuit alors dans les coulisses, tandis qu'ODB arrête de la suivre et cri qu'elle finira par l'avoir.

-------------------------------------------------

Après une coupure pub, on retrouve Candice Michelle dans le ring. Cette dernière a un match contre Kana. Cependant, cette dernière intervient et attaque son ancienne rivale, annulant le match prévu. Rapidement, Melina intervient et sauve Candice Michelle. Kana s’enfuit donc, un sourire aux lèvres, tandis que le public soutient Melina. Cette dernière regarde Kana d’un air mauvais. Elle vient d'effectuer un face-turn !

-------------------------------------------------

ONE VS ONE MATCH
Paige vs Miss Tessmacher

Match plutôt rapide. Paige le conclut avec un low-blow que l’arbitre ne voit pas. Elle enchaine avec un small package pour la victoire.

Vainqueur : Paige, par tombé.

Paige célèbre ensuite sa victoire, criant au public de l’applaudir et de la féliciter.

-------------------------------------------------

On revient ensuite en salle d’interview. Angelina Love et Winter s’y trouvent. Cette dernière revient sur le match qui va suivre et où elle va affronter Mickie James. Elle dit ne pas avoir peur d’elle, et revient sur le fait qu’elle et Angelina Love ont déjà battu cette chanteuse country à la manque plus d’une fois.

-------------------------------------------------

ONE VS ONE MATCH (Tournoi de Championnat Féminin)
Mickie James vs Winter

Étrangement, Winter est venue seule affronter Mickie James. Match largement dominé par Mickie qui semble plus motivée que jamais à remporter le match. Sentant le vent tourner, Angelina Love intervient. Elle monte dans le ring et veut porter une Clothesline à James mais… cette dernière l’évite ! Winter subit l’attaque de sa partenaire ! Mickie éjecte Love du ring, puis porte son Mickie-DT à Winter !

Vainqueur : Mickie James, par tombé.

Après le match, Angelina Love remonte sur le ring et attaque Mickie James. Elle relève ensuite Winter pour qu’elle vienne l’aider à détruire James. Le show se termine sur cette image terrifiante de Mickie James au sol, Angelina Love levant le bras de sa partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
GLAdos80

GLAdos80


Messages : 81
Date d'inscription : 31/07/2014

Women Star Empty
MessageSujet: Re: Women Star   Women Star Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:28

Women Star 220031WomenWrestling

WOMEN STAR


Nous sommes le 09 janvier 2013. Le show débute sous les feux d’artifices, tandis que la foule semble plus excitée que jamais.

On retrouve rapidement Shane McMahon dans son bureau. Melina s’y trouve également. Cette dernière affirme à son patron qu’elle ne veut plus participer au Triple Threat de ce soir. Elle confirme cependant avoir quelqu’un pour la remplacer. Shane semble d’abord réticent, puis accepte que Melina se fasse remplacer par la lutteuse de son choix.

-------------------------------------------------

ONE VS ONE MATCH
Rosa Mendes vs Miss Tessmacher

Rosa Mendes est la première à faire son entrée. Elle salue la foule qui la hue. Elle finit par les insulter, puis monte sur le ring. Miss Tessmacher est la suivante. La foule semble derrière elle. Le match commence rapidement. Tessmacher le domine dans sa majorité. Rosa Mendes semble vouloir battre son adversaire d’un soir, mais elle peine face à la jeune femme en face d’elle. Tessmacher arrive vite à reprendre le dessus, et lui porte une claque qui déstabilise Rosa. Tessmacher enchaine avec un roll-up qui lui donne la victoire.

Vainqueur : Miss Tessmacher, par tombé.

Après le match, ODB débarque, tandis que Rosa se relève. Cette dernière se retourne juste à temps pour se prendre un coup de chaise de la part d’ODB ! Cette dernière quitte le ring, laissant sa rivale au sol, sonné. Cela donne le ton pour leur futur match Hardcore à Bad Obsession.

-------------------------------------------------

Le prochain match est un match entre Maryse et Brie Bella. Maryse est la première à faire son entrée mais… Elle est attaquée par les Bellas ! Ces dernières l’attaquent brutalement, ne lui laissant aucune chance de concourir ce soir. Après quelques instants, Jillian Hall intervient dans ses vêtements de tous les jours. Elle n’avait apparemment pas prévu de sortir des coulisses ce soir. Elle arrive à faire fuir les Bellas qui ont salement amochés la québécoise. Jillian l’aide à se relever péniblement, tandis que les Bellas s’en vont en se moquant des vêtements de la Blonde.

-------------------------------------------------

Après la coupure pub, les commentateurs annoncent que le match entre Maryse et Brie Bella a été annulé, la première ayant été blessée durant l'attaque. Cependant, suite à la demande de Jillian, le match est désormais un match Handicap.

-------------------------------------------------

ONE VS TWO HANDICAP MATCH
Jillian Hall vs Bella Twins

Les Bellas sont les premières à entrer, faisant leur signe Loser à la foule. Cette dernière la hue comme jamais, ne semblant pas avoir apprécié leur attaque sur la face un peu plus tôt. Jillian Hall est la seconde. Elle porte ses vêtements de catch cette fois. La foule crie son nom dès son Theme Song en place. Elle rentre d’ailleurs sous le thème de Maryse.
Le match débute rapidement. Ce dernier risque d’être difficile pour la blonde. Les Bellas ne semblent pas vouloir effectuer de Tag, et l’arbitre peine à réguler les interventions. Jillian subit les assauts des deux femmes. La blonde prend un Neckbreaker, suivit d’une énorme Clothesline. Ça ne suffit cependant pas pour le compte de 3. Elle résiste, arrive à se relever et évite une nouvelle Clothesline ! Elle porte un Super Kick sur Nikki ! Elle fait le tombé, mais ça ne suffit pas. Brie intervient en attaquant la blonde, tandis que Nikki revient dans le match en portant un Armbar à son adversaire. Jillian ne cède pas. La public semble la supporter comme jamais. La blonde revient rapidement dans le match, et évite une nouvelle Clothesline de Brie. Elle porte alors un énorme Tiger Driver sur Nikki, qui ne s’en remet pas et tombe en dehors du ring. Brie veut intervenir, mais Jillian lui porte un Super Kick. Elle monte sur la troisième corde et… High Note ! Jillian vient de lui porter son finisher ! Elle enchaine avec le tombé, et remporte le match !

Vainqueur : Jillian Hall, par tombé.

La blonde quitte rapidement le ring, célébrant sa victoire avec la foule.

-------------------------------------------------

On retrouve Mickie James en backstage. Cette dernière affirme qu’elle va gagner le match de ce soir. L’intervieweuse lui demande si, comme Paige, elle n’a pas peur de l’adversaire surprise de Melina. Mickie répond qu’elle se demande qui cela peut-être, mais que si elle doit l’affronter, elle le fera de toute façon.

-------------------------------------------------

ONE VS ONE MATCH
Gail Kim vs Kelly Kelly

L’équipe de meilleures-amies arrive ensemble pour ce match. Les deux semblent avoir demandé ce match pour savoir qui est la plus performante. Le match débute rapidement. Gail Kim le domine avec facilité, bien que K² arrive à placer quelques prises. Ça ne suffit pas. Kim s’impose rapidement avec son Eat Defeat, qu’elle enchaine avec un compte de 3.

Vainqueur : Gail Kim, par tombé.

Après le match, Gail Kim aide son amie à se relever. La blonde applaudit l’asiatique, puis lui tend la main. Kim la serre et les deux célèbrent ensemble.

-------------------------------------------------

On retrouve Melina en coulisse. Elle affirme n’avoir put concourir jusqu'alors, n’étant pas remise de l’attaque vicieuse de Kana lors de Women Show. Elle ne veut pas encore dire qui va la remplacer dans le prochain match, mais elle affirme que les gens ne seront pas déçus !

-------------------------------------------------

TRIPLE THREAT MATCH (Tournoi pour le championnat féminin)
Mickie James vs Paige vs ???

Le match débute avec l’arrivée de Mickie James, désignée comme grande favorite de ce match. On rappel qu’elle a déjà eut une rivalité avec Angelina Love, et qu’elle a déjà également été championne. Paige est la suivante. On rappel qu’elle a récemment turné heel. Elle a notamment aidé Kana à attaquer Melina lors du précédent show. Les deux femmes sont sur le ring. On attend la suivante. La musique de Melina se fait entendre. Cette dernière arrive, mais reste sur la scène. Elle dit qu’elle va maintenant présenter sa remplaçante pour ce match. Un Theme Song inconnu se fait entendre et… BON SANG ! Sara Del Rey fait son entrée ! Elle serre Melina dans ses bras, avant courir vers le ring où ses adversaires l’attendent. C’est la première fois que Sara Del Rey est vu dans la compagnie. Ce match marque ses débuts !

Mickie James vs Paige vs Sara Del Rey

Le match démarre rapidement, et est affreusement intense ! Paige montre de sérieuses capacités à se défendre face aux attaques de Mickie James et de Sara Del Rey. Cette dernière, qui fait ses débuts, ne semble d’ailleurs s’attaquer qu’à la Heel. Pire ! Elle défend Mickie James comme si elle voulait la voir remporter ce match ! Paige coince Sara Del Rey dans un Full Nelson mais Mickie intervient pour libérer Del Rey. Une alliance s’est formée ce soir ! Cependant, un nouvel élément apparaît ! Angelina Love fait son entrée, et monte sur le ring. Elle tente de faire une clothesline à Mickie James, mais Del Rey tire son alliée et c’est Paige qui subit l’attaque de l’aspirante au titre ! Del Rey éjecte Angelina Love du ring, tandis que Mickie James relève Paige et lui porte son Mickie-DT ! Elle effectue le tombé final, sous le regard de Sara Del Rey.

Vainqueur : Mickie James, par tombé.

Mickie James devient la nouvelle aspirante au titre ! Paige reste au sol, tandis que Del Rey quitte le ring, après avoir applaudit son adversaire d’un soir, qui semble être devenu son alliée.
Revenir en haut Aller en bas
GLAdos80

GLAdos80


Messages : 81
Date d'inscription : 31/07/2014

Women Star Empty
MessageSujet: Re: Women Star   Women Star Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 10:42

Women Star 220031WomenWrestling

WOMEN STAR


Nous sommes le 16 janvier 2013. Le show principal de la compagnie débute avec des feux d’artifices, et une foule en délire. Et nous n’avons pas le temps de souffler. Puisqu’on retrouve d’or et déjà Sara Del Rey sur le ring.

La jeune femme tient un micro. Elle commence à prendre la parole, quand la musique de Mickie James retentit. Cette dernière fait son entrée, et va jusqu’au ring. Elle tient également un micro. Elle prend la parole, demandant à Sara Del Rey si elle accepte un match contre elle ce soir. Del Rey semble confuse mais accepte. Mickie semble ravie, et sort du ring. Elle se retourne cependant, précisant qu’il s’agira d’un match de soumission. Elle fait un clin d’oeil a son adversaire de ce soir, puis s’en va.

-------------------------------------------------

ONE VS ONE MATCH
Rosa Mendes vs Aj Lee

Rosa Mendes fait son entrée la première. La jeune femme insulte la foule, imite même ODB en faisant semblant de boire du whisky. Aj Lee est la suivante. Grosse pop au niveau de la foule. Le match commence, alors que la favori est clairement AJ. La jeune femme porte un Back Heel Kick sur Rosa, et enchaine avec un Dropkick. Elle continue avec une Suplex ! Rosa se relève cependant, et évite une Clothesline de son adversaire. Elle lui porte alors une énorme Clothesline, lui permettant de reprendre l’avantage. Elle exécute plusieurs Facecrusher. Elle tente le tombé, mais ce n’est pas suffisant. Aj se relève, et reprend le dessus ! Elle exécute un Rolling Kick sur Rosa ! Elle fait preuve de rapidité, et enchaine avec son Black Widow ! Rosa abandonne !

Vainqueur : Aj Lee, par soumission.

ODB débarque, Aj quitte le ring en vitesse. Rosa se relève à peine, mais réussi à éviter l’attaque de ODB. Elle quitte le ring également, laissant sa rivale bouillonnait à l’intérieur du ring.

-------------------------------------------------

Nous revenons en salle d’interview, où se trouve Angelina Love. Elle affirme ne pas comprendre le comportement de Winter lors de Women Show. Elle dit ne pas savoir si cette dernière l’accompagnera lors de son match à Bad Obsession.

-------------------------------------------------

ONE VS ONE MATCH
Paige vs Jillian Hall

Paige est la première à arriver. Elle provoque peu de réaction de la part du public. Jillian est la suivante. Comme pour Aj un peu plus tôt, la foule semble la soutenir malgré son excès de violence lors de Women Show. Elle tape dans les mains de quelques personnes, avant d’entrer sur le ring.
Le match débute rapidement. Paige débute en attaquant Jillian. Cette dernière se réfugie dans les cordes, ce qui n’arrête pas la jeune femme. Paige continue son assauts, l’arbitre intervient pour l’en empêcher. Il se prend un coup qui le met par terre ! Paige continue, et amène Jillian jusque dans un coin. Elle lui porte un DDT depuis la troisième corde ! Elle tente un tombé, mais l’arbitre ne s’est pas remis du coup qu’il a reçu. Paige relève donc Jillian, qui lui porte une Clothesline. Paige est par terre, Jillian en profite pour enchainer avec un Legdrop ! La blonde relève son adversaire, et lui porte une Tiger Suplex ! Elle enchaine avec un tombé, mais ça ne suffit pas. Jillian regarde son adversaire qui peine à se relever. Elle monte sur la troisième corde, et saute ! High Note ! Elle n’a cependant pas le temps d’enchainer avec un tombé. Brie Bella arrive rapidement, et monte sur le ring. Jillian se retourne pour se prend un coup de pied dans le ventre. Brie lui porte son Sitout Facebuster ! L’arbitre sonne la disqualification.

Vainqueur : Jillian Hall, par disqualification.

Jillian se remet de l’attaque, et esquive un nouveau Sitout Facebuster ! Paige tente d’attaquer également son adversaire d’un soir, mais Jillian l’envoie en dehors du ring ! Brie subit le même traitement, et rejoint Paige. Le match se termine sur cette image, Brie & Jillian étant en train de se fusiller du regard.

-------------------------------------------------

On revient après une coupure pub. Le ring est décoré, dans des tons blancs. Nous allons assister au mariage de Shane McMahon et Lacey Von Erich. On rappel que les deux ont débutés une relation quelques mois plus tôt. Relation controversée, étant donné que Shane est le patron de Lacey. Cette dernière n’étant, de plus, pas apprécié du public. Le cœur à cependant ses raisons, que la raison ignore.
Shane rentre le premier, dans un smocking gris très beau. Lacey est la suivante, accompagnée de plusieurs autres lutteuses qui semblent avoir été conviées à l’évènement. La jeune femme est magnifique, dans une robe blanche contenant une longue traine. Elle monte dans le ring, et rejoint son homme. Un prêtre est déjà là, prêt à unir les deux jeunes gens. Les lutteuses restent en dehors du ring, affichant un sourire de façade. On retrouve Kelly Kelly, Velvet Sky, Gail Kim, Tamina, Brittany S. et Miss Tessmacher. La cérémonie se passe sans accrocs, du moins jusqu’au lancée du bouquet. Lacey lance le fameux bouquet, qui est rattrapé par Velvet Sky ! Cependant, la jeune mariée prend un micro et dit que le bouquet ne désigne par Sky comme une future mariée, mais comme son adversaire pour le match suivant ! Lacey Von Erich vient de booker son propre match ! Shane ne dit rien, tandis que la foule hue la jeune femme. Cette dernière enlève sa robe de mariée imposante, laissant apparaître une tenue de catch toute blanche. Velvet Sky, elle, se voit obligée de se battre en robe de soirée.

-------------------------------------------------

ONE VS ONE MATCH
Velvet Sky vs Lacey Von Erich

Les lutteuses sont priées de repartir, ce qu’elles font avec Shane McMahon qui dépose un baiser sur la joue de sa belle avant. Les jeunes femmes débutent le match. Match réellement mauvais. Velvet Sky semble plus inquiète de dévoiler ses parties que de remporter le match. Lacey Von Erich, quant à elle, rate la plupart de ses prises. À la fin du match, Lacey éjecte Velvet Sky du ring. Cette dernière fait mine de tarder à remonter, jusqu’au compte de 10.

Vainqueur : Lacey Von Erich, par décompte extérieur.

Velvet Sky remonte sur le ring, applaudissant Lacey. Elle lui propose une poignée de main, que la jeune mariée accepte. Mais… Non ! Lacey Von Erich vient de donner une claque à Sky ! Elle l’attraper par les cheveux et la jette dans le coin ! Elle attrape ensuite Velvet par la tête et… Elle porte son Von Erich Claw ! Velvet souffre, tandis que Lacey finit par la lâcher pour la laisser au sol. Elle aura gagné toutes ses batailles ce soir.

-------------------------------------------------

On revient en salle d’interview. Mickie James s’y trouve. L’intervieweuse lui demande pourquoi avoir demandé un match contre sa partenaire de Women Show. Mickie rigole et dit qu’elle n’a jamais eut aucune partenaire. Elle dit qu’elle est arrivée où elle en est seule, et qu’elle refuse de se faire éclipser par Sara. Elle affirme que Del Rey doit avancer seule, et la laisser tranquille.

-------------------------------------------------

ONE VS ONE SOUMISSION MATCH
Mickie James vs Sara Del Rey

Sara rentre la première, et reçoit un bon accueil de la part de la foule qui se souvient probablement de son match à Women Show. Mickie James est la suivante. Elle reçoit également un bon accueil. Le match débute rapidement. Del Rey commence avec une Double Arm Suplex qui donne le ton à Mickie. Cette dernière se prend une Stiff Lariat Clothesline, avant que Del Rey ne lui porte un Stun Gun ! Mickie arrive cependant à se libérer d’un Waistlock. Elle exécute quelques dropkicks sur Del Rey, qui tombe au sol. Mickie monte sur la troisième corde et lui porte une Cross Body ! Elle relève son adversaire, qui la surprend avec un BrainBuster ! Mickie semble k.o. Del Rey en profite pour lui porter un LeBell Lock ! Mickie abandonne !

Vainqueur : Sara Del Rey, par soumission.

Cette dernière quitte le ring, célébrant sa victoire. Mickie s’assoit, et semble dépité par sa défaite. Cependant, ce n’est pas terminé ! Angelina Love arrive avec une chaise derrière Mickie. Cette dernière se relève et se retourne. Elle se prend un énorme coup de chaise dans la tête ! Love jette la chaise au sol, tandis que Mickie tombe par terre. Love quitte le ring en souriant, tandis que Mickie reste au milieu du ring, complètement inconsciente, le front en sang.
Revenir en haut Aller en bas
GLAdos80

GLAdos80


Messages : 81
Date d'inscription : 31/07/2014

Women Star Empty
MessageSujet: Re: Women Star   Women Star Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:39

Women Star 220031WomenWrestling

WOMEN STAR


Nous sommes le 23 janvier 2013. Le show débute sous les feux d’artifices, tandis qu’on retrouve Paige en salle d’interview.

Cette dernière n’attend pas que l’intervieweuse lui pose une quelconque question. Elle lui prend le micro des mains, puis prend la parole :
« Je n’ai pas besoin de répondre à tes questions préfabriquées ! Tu veux des infos exclusives ? J’en ai marre de perdre mes matchs ! Je suis venu ici pour que ma carrière prenne un tournant. Au lieu de ça, j’obtiens des matchs ridicules contre des filles refaites de partout. Et vous savez quoi ? Ce soir encore, je vais affronter Kelly Kelly. Franchement ? Ça me… ça me rend folle. Je ne suis pas venu ici pour ça ! »
Elle jette le micro au sol pour s’éloigne.

-------------------------------------------------

ONE VS ONE MATCH
ODB vs Madison Rayne

ODB rentre la première sous une bonne pop. Rayne est la suivante, cette dernière joue avec son theme song. Le match commence rapidement, tandis que Rayne prend l’avantage en effectuant un spear. Elle tente le tombé mais ça ne suffit évidemment pas. ODB reprend alors l’avantage avec un Jumping Piledriver ! Le tombé, mais brisé à 2. Plusieurs Clothesline de la part d’ODB. Cette dernière tente alors de faire une suplex, mais Rayne arrive à la renverser. Cette dernière reprend l’avantage avec un DDT bien placé ! Le match continue ainsi, tandis qu’ODB et Rayne se partage l’avantage. À la fin du match, Rosa Mendes arrive avec une chaise en main ! Rayne envoie ODB dans les cordes, ce qui permet à Mendes de se servir de sa chaise. Mais… ODB évite la chaise, et c’est Madison qui rentre en collision avec cette dernière ! ODB effectue immédiatement un roll-up, qui lui fait remporter le match.

Vainqueur : ODB, par tombé.

Rosa Mendes monte alors sur le ring, mais ODB l’avait vu venir et l’éjecte en dehors. Elle fait de même avec Rayne. ODB est la seule qui est encore dans le ring. Cette dernière prend un micro : « J’ai une affaire à régler avec toi Rosa ! Tu as osé attaqué ODB, et je pense qu’il faut te remettre à ta place. Ici, absolument personne ne comprend ta présence ! Alors je vais faire un cadeau à tous ces gens. À Bad Obsession, notre match sera un match Hardcore. Mais j’y ajoute que la perdante devra quitter la Women’s Wrestling ! Et si j’étais toi… je partirais maintenant. »
Elle lâche le micro, puis bois une gorgée de son whisky. La foule chante « Hey hey hey… Goodbye », tandis que Rosa crie à tous de la fermer.

-------------------------------------------------

Après une courte page de pub, on retrouve les commentateurs qui reviennent sur ce qu’ODB vient de dire. Chacun fait son estimation quant au résultat du match. Rapidement, on retrouve Brie Bella sur le ring. Cette dernière tient un micro : « Jillian Loser Hall. Pour qui te prends-tu ?! Je dois te rappeler qui tu es ? Tu n’es qu’une chanteuse ratée qui n’a jamais été foutu de remporter un seul titre à la WWE et qui ressemble à un vieux pain qui aurait prit trop de levure. Tu ne ressembles à rien, tu n’es qu’une perdante et je… »
La musique de Jillian se fait entendre, et cette dernière arrive en courant ! Elle monte sur le ring et saute littéralement sur la Bella ! Un brawl énorme à lieu, les deux continuant de se battre en dehors du ring, et même dans le public. On les perd finalement lorsqu’elles vont jusqu’au backstage. Les commentateurs sont encore sous le choc de la tournure des choses, tandis qu’ils ont l’information que les deux femmes ont été séparés par des arbitres.

-------------------------------------------------

ONE VS ONE SUBMISSION MATCH
Aj Lee vs Melina

Aj est la première à rentrer. Elle salue la foule, qui l’accueille chaleureusement. Melina est la seconde à rentrer, bien accueilli également. Les deux se serrent la main, puis le match commence avec un Spinning Back Kick de la part d’Aj. Elle poursuit avec un Dropkick, puis un legpdrop. Cependant Melina revient dans le jeu en portant un Piledriver sur son adversaire. Mais Aj veut remporter ce match. Back Heel Kick sur Melina. Elle poursuit avec plusieurs Dropkick, tandis que Kana fait son entrée. Cette dernière va jusqu’au ring en tenant une chaise mais ni Aj ni Melina ne se préoccupe de son intrusion. Les deux continuent de se battre. Kana monte alors sur le ring et porte un énorme coup de chaise sur Melina ! L’asiatique quitte le ring en laissant sa rivale au sol, tandis qu’Aj ne sait quoi faire. Cette dernière hésite un moment, puis porte finalement son Black Widow sur Melina ! Cette dernière abandonne rapidement.

Vainqueur : AJ Lee, par soumission.

Aj hausse les épaules puis sautille sur le ring. Elle quitte ce dernier, tandis que Kana remonte. Melina tente de se relever, mais Kana lui porte un nouveau coup de chaise. La jeune femme retombe au sol, tandis que sa rivale lui porte de nouveau coup de chaise dans le dos ! Elle continue son assaut, retournant son adversaire pour lui mettre la chaise sur le visage. Et elle saute dessus à pieds joint ! Les médecins arrivent en courant, tandis que Kana quitte le ring avec un visage haineux. Melina est rapidement prise en charge, tandis qu’elle est inconsciente et avec le visage en sang !

-------------------------------------------------

On revient en backstage pour retrouver Shane McMahon. Ce dernier informe que nous verrons Mickie James, Angelina Love et Sara Del Rey s’affronter dans un Triple Threat Match. Ce match sera la suite de ce que vous avons vus à Women Show.

-------------------------------------------------

ONE VS ONE MATCH
Paige vs Kelly Kelly

Paige fait son entrée, ne prêtant même plus attention au public. Kelly Kelly est plutôt bien accueillie. Elle est, au même titre que Velvet Sky, l’une des petites chéries de Women’s Wrestling. Le match commence rapidement. Paige enchaine plusieurs Dropkick, puis porte un Full Nelson Slam sur K². Elle enchaine avec le tombé pour un compte de 2. La blonde tente de revenir avec BackBreaker bien placé sur Paige. Mais cette dernière refuse de se laisser faire, et domine le match. Elle porte un Piledriver sur Kelly. Elle enchaine avec des furieuses Clothesline. Kelly charge cependant son adversaire pour l’amener dans un coin du ring. Elle enchaine avec plusieurs coups. L’arbitre s’approche alors, et Paige l’attrape pour s’en servir comme bouclier humain. Ce dernier n’apprécie pas, et sonne la disqualification !

Vainqueur : Kelly Kelly, par disqualification.

Paige n’en revient pas. Cette dernière quitte le ring, tentant de calmer ses nerfs mais n’y arrive pas. Elle remonte sur le ring, et porte une énorme Clothesline sur l’arbitre qui a sonné la disqualification. Elle continue de regarder ce dernier avec un regard mauvais.

-------------------------------------------------

On retourne en salle d’interview. Angelina Love et Winter sont avec l’intervieweuse. Rapidement, Love prend le micro et tente de s’expliquer avec son équipière :
« Écoute Winter je… je comprend plus rien. Tu m’aides, puis tu me laisses en plan et je… je ne sais plus vraiment si je peux te faire confiance. Ou même si j’en ai encore envie. Enfin je… je sais plus quoi penser. »
Winter sourit puis prend la parole à son tour.
« Angelina… Je ne suis pas un valet. Tu dois savoir ça. Et il est temps que tout le monde sache que Winter n’est pas juste l’ombre d’Angelina Love. Et si même toi tu as dut mal à le comprendre alors… je vais devoir avoir recours au plan B. »
Winter sourit alors de nouveau, puis part de son côté. Love semble tourmenté, mais ne fait aucun commentaire.

-------------------------------------------------

Après une courte page de pub, on retrouve Mickie James qui marche dans les coulisses. Elle croise alors la route de Sara Del Rey. Cette dernière lui fait face, demandant des explications à James. Celle-ci lui répond donc :
« Je suis le visage de cette compagnie. Sais-tu à quel point c’est dur d’être la top-face ? J’ai battu Angelina Love, j’ai battu Beth Phoenix, j'ai battu toutes les filles de cette compagnie. Je suis celle qui a obtenu le plus de fois la ceinture tant convoitée ! Je te laisserais pas venir avec ton air de gentille fille pour me prendre ce pour quoi je me suis battu. Je me fiche bien de qui tu es. Je suis Mickie James. Et contrairement à d’autre, je ne suis pas une opportuniste. »
James regarde alors Del Rey de haut en bas, puis part pour le match qui les attend. Del Rey semble ne même plus savoir quoi dire.

-------------------------------------------------

TRIPLE THREAT MATCH
Angelina Love vs Mickie James vs Sara Del Rey

Angelina Love est la première à faire son entrée. Elle est seule. Mickie James est la suivante et le public l’accueille de façon mitigée. Del Rey est la dernière. C’est sans doute celle qui est le mieux accueillie. Le match débute rapidement. Mickie James porte le premier coup en portant un Leg Lariat sur Del Rey. Love s’en prend alors à James. Le match est plutôt intense, tandis que chacune a ses chances de remporter le match. Beaucoup d’action. Face-First Slam sur Mickie de la part de Del Rey. Mais James renchérie avec une Powerbomb sur Sara ! Elle tente le tombé mais ce dernier est cassé à 2. Le match se poursuit, tandis qu’il semble se dérouler principalement entre Del Rey et James. Cette dernière porte un DDT depuis la troisième corde à Angelina Love. La pauvre tombe en dehors du ring, comme K.O. Del Rey Slam Mickie James qui tombe au sol, prêt du coin. Sara Del Rey joue alors avec la foule, signalant une Powerbomb. Elle relève Mickie mais cette dernière lui donne un coup de poing énorme ! Del Rey tombe au sol comme une masse, tandis que Mickie James fait le tombé pour la victoire.

Vainqueur : Mickie James, par tombé.

En regardant le replay, on peut voir que Mickie a prit une chaine lorsqu’elle était au sol pour l’enrouler autour de sa main, d’où l’impact énorme du coup de poing sur Del Rey. Mickie James a donc triché, mais il est trop tard pour changer l’issue du match. La foule hue James, tandis que cette dernière savoure sa victoire. Le show se termine sur le visage de James, qui arbore un énorme sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Women Star Empty
MessageSujet: Re: Women Star   Women Star Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Women Star
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Women Show
» Women's Wrestling ► Version 2.0
» Histoire de la Women's Wrestling
» UWO Women's Title, le parcours du championnat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Reality :: II: Le jeu. :: Les fédérations et clubs déchus :: Women's Wrestling-
Sauter vers: