Behind The Reality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 FRIDAY NIGHT SMACKDOWN

Aller en bas 
AuteurMessage
Morgan.

Morgan.


Messages : 34
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 27

FRIDAY NIGHT SMACKDOWN Empty
MessageSujet: FRIDAY NIGHT SMACKDOWN   FRIDAY NIGHT SMACKDOWN Icon_minitimeDim 27 Juil - 14:39

Friday Night SMACKDOWN.
Smackdown #01.

FRIDAY NIGHT SMACKDOWN 120px-Logo_SmackDown_%282010%29

__


Smackdown s'ouvre donc avec une foule particulièrement excitée. Alors que le show vient à peiner de commencer, le thème de Dolph Ziggler se fait entendre, il débarque, avec un grand sourire et en tapant dans les mains de ses fans. Une fois dans le ring, il fait part de sa joie d'être ici ce soir, en tant que champion Intercontinental. Il dit que ce fut aussi un plaisir de battre Alberto Del Rio à WWE Main Event. Ziggler dit que tout ça n'est néanmoins qu'une étape, il rappelle aux fans, la fin 2012, TLC, quand il battait John Cena dans le main event. Il rappelle par la suite sa victoire sur Alberto Del Rio pour le titre de champion du monde. Ziggler dit que c'était une époque incroyable qu'il n'oubliera jamais. Mais toutes les bonnes choses ont une fin et c'est ainsi qu'il fut vaincu. Il poursuit en rappelant sa blessure et sa lente descente aux enfers. Ziggler dit que néanmoins, il n'abandonnera pas, il jure d'un jour redevenir, le champion du monde. Mais voici que l'inspirant Bo Dallas arrive vers le ring. Il dit que Dolph à raison de croire en ses rêves, qu'il a raison de vouloir renaître de ses cendres, néanmoins, Dolph oubli une chose, il n'est actuellement pas champion du monde. Il doit défendre le titre qu'il a sur l'épaule, l'Intercontinental Championship. Dallas dit que Ziggler ne doit pas l'oublier car lundi à RAW, le challenger pour ce titre sera connu. Dallas dit qu'il sera challenger. Il dit que Ziggler, lui, doit simplement se préparer à défendre le titre. Dallas lui donne un dernier conseil, il lui dit de... BO LIEVE ! Dallas repart, en faisant un grand sourire et en levant les bras, il a accompli son devoir. Ziggler, dans le ring, ne comprend pas trop mais oubli bien vite l'intervention de Dallas et finit par célébrer avec la foule.

__


SINGLE MATCH.
SETH ROLLINS vs. ROB VAN DAM.

La foule a bien aimé ce match, les deux lutteurs ont montrés de belles choses. La foule a évidemment chanté "You Sold Out" pour Rollins qui semblait amusé par ces paroles. RVD déroule son arsenal de prises, Rollins fait de même, les deux hommes prennent des risques. Rollins semble plus déterminé et plus fourbe, il n'hésite pas à fracasser RVD dans le poteau métallique. Rollins dans le ring, tente son Curb Stomp mais RVD esquive, Rollins se retourne et mange un spinning kick. Il n'en faut pas plus à RVD pour monter sur le turnbuckle, mais Rollins s'est relevé et vient le faire chuter. RVD est assis sur le turnbuckle, Rollins le prend et lui porte une Corner Powerbomb dans le coin opposé. RVD est à genoux, Curb Stomp de Seth Rollins ! 1...2...3 Mr Money In The Bank ressort vainqueur du match.

__


Le thème de Triple H se fait entendre, il débarque sur le ring avec sa femme, Stéphanie. HHH félicite Rollins qui repart fièrement en backstages. HHH dit qu'il aime ce business, et que depuis son gain de pouvoir, il ne cherche qu'à le faire évoluer et cela passe par la mise en avant des bonnes personnes dans cette compagnie. Il sait que ses choix ne font pas l'unanimité mais il s'en fout, il sait ce qui est bon pour le business, n'est-ce pas lui qui a planifié le main event de Summerslam ? Il s'en vante, disant que ce n'est pas un Daniel Bryan ou un autre lutteur faisant baver l'internet wrestling community qui feront vendre un PPV. Triple H est hué, la foule chante "YES" et "CM Punk". HHH dit qu'il est temps de parler de choses plus intéressantes. HHH dit qu'actuellement, un grand nombre d'équipe cherchent à tirer leur épingle du jeu, il en est ravit d'ailleurs et il n'est pas indifférent à cela. C'est pourquoi, à Summerslam, un nouveau titre verra le jour, le Gemini Championship ! Et que dès ce soir, nous connaîtrons une équipe qui aura la chance de combattre pour ce titre. La foule exulte, Triple H sourit et ajoute qu'il n'a visiblement pas toujours que des idées stupides, il est d'ailleurs ravit que la foule ai enfin l'honnêteté de le montrer. HHH repart avec Stéphanie, laissant la foule en feu.

Après une courte page de pub, Bray Wyatt est sur le ring en compagnie de Luke Harper et Erick Rowan. Il parle de ce qu'il a fait, dimanche à Payback. Il parle de sa victoire sur Chris Jericho, une victoire que les gens n'oublieront pas, car il ne s'agit pas d'une victoire physique, mais d'une victoire morale. Le Chris Jericho qui hurlait "come on baby" et qui tapait dans les mains de ses Jerichoholics est mort. Il ne reste plus que le véritable Chris Jericho, l'arrogant, le haineux, l'aigri, celui qui pense être le meilleur au monde dans ce qu'il fait. Bray Wyatt se dit heureux, heureux d'avoir aidé un homme qui était prisonnier. Aujourd'hui Jericho est libre et ne fait que voler de ses propres ailes. La foule hue Wyatt qui s'énerve disant que les fans ne faisaient que ralentir Jericho, s'il perdait, c'était bel et bien leur faute. Wyatt dit qu'il ne fait qu'aider les gens, leur faisant ouvrir les yeux sur ce qu'ils sont réellement, il est le véritable sauveur. Si les gens le huent, c'est car ils savent qu'il peut lire en eux comme dans un livre ouvert. Il sait que les gens ne veulent pas connaître la vérité. Wyatt le dit, l'Homme est mauvais de nature. Wyatt ne fait que permettre aux Hommes de vivre avec ce mauvais côté. Wyatt le dit, il détient... la vérité. Wyatt se fait couper par Damien Sandow qui débarque déguisé en Magneto. "I AM MAGNETO" hurle Sandow avant d'arriver vers le ring sous le regard médusé de la Wyatt Family. Sandow dit qu'avec ses pouvoirs psychiques, il a plus de pouvoirs que Bray Wyatt. Sandow dit que sa puissance détient la vérité, il va le prouver maintenant.

__


SINGLE MATCH.
DAMIEN SANDOW vs. BRAY WYATT W/LUKE HARPER & ERICK ROWAN.

Damien Sandow se fait complètement rouler dessus. Bray Wyatt ne lui laisse aucune chance et le malmène en lui portant tout ses prises les unes après les autres. Wyatt vient chercher Sandow pour le Sister Abigail mais Sandow se sert de sa cape pour aveugler Wyatt et lui applique un sleeper. La foule se met à rire pendant que Sandow étrangle Wyatt qui se sort très vite de la prise. Sandow comprend qu'il est mal barré et il roule hors du ring. Il prend un micro et dit qu'il doit aller utiliser ses supers pouvoirs ailleurs. Sandow saute par dessus la barricade et s'en va en courant, ce qui fait bouger sa cape. Wyatt attend donc le compte de l'arbitre qui le déclare vainqueur par count out avant de s'en aller.

__


Randy Orton est en backstages avec Seth Rollins et Kane. Le Legend Killer dit que l'heure est grave, John Cena est toujours champion et Roman Reigns en a après eux. Rollins dit qu'il se doit de rectifier ce dernier point, Roman Reigns en a après Orton. Ce dernier dit qu'ils marchent comme une équipe, ils doivent s'entraider. Rollins demande pourquoi il faudrait s'occuper prioritairement de Reigns. Rollins demande à Orton si ce n'est pas car Reigns en a justement après lui. Orton dit que ça n'est pas le problème. Rollins dit que ça l'est, car Orton parle d'équipe, mais il ne cesse de penser qu'à lui. Rollins dit qu'actuellement, il est l'homme le plus à même de devenir champion du monde si jamais Brock Lesnar venait à échouer au Summerslam. Orton et Kane ont déjà prouvés qu'ils n'étaient pas capables de remporter le titre, leur temps est venu de dégager le passage. Orton dit que Rollins se trompe, et que sans Reigns, il serait déjà champion du monde. Rollins dit que sans les attaques incessantes d'Ambrose, il serait déjà champion. Rollins dit que c'est donnant donnant, Orton veut de l'aide ? Il doit en apporter en retour. Randy Orton dit qu'il est d'accord pour aider ses collègues. Rollins dit qu'on pourra voir cela, dès lundi prochain, car Roman Reigns affrontera Kane. Ce dernier parle enfin, disant qu'il n'a pas besoin de l'aide d'Orton et Rollin, il peut très bien se débrouiller sans des sidekicks qui ne feront que le gêner. Kane s'en va, laissant Orton et Rollins dubitatifs. Mr MITB dit à Orton qu'il a intérêt à coopérer. The Viper conseille la même chose à Rollins. Les deux se quittent aussitôt.

The Usos sont sur le ring et parlent de leur récente défaites pour les titres par équipes, ils disent que ça n'est que parti remise et qu'un jour, ils retoucheront aux titres. Ils jugent avoir eu un règne plus que bon, réussissant même à conserver leurs titres à Wrestlemania XXX. Ils disent que ce soir, ils ont la chance de devenir challengers au Gemini Championship qui sera mit en jeu à Summerslam. Ils disent qu'ils vont retoucher à l'or, ils le savent, ils le sentent. Mais alors qu'ils parlent, ils sont coupés par le thème de Luke Harper et Erick Rowan. Ces derniers arrivent sur le ring et semblent prêts à en découdre. Qui des Usos ou des membres de la Wyatt Family deviendront challengers au Gemini Championship ? Réponse maintenant.

__


GEMINI CONTENDERSHIP MATCH.
LUKE HARPER & ERICK ROWAN vs. THE USOS.

Les deux équipes s'entendent à merveille et elles livrent à chaque fois des matchs en or, celui-là ne fait pas exception à la règle et est très bon. Harper montre tout son talent et n'hésite pas à faire des Suicide Dive. Erick Rowan, que l'on met souvent de côté parvient à s'exprimer un peu plus dans ce match, il porte un magnifique double flapjack aux Usos. Les deux frères parviennent néanmoins à placer un double superkick à Harper, pour enchaîner avec le Superfly Splash ! 1...2...3 non intervention de Rowan ! Ce dernier sauve le match ! Jey rentre dans le ring et s'en prend à lui, les deux tombent hors du ring. Jimmy se relève et tente un dive hors du ring mais Rowan lui envoi un big boot ! Jimmy reste dans le ring, sonné, DISCUS CLOTHESLINE D'HARPER ! 1...2...3 Luke Harper et Erick Rowan auront une chance de toucher le titre Gemini à Summerslam !


__


Brad Maddox apparaît sur l'écran géant, il parle d'un journal de bord vidéo. Il dit qu'il a donc passé la nuit dans cette fameuse maison mais que comme il le craignait, elle était habitée. Il dit être sorti de la chambre, pour voir si les gens pouvaient lui apporter de l'aide. Ce qui s'est passé, c'est que ces personnes ont tentés de l'attraper. Il dit qu'il ne sait pas exactement combien de temps la poursuite a duré. Il ne sait pas combien ils sont, ils ne sait pas ce qu'ils veulent, ce qu'il sait simplement, c'est qu'il est en danger. Il dit qu'il a réussi à fuir en courant le long d'un champ mais qu'il s'est retrouvé face à un imposant mur. Il dit qu'il n'est pas là par hasard, il est une cible, une victime, de psychopathes, de fous, il ne le sait pas. Il dit qu'il a besoin d'aide, il ne sait pas quand est-ce que ses poursuivants vont revenir. Il demande aux gens de faire tourner la vidéo pour que l'on vienne l'aider. Il dit se trouver non loin de Mexico, sur un grand domaine s'étalant sur plusieurs hectares, sans doute. Un bruit de porte se fait entendre, Maddox dit qu'ils sont là, il doit arrêter de parler. Il conclu avec un "I Need Help", avant que la caméra se coupe.

Primo est en coulisses avec Renee Young. Cette dernière lui demande pourquoi il a décidé de retirer le masque de Matadores et d'agir maintenant en solitaire. Primo répond que c'est simple, il est depuis ses débuts à la WWE, un lutteur tag team, il est en fier, car il peut se considérer comme étant un tag team specialist. Primo demande à Renee Young si elle sait combien de jours il a été champion tag team. Cette dernière ne sait pas trop. "386" répond Primo, ses règnes cumulés atteignent plus d'un an. Pendant plus d'un an, il a eu un titre tag team autour de ses hanches. Il a unifié les titres tag team à Wrestlemania XXV en couvrant John Morrison. Il a ensuite gagné le titre tag team en 2011 et l'a défendu avec succès à Wrestlemania XXIIX. Et tout ça il l'a fait avec sa famille. Qu'est-ce qui lui reste à faire dans le domaine tag team ? Gagner le Gemini tag team ? Non, il est l'homme de la WWE qui a gardé le plus longtemps une ceinture tag team autour des hanches encore en activité. Mais, ça, les gens ne s'en rappellent pas, car la WWE n'a pas su mettre la division tag team en avant. Primo dit qu'il est déjà une légende de la lutte en équipe mais que ça ne lui suffit pas, il veut être une légende en solo. Son cousin est blessé actuellement, il n'a pas envie de rester sur la touche à chanter "Olé", son heure est venu de devenir un grand lutteur solo et de devenir le plus grand Colon de toute l'histoire. Renee Young souhaite bonne chance à Primo. Ce dernier dit que c'est son adversaire qui aura besoin de chance, pas lui. Primo le dit, il sera plus qu'un tag team specialist.

__


SINGLE MATCH
PRIMO COLON vs. HEATH SLATER.

Un match plutôt court dans lequel Primo domine bien son adversaire. C'est ainsi qu'au bout de quelques minutes seulement, Primo place un Backstabber qui lui permet de remporter la victoire.

__


Big E est en coulisses avec Renee Young, il dit que l'attaque dont il fut victime à WWE Main Event ne restera pas impunie, loin de là, il compte se venger de RybAxel, très bientôt. A peine a-t-il terminé sa phrase qu'il prend un coup d'avant bras dans la nuque, c'est Ryback ! Il vient d'exploser Big E. Curtis Axel débarque et les deux amis explosent Big E avec des stomps. Les coups pleuvent sur Big E. Ryback relève Big E et le balance dans un mur, comme s'il s'agissait d'un sac. Axel envoi une clothesline à Big E. Ryback voit une table sur laquelle il y a de la nourriture. Il approche Big E de la table, il mange un nuggets de poulet et semble boosté. Il prend Big E et l'explose sur la table ! Big E ne bouge plus, Ryback se met à rire et hurle "FEED ME MORE". Curtis Axel se met à rire avant d'envoyer un dernier coup de pied à Big E, RybAxel vient une nouvelle fois de détruire le pauvre Big E.

___


SINGLE MATCH.
DOLPH ZIGGLER (C) vs. RUSEV W/LANA.

Un très bon match, malgré la différence de gabarit et de style, les deux hommes ont l'air de bien s'entendre. Ziggler vole dans tout les sens, sans pour autant baisser les bras et c'est ainsi qu'il se relève à chaque fois. Rusev utilise sa force mais Ziggler amène un rythme que le Russe ne peut pas suivre. Ziggler impressionnera en portant un springboard dropkick à Rusev qui était sur l'apron et qui a fait une énorme chute hors du ring. La fin du match voit Rusev tente sa BulPlex mais être contré par Ziggler qui lui envoi un Superkick. Rusev no sell complètement en ne reculant que d'un pas avant de rendre la pareille à Ziggler !!! Rusev tente le tombé mais Ziggler kicks out ! Rusev se jette sur Ziggler pour un nouveau superkick mais ce dernier passe derrière et porte un Zig Zag ! Il recouvre Rusev ! Où est l'arbitre ? Lana lui parle ! Il y avait trois ! La première défaite de Rusev via pin était à Ziggler ! Ce dernier vient dire à Lana de partir. Ziggler n'a pas vu Rusev qui est revenu pour lui porter une BULPLEX ! Rusev porte The Accolade ! Ziggler hurle de douleur et semble prêt à abandonner mais il rampe vers les cordes et s'en saisit ! L'arbitre compte 1 2 3 4 5 ! L'arbitre disqualifie Rusev qui ne lâche pas Ziggler.

BIG SHOW ! Le Géant arrive sous son thème en courant ! Rusev se jette sur lui mais le Big Show le pousse et lui envoi un Spear ! Rusev se relève et Big Show tente le WMD mais le Russe roule vite hors du ring ! Lana et Rusev repartent sous les huées de la foule. Dans le ring, Big Show relève Dolph Ziggler qui le remercie avant de célébrer sa victoire sous son thème, tandis que Big Show montre son poing à Rusev. Le show se termine là dessus, sur la célébration du Big Show et du champion intercontinental.
Revenir en haut Aller en bas
 
FRIDAY NIGHT SMACKDOWN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Reality :: II: Le jeu. :: Les fédérations et clubs déchus :: World Wrestling Entertainment-
Sauter vers: