Behind The Reality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 WWE MAIN EVENT

Aller en bas 
AuteurMessage
Morgan.

Morgan.


Messages : 34
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 27

WWE MAIN EVENT  Empty
MessageSujet: WWE MAIN EVENT    WWE MAIN EVENT  Icon_minitimeDim 27 Juil - 14:38

WWE MAIN EVENT.
MAIN EVENT #01.

WWE MAIN EVENT  WWE_Main_Event_(Logo)

__


On nous annonce que le main event verra Dolph Ziggler affronter Alberto Del Rio dans un match ne comptant pas pour le titre intercontinental.

__


SINGLE MATCH.
ZACK RYDER vs. TITUS O'NEIL.

Le match est loin d'être bon, Titus O'Neil étant relativement limité sur le ring. Ryder le prend très souvent de vitesse et lui porte de bonnes prises tout en contrant celles de son adversaire. Ryder prend vite l'avantage et c'est ainsi qu'il porte bien vite son Broski Boot, lui permettant de mettre O'Neil dans les vapes et d'enchaîner quelques secondes après avec son Rough Ryder ! Ryder n'a plus qu'à recouvrir O'Neil pour une victoire bien méritée.

__


Après le match, Ryder prend le micro et rappelle ce qu'à fait Chris Jericho à RAW, des images de l'attaque de l'Ayatollah Of Rock N Rollah sont diffusées. La foule hue Jericho, Ryder dit qu'il appréciait Jericho, qu'il a un temps été son héros, mais Ryder dit que le Jericho de ce lundi n'était rien d'autre qu'un traître, un enfoiré l'ayant attaqué par surprise. Zack Ryder dit qu'il respectait Jericho, oui, il parle à l'imparfait, car il ne respecte plus celui qu'il qualifie de lâche. Ryder le dit, Jericho devra répondre de ses actes.

__


SINGLE MATCH
FANDANGO vs. BIG E.

Un combat plutôt déséquilibré qui tourne très rapidement à l'avantage de Big E. Fandango se contente de fuir, mais Big E le rattrape à chaque fois. Alors que Big E va remporter le match, Curtis Axel et Ryback débarquent et viennent insulter Big E qui ne comprend pas trop, aussitôt, Fandango le prend dans un roll-up ! 1...2...3 Le danseur vole le match !

__


Ryback monte aussitôt sur le ring et couche Big E avec sa clothesline ! Axel relève Big E et lui applique son Axe Driver ! Axel prend un micro et dit que cela devait arriver tôt ou tard. Axel dit que Big E l'a volé, il lui a volé son titre Intercontinental, pour en faire quoi ? Rien du tout, il a eu un règne pathétique, perdant son titre contre un mec qui n'avait plus lutter depuis belle lurette. Axel dit que Big E est un pétard mouillé, les gens ont vu du potentiel en lui, mais ils se sont trompés, il n'est pas qu'à perdre contre Fandango et à servir de défouloir pour Rusev. Aujourd'hui, Big E va devoir assumer de lui avoir volé ce qu'il avait de plus précieux sans être capable d'assumer. Ryback prend le micro et dit que de toutes façon, il n'a jamais aimé Big E. Ryback relève Big E et lui porte son Shell Shocked ! RybAxel quitte le ring, en rigolant tandis que Big E se remet difficilement.

The Ascension est en coulisses, Konnor et Viktor demandent du challenge, ils disent qu'ils ont facilement disposés des Usos par deux fois en seulement deux jours, mais ça ne leur suffit pas, ils sont là pour être la plus grande équipe de tout les temps, ils veulent donc, de la concurrence, des adversaires à la hauteur. Arrivent soudain Stardust et Goldust, ils disent qu'ils relèvent le défi. Les champions par équipes donnent rendez vous aux frères sur le ring, maintenant. Goldust finit par souffler sur Konnor qui le dévisage tandis que Stardust dit que The Ascension va tomber face à STARRRRRRRRRRRRRR...DUST ! Les deux frères s'en vont, laissant Konnor et Viktor sceptiques.

__


TAG TEAM MATCH.
GOLDUST & STARDUST vs. THE ASCENSION (C).

The Ascension domine tout le match, malgré de beaux moves de leurs adversaires. Konnor et Viktor sont beaucoup trop forts et mettent de nombreuses fois Stardust et Goldust en déroute même si ces derniers parviennent à les contrer de nombreuses fois. Goldust parvient même à surprendre Viktor avec son Final Cut ! 1...2... Non ! Konnor sauve le match, Goldust envoi Viktor dans les cordes et Konnor fait un blind tag que l'arbitre a vu. Goldust envoi un powerslam et tente le tombé sur Viktor mais ce n'est plus l'homme légal. Konnor arrive et détruit Goldust avec son Full Nelson Slam, Stardust rentre dans le ring mais Konnor l'envoi hors du ring et recouvre Goldust ! The Ascension remporte le match.

__


La promo de Brad Maddox diffusée à RAW s'affiche sur l'écran géant.

__


SINGLE MATCH.
THE MIZ vs. ADAM ROSE.

Une nouvelle fois, un no match, Rose se fait bodybag par le Miz qui le pulvérise. The Money Maker domine de la tête et des épaules et c'est ainsi qu'il porte son Skull Crushing Finale en moins de deux minutes pour remporter une nouvelle victoire sur Adam Rose. Le Miz ne prend même pas la peine de célébrer, il repart, essuyant ses bottes sur Adam Rose.

___


On nous annonce via l'écran géant que Triple H fera une grosse annonce à Smackdown et que cela devrait intéresser plusieurs superstars.

__


SINGLE MATCH.
ALBERTO DEL RIO vs. DOLPH ZIGGLER (C).

Un très bon main event entre Ziggler et Del Rio, rien d'étonnant quand on sait qu'ils sont les meilleurs ennemis. Personne ne domine le match, on assiste à du 50/50, Del Rio place ses grosses prises, mais Ziggler fait de même et c'est ainsi que les deux hommes livrent un match en béton. Ziggler prend même des risques en faisant un suicide dive à Del Rio qui était contre la table des commentateurs. La fin du match voit Del Rio partir pour son Superkick sur un Ziggler à genoux, mais ce dernier se relève au dernier moment et envoi un Superkick directement dans le menton du Mexicain, Ziggler accompagne Rio dans sa chute et le recouvre. Le champion intercontinental ressort vainqueur de cet excellent match.

___


Del Rio roule hors du ring, fou de rage de s'être fait battre par Ziggler. Il s'en va, tandis que dans le ring, Dolph Ziggler célèbre sa victoire en levant fièrement son titre sous les cris d'une foule fière de son héros. C'est ainsi que WWE Main Event se termine.
Revenir en haut Aller en bas
 
WWE MAIN EVENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WWE Main Event
» °ºO Main-Event Oº°
» □ WWE Wednesday Main-Event □
» WWE Main Event du 03 Juillet 2013
» Spoilers - WWE Main Event du 26 juin 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Reality :: II: Le jeu. :: Les fédérations et clubs déchus :: World Wrestling Entertainment-
Sauter vers: