Behind The Reality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ≠ EVOLVE Events

Aller en bas 
AuteurMessage
Racoon.

Racoon.


Messages : 414
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 26
Localisation : New-York

≠ EVOLVE Events Empty
MessageSujet: ≠ EVOLVE Events   ≠ EVOLVE Events Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:41


EVOLVE 31 – Friday, Week 1 July 2014.
from Carnesseca Arena : Queens, New-York

Finlay ouvre ce 31e show de l’EVOLVE et se positionne sur le ring, micro en main. Il parle de la DGUSA brièvement rappelant que cette fédération est le passé de l’EVOLVE. Il poursuit en annonçant que maintenant, l’EVOLVE va voler de ses propres ailes et que c’est ce qui est mieux pour la fédération.
54%

Il parle alors des matchs de ce soir, surtout de l’I Quit Match entre Rich Swann et Johnny Gargano puis parle de l’EVOLVE World Champion, Chris Hero. Il dit qu’Hero n’a pas défendu son titre depuis trop longtemps et c’est pour cela que ce soir, il va devoir faire face à deux opposant ! Le premier est le membre majeur du Premier Athlete Brand, Trent Barreta. Le second est l’un des Némésis principale de ce fameux clan, à savoir Uhaa Nation ! Il conclut en souhaitant une bonne soirée à tout le monde.
38%

Tag Team Match - CIMA & Ricochet def. The Bravado’s Brothers - 61%

Les deux gagnants passent leur opposant du soir à tabac après leur victoire et les vires du ring. Ricochet prend un micro et dit que les Mohawks Engines sont de nouveau sur les rails et qu’importe soit l’obstacle, ils (lui & CIMA) l’exploseront. CIMA saisit alors le micro pour annoncer que les Bravado ne sont que le début de leur domination sur la division par équipe de l’Evolve, que le public le veulent ou non.
32%

Single Match - Drew Galloway def. Jigsaw - 31%

FIP Heritage Championship Match - Chasyn Rance (c) def. Chuck Taylor - 50%

Tag Team Match - Manik & Matt Sydal def. The Premier Athlete Brand (Tony Nese & Caleb Konley) (w. Su Yung) - 56%
Des tensions sont présentent à la fin du match entre Nese & Konley. Nese reprochant à Konley de ne pas avoir été assez rapide pour briser le tombé final.


Un tout nouveau thème song retentit dans l’arène et c’est Kota Ibushi qui débarque ! Ce dernier porte fièrement son titre d’IWGP Junior Heavyweight Champion sur ses épaules et effectue un speech où il dit que maintenant que l’EVOLVE est en partenariat avec la NJPW, la fédération nippone l’a autorisé à défendre son titre ici. Cela tombe bien car ce soir, un match plutôt très important à lieu entre Rich Swann & Johnny Gargano. Ibushi annonce alors que le vainqueur de l’I Quit Match sera son challenger lors d’EVOLVE 32 !
26%

IWGP Junior Heavyweight Countendership in a I Quit Match - Johnny Gargano def. Rich Swann - 59%

Johnny Gargano célèbre alors tandis que Swann se fait raccompagner sur civière. Il s’élève sur un turnbuckle afin de montrer son contentement mais, Ibushi vient l’attaquer dans le dos ! Il le relève et place sa Phoenix-Plex avant de saisir un micro et d’annoncer que maintenant que Gargano est challenger, il va devoir en payer le prix fort. Le public hue le japonais qui s’en va alors.
28%

EVOLVE World Championship in a 3-Way Match - Chris Hero (c) def. Trent Barreta (w. Su Yung) & Uhaa Nation - 54%
Durant le match, The Premier Brand Athlete s’en est pris à Uhaa Nation alors que ce dernier avait l’opportunité de l’emporter. Cependant, alors qu’il aurait pu placer son Piledriver sur Nation, Nese a décidé de le placer sur Konley ! Il s’engueule ensuite avec Barreta laissant ainsi le temps à Chris Hero de revenir et de placer son Roaring Elbow pour le tombé final. Nese tourne ensuite le dos à son clan pour s’en aller tandis que le champion célèbre sa victoire.



Overall Rating : 53%
Attendance : 6.008 people (SELL OUT)
Evolution : ↑ Popularity in 40 regions.
Revenir en haut Aller en bas
Racoon.

Racoon.


Messages : 414
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 26
Localisation : New-York

≠ EVOLVE Events Empty
MessageSujet: Re: ≠ EVOLVE Events   ≠ EVOLVE Events Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:04


EVOLVE 32 – Friday, Week 1 August 2014.
from Downton Rec Center : Orlando, Florida

Uhaa Nation arrive sur le ring pour le début de ce show. Il parle du mois dernier et remercie ironiquement Trent Barreta et son Premier Athlete Brand pour lui avoir gâché sa victoire. Il continu en disant qu’il ne sait pas si Tony Nese à un bon fond mais, au moins il a fait une bonne chose, à savoir tourner le dos à son propre clan. Nation conclut en annonçant que ce soir, ce sera Hero vs. Nation dans un match simple pour le titre d’EVOLVE World Champion et que c’est la Nation Night ce soir !
42%

Single Match - Trent Barreta (w. Su Yung & Caleb Konley) def. Tony Nese - 48%
Tony Nese c’est fait exploser une bouteille sur le crâne de la part de Konley alors que l’arbitre ne regarder pas l’action.


Le Premier Athlete Brand monte ensuite sur le ring et passe à tabac son ancien leader. Barreta conclut avec un Dudebuster DDT sur une chaise avant d’annoncer à Nese qu’il a fait la pire idiotie de sa vie en laissant son clan tel quel. Car son clan est encore meilleur sans lui !
22%

Single Match - Manik def. Extreme Tiger - 48%
Black Tiger (aka. Rocky Romero) était annoncé comme l'adversaire d'Extreme Tiger mais, ce dernier étant malade, Manik l'a remplacé.


Sanada arrive sur le ring et il est vite rejoint par les Muscle Speed (Masato Yoshino & Naruki Doi). Sanada annonce que l’esprit de la puroresu est à l’EVOLVE et c’est pourquoi lui et les Muscle Speed ont pris la décision de s’allier pour former la Puro Assembly. CIMA, Ricochet & Akira Tozawa débarquent alors et s’en prennent aux nippons avant qu’un arbitre débarque pour annoncer qu’un match a lieu, MAINTENANT !
17%

6-Men Tag Team Match - The Mohawk Engines (CIMA & Ricochet & Akira Tozawa) def. The Puro Assembly - 67%

EVOLVE World Champ’ Contract in a 4-Way Ladder Match - Matt Sydal def. Drew Galloway, Homicide & Rich Swann - 58%

Kota Ibushi arrive sous une bronca du public. Il se dit meilleur que n’importe quel gaijin présent dans les backstage. Il continu en disant que Johnny Gargano n’est pas de taille pour devenir IWGP Junior Heavyweight Champion. Ce dernier arrive alors et dit qu’il connait le Japon et que là-bas on ne parle pas, on lutte. L’arbitre débarque alors.
17%

IWGP Junior Heavyweight Championship Match - Johnny Gargano def. Kota Ibushi (c) - 67%

Gargano n’en croit pas ses yeux ! Il soulève sa ceinture tandis qu’Ibushi semble bouche bée. Gargano fait le tour du public puis s’élève sur le turnbuckle pour célébrer alors qu’Ibushi prend le chemin des backstages tête basse.
50%

EVOLVE World Championship Match - Uhaa Nation def. Chris Hero (c) - 60%

Hero s’incline donc pour son ultime affrontement à l’EVOLVE ! Le public chante le nom de Nation et ce dernier se voit remettre son titre par Chris Hero himself. Ce dernier lui lève la main avant de la-lui sérré. Il lui souhaite alors bonne chance pour la suite avant de remercier l’EVOLVE et de s’en aller sous les chants « Thank You Chris ».
37%


Overall Rating : 58%
Attendance : 1.000 people (SELL OUT)
Evolution : ↑ Popularity in 40 regions.
Revenir en haut Aller en bas
 
≠ EVOLVE Events
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ≠ EVOLVE Roster
» EVOLVE : New Shinning
» FWE Events
» Events
» WCW : Events

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Reality :: II: Le jeu. :: Les fédérations et clubs déchus :: EVOLVE Wrestling-
Sauter vers: