Behind The Reality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ∞ infinitedotcom.

Aller en bas 
AuteurMessage
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

∞ infinitedotcom. Empty
MessageSujet: ∞ infinitedotcom.   ∞ infinitedotcom. Icon_minitimeSam 28 Juin - 9:54

∞ infinitedotcom. Image_10

- RÉSUMÉ DE LA CONFÉRENCE DE PRESSE -

Hier soir s'est déroulée une conférence de presse ayant pris lieu à Minneapolis dans le Minnesota. Cette conférence de presse a été organisée par le mystérieux twitteur qui critique et dénonce les actions de la World Wrestling Entertainment de Stephanie McMahon et Paul Levesque depuis quelques semaines. Lors de cette conférence de presse, l'homme ne s'est pas rendu en personne pour parler aux quelques fans de lutte présents dans la salle, environ une cinquantaine. C'est son associé, Edgar Freeman qui a pris place dans un fauteuil pour déterminer les objectifs de leur projet qui se nommera Infinity Promotions. Ce jeune homme, d'une vingtaine d'années tout au plus, s'est présenté comme un étant un pur fan de lutte ainsi que de divertissement en ce qui concernait la lutte. Il a d'ailleurs envoyé une petite pique en disant qu'il aime le vrai divertissement, pas ce qu'on lui propose actuellement avec un produit chauffé et réchauffé.

Freeman a continué en donnant quelques informations sur les directives que lui et le Unknown Owner avaient prises. Selon Edgar, l'accent est mis sur ceux qui savent faire du bon boulot dans le ring, tout en gardant à l'idée qu'ils doivent également faire réagir la foule et jouer avec eux afin de créer une connection. Freeman a rappelé à quel point il est important que les fans choisissent leur fédération non pas par dépit parce que les autres offrent quelque chose de puéril et complètement irrespectueux envers ceux qui payent pour voir ces "spectacles", mais plutôt parce que ceux que eux vont donner aux inconditionnels fans de lutte va leur plaire. De plus, il a aussi dit que depuis que le catch s'est popularisé, les termes "lutte" et "divertissement" sont indissociables.

Certains fans ont demandé des noms pour leurs futures acquisitions. Edgar Freeman a répondu qu'il n'y avait encore rien de concret, mais il y a beaucoup d'anciens lutteurs de la TNA qui pour lui ont été mal utilisés. Il veut redonner des lettres de noblesse à la lutte, donc il ne va pas seulement piocher dans les meilleurs lutteurs au monde, il veut également créer ses propres stars. Ne vous étonnez donc pas si vous voyez des inconnus au bataillon débarquer dès les premiers shows.

Pour finir, Edgar Freeman a mis les points sur les i concernant la future concurrence avec la Global Force Wrestling de Jeff Jarrett. L'associé du Unknown Owner a affirmé qu'ils savaient que Jarrett allait tout acter pour faire saliver les fans afin de créer une fanbase. Edgar a dit que les techniques de Double J étaient honteuses, et que finalement le soufflé allait retomber bien vite.
Revenir en haut Aller en bas
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

∞ infinitedotcom. Empty
MessageSujet: Re: ∞ infinitedotcom.   ∞ infinitedotcom. Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:55

∞ infinitedotcom. Infini10

- LES PREMIÈRES SIGNATURES, ET DÉJÀ DEUX TÊTES D'AFFICHES -

L'Infinity vient de se lancer officiellement sur le marché avec les premiers échos de contrats relatant certains lutteurs au nouveau projet plutôt fou d'un mystérieux inconnu et de son fidèle associé Edgar Freeman. Selon certaines sources très sérieuses, l'Infinity viendrait de signer pas moins de 8 contrats en une seule journée !

Les deux premiers lutteurs, qui sont très expérimentés et d'ailleurs assez reconnu dans le monde de la lutte, viennent tout droit de la défunte TNA.. Le premier est un lutteur ayant toujours été affilié à la fédération de Dixie Carter, un Canadien pur souche qui a été le plus grand TNA World Heavyweight Champion de l'histoire.. il s'agit de Bobby Roode. L'autre est un lutteur lui ayant fait face, c'est d'ailleurs celui qui l'a détrôné de son piédestal.. il a fait quelques apparitions indys notamment à la Ring of Honor et à la Pro Wrestling Guerrilla.. "Double A" Austin Aries.

Ces deux gros lutteurs ont été suivis par 6 compétiteurs, trois poids léger. L'un des trois vient également de la Total Nonstop Action Wrestling, et a officié comme bras-droit de Dixie Carter.. Rockstar Spud revient à plein temps dans le ring ! Les deux autres forment un tandem de choc, l'un des meilleurs sur le circuit indépendant.. ce sont Rich Swann et Ricochet, les Inner-City Machine Guns.

Nous pourrons également compter sur la présence d'un habitué du circuit indépendant, de par son talent et son charisme, le "Wrestling Hero" Chris Hero. Les deux autres ont également fait un beau parcours à la Ring of Honor et sur le circuit indy où il ont formés les American Wolves, aujourd'hui, ils reviennent en tant qu'American Pitbulls.. Davey Richards et Eddie Edwards !

Autant dire que ces premiers noms ont fait tergiverser beaucoup de fans qui commencent à croire que l'Unknown Owner est réellement prêt à tout pour chambouler le business...
Revenir en haut Aller en bas
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

∞ infinitedotcom. Empty
MessageSujet: Re: ∞ infinitedotcom.   ∞ infinitedotcom. Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:29

∞ infinitedotcom. Infini11

- ET UN AUTRE FESTIVAL DE SIGNATURES -

Hier, on vous annonçait en exclusivité les toutes premières signatures du Unknown Owner et d'Edgar Freeman. Les deux principales têtes d'affiches étant Bobby Roode et Austin Aries.

Aujourd'hui, nous avons encore quelques informations à vous donner.. Il semblerait que les contrats signés par les deux co-fondateurs de Infinity soient rythmés en deux temps.. Le premier, des grosses stars qui feront certainement les main-events de la compagnie et le second, des talents et des pépites de la scène indy. Ce soir, la tête d'affiche qui a signée avec Infinity est une énorme star japonaise qui a quittée il y a quelques temps la New Japan Pro Wrestling pour se diriger vers la WWE ou la GFW. Finalement, il viendra à Minneapolis.. il s'agit de Kazuchika Okada ! La pluie va tomber sur Infinity, soyez en sûrs !

Ce matin, il semblerait que d'autres japonais soient arrivés afin de discuter sur les clauses de leurs contrats les affiliant avec la nouvelle compagnie américaine.. Ainsi, Sanada, Yoshihiro Tajiri et KUSHIDA ont eux aussi signer un bail les liant à Infinity pour plusieurs années.

Seulement, il n'y a pas que des lutteurs japonais qui ont confirmé leur nouvelle affiliation à la fédération de l'Unknown Owner. En effet, une nouvelle équipe américaine - bien que connue sur le sol asiatique aussi - a signé un contrat.. Si je vous dis Detroit ? Et oui, Alex Shelley et Chris Sabin seront de retour pour reformer leur tandem explosif à Infinity. Ils prendront un nouveau nom que les deux hommes ont confirmé sur le réseau social du petit oiseau bleu.. Detroit Style Machine Guns.

D'autres signatures devraient êtres confirmées dans les jours à venir, alors stay tuned !
Revenir en haut Aller en bas
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

∞ infinitedotcom. Empty
MessageSujet: Re: ∞ infinitedotcom.   ∞ infinitedotcom. Icon_minitimeDim 29 Juin - 9:07

∞ infinitedotcom. Infini12

- UNE ÉNORME STAR ARRIVE A INFINITY ! -

Et oui, c'est officiel ! Après avoir passé 8 années aux côtés de Dixie Carter, après avoir joué de multiples rôles - dont le dernier en date était d'être le Executive Director of Wrestling Operations - l'Olympic Gold Medalist Kurt Angle vient de signer un bail avec Infinity ! C'est un gros coup dur pour Jeff Jarrett qui pensait réellement, malgré leurs tensions, pouvoir récupérer Angle après la fin de la TNA.

Plusieurs sites ont également confirmé l'arrivée de ACH et AR Fox, qui reformeront les African-American Wolves, les Young Bucks, Nick Jackson et Matt Jackson qui viennent tout juste de remporter le PWI Tag Team of the Year Award, et trois ex-WWE, Drew Galloway, anciennement Drew McIntyre, Matt Sydal, qui est lui le petit chouchou de l'Internet Wrestling Community Evan Bourne, ainsi que Trent?, qui a déjà fait ses preuves sur le circuit indépendant depuis quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

∞ infinitedotcom. Empty
MessageSujet: Re: ∞ infinitedotcom.   ∞ infinitedotcom. Icon_minitimeDim 29 Juin - 9:16

∞ infinitedotcom. Infini13

- LES FRÈRES LÉGENDAIRES. -

Il semblerait ce matin que les derniers contrats aient été signés. D'ailleurs, deux frères très connus dans le monde de la lutte, en bien et en mal, viennent de confirmer leur présence au sein du roster d'Infinity..

Jeff Hardy et Matt Hardy ! Les deux reformeront l'équipe des Hardy Boyz pour le meilleur et pour le pire, en espérant qu'Edgar Freeman et l'Unknown Owner parviennent à calmer les ardeurs des deux natifs de Caroline du Nord.

Deux autres lutteurs arrivent en provenance du Japon, où ils ont été membres du BULLET CLUB. L'un en a été le leader pendant un an, il s'agit de Prince Devitt ! Celui qui été annoncé à NXT a finalement opté pour ce nouveau projet. Il sera accompagné de l'un de ses plus fidèles alliés, Doc Gallows. Il semblerait que Freeman soit un fan inconditionnel du BULLET CLUB et de tout ce qui a été fait à la New Japan Pro Wrestling, nul doute que ces deux hommes trouveront vite la voie de la victoire..
Revenir en haut Aller en bas
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

∞ infinitedotcom. Empty
MessageSujet: Re: ∞ infinitedotcom.   ∞ infinitedotcom. Icon_minitimeDim 29 Juin - 9:58

∞ infinitedotcom. Parten10

- UN RÊVE DEVENU RÉALITÉ POUR EDGAR FREEMAN. -

On vous l'annonce en excluvisité sur Infinite.com aujourd'hui - le site qui relate toutes les news des Infinite Promotions - Edgar Freeman a rencontré ce matin Antonio Inoki, le fondateur de la New Japan Pro Wrestling..

Les deux parties ont longuement discuté, tergiversé sur les objectifs de la nouvelle fédération, et Inoki s'est montré particulièrement enjoué. En effet, ils ont pu conclure un accord.. Infinity et la NJPW sont désormais des fédérations partenaires.

Pour fêter cette annonce, il se pourrait bien que des lutteurs de la New Japan Pro Wrestling apparaissent lors du premier show d'Infinity. D'autre part, le nom et la date de ce premier show seront annoncés dans quelques jours, tout au plus.
Revenir en haut Aller en bas
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

∞ infinitedotcom. Empty
MessageSujet: Re: ∞ infinitedotcom.   ∞ infinitedotcom. Icon_minitimeDim 29 Juin - 10:12

∞ infinitedotcom. Infini14

- LE PREMIER EVENT D'INFINITE PROMOTIONS ANNONCE ! -

Sur le nouveau compte officiel Twitter d'Infinity, Edgar Freeman vient de donner la date du premier évènement de la compagnie. Sobrement intitulé Infinity Inaugural Showdown, ce premier show permettra de présenter aux fans ce qui se déroulera pendant les 3 premiers mois où la fédération sera active.

On peut d'ores et déjà vous annoncer la participation d'un homme, encore inconnu, qui représentera Edgar Freeman ainsi que l'Unknown Owner à la télévision ! Il s'agirait - selon des rumeurs - d'une pointure du wrestling business particulièrement excité à l'idée de participer à ce projet.

Sera également présent Antonio Inoki qui viendra parler du partenariat entre la New Japan Pro Wrestling et Infinity ! Certaines rumeurs d'autres sites sérieux relèvent également l'apparition de son IWGP Heavyweight Champion, A.J Styles ! Info ou intox ? On le découvrira bien vite, rendez-vous au Minneapolis Convention Center le 11 Janvier ! (les administrateurs de Infinite.com ont déjà acheté leurs places, vous devriez en faire de même !)
Revenir en haut Aller en bas
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

∞ infinitedotcom. Empty
MessageSujet: Re: ∞ infinitedotcom.   ∞ infinitedotcom. Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:40

∞ infinitedotcom. Infini15

- RETOMBÉES DE INFINITY INAUGURAL SHOWDOWN ET + -

Hier soir se tenait le premier show du tout nouveau projet de lutte américain, Infinite Promotions. Lors de ce show, les fans ont pu donné de leur voix grâce à une carte tout bonnement exceptionnelle. De nombreux anciens lutteurs de la TNA étaient présents comme l'ont remarqué les fans, seulement, ils étaient là pour leurs qualités athlétiques plus que pour leurs qualités vocales. Aries et Roode ont dont pu livré un excellent match durant lequel le premier cité est reparti vainqueur. Juste avant, le Director of Wrestling Operations a été dévoilé.. il s'agit de l'irlandais, Fit Finlay !

Les trois premiers shows - et donc mois - d'Infinity seront rythmés par un tournoi dont le but est de désigner le tout premier Infinity Grand Champion. Quatre leaders, Austin Aries - qui a gardé sa place en battant Bobby Roode dans l'opener - Kazuchika Okada, Kurt Angle ainsi que Yoshihiro Tajiri seront accompagnés par deux lutteurs de leur choix. Bobby Roode et Rockstar Spud seront les coéquipiers de A Double. Les Young Bucks seront la team du Rainmaker. Kurt Angle est lui accompagné de sa nouvelle Team Angle, Davey Richards et Eddie Edwards. Enfin, les deux élèves de Yoshihiro Tajiri, Sanada et KUSHIDA, seront les équipiers de Tajiri. Le but est simple, les deux teams qui ont le plus de victoires à la fin du prochain show - Infinity Minneapolis Mayhem - s'affronteront à Infinity The Advent pour le compte du titre majeur.

Pour le moment, Austin Aries est le dernier puisque son équipe et lui ont perdus à deux reprises. Les trois autres leaders ont chacun 1 victoire. Mais rien n'est perdu, car lors du prochain show, les quatre équipes des quatre leaders s'affronteront dans un énorme Fatal Four Way Tag Team Match !

Pendant ce show, Antonio Inoki, fondateur de la New Japan Pro Wrestling, est lui venu pour annoncer l'organisation d'un show entre les deux fédérations partenaires. Nommé Infinity versus NJPW: Strong Style in Japan, cet event sera composé de deux nuits. Sur le site internet d'Infinity, nous avons eu quelques informations concernant ces deux nuits. La première permettra aux lutteurs des Infinite Promotions d'avoir une chance pour les International Wrestling Grand Prix Titles de la NJPW. D'ailleurs, Kazuchika Okada a été annoncé comme l'adversaire d'AJ Styles pour le compte de l'IWGP Heavyweight Championship. Lors de la deuxième nuit, ce seront certains lutteurs de la fédération japonaise de tenter leur chance sur les titres d'Infinity.

Pour terminer ce bulletin de news, nous allons parler des absents lors du premier show. Dans les coulisses, juste avant le début de Inaugural Showdown, Edgar Freeman a tenu une petite réunion. Il a annoncé à tout le roster que ceux qui n'ont pas été choisi pour participer au tournoi ne doivent pas s'en faire, car bien que leurs apparitions seront rares pendant les trois premiers mois, il promet à tout le monde que cela s'éclaircira après The Advent. D'ailleurs, certains lutteurs continuent de lutter dans d'autres fédérations indépendantes avant de rejoindre définitivement le roster d'Infinity.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





∞ infinitedotcom. Empty
MessageSujet: Re: ∞ infinitedotcom.   ∞ infinitedotcom. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
∞ infinitedotcom.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Reality :: II: Le jeu. :: Les fédérations et clubs déchus :: Infinite Promotions-
Sauter vers: