Behind The Reality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 ≠ WP Back to Independance.

Aller en bas 
AuteurMessage
Racoon.

Racoon.


Messages : 414
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 26
Localisation : New-York

≠ WP Back to Independance. Empty
MessageSujet: ≠ WP Back to Independance.   ≠ WP Back to Independance. Icon_minitimeDim 22 Juin - 12:19

≠ WP Back to Independance. 1403439166-sans-titre-3
LIVE IN SAN FRANCISCO, CA
2.300 Peoples (SELL OUT !)



Alex Koslov arrive avec son drapeau de l’Union Sovietique pour débuter ce show et parle de sa victoire lors de Kings. Il dit qu’il est rentré dans l’histoire de la Wrestling Project en étant le premier à porter cette ceinture et annonce que personne d’autre n’aurai pu mieux la porter que lui. Il continu en disant que Chris Hero se croit prêt à lui (re)faire face ce soir mais, que personne n’est jamais assez prêt à faire face au Comrade qu’il est. Chris Hero arrive et reste sur la petite rampe d’accès pour dire à Koslov qu’il devrait redescendre de son petit nuage car à vouloir voler trop haut il va finir par se bruler. En parlant de voler, Hero annonce qu’il va voler le show ce soir car il repartira avec la ceinture d’Heavyweight Project Champion alors que Koslov pourra pleurer dans son drapeau de l’URSS - 55


Single Match - Curt Hawkins vs. Trent? - (7:12 -  58)
Un opener entre deux anciens coéquipier qui nous offre une bonne performance. Hawkins débute le match de la moins bonne des manières car c’est Trent qui domine la première partie de la rencontre mais, son ancien coéquipier reviendra dans la rencontre après un Hurricanrana contré en Powerbomb. Curt reprend alors une domination quasi-parfaite. Cependant, Trent va réagir de la meilleure des manières en contrant un Samoan Drop en Crucifix Drop avant de placer son Dudebuster DDT mais, un homme surgit de nulle part et s’en prend à Trent ! C’est DOC Gallows ! Hawkins se relève et se moque de Trent? avant que Gallows place un Double Handed Chokeslam et qu’Hawkins place son Heat-Seeking Elbow. Il prend ensuite un micro et présente à Trent? le Bad Ass Squad ! Gallows et lui s’en vont alors.


No-Disqualification Match - Ricochet (w. Ted DiBiase Jr.) vs. Low Ki - (12:01 -  54)
On a déjà une des grosse affiches de cet event tôt dans ce show. Low Ki et Ricochet nous délivre un superbe match qui sera à voir et à revoir. Low Ki fait preuve de beaucoup d’agressivité en début de rencontre mais, Ricochet le stoppera net dans son élan avec un Superkick qui le couchera mais, ne le vaincra pas. La lutte est âpre dans cette rencontre et DiBiase décide de s’y mettre en plaçant un coup de chaise dans le dos de Ki qui s’en sortira au final en plaçant un Enzuigiri à Ricochet avant de faire chuter DiBiase Jr. à travers une table à partir du tablier en effectuant un incroyable Blockbuster qui mettra le chairman K.O. Il reviendra ensuite sur le ring où Ricochet tentera un Roundhouse Kick éviter et contré en Krush Combo pour le tombé final.

Low Ki saisit un micro à la suite de sa victoire tandis que des officiels relèvent le chairman qui paraît totalement K.O. Low Ki lui annonce que ce n’est qu’un début, que si Ted veut avoir un homme en face de lui, il en a maintenant un et que lors du prochain event, ce sera Low Ki vs. Ted DiBiase dans un match dont le vainqueur désignera le prochain challenger au titre Heavyweight Project ! - 46


Tag Team Match - Ink Inc. vs. The Africans-Americans Wolves (ACH & AR Fox) - (8:09 - 50)
Bon affrontement entre ces deux équipes qui n’ont pas tellement d’objectif si ce n’est une bonne victoire histoire de bien se mettre en avant. Les Ink. dominent fortement ce début de partie et couperont court au match en tentant un Double Top Rope Neckbreaker sur ACH mais, Fox arrivera pour mettre les deux hommes d’accord avec un coup dans les cordes qui les feront tous deux chuter. Les Africans Wolves reprennent l’ascendant sur leur opposant en fin de match mais, Shannon Moore surprendra ACH avec un Mooregasm et le tombé final.


Single Match - Drew Galloway (w. Lacey Von Erich) vs. Zack Sabre Jr. - (4:35 - 37)
Drew est carrément mis en avant durant ce match très court où le jeune Zack Sabre va se faire squasher par son homologue écossais qui en finira en moins de 5 minute avec son Ego Trip et le tombé à 3 pour conclure le tout.

Christopher Daniels est sur le ring et parle de sa victoire sur le leader du Mustache Movement, Joey Ryan, lors de Kings. Il dit que Ryan est drôle mais, pas bon sur un ring. Il se fou de savoir ce que Ryan pense de lui, lui (Daniels) sait que Ryan n’est pas à sa hauteur et… WHAT ?! Joey Ryan attaque Daniels à l’aide d’une batte de baseball ! ! Il lui assigne plusieurs coups avant de placer de l’étrangler avec sa batte ! Incroyable assaut de la place de Ryan ! Il prend un micro et demande à Daniels comment il va lutter ce soir ! Les officiels raccompagnent Daniels en backstage et l’annonceur nous dit que Daniels n’est pas apte à faire face à Ryan ce soir et que donc Joey Ryan remp… KOOOOOOnnichiwa ! HOT & SPICY ! WHAT ?! C’est Curry Man qui débarque ! Il se positionne  face à Ryan qui ne comprend rien et débute un brawl ! L’arbitre les sépare et fait sonner la cloche, nous avons notre match ! ! ! - 44


Single Match - Joey Ryan vs. Curry Man - (11:04 - 56)
Nous avons le droit à un affrontement comique en début de rencontre. Curry Man fait chuter Ryan à plusieurs reprise et se moque de lui avant que Joey Ryan s’énerve sérieusement et mette son opposant au sol afin d’effectuer un beatdown. Il domine alors le match mais, Curry Man va revenir après avoir soufflé du curry sur le 70’s Guys qui est aveuglé ! L’arbitre qui c’était pris une Clothesline loupé de Ryan un peu plus tôt n’a rien vu et se relève tout juste quand Curry Man s’élance pour son Spicy Rack et le tombé final suit ! Curry Man remporte la victoire ! !


TAG TEAM PROJECT CHAMPIONSHIP - Tag Team Elimination Table Match : Motors City Machins Guns © © vs. The AirForce One - (15:11 - 43)
On arrive à la fin du show et ce match va superbement bien annoncé notre Main-Event. Un Elimination Table Match par équipe qui tient toutes ses promesses grâce à ces quatre hommes qui donnent vraiment tout. Les dangereux moves de AirForce obligent les MCMG à prendre, eux aussi des risques et à force de prendre ces risques, Sabin évite de peu un passage à travers une table. Le match se poursuit et Sydal & Perkins nous émerveille grâce à un Double Shooting Star Press à l’extérieur tandis que les MCMG eux, nous épaterons grâce à une Double Superplex sur Perkins avec l’espoir qu’il passe à travers la table placer en dessous deux pour cet effet mais, Matt Sydal poussera la table au dernier moment permettant ainsi à son équipe de continuer sa route. Le match prend, cependant, fin quand AirForce tente un Double Suicide Dive sur leur adversaire positionné à l’extérieur, sur une table mais, les MCMG se pousserons de la table au bon moment, laissant leur opposant s’empaler sur la structure en bois et ainsi conserver leur titres avec brio.

À la suite du match, les MCMG récupèrent leur titres et se moque des AirForce One qui paraissent totalement K.O. Shelley saisit un micro et dit que remporter ces titres étaient le premier de leur grand objectifs et maintenant qu’ils sont au top de la divison tag team, rien ne pourra les arrêter. - 47


HEAVYWEIGHT PROJECT CHAMPIONSHIP - Single Match : Alex Koslov © vs. Chris Hero - (17:28 - 61)
Nous y voilà ! Le grand Main-Event de ce Back To Independance qui tient toutes ses promesses. Les deux hommes nous offre un affrontement hors du commun pour ce dernier match de la soirée et Chris Hero, plus déterminé que jamais, va être le premier a dominé son opposant grâce à sa technique qui prendra de vitesse Koslov. Seulement, ce dernier a encore de l’énergie à revendre et revient dans le match grâce à un contre de Superplex en Crossbody. La vitesse incroyable de Koslov met à mal son challenger qui subit les assauts du soviétique qui placera même son Red Scare mais, Hero se sortira du tombé in-extremis. Le Wrestling King, réussira même à reprendre l’ascendant sur son adversaire avec des enchaînements de grande classe et placera son Roaring Elbow mais, Koslov se sortira du tombé à son tour. Le match se conclut sur un à toi, à moi, mais, avec des Superkick ! Chacun place à son tour le Superkick mais, Koslov évite le dernier de Chris Hero pour le retourner et lui placer son SOVIET STRIKE ! Hero semble avoir craché du sang mais, le champion à l’air de s’en battre littéralement les testicules ! Il s’en va pour le tombé et … 1 … 2… 2.999… 3 ! ! ! Le champion conserve, le champion conserve ! ! ! !

Le Comrade récupère sa ceinture ainsi que son drapeau de l’URSS et s’en va sur un turnbuckle pour brandir fièrement ses deux objets. Il saisit un micro et dit que la Soviet Era est maintenant présente à la Wrestling Project et que personne ne pourra se mettre en travers de son chemin ! Il annonce que plus personne n’est capable de le vaincre car il est l’Ultimate Comrade… et le Heavyweight Project Champion ! - 48



FINAL RATING - 56
Revenir en haut Aller en bas
 
≠ WP Back to Independance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bear. is back !
» Paco is back on El Rey ! #LuchaUnderground
» Back to the end of October..
» Guess Who's Back...
» Guess Who's Back !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Reality :: II: Le jeu. :: Les fédérations et clubs déchus :: Wrestling Project-
Sauter vers: