Behind The Reality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 □ WWE Money in the Bank 2014 □

Aller en bas 
AuteurMessage
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

□ WWE Money in the Bank 2014 □ Empty
MessageSujet: □ WWE Money in the Bank 2014 □   □ WWE Money in the Bank 2014 □ Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:38

□ WWE Money in the Bank 2014 □ 1402854293-money-in-the-bank-grand
Week 3 of June 2014
Yankee Stadium | New York City, New York


Bonsoir et bienvenue au Yankee Stadium pour WWE Money in the Bank ! Jerry Lawler, Michael Cole, John Layfield et Joey Styles nous accueillent, les deux duos ont chacun leur table, comme à l’époque de la scission WWE/ECW ! Lawler et Cole hypent surtout le match entre Daniel Bryan et Kane, un Stretcher Match pour le WWE Championship. De l’autre côté, le turn de Rollins fait beaucoup parler et ce soir, la New Evolution affrontera ce qu’il reste du Shield ! Sans oublier les trois Money in the Bank ! L’un qui comptera pour une chance au titre mondial, l’autre pour le titre des Divas et le dernier pour les titres par équipe ! Tout ça, c’est maintenant !

□ WWE Money in the Bank 2014 □ 1402854293-money-in-the-bank-petit

Mais nous allons tout d’abord commencer par une big partyyy ! Le Party Starter Adam Rose arrive avec sa troupe de joyeux lurons. Rose commence à faire le kéké autour du ring sous les applaudissements de la foule qui semble reprendre de la voix depuis quelques semaines. Adam prend un micro et demande aux ronchons du public qui n’aiment pas la fête de ne pas être des « Lemons », mais plutôt d’être des « Rosebuds » ! La fête redémarre alors mais le Party Starter se fait couper par..

Bo Dallas ! Ce dernier arrive sous les huées conséquentes de la foule. Dallas arrive tout sourire, comme à son habitude, et essaie de taper dans la main de quelques fans.. Sans grande réussite. The Inspirational monte alors dans le ring et demande à Adam Rose si il n’est pas qu’une pale copie de Bo Dallas. Ce dernier ajoute que Rose demande au monde d’être un Rosebud, il demande au monde de Bo-liever. Le 1x NXT Champion demande à Rose de Bo-liever avec lui, car ils peuvent être l’équipe que tout le monde suivra. Adam Rose ne semble pas d’accord avec Bo Dallas, il semblerait plutôt qu’un match entre les deux soit organisé right here right now !

□ WWE Money in the Bank 2014 □ 1402854293-money-in-the-bank-petit

□ WWE Money in the Bank 2014 □ 1402677381-adam-rose□ WWE Money in the Bank 2014 □ 1402677393-bo-dallas
Adam Rose vs. Bo Dallas | Normal Match
Le match débute rapidement entre les deux, c’est un vrai bon match entre deux futurs de la compagnie. Rose prend l’avantage et réussit à enchaîner les bons coups sur l’ancien NXT Champion, ce qui semble amuser la foule et la rendre heureuse. Rose projette Dallas dans le coin, Missile Dropkick parfaitement bien placé ! The Inspirational a du mal à prendre l’avantage. Rose semble vouloir en finir après 7 minutes 45 de match, mais son adversaire arrive à le surprendre avec un petit paquet.. Transformé en Belly to Belly Suplex ! The Party Starter est mal en point, tandis que Dallas se présente en haut des cordes.. Bo-Dog ! 1 ! 2 ! 3 ! Victoire de Bo Dallas, avec beaucoup de difficultés !

□ WWE Money in the Bank 2014 □ 1402854293-money-in-the-bank-petit

Une vidéo est maintenant jouée, nous mettant en avant les trois nouvelles lutteuses de la WWE, celles qui viennent tout droit de NXT, Paige, l’actuelle WWE Divas Champion, Emma, ainsi que la toute nouvelle Charlotte. On apprend que ces deux dernières sont en lice pour le premier Money in the Bank féminin, et qu’elles sont clairement deux des favorites.

Paige effectue ensuite son entrée, ce qui signifie que le prochain match est bel et bien celui comptant pour la Women’s Money in the Bank Briefcase ! Elle se place aux côtés de Jerry Lawler et Michael Cole, alors que Joey Styles et John Layfield râlent et se demandent si eux aussi peuvent avoir une Diva à côté d’eux..

□ WWE Money in the Bank 2014 □ 1402854293-money-in-the-bank-petit

□ WWE Money in the Bank 2014 □ 1402675814-alicia-fox□ WWE Money in the Bank 2014 □ 1402675825-charlotte□ WWE Money in the Bank 2014 □ 1402677431-emma□ WWE Money in the Bank 2014 □ 1402677459-layla□ WWE Money in the Bank 2014 □ 1402675887-maryse□ WWE Money in the Bank 2014 □ 1402677471-natalya□ WWE Money in the Bank 2014 □ 1402675887-naomi□ WWE Money in the Bank 2014 □ 1402677495-tamina
Alicia Fox vs. Charlotte vs. Emma vs. Layla vs. Maryse vs. Natalya Neidhart vs. Naomi vs. Tamina Snuka | Money in the Bank Women’s Briefcase, Money in the Bank Ladder Match
Les huit femmes dans le ring en veulent ! Nous avons clairement un très beau panel de Divas, avec 4 anciennes championnes. Le match débute très rapidement, on a un peu de mal à voir qui se démarque. Layla revient rapidement dans le ring avec une échelle, vêtue d’une petite robe assez transparente qui éblouit les hommes présents dans la salle. Lawler plaisante et dit qu’il aurait aimé voir Paige dans cette tenue, cette dernière se rapproche alors de la table des commentateurs du show bleu. Maryse qui effectue un retour gagnant, rattrape la Flawless et lui envoie une jolie Clothesline, ce qui laisse le temps à Fox et Naomi de se ramener. Les deux se crêpent le chignon, mais Naomi envoie le renard balader à l’extérieur avec son Rear View. Elle ne voit ni Maryse ni Tamina qui la prenne en « sandwich » avec deux coups de pied dévastateurs, le French TKO et le Savate Kick. Natalya revient à son tour.. Double Discus Clothesline ! Les trois femmes roulent à l’extérieur, Charlotte est seule, elle va déjà s’imposer au top de la division après une semaine de contrat ici ! Toutes les Divas sont collées.. MOONSAULT ! Quelle manœuvre de la part de la Nature Girl ! C’est du jamais vu pour un match de Divas ! Charlotte se relève, elle va monter et prendre la malette ! Maryse vient lui barrer la route et essaie de la mettre au sol mais s’écroule quand la fille de Ric Flair esquive.. Bow Down to the Queen ! Ashley Flair montre sa domination tandis que Paige regarde le spectacle avec attention à l’extérieur. Elle escalade, un peu plus.. Mais The Dancing Queen Emma arrive et monte plus vite encore que Charlotte ! Elle touche la malette, mais se rend compte que la Dirtiest Diva in the Business n’est pas loin.. EMMA LOCK ON TOP OF THE LADDER ! Incroyable ! Emma ne veut pas lâcher, l’ancienne NXT Women’s Champion ne peut rien faire. Tamina vient la soulager, ou pas, avec un Superkick droit dans la tempe. Quel magnifique parcours pour Charlotte qui vient à peine de faire ses débuts. Emma se reconcentre mais la Samoane vient la chercher, elle met l’amie de Marella sur ses épaules. Samoan Dro.. Mais Emma passe derrière la cousine de The Rock, elles sont dos à dos.. #Emmalution ramène sa jambe pour écraser violemment la face de Tamina contre l’échelle ! Elle est toute seule désormais ! Elle grimpe.. Et attrape la malette ! Emma est la toute première femme à posséder une Money in the Bank Briefcase !

□ WWE Money in the Bank 2014 □ 1402854293-money-in-the-bank-petit

Emma n’en revient pas, quelle victoire ! Nous avons le futur devant nous, mesdames et messieurs, les Divas ont montrées qu’elles étaient égales aux hommes ! Emma prend un micro, toute émue. Elle dit qu’elle ne décevra pas les fans, et que son rêve va se réaliser, elle promet qu’elle sera la prochaine représentante de la division des Divas. Emma dit qu’elle ne va pas perdre de temps, elle annonce que lors de WWE Battleground, le prochain PPV, ce sera elle contre Paige pour le WWE Divas Championship ! Quel match mes amis, on se rappelle des affrontements entre les deux à NXT et ça ne peut qu’être meilleur !

Retour en coulisses, où nous retrouvons Goldust et Kofi Kingston. Goldust dit que ça lui fait tellement plaisir de l’avoir retrouvé, à lui, Booker T. Kingston dit qu’il n’est pas Booker T., exaspéré. Le Jamaïcain dit que Goldy a perdu la tête depuis que son frère l’a lâchement attaqué. Kofi dit qu’il va prendre une revanche pour son nouveau partenaire, mais d’abord, ils doivent se concentrer sur le match qui les attend ce soir. Goldust finit avec un « You’re right, Booker. » alors que Kingston repart, désespéré.

Nous changeons d’angle et nous nous retrouvons en zone d’interview avec Renee Young et justement, Cody Rhodes, l’un des participants au Money in the Bank Ladder Match ! Young demande à Rhodes comment il se sent. Rhodes dit qu’il se sent.. Prêt, et bien. Il va récupérer cette malette pour effacer les erreurs qu’il a commises avec son taré de frère. Renee demande si il n’est pas un peu désorienté, après tout, les lutteurs les plus affûtés de la compagnie sont dans le MITB, et Cody sort d’une période difficile. Le Dashing répond qu’il est le lutteur le plus affûté, il n’a absolument rien à craindre.

□ WWE Money in the Bank 2014 □ 1402854293-money-in-the-bank-petit

□ WWE Money in the Bank 2014 □ 1402675814-bad-news-barrett□ WWE Money in the Bank 2014 □ 1402677437-fandango
Bad News Barrett © vs. Fandango | WWE Intercontinental Championship
Nous continuons la soirée avec le match de championnat comptant pour le titre Intercontinental. BNB mène la danse, contrairement à ce que l’on peut penser avec Fandango dans les parages. Seulement, alors que Bad News Barrett s’élance pour le Winds of Change, Layla arrive en trombe et chope le pied alors que l’arbitre ne voit absolument rien. Le britannique est pris a piège et réussit à dégager sa compatriote anglaise.. Diving Knee Drop ! Fandango remonte directement sous les encouragements de sa petite amie.. Diving Leg Drop ! Le tombé.. Final ! Nouveau champion Intercontinental ce soir, le titre s’en va à SmackDown !

□ WWE Money in the Bank 2014 □ 1402854293-money-in-the-bank-petit

Le match est terminé, Fandango est notre nouveau champion Intercontinental ! Les deux tourtereaux célèbrent ensemble alors que le champion déchu argumente avec l’arbitre à propos de l’intervention de Layla. L’arbitre affirme sa position, celle de n’avoir rien vu.. Belt shot right in the neck ! Fandango vient de mettre à terre l’ancien champion avec un coup de ceinture ! Le public commence à chanter le thème de Fandango, finalement, sa victoire n’est pas si mal aux yeux du public.

Retour en coulisses avec la sublime Renee Young et.. La Nation of Truth, R-Truth, Alberto del Rio et Damien Sandow. Young demande si Truth se sent prêt pour le Money in the Bank Ladder Match. Truth répond qu’ils sont négligés depuis longtemps maintenant, que depuis que l’Authority a pris le pouvoir, ils mettent en avant, indirectement, les mêmes personnes. Tout ça va changer, il va revenir sur le devant de la scène en prenant la malette.

□ WWE Money in the Bank 2014 □ 1402854293-money-in-the-bank-petit

□ WWE Money in the Bank 2014 □ 1402677431-diego□ WWE Money in the Bank 2014 □ 1402677437-fernando□ WWE Money in the Bank 2014 □ 1402675831-curtis-axel□ WWE Money in the Bank 2014 □ 1402675902-ryback□ WWE Money in the Bank 2014 □ 1402675852-goldust□ WWE Money in the Bank 2014 □ 1402675875-kofi-kingston
Los Matadores vs. RybAxel vs. The Reunion | Money in the Bank Tag Team’s Briefcase, Money in the Bank Ladder Match
Un très bon match, rempli de spots en tout genre. Ryback et Curtis Axel s’en sortent très bien au milieu de ces quatre gars remplis de talent. Kingston nous offre, comme à son habitude, des situations improbables comme un excellent Moonsault sur RybAxel en prenant appui sur le torse de El Torito. Goldust et Kingston forment d’ailleurs une vraie bonne équipe avec une alchimie présente. Diego et Fernando sont très proches de la victoire après un Double Backstabber sur les deux membres de The Reunion. Cependant, les deux anciens Paul Heyman Guys sont encore dans le match malgré ce que l’on peut penser, et ils reviennent en quelques secondes seulement.. Ryback utilise sa force et détruit Los Matadores et Goldust avec un Triple Shell Shocked tandis que Axel finit Kofi avec son Turning Tables. Axel va récupérer la malette, c’est fait !

□ WWE Money in the Bank 2014 □ 1402854293-money-in-the-bank-petit

De retour après une courte page de publicités, nous voyons les deux vainqueurs, Curtis Axel et Ryback, rentrer en coulisses. Les deux hommes croisent alors Triple H, qui les interpelle. L’homme fort de l’Evolution les félicite d’abord pour leur victoire, avant de dire qu’il a besoin d’eux.. Nous n’en saurons pas plus.

Et en parlant de l’Evolution, il est temps d’accueillir les deux membres.. Seth Rollins ainsi que Randy Orton ! Rollins prend le micro et dit que ce soir, le SHIELD aura une dernière chance d’abandonner. Ils auront une chance de faire ce qui est bon pour le business. Il serait temps que ses anciens partenaires se rendent comptent que l’Evolution est un clan légendaire, un clan légendaire reformé de nos jours par l’un des membres originaux, Randy Orton, qui représente le présent de cette fédération, et le nouveau membre qui représente lui le futur, Seth Rollins. Le SHIELD ne fait tout simplement pas le poids, il ne l’a jamais fait, et ne le fera jamais.

Retour en backstages, pas pour longtemps puisque nous avons à peine le temps de voir John Cena arriver dans le building ! Lui aussi participera au Money in the Bank Ladder Match.

□ WWE Money in the Bank 2014 □ 1402854293-money-in-the-bank-petit

□ WWE Money in the Bank 2014 □ 1402675842-daniel-bryan□ WWE Money in the Bank 2014 □ 1402675875-kane
Daniel Bryan © vs. Kane | WWE Championship, Stretcher Match
Un match globalement bon, même si il n’y a rien de notable à relever. Le soufflé « Daniel Bryan » retombe un peu. Le match n’est pas vraiment mis à l’avant, il dure autant que les deux Money in the Bank précédents ce qui montre que les Divas ont bénéficié de beaucoup d’exposition ce soir. Kane a l’avantage, mais le favori de la foule reprend l’avantage et réussit à enchaîner sans grande difficulté le Big Red Monster qui est complètement dépassé. Finalement, Kane réussit à faire dévaler la rampe à D-Bryan. Les deux hommes sont à l’opposé.. Mais le King of Beards se relève rapidement et s’élance à toute vitesse, remontant toute la rampe.. Running Knee + qui fait chuter Kane sur le brancard ! Le G.O.A.T n’a plus qu’à pousser un peu et c’est fini, il conserve son titre !

□ WWE Money in the Bank 2014 □ 1402854293-money-in-the-bank-petit

Daniel Bryan prend alors un micro, exténué et complètement détruit. Il dit qu’encore une fois, il prouve à l’Authority qu’ils ont tort. Le peuple sait qu’il est dans la cour des grands, qu’il est encore meilleur que les A+. Il demande aux fans de chanter « YES! », encore une fois, aujourd’hui, il cotoie les sommets et le monde est jaloux de son succès.

Une vidéo est jouée, mettant en avant la rivalité entre John Cena et Bray Wyatt depuis des mois maintenant. En parallèle, nous avons également la rivalité entre les frères Usos et les fils de Bray Wyatt, Luke Harper et Erick Rowan. Ce soir, les deux parties s’affronteront pour le compte des WWE World Tag Team Championships tandis que le Gourou et le Champ se retrouveront dans le Money in the Bank Ladder Match.

Et c’est au tour du SHIELD de se présenter sur le ring ! Les Hounds of Justice arrivent sous les acclamations de la foule, en folie. Reigns prend le micro en premier et dit que Rollins est ridicule. Ils avaient promis au WWE Universe de rétablir la justice ici. Ils étaient à deux doigts d’arriver au but, et il a décidé de se ranger avec ceux qui luttent contre la justice. Peu importe, ce soir, lui et Dean Ambrose vont lui prouver que sa trahison ne mène à rien. Le SHIELD a à peine été ébranlé.

□ WWE Money in the Bank 2014 □ 1402854293-money-in-the-bank-petit

□ WWE Money in the Bank 2014 □ 1402675860-jey-uso□ WWE Money in the Bank 2014 □ 1402675860-jimmy-uso□ WWE Money in the Bank 2014 □ 1402677437-erick-rowan□ WWE Money in the Bank 2014 □ 1402677459-luke-harper
The Usos ©© vs. The Wyatt Family | WWE World Tag Team Championships
Un très bon match par équipes, la Wyatt Family monte encore au niveau supérieur. Bray Wyatt n’est pas là pour encourager ses deux fils, ce qui semble assez normal puisqu’un grand match l’attend. Les champions en titre réussissent à déjouer plusieurs fois les plans malicieux d’Harper et Rowan, tout en gardant l’avantage sur le match. Avantage qui tourne du côté de Luke et Erick. L’homme au masque de mouton écrase Jimmy avec des Shoulder Blocks redoutables. Finalement, Luke Harper rentre dans le ring alors que Jey Uso prend la main.. Superkick ! Le fils de Bray est au sol, tandis que Jey vient escalader le coin.. Superf.. Non ! Luke s’est dépêché pour rejoindre le samoan ! Attendez, Ryback et Curtis Axel arrivent en trombe.. Et attaquent Erick Rowan ! L’arbitre sonne la cloche, la Wyatt Family remporte le match par disqualification !

□ WWE Money in the Bank 2014 □ 1402854293-money-in-the-bank-petit

RybAxel ne s’arrêtent pas là et viennent troubler Luke Harper et Jey Uso, qui chutent du haut de la troisième corde ! Jimmy intervient, coup de malette de la part de Ryback ! Ce dernier la donne alors à l’arbitre.. Ils cashent la malette, ils utilisent leur title shot pour les titres dès ce soir !

□ WWE Money in the Bank 2014 □ 1402854293-money-in-the-bank-petit

□ WWE Money in the Bank 2014 □ 1402675860-jey-uso□ WWE Money in the Bank 2014 □ 1402675860-jimmy-uso□ WWE Money in the Bank 2014 □ 1402675831-curtis-axel□ WWE Money in the Bank 2014 □ 1402675902-ryback
The Usos ©© vs. RybAxel | WWE World Tag Team Championships
En quelques secondes seulement, Curtis Axel relève Jey Uso et lui assène le Axehole.. Nous avons de nouveaux champions, Ryback et Curtis Axel !

□ WWE Money in the Bank 2014 □ 1402854293-money-in-the-bank-petit

Ryback attrape les ceintures et en donne une à son partenaire. Et oui, les anciens Paul Heyman Guys montrent qu’ils restent de redoutables adversaires même sans le meilleur manager au monde !

Triple H arrive sur le ring, en compagnie de Seth Rollins et Randy Orton, l’Evolution est au complet. Il semblerait que le prochain match soit le Tag Team Match, pour suivre avec le Money in the Bank Ladder Match. Le King of Kings annonce que désormais, il est en charge du show bleu.. et SmackDown a besoin d’un titre d’une prestance mondiale.. Il annonce le retour du WWE World Heavyweight Championship ! Et il annonce.. Que le titre sera remis en jeu dès vendredi prochain ! Randy Orton contre Seth Rollins contre Dean Ambrose contre Roman Reigns. Rollins et Orton ne semblent pas contents du fait que le SHIELD puisse prendre la ceinture la plus prestigieuse de la fédération, mais le leader de The Authority leur demande de lui faire confiance.

□ WWE Money in the Bank 2014 □ 1402854293-money-in-the-bank-petit

□ WWE Money in the Bank 2014 □ 1402675896-randy-orton□ WWE Money in the Bank 2014 □ 1402677485-seth-rollins□ WWE Money in the Bank 2014 □ 1402677419-dean-ambrose□ WWE Money in the Bank 2014 □ 1402677477-roman-reigns
Evolution vs. SHIELD | Tag Team Match
Un match tout bonnement énormissime. On pensait que Randy Orton allait faire tâche.. Pas du tout ! Il a réussi à se mettre au niveau, en jouant la carte de l’opportuniste à fond. Reigns contre Orton, voilà l’affiche du début. La puissance contre la vivacité. Reigns l’emporte cependant et Seth Rollins, le déserteur du SHIELD décide de prendre la main. Un duel fratricide presque entre ces deux anciens champions par équipe. Le Samoan prend encore une fois l’avantage et s’apprête à en finir très rapidement avec son Spear mais Dean Ambrose veut prendre la main ! L’ancien WWE United-States Champion s’attaque violemment à Rollins, c’est de la haine entre eux deux désormais ! Le match dure assez longtemps, les quatre hommes peuvent sortir leur panel de prises. Finalement, il reste Roman Reigns et Seth Rollins dans le ring alors que Ambrose et Orton sont à l’extérieur, exténués après s’être battu et après un merveilleux Dirty Deeds du Deranged sur la table des commentateurs. Reigns se prépare, il s’élance.. Spear esquivé par Rollins qui prend appui grâce aux cordes.. La force du SHIELD s’écrase l’épaule dans le coin, le déserteur retombe.. Pieces of Hate ! Incroyable Pieces of Hate ! 1 ! 2 ! 3 ! Il l’a fait ! Seth Rollins vient de battre ses anciens alliés !

□ WWE Money in the Bank 2014 □ 1402854293-money-in-the-bank-petit

Retour en coulisses, juste avant le main-event de la soirée, où Dolph Ziggler est interviewé par Renee Young. Cette dernière demande au Show Off comment il se sent à quelques minutes du match le plus important de la soirée. Ziggler dit qu’il se sent stressé, parce qu’il a été oublié pendant de longues semaines. Si il réussit à avoir cette malette, le public regagnera de l’intérêt pour lui, il montrera qu’il est toujours présent au top.

It’s time for the main-event ! Et le premier arrivé est.. Cesaro en compagnie de son manager, Paul Heyman ! Heyman arrive avec un micro et commence à dire que « Brock Lesnar has conquered the streak. ». Heyman répète cette phrase alors que les fans le huent de plus en plus fort. Cesaro est à côté. Ce dernier commence alors à s’impatienter et alors que The Genius s’apprête à réitérer sa phrase.. Le Suisse frappe dans le micro qui s’envole ! Cesaro demande ensuite à Heyman de quitter le ring, ce que ce dernier fait. Les autres participants arrivent alors, chacun leur tour, le main-event s’annonce énorme !

□ WWE Money in the Bank 2014 □ 1402854293-money-in-the-bank-petit

□ WWE Money in the Bank 2014 □ 1402675818-bray-wyatt□ WWE Money in the Bank 2014 □ 1402677399-cesaro□ WWE Money in the Bank 2014 □ 1402675831-cody-rhodes□ WWE Money in the Bank 2014 □ 1402677431-dolph-ziggler□ WWE Money in the Bank 2014 □ 1402675864-john-cena□ WWE Money in the Bank 2014 □ 1402677477-r-truth□ WWE Money in the Bank 2014 □ 1402675902-rusev□ WWE Money in the Bank 2014 □ 1402675909-sheamus
Bray Wyatt vs. Cesaro vs. Cody Rhodes vs. Dolph Ziggler vs. John Cena vs. R-Truth vs. Rusev vs. Sheamus | Money in the Bank Briefcase, Money in the Bank Ladder Match
Et c’est parti ! La cloche sonne, les 8 hommes dans le ring se tiennent prêts.. Et ils se jettent tous l’un sur l’autre ! Ziggler est vite éjecté par le géant Rusev, alors que Truth et Rhodes s’allient pour mettre à mal le guerrier celte. Wyatt et Cena sont les deux seuls qui sont là, face à face, ne faisant rien.. Et le premier coup est donné par le Champ ! Un énorme brawl débute alors que Cesaro va chercher une échelle. Il monte dans le ring, mais le russe le fait chuter avec un Running Crossbody ! Quel coup ! Quelques minutes après, Rusev domine encore les débats et s’acharne sur Dolph Ziggler. Il l’envoie balader dans le coin.. Enorme Spear ! A l’extérieur, Bray Wyatt a pris l’avantage sur le Marine, les deux hommes semblent complètement écartés du match. Sheamus est pris au piège par R-Truth et Cesaro lutte contre Cody Rhodes. Le frère de Goldust s’élance et prend appui sur le tablier du ring.. Mais Ziggler arrive à toute vitesse, projeter par le client de Lana et envoie valser le Dashing à l’extérieur ! Cesaro remonte dans le ring, et surprend le bulgare avec son Neutralizer ! Magnifique ! Le Swiss vient de se débarasser du monstre ! Il attrape l’échelle.. Superkick by the Show Off ! Antonio Cesaro roule dehors, le blondinet est seul. Il escalade.. Mais voilà qu’R-Truth se ramène et attrape la jambe de Dolphy. Il le fait chuter.. Mid-Air Lie Detector ! Enormissime ! Le leader de la Nation of Truth est tout seul ! Attendez, le Celtic Warrior revient dans la course avec comme idée de se venger de Truth ! Il le prend sur ses épaules.. White Noise ! Rhodes n’attend pas une seconde de plus, il se jette sur le Great White et lui envoie son Cross Rhodes ! The Bulgarian Brute n’est pas loin, il revient également et attrape le Son of the Son of a Plumber pour un Bear Hug d’une brutalité incroyable ! Cette soumission marque un temps d’arrêt, ce qui permet à Wyatt de se débarasser de Cena. Il remonte dans le ring, mais voit que le King of Swing va plus vite que lui. La Swiss Superstar n’a pas peur et va au contact.. SPRINGBOARD EUROPEAN UPPERCUT EN PRENANT APPUI SUR L’ECHELLE ! Deux fois déjà que le Paul Heyman Guy marque sa détermination en mettant le Bashing Bulgarian à terre ! Le Gourou n’a plus de temps à perdre, le voici qu’il attrape Cesaro et lui assène un Sister Abigail qui fait réagir la foule. Plus personne n’est là, Bray Wyatt est seul mais comme beaucoup de fois les participants au Money in the Bank Match n’ont pas dit leur dernier mot..

Retour après une courte page de publicité pour promouvoir WWE Battleground qui aura lieu le mois prochain. De nombreux hommes sont de retour. John Cena, qui avait été presque absent pour l’instant, commence à grimper sur l’échelle. Il est rejoint par Cesaro qui tente également sa chance. Le Marine touche la malette du doigt mais voilà que le Suisse l’empêche d’aller plus loin en lui assénant des droites. Les deux hommes se font face pendant de longues secondes.. Rusev arrive en trombe et prend de l’élan, Shoulder Block dans l’échelle qui tombe et fait chuter le Suisse et le Champ ! Attendez.. Que fait Rusev ? Il est en train d’empiler les corps de Dolph Ziggler, R-Truth, Cesaro et John Cena pour prendre un peu de hauteur ! Il écrase complètement leurs corps ! Et grâce à sa taille de géant, le Bulgare touche la malette ! BEAUTIFUL DISASTER BY CODY RHODES ! BROGUE KICK BY SHEAMUS ! Quel combot ! Ziggler, Cesaro, Truth et Cena roulent à l’extérieur. Sheamus positionne l’échelle et commence à escalader ! Il y va ! Cody monte également. Encore un duel au sommet et cela à porter préjudice au Paul Heyman Guy et John Cena pour l’instant. Le Celtic Warrior ne compte pas commettre d’erreurs et stoppe Cody Rhodes.. Le met sur ses épaules.. PALE JUSTICE FROM THE TOP OF THE LADDER ! Au revoir Cody ! Et le suivant est le leader de la Wyatt Family. Sheamus ne bouge plus, il suffit à Bray Wyatt de le pousser pour que le Celte entame une chute vertigineuse destructrice. Wyatt commence à toucher la malette, il va le faire, il va y arriver ! JOHN CENA ! Il est de retour ! Il commence à escalader les marches avec difficultés tandis que la malette est en train de faire l’horloge devant le visage du Guru ! Cena ne perd pas de temps.. STF ! STF ! Et oui, The Doctor of Thuganomics n’était non pas en face du Eater of Worlds mais bel et bien derrière lui ! Le Man of 1.000 Truths est sous la terrible étreinte du Measuring Stick qui finit par lâcher Wyatt.. Avant de passer au dessus de lui ! John Cena n’a plus qu’à tendre son bras.. Et il décroche la malette ! John Cena remporte le Money in the Bank Ladder Match pour la deuxième année consécutive !

□ WWE Money in the Bank 2014 □ 1402854293-money-in-the-bank-petit

Incroyable ! John Cena l’a fait, encore une fois, malgré de talentueux lutteurs à ses côtés, il remporte la malette et s’octroie un match de championnat pour le titre mondial de sa brand quand il veut, où il veut ! John Cena célèbre alors que la foule le hue abondamment. A mon avis, cette victoire ne va pas faire que des contents ! C’est tout pour ce soir, rendez vous demain pour WWE Monday Night RAW !

□ WWE Money in the Bank 2014 □ 1402854293-money-in-the-bank-petit

FINAL RATING - B
Revenir en haut Aller en bas
 
□ WWE Money in the Bank 2014 □
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» °ºO Money In The Bank 2013 Oº°
» WWE Money in the Bank 2013
» Résultat: Money in the Bank
» °ºO Carte de Pay-Per-View Oº°
» ▪ Mai 2014 ▪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Reality :: II: Le jeu. :: Les fédérations et clubs déchus :: World Wrestling Entertainment, Inc.-
Sauter vers: