Behind The Reality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 □ Reviewing Zone □

Aller en bas 
+3
Lks.
#HeadBossinCharge
#TS.
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Racoon.

Racoon.


Messages : 414
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 26
Localisation : New-York

□ Reviewing Zone □  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: □ Reviewing Zone □    □ Reviewing Zone □  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 14:52

Smackdown Week 4 of June :

Superbe annonce pour débuter ce show ! La division Cruserweight Division est l'avenir de la WWE et tu l'a bien compris ! On enchaîne avec une victoire de Fandango pour le remettre bien over ! Jolie coup !

Jolie speech d'Emma qui montre sa détermination mais, celle de Paige paraît plus grande et la feud s'enclenche enfin ! Si tu met tout bien en place, cette rivalité peut donné du bon !

Bon speech, sans plus, de la NoT ! En tout cas, Ziggler fait un parfait Nemesis et il se fait ADR sans problème, le match est particulièrement bien booké je trouve ! En tout cas, la NOT fait son boulot en passant le vainqueur à tabac... l'affaire est à suivre !

Jolie mis en avant des deux "clans" opposé ! Ce Main-Event s'annonce énorme et quiconque repartira avec le titre, le vainqueur m'ira amplement !

Et c'est finalement celui qui était le moins over qui s'en sort avec la ceinture ! Belle victoire sur un beau match, je croyais que la stipu Extreme Rules serait de trop mais finalement non ! Superbe match !

Nous voilà avec un second show mineur qui est vraiment bon ! Je pense que tu te dirige avec un assez bon rythme, vers une WWE Next-Gen qui m’intéresse énormément !
Revenir en haut Aller en bas
Fallen

Fallen


Messages : 573
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 35

□ Reviewing Zone □  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: □ Reviewing Zone □    □ Reviewing Zone □  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 14:56

Des feuds intéressantes, on sent la fraicheur dans ton produit et c'est bien car j'ai toujours eu du mal avec les parties WWE.
C'est pas plus mal aussi d'avoir fait 2 rosters distinct.
Désolé pour ce commentaire pas détaillé mais je me rattraperais Smile
Revenir en haut Aller en bas
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

□ Reviewing Zone □  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: □ Reviewing Zone □    □ Reviewing Zone □  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:38

Merci beaucoup pour les commentaires vous deux ! Very Happy
C'est plaisant de voir que j'ai pas perdu la main avec la WWE, en tout cas j'ai encore bon nombre de choses sous la main pour vous surprendre ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




□ Reviewing Zone □  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: □ Reviewing Zone □    □ Reviewing Zone □  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 8:24

MITB :
- Trois MITB ? Ca fait beaucoup je trouve.
- Bo bat Rose, tant mieux je préfère Boliever que d'être un Rosebud.
- J'aime bien Charlotte donc content que tu l'ai ajouté. J'ai pas trop compris les moves dans ce combat, et Emma qui gagne, choix pas mauvais.
- Goldust qui prend Kingston pour Booker :lawl: 
- Fandango bat Wade Barrett, nooooon. Sad
- Pas mal le clan Nation of Truth
- Rybaxel qui gagne, tant mieux je kiffe la team.
- Des promos pour hyper les feuds.
- D-Bryan qui l'emporte c'est cool.
- Encore des promos pour hyper.
- Rybaxel nouveau champion ! C'est bon ça !
- Retour au WHC, très bonne idée.
- Rollins qui gagne logique puis-ce qu'il vient de turner heel.
- Cesaro qui s'énerve sur Heyman, peut-être la fin de la collaboration ? Tant mieux car Heyman ne lui apporte rien.
- John Cena qui gagne la malette ? Serieux ? OMG.  :ninja: 
Un bon PPV dans l'ensemble même si trois MITB ça fait beaucoup et que Cena gagne la malette.

Raw :
- Rybaxel avec the Autority, pourquoi pas, j'espère qu'il seront pas trop mis en retrait. Gros gros Main Event mais ça sent la victoire de Super-Cena.
- Charlotte gagne, normal pour ses débuts. Emma redit qu'elle affrontera Paige à Battleground, petit erreur elle avait déjà dit à MITB
- Kingston est Ghanéen ou Jamaïcain ? xD
- Cody part vers les sommets, j'aime l'idée.
- BNB sur l'US Championship, ça peut donner une belle feud.
- Promo de Wyatt RAS
- Cena gagne, la fin est un peu surprenante c'est déjà ça. Après deux malettes utilisé à Battleground c'est dommage.

Pas mal les feuds se mettent en place.

Smackdown :
- Cruserweight Title au lieu d'Intercontinental, ça peut être cool.
- Fandango l'emporte puis-ce qu'il est normalement champion. Logique, dommage pour Neville
- Emma perd, mais ça permet à la feud d'avancé et de devenir plus personel.
- Début de feud Ziggler/NOT ? Ca pourrait être sympa et donnera du spotlight à Ziggy
- Ziggler bat ADR, très bon résultat :hap: L'après match laisse présager une feud ouais.
- Promos pour le ME, ok.
- Ambrose l'emporte, très bon choix ! Je vois bien un des deux derniers membres du Shield aller dans l'Evolution ^^

Petit show bien sympa. Smile
Revenir en haut Aller en bas
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

□ Reviewing Zone □  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: □ Reviewing Zone □    □ Reviewing Zone □  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:51

Merci de ces trois commentaires, WWE Afterburn arrive !
Ne vous attendez pas à quelque chose de détaillé et de long, c'est juste pour caser quelques combats et pas faire perdre trop de moral. Wink
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

□ Reviewing Zone □  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: □ Reviewing Zone □    □ Reviewing Zone □  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:43

Sympa ce show B, y'a pas grand chose à commenter je pense en tous cas ça risque de te lasser, mais c'est utile pour les gars de bas de carte et les lutteuse
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

□ Reviewing Zone □  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: □ Reviewing Zone □    □ Reviewing Zone □  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:24

Bah pas si je lui renouvelle un concept chaque 6 mois où un truc du genre, et j'y pense franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





□ Reviewing Zone □  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: □ Reviewing Zone □    □ Reviewing Zone □  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
□ Reviewing Zone □
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» NXT Divas Zone.
» ≠ Reaction Zone.
» TNA's Impact Zone
» It's the iMPACT Zone ! Wait..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Reality :: II: Le jeu. :: Les fédérations et clubs déchus :: World Wrestling Entertainment, Inc.-
Sauter vers: